E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:43

Ah oki je comprends^^ Mais bon, cela risque aussi de te faire consommer de la baie sans t'en rendre compte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:03

Ouais, ça pourrait être réglable, genre tu l'équipe et tu as 2 choix : équiper une fois ou auto-équipe.

S'ils font ça, je leur donne un million.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:25

Relm a écrit:
Ouais, ça pourrait être réglable, genre tu l'équipe et tu as 2 choix : équiper une fois ou auto-équipe.

S'ils font ça, je leur donne un million.

Un million de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:19

De Pokédollars. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:32

Bon je tente un Leuphorie spécial "Tour de Combat"

Et oui, je n'ai atteint avec mon coéquipier que jusqu'au 45ème combat sur 100 ='(

Donc là, je tente un:

Leuphorie avec Reste
Calme de nature (+ en def spé; - en attaque)
Capacité spéciale: Médic nature
- Glas de Soin
- E-coque
- Clonage
- Cage Eclair/ Toxik/ Abri/ Attraction/ Doux Baiser

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:23

Ca doit être trop long 100 combats à la suite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:25

C'est divisé par série de 7 combats Wink

Mais si tu perds, tu recommences au combat 1 (au début, c'est beaucoup du "bébé pokémon" puis au final, ce sont tous les semi-légendaire (suicune/ latias/ elektor/ etc...)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:17

Un leuphorie, un caratroc... Pourquoi des pokémons défensifs pour la tour de combat? Des bonnes grosses brutes sont bien plus efficace dans ce mode, ils se font complètement décapiter avec des Carchacrok, des Lucario, des Tyranocif, des légendaires autorisés etc... En plus en mode co-op tu n'as le droit qu'à 2 pokémons joueurs non? Pourquoi prendre un Leuphorie, ça ne peut te préparer aucun switch et vous couvrez beaucoup moins de types avec seulement 3 pokémons offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:24

Cizayox, lent, ne peut rester sur un pokémon feu, pour ça que j'ia un défensif qui tiens derrière :p

On a chacun un pokémon offensif mais on ne fout pas forcement que du full offensif (et non, du pur bourrinage ne marche pas, preuve en est, mon caratroc a buté un Carchacrok justement parce qu'il ets défensif autrement, il one-shooté les autres )

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:25

vous lire me fait sourire, moi qui ai toujours joué a pokemon en prennant des bestioles aggressive & rapide en cherchant a simplement compresser l'adversaire.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 33 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:27

Streif: Cela ne marche que dans l'aventure d'utiliser des sweeper physique :p


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:48

Choco-sama a écrit:
Streif: Cela ne marche que dans l'aventure d'utiliser des sweeper physique :p


On peut même faire tous le jeu avec un seul pokémon (c'est ce que j'ai fait dans Pokémon Noir, du niveau 5 à 21 le starter puis je me suis lancé avec un mascaïman, celui-ci en combattant 100% du temps est arrivé à la ligue quasiment niveau 100 et je n'ai jamais eu une défaite, jamais besoin de me soigner autrement qu'avec un centre pokémon sur le chemin, jamais de leveling etc... Je préfère faire ça, débloquer vite les zones et les dresseurs haut-niveau et faire péter le multi-ex).

@Shakuras : Le principe de pokémon, c'est que sa grande richesse lui as permit de se forger une place e-sport, autant comme le veut Nintendo, on peut y jouer sans trop connaître le fonctionnement et atteignant juste la ligue, autant on peut faire des combats et des tournois riches en intêret, grâce à toutes les subtilités, le théorycrafting etc... C'est beau quand même, on se dit pas que Pokémon est si complexe quand on sait qu'on peut y jouer dès le plus jeune âge en comprenant bien le jeu.

La règle maître du Jeu Vidéo selon moi : Facile à prendre à main, quasiment impossible à maîtriser. Et pokémon fait partie des jeux qui le font si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:00

Daragonis: faire le jeu avec UN seul pokémon est justement super facile! On aura toujours un bon niveau!

En utiliser une quinzaine en même temps, c'est déjà plus difficile Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:08

Le problème, dans un sens, c'est que le jeu ne fait rien pour contrer ça... ^^"
Ce qui serait bien, c'est que l'effet des Pokémon qui obéissent jusqu'à tel niveau tant que l'on n'a pas les badges de champions ne soit pas appliqué uniquement pour les Pokémon échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:14

Mettre des barrières qui limite les possibilités n'est pas une bonne idée. Ce système n'est pas un défaut. Tout le monde joue comme il veut, de la manière simple ou de la manière plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:50

TMP a écrit:
Le problème, dans un sens, c'est que le jeu ne fait rien pour contrer ça... ^^"
Ce qui serait bien, c'est que l'effet des Pokémon qui obéissent jusqu'à tel niveau tant que l'on n'a pas les badges de champions ne soit pas appliqué uniquement pour les Pokémon échangés.

Oui et non, ce n'est pas le but de Nintendo d'empêcher un "rush" du jeu. J'avoue que ce n'est ni fairplay ni bien en accord avec le RP, mais on est avant tout dans un jeu vidéo, pokémon qui plus est un, un RPG qui offre une quantité de libertés intéressantes, ce serait un peu triste de limiter ça (et en plus, cela ne ferait rien, jamais mon pokémon n'a dépassé le niveau autorisé par les badges...). De toute façon le leveling et affronter des ennemies inférieurs en niveau est une tactique classique de RPG, ni plus ni moins (tactique peu fine cela dit, mais c'est un détail ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:51

Relm a écrit:
Mettre des barrières qui limite les possibilités n'est pas une bonne idée. Ce système n'est pas un défaut. Tout le monde joue comme il veut, de la manière simple ou de la manière plus compliquée.
Alors peut-être aurait-il fallu faire le classique et rébarbatif choix de la difficulté. Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de proposer ce choix au joueur, mais on peut trouver un moyen de rendre un jeu plus difficile pour quasiment tous les jeux. Par exemple, pour The Legend of Zelda : Twilight Princess, n'utiliser que l'épée que l'on trouve au début du jeu.

Par contre, il est vrai que le simple fait de collectionner tous les Pokémon et de faire les combats optionnels des parcs, tours, et autres lieux spéciaux devrait suffire à ajouter un cran à la difficulté et à remplir les attentes des joueurs un tant soit peu exigeant.


Daragonis a écrit:
Oui et non, ce n'est pas le but de Nintendo d'empêcher un "rush" du jeu.
En même temps, quasi tous les jeux de cette génération se "rushent". ^^"
C'est sûr que les Shiren the Wanderer restent rarissimes, dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:22

A propos du choix de la difficulté saviez-vous qu'il y en aura un au début du prochain pokémon? (noir & blanc 2?), enfin, plûtot un mode challenge une fois le jeu achevé apparement, on redémarre une nouvelle partie plus dur... pas tout les détails mais ça me semble dommage de ne pas pouvoir le faire à la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:24

Un New Game +, en fait ?
Non, je ne le savais pas... Souvent, les New Game + n'apportent pas grand chose, mais pourquoi pas ? Au pire, c'est bonus, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:49

Tu veux du challenge en combat? Tour de combat/ match wifi...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:50

Oui, voilà.
J'avais un peu parlé des tours un peu plus tôt.
Il y a toujours moyen de trouver de la difficulté dans le jeu, mais pas en plein cœur, pendant le cœur de l'aventure, en fait ; à moins de jouer en-dessous de ses possibilités (en entraînant plusieurs Pokémon plutôt qu'un, par exemple).

Je me souviens aussi d'un jeu de combats Pokémon où il y avait une sorte de donjon aux cent étages... Et à la fin, ça commençait à devenir chaud. J'crois que c'est Colosseum ou XD qui proposait ce mode. Il me semble que c'était bien après Stadium 2. Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:55

La Battler frontier/ tour de combat a reprit le même esprit Wink

Je pense que la "facilité" de pokémon permet de toucher un large public, et plusieurs style de joueurs!

Moi qui suis fan de la stratégie pokémon, le wifi ou tour de combat reste un challenge très hard et interessant^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:03

On est d'accord sur ce point. De toutes façons, dès qu'on joue à niveau égal, on est obligé de bâtir un minimum de stratégie. On ne peut pas se ramener avec une équipe de Pokémon eau/feu/plante/n'importe quoi d'autre face à d'autres joueurs humains, sans espérer souffrir... :p

Ce qui me dérange, c'est plus la non-possibilité d'avoir un minimum de difficulté pendant l'aventure autrement qu'en tronquant cela. Après, j'ai jamais été fana de la difficulté (sauf dans les jeux musicaux), et j'ai pas besoin de ça pour adorer les jeux Nintendo.

D'autant que jusqu'à maintenant, je trouve cette génération Pokémon excellente (mais je ne l'ai pas encore terminé). Entre toutes les petites nouveautés, une Team avec de meilleures raisons qu'habituellement et qui ne tombe pas dans le manichéisme méchant/gentil, l'OST composée de très bonnes musiques (dont quelques unes piquées à Mother, il faut bien le dire...)...


Dernière édition par TMP le Mer 22 Aoû 2012, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:17

Tout à fait d'accord, la team de Blanc/Noir a le mérite d'avoir de la gueule, un vrai plan, et n'a pas juste un idéal type série B
"On va vous voler!"
"Pourquoi?'
"Parce qu'on est méchant!"

Et les musiques de cette team sont aussi excellentes, à mon goût le meilleur pokémon après XD.. (sauf qu'XD est sur gamecube...)
Sinon à propos de cette tour 100, il y sont sur Colliseum et XD, les deux épisodes gamecube, qui permettent de monter facilement en XP (il faudrait ça dans les jeux sur portable). Je trouve que cette tour était génial, (et puis la fin était vraiment très dur).
De manière générale j'ai toujours préféré Colliseum et XD au niveau de l'histoire parce qu'elle est plus mature avec les pokémons corrompus, je dirais que ses jeux sont la preuves que Pokémon n'est pas un jeu pour "enfant". Noire/Blanc tente un peu de se maturiser également, ça fait réfléchir peut-être sur notre monde (après, si vous n'avez pas compris la morale, ça ne s'explique pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:32

Mais seulement la Team Rocket est méchante à 100%. Les autres ont un idéal qui se respecte mais agissent mal pour y parvenir que ce soit les Team Magma/Aqua ou Galactic.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:18

Bon, je faisais la technique "double sweeper physique", soucis, ils prennent cher si touché....

J'avais en duo:

Carchacrok avec Orbe Vie
Rigide de nature
capacité spéciale: Voile-sable
- Danse-lames
- Seisme
- Lame de roc
- Dracogriffe

et


Cisayox avec Bandeau Choix
Rigide de nature
Capacité spéciale: Technicien
- Aeropique
- Surpuissance
- Piqure
- Pisto-poing


Mais ils ne suffisent pas tenir les attaques et je perds vite mes sweeper en 1 ou 2 attaques

Pour ça, j'ia l'idée de tester deux "healer"

Ecremeuh avec Restes
Jovial de Nature
Capacité spéciale: Isograisse
- Lait à boire
- Glas de soin
- Clonage
- Cage éclair

Leuphorie, dans le même style mais avec une nature boostant sa def spé!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 33 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: