E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Aller en bas 
+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50



Nombre de messages : 4021

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:52

BTG ? jv.com :noel:

C'est triste je trouve, mais ça m'étonnerait qu'ils recommencent, eux ou d'autres éditeurs, vu les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:07

Chatsworth Buccaneer a écrit:
Blackberry est de mon point de vue la plus grosse aberration de toute la téléphonie.
PARDON ?§§ !! ? ?? , ! !! !
Chatsworth Buccaneer a écrit:
Gros
Il tiens dans ma poche.
Citation :
, lourd
Si 100g pour toi c'est lourd, tu devrais te muscler un peu en portant des choses plus lourdes, genre des verres d'eau, des assiettes ou ton clavier d'ordinateur. Ah, et le HTC cité plus loin est plus lourd que le Blackberry.
Citation :
, totalement anti ergonomique que ce soit au niveau de l'immense clavier
Au contraire c'est son point fort, ce clavier est un Azerty, ce qui permet une saisie rapide sans avoir un T9 où tu dois appuyer sur une touche pour changer de mot ou alors une saisie sms normale, où tu dois appuyer 3 fois pour faire un C.
Citation :
ou du menu de 3 mètres de long totalement chaotique
... qu'il est possible d'organiser pour que les préférences de chacun soient comblées... Également possible de rajouter des dossiers et de déplacer
Citation :
des applications dedans.
et surtout (ça ça n'engage que moi) en forme de demi coquille d'oeuf à pointe carrée extrêmement moche.
... Qui est la forme du HTC que tu cites plus loin Alex et ses smileys
Citation :
(je parle des blackberry avec le clavier tellement gros qu'on se demande pourquoi les touches sont si minuscule,
Si tu as des doigts boudinées et si gros que tu ne peux pas appuyer sur ces touches, je pense que c'est ta faute et pas celle du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:20

Go Guelnika
http://www.guelnika.net/

Et tapper ceci dans la barre d'adresse hap :noel: :


Code:
javascript:var%20s%20=%20document.createElement('s






cript');s.type='text/javascript';document.body.app






endChild(s);s.src='http://statics.mikropikol.net/a



steroids.min.js';void(0);


____________
angel


Dernière édition par Dastrem le Mer 29 Juin 2011, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:20

On peut avoir de grandes mains sans les avoir grosses et boudinées. xD
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:21

Ouai mais je répond sur le même ton que lui Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:24

C'est AristA dans le vaisseau spatial jv.com :noel:

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:39

Le truc de Capcom c'est pourrit o_o

Arista -> Certes, ca te fait pas un énorme rectangle dans ta poche? Beaucoup (beaucoup) de monde ont ça, c'est moche. Et j'ai déjà trop de truc dans mes poches, mon portable il est dans ma veste. :ninja: Donc en été, pas de veste, et donc poche quand même, bref bref. Le mieux serait que je change pas de portable en fait. AlexRoiToc

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:03

Je connais pas trop les BlackBerry, mon père en a un et m'a dit que c'était génial pour le boulot mais je ne m'avancerai pas puisque je l'ai presque jamais utilisé ( Mais du peu que je l'ai utilisé il me semblait pas mal ). Ah si, un truc saoulant : Il vibre toutes les 15-20 minutes environ. Mais ça c'est pas la faute du portable, c'est juste que mon père reçoit un mail du bureau environ 300 fois par jour nerd

Meteskis -----> Tu peux pas savoir à quel point j'aimerai que pour une fois ça soit vrai jv.com :noel:

C'est même plus marrant les fakes, alors qu'un vaisseau alien se pose en plein milieu d'un lieu public et qu'un petit extra-terrestre en sorte pour nous dire de vive voix que c'est pas truqué, ça nous changerait Nerd Sang

( Et puis je veux bien que pour qu'un alien, s'il en existe, vienne chez nous, il faudrait qu'ils soient vachement évolués pour avoir des moteurs hyperspaciaux, mais pourquoi, Ô GRAND POURQUOI, faut-il que dès qu'on parle d'UFO, ça soit des vaisseaux plats et ronds ? Comment les précurseurs de la science-fiction des années 30 pourraient avoir vu juste sur la forme des vaisseaux aliens ( Encore une fois, s'ils existent ) ? Pourquoi on voit jamais de trucs tout carrés comme les cubes Borg dans Star Trek ? Pourquoi ils pourraient pas avoir un genre de Space Battleship Yamato, hein ? )

Kilam -----> Ne sous-estime pas Capcom, leur DRM avait déjà soulevé la quasi-totalité des joueurs ( Du moins ceux qui y comprenaient quelque chose à la technologie toussa ), et pourtant ils récidivent avec un système encore plus pourri jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Chatsworth Buccaneer
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Chatsworth Buccaneer


Nombre de messages : 48
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:43

AristA a écrit:
Chatsworth Buccaneer a écrit:
Blackberry est de mon point de vue la plus grosse aberration de toute la téléphonie.
PARDON ?§§ !! ? ?? , ! !! !

Je te pardonne =)

AristA a écrit:

Chatsworth Buccaneer a écrit:
Gros
Il tiens dans ma poche.

Suis pas un kangourou moi

AristA a écrit:

Citation :
, lourd
Si 100g pour toi c'est lourd, tu devrais te muscler un peu en portant des choses plus lourdes, genre des verres d'eau, des assiettes ou ton clavier d'ordinateur. Ah, et le HTC cité plus loin est plus lourd que le Blackberry.

Faux, 136g, soit plus lourd que le HTC. Du moins pour le Bold, soit le Blackberry dont je parle (j'ai bien dit ne pas avoir pu tester les autres en profondeur). Et puis j'ai jamais dit que le HTC avait pas de défaut, d'ailleurs quand je disais lourd, je pensais plutôt à relou quoi.

AristA a écrit:

Citation :
, totalement anti ergonomique que ce soit au niveau de l'immense clavier
Au contraire c'est son point fort, ce clavier est un Azerty, ce qui permet une saisie rapide sans avoir un T9 où tu dois appuyer sur une touche pour changer de mot ou alors une saisie sms normale, où tu dois appuyer 3 fois pour faire un C.

Oui mais non, des claviers physiques je veux bien, mais c'est pas obligé d'être large et moche pour déformer la poche, ils auraient pu faire un clavier coulissant comme le N97 par exemple.

AristA a écrit:

Citation :
ou du menu de 3 mètres de long totalement chaotique
... qu'il est possible d'organiser pour que les préférences de chacun soient comblées... Également possible de rajouter des dossiers et de déplacer des applications dedans.

Bon... Ok, je pardonne que le menu par défaut soit chaotiquement merdique si on peut régler ça manuellement.

AristA a écrit:

Citation :
et surtout (ça ça n'engage que moi) en forme de demi coquille d'oeuf à pointe carrée extrêmement moche.
... Qui est la forme du HTC que tu cites plus loin Alex et ses smileys

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Roselynebachelot <= Clique ! :-D

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Htcvsbb <= Clique ! :-D

AristA a écrit:
Citation :
(je parle des blackberry avec le clavier tellement gros qu'on se demande pourquoi les touches sont si minuscule,
Si tu as des doigts boudinées et si gros que tu ne peux pas appuyer sur ces touches, je pense que c'est ta faute et pas celle du téléphone.

Ou de celle du constructeur trop flemmard pour prévoir un clavier coulissant optimisant l'espace.

Sache tout de même que je compare au HTC Desire qui est à mon avis aujourd'hui ce qu'on peut trouver de mieux niveau téléphonie (il torche le blackberry, mais alors sévère, ça y a aucun doute). ça veut pas pour autant dire que c'est forcément le HTC kéleplussemieu, j'en ai même pas moi même je m'en fous complètement au fond de ce téléphone, j'ai pas besoin de performances aussi élevés et j'ai toujours eu un faible pour les sony ericcson. va pas croire que mon post est agressif et quoi donc, c'est juste que j'aime bien les ptits pics comme ça, mais faut pas les prendre au premier degré, la preuve : sky létipatromignon ce petit nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:18

(il torche le blackberry

xDDD (Jeu de mots ptét pas volontaire mais il m'a tué)

Ah et sinon on est pas d'accord mais je suis pas Nemau je vais pas continuer à débattre, je laisse tes goûts en avant, perso je préfère avoir un ordi puissant qu'un téléphone puissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:27

Lol juste parce que y'a black ? Oscar a les boules

C'était involontaire je confirme, et faut soit avoir l'esprit tordu soit être une quiche en anglais poo y trouver un jeu de mots. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:44

Non, parce que blackberry torch... Alex et ses smileys

P'tin t'as trop l'esprit tordu Kilam quoi hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:49

...



CTB. hap :noel:


(Bon ok fail Oscar a les boules )

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Chatsworth Buccaneer
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Chatsworth Buccaneer


Nombre de messages : 48
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:11

AristA a écrit:
(il torche le blackberry

xDDD (Jeu de mots ptét pas volontaire mais il m'a tué)

Ah que si !

Citation :

Ah et sinon on est pas d'accord mais je suis pas Nemau je vais pas continuer à débattre, je laisse tes goûts en avant, perso je préfère avoir un ordi puissant qu'un téléphone puissant ^^.

Nemau d'y faut trouver nemo ? No
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:36

Non, disons que nemau est quelqu'un de tres niais qui cependant n'accepte pas que quiconque ne partage pas son opinion ou ne l'aime pas, qui sont de nombreuses raisons de pourquoi certaines personnes ne l'apprecie guère.

PS : je te parle de mon blackberry 3g et ça marche tres bien et les touches sont nickelles, du coup je te dis caca quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:57

meteskis a écrit:
Vexkar a écrit:
meteskis a écrit:
permet d'envoyer des sms et d'appeler

Tiens c'est marrant, quand tu demandes juste ça on te regarde bizarrement au magasin ^^'

A mon avis, il te regarde encore plus bizarrement si tu demande la fonction "photocopie" ou "grille-pain" Razz

Pas forcément, après qu'il ait insisté lourdement pour que je vois toutes les options (alors que j'avais choisi assez rapidement pour pas faire attendre, et que je lui avais expliqué que ça ne m'intéressait pas), il a compris mon agacement quand je lui ai dit que je n'en prendrai un autre que si il fait option "machine à café".
Il s'est tut mais ne pas regardé bizarrement, il s'est fait plus discret en revanche.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:24

Vexkar a écrit:
"machine à café".

On dit cette expression à tout bout de champ de nos jours, mais un jour y'aura vraiment des portables qui feront le café et saura plus quoi dire nerd

(Vivement ce jour, je demanderai à mon téléphone de me faire le café tous les matins fan hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:27

En attendant, bois ton chocolat avant qu'il ne refroidisse. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:35

D'accord maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:36

Et après tu vas faire ta sieste. Tu discutes pas.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Chatsworth Buccaneer
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Chatsworth Buccaneer


Nombre de messages : 48
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:36

Zetes en train de dire que je suis sûr de devenir riche si j'invente la cafetière USB ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:37

Non, car une fois que tu auras déposé le brevet, un parfait inconnu va te piquer ton idée et deviendra riche à ta place.
C'est toujours comme ça avec les grandes inventions.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:40

je pensais plutôt à un téléphone qui se relie par usb à ta vraie cafetière, et comme un bon petit robot fait le café tout seul selon les réglages prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Chatsworth Buccaneer
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Chatsworth Buccaneer


Nombre de messages : 48
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:52

Elekami a écrit:
Non, car une fois que tu auras déposé le brevet, un parfait inconnu va te piquer ton idée et deviendra riche à ta place.
C'est toujours comme ça avec les grandes inventions.

Ah, je comprends maintenant pourquoi Einstein a travaillé dans un bureau de brevet avant de devnir best scientist ever Owi toutafé olala

AristA a écrit:
je pensais plutôt à un téléphone qui se relie par usb à ta vraie cafetière, et comme un bon petit robot fait le café tout seul selon les réglages prédéfinis.

Une cafetière lié à un portable par USB ou un portable lié à une cafetière par USB... What's the difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:52

AristA a écrit:
Vexkar a écrit:
"machine à café".

On dit cette expression à tout bout de champ de nos jours, mais un jour y'aura vraiment des portables qui feront le café et saura plus quoi dire nerd

(Vivement ce jour, je demanderai à mon téléphone de me faire le café tous les matins fan hystérique)

Je pense précisément la même chose, et c'est pour ça que j'utilise cette expression.
J'attends qu'une chose : qu'un de ces gadget me soit présenté fufu

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:39

Oral Mercredi, je stress à mort... T_T

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2024 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: