E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:43

C'était comme ça dans Pokemon Rainbow mais bon le projet est mort depuis longtemps. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 03:46

Relm a écrit:
C'était comme ça dans Pokemon Rainbow mais bon le projet est mort depuis longtemps. nerd
J'ai voulu faire quelques recherches dessus, mais je suis tombé sur plusieurs projets amateurs qui portent le nom de "Pokemin Rainbow". .........!

C'était quoi en fait ce projet?

Sinon, j'ai enfin réussi à passer la connexion au Dream World, Oryse (qui me fait peur à être émerveiller pour tout et rien) et les jeux flash.
Et donc, j'ai enfin mon Arceus et mon Lucario! o/

C'est partis pour l'armée de Zorua avec Vibrobscur! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 03:59

Tiens j'ai pas encore récupéré ces Pokémon Zorua/Zoroark. Note (je crois)

Une fois qu'on a fait le truc du dream world, c'est pas si chiant, mais la 1ere fois est décourageante. Very Happy


Pour Pokémon Rainbow, c'était un projet de ... 2006-2007 ? sur XP, un jeu Pokémon où je faisait tout en event, au début c'était faisable mais sur le long terme ça devenait trop lourd. J'ai abandonné. Mais bon, il doit rester peu de traces de ce projet sur le net. Faudrait que je mette les vidéos que j'ai online... ça n'a plus rien d'exceptionnel vraiment...

EDIT : en fait j'ai retrouvé le topic... je l'ai remis temporairement dans Le nuage de Relm, ici => https://e-magination.jeun.fr/t56-pokemon-rainbow-version-xp si tu veux y jeter un oeil. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 04:10

Relm a écrit:
Tiens j'ai pas encore récupéré ces Pokémon Zorua/Zoroark. Note (je crois)
Si tu n'en a pas, je peux te donner un oeuf de Zorua si tu veux. Genre on fait des cr
(Oui, bon, enfin, pas dans le même état que celui du smiley, hein. Nerd Sang )


Citation :
Une fois qu'on a fait le truc du dream world, c'est pas si chiant, mais la 1ere fois est décourageante. Very Happy
Ouais, en effet.


Citation :
Pour Pokémon Rainbow, c'était un projet de ... 2006-2007 ? sur XP, un jeu Pokémon où je faisait tout en event, au début c'était faisable mais sur le long terme ça devenait trop lourd. J'ai abandonné. Mais bon, il doit rester peu de traces de ce projet sur le net. Faudrait que je mette les vidéos que j'ai online... ça n'a plus rien d'exceptionnel vraiment...

EDIT : en fait j'ai retrouvé le topic... je l'ai remis temporairement dans Le nuage de Relm, ici => https://e-magination.jeun.fr/t56-pokemon-rainbow-version-xp si tu veux y jeter un oeil. Very Happy
Merci beaucoup, j'vais regarder tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 05:18

Pour Zorua, normalement avec mon Celebi je devrais l'avoir, je crois.
Ca se trouve je l'ai déjà fait... je ne sais plus. Je sais que j'ai utilisé ce Celebi pour avoir un combat avec Giovani sans SS mais j'ai pas du le transferer dans B/W.

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment fait les transfèrent du moment que c'était un système spécial autre que l'échange de base. Je ne sais pas à quoi ça ressemble dans B/W...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 06:59



Tien je viens de trouver cette video assez intéressent sur les désignes des pokémon.
Sérieux, je suis tout a fait d'accord sur se qu'il dit sur les désignes.
En faite je crois plus que les gens préfèrent les pokémon de la premier génération par nostalgie. Parce qu'ils ont connue pokémon par la première génération.
Mais x'est vrais, y'a plein pokémon moche dans tout les génération u.u
Grimer,Muk,Magnemite,Magneton,Jynx,Exeggcute[des oeufs ._.],et j'en passe.
Sérieux, je vois pas la différence. .w.
Dans tout génération,y'a des pokémon,moche,wtf?,cool,jolie/beau,etc.


Et pour moi, je préfère avoir une vrais suite ou une nouvelle génération qu'un remake [là je parle de Platine,jaune, émeraude et Crystal.]
Et je trouve sa stupide les gens qui chialent: je voulais un remake moi!!
Pour moi, remake = jeux pour faire de l'argent! $$$
Pour quoi avoir temps un remake qu'une suite?

Et la fusion étais déjà présent dans l'anime et les manga donc pas "nouveau" pour la série.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:06

Il fait flipper ce type. Oscar a les boules


Mais il a raison. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:12

La fusion c'est nul, qu'importe quand est ce que c'est arrivé nerd

Après je suis l'exemple type de celui qui dit " C'était mieux avant ", mais c'est juste un avis purement subjectif et totalement influencé par le fait que j'ai énormement plus joué aux deux voire trois premières générations qu'aux autres, donc je ne peux qu'approuver tout de même ce qu'il dit Owi toutafé olala

( Et oui Alex, l'Ermite Moderne est quelqu'un de... spécial jv.com :noel: )

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 NewsignEM Fan de Pokémon !!! - Page 20 NewsignEM2
Fan de Pokémon !!! - Page 20 ShakurasvoicebannFan de Pokémon !!! - Page 20 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:57

Exactement le même avis qu'Alex. nerd

(En fait il a fait ce que je dis que je dois faire depuis 3 ans, expliquer que la génération 1 n'est clairement pas avec des designs meilleurs que les suivantes.)


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:22

C'est comme les jeux-vidéo, c'était pas mieux avant, c'est juste de la nostalgie. Smile

*court* => []
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:39

Non là y'a quand même pas mal de faits et preuves pour justifier ça. nerd

Enfin il y a toujours des nostalgiques pour tout confondre mais bon.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 01:14

Je pense quand même qu'il y a moins d'inspiration qu'avant, et c'est normal, à force, dur de trouver des designs correctes.
Mais globalement il a raison, c'était pas forcément mieux, c'est juste la nostalgie qui parle.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 01:28

Je ne trouve pas qu'il y a moins d'inspiration pourtant. Forcément, ils doivent reprendre beaucoup d'animaux semblables, mais ils arrivent à pourtant les différencier (par le type principalement, mais aussi dans l'apparence).



Ah, je viens de récupérer Mewtwo en cadeau mystère ! cactus smile

C'est un peu la loose, à 5 jours près j'avais Reshiram. Sad



EDIT : J'ai eu Togekiss pour mon anniversaire ! (la chance silent ) Et je me suis lié d'amitié avec Arceus, ouaaaais ! hello hello

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 03:48

Togekiss level 1, c'est cool quand même (c'est impossible d'avoir ça naturellement) il peut avoir de bonnes stats. ^^

Dommage pour Reshiram. snif snif ouin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 04:48

Et voila, Black Kyurem & White Kyurem seront type Dragon/Ice!
Mais leur state,poids,attaque,etc seront déférent.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 06:47

Ah ok. Note

Je jouerai jamais avec de toute manière. nerd (Sauf si le jeu m'y oblige.)
J'avais détesté Kyurem dans B&W, il ressemble à une dinde... on animation est ridicule. En fait je n'avais pas aimé le trio "mousquetaires" non plus vraiment. Et le trio des dieux non plus. J'ai adoré Reshiram et Zekrom par contre. Les trios sont devenus bof après G/S/C, je trouve.


J'ai hâte d'en savoir plus dur B/W 2 en tout cas. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:32

Ben moi m'en fous un peux x3
Moi les légendaire son dans mes box pis point final. xD
Je préfère utiliser une lilligant avec Own Tempo[super fort en plus =w=b le seul pokémon plante qui peux utiliser Petal Dance sans être confus!] qu'un mew qui peux faire Transform[oui mew peux bine faire ça.xD] ou n'importe qu'elle attaque. xD
Et puis dans SS j'ai entraîner un Furret. *o*
J'adore trop se pokémon. >w<
Même si il est faible je le prend. é.è
J'ai aussi un Spinda shiney dans Ruby.
Mais là il est rendu lv 100 xD [ahh les jours que j'ai passer pour pouvoir trainner mon spinda contre un rayquaza lv 100 xD]
Tout ça pour dire: Je joue avec ceux que j'aime, joue pas avec leur force. x3

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:50

J'ai toujours joué avec mes chouchous, après, quand je peux avoir un pokemon fort ET qui j'aime beaucoup, j'suis bien content.

(Un de mes préférés avec l'arrivé de la 5G c'est Crustabri, avec Exuviation, il se transforme en vrai tueur! kyaaan~ )

Heureusement pour moi, je m'attache facilement à tous les pokemon. x)

Sauf Sorbouboule, autant je suis d'accord, mais complètement d'accord avec l'Ermite Moderne à propos des gens qui gueulent sur la nouvelle génération, autant je supporterais jamais Srobouboule et ses pré évolutions! Tchou tchou !

J'aime pas vraiment les légendaires de la 5G, en particulier Kyurem (je plussoie Relm pour la comparaison avec la dinde) , mais bon, on fait avec. De toute façon, je joue jamais les légendaires. XD

Ah, quoi qu'à bien y réfléchir, j'aime beaucoup Genesect! kyaaan~ (mais il est même pas encore révélé officiellement, bouh! silent )

Sinon, les gens, j'ai vu cette petite news il n'y a pas longtemps:

http://www.pokemontrash.com/1766-Sortie-de-PokeMMO-.html

Un MMORPG Pokemon, ça fait longtemps que je rêve d'en voir un. Pour l'instant, il est tout jeune et toutes les places sont déjà prisent, mais dès qu'il en a de nouvelles, je teste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:09

Moi aussi je joue avec mes chouchous. Coxy/Lediba ou Tournegrin/Sunkern dans SS/HG par exemple. Ils sont faibles cependant.


Il y a eu des dizaines de MMO Pokemon qui n'ont jamais finalement été très loin. Personnelement tant que c'est pas officiel j'ai pas d'intérêt pour ce genre de chose (et j'espère que les vrais jeux de Pokémon ne deviendront jamais un MMO).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:43

Tu ne joue pas avec Wooper dans HG/SS? :O

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Dim 01 Avr 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:52

Si, entre autre. Very Happy
Comme tu le sais sûrement je n'entraine pas juste qu'une dizaine de Pokémon quand je joue. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:58

C'est bien alors! Pompom
Tu ne l'as pas abandonnée !

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:34

Pas mal cette vidéo, mais on ne m'ôtera pas l'idée que Tutankafer est vraiment un design raté.

____________
Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:37

sais plus si deja partagé ou non, mais c'est cute :

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Eevee


mbon, up de mon post pour une nouvelle image qui m'a fait eclater de rire :

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Pkmnexpla

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 20 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:00

Hahaha ! Pas mal ! Very Happy


Les eevee sont cool aussi. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:27

Aaaaah, les eeveelution, j'ai toujours adoré ce truc. Amoureux

Quand au truc avec Emolga, bien pensé! fufu
(surtout que j'ai toujours trouvé que les Zoroark avaient un faux air de Joker (ou de Kefka version Dissidia) avec cette trace rouge autour de leur bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: