E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Aller en bas 
+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:39

Oral Mercredi, je stress à mort... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:57

La meilleur note que j'ai eu à un oral dans ma vie, c'est 9 (sur 20).
Bonne chance.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:04

Bah pas envie de le ravoir en rattrapage ça ><

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:09

Hum, par contre perso j'ai jamais stressé. (alors qu'un tournoi sur FIFA, là je stress à mort! XD ). Le pire c'est quand l'un des juré a une tronche de cul, faut que je me retienne de rigoler.
J'ai jamais aimé les oraux, ça me saoule, je les préparent jamais!
Le pire restera les oraux en anglais, où j'oublie toujours des mots/expressions que je remplace par d'autres (qui veulent pas forcément dire quelque chose d'ailleurs).

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:26

Oui bah là, préparation obligé, je me vois mal faire un recueil de données sur une personne juste de tête...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:56

Elekami a écrit:
Hum, par contre perso j'ai jamais stressé. (alors qu'un tournoi sur FIFA, là je stress à mort! XD ). Le pire c'est quand l'un des juré a une tronche de cul, faut que je me retienne de rigoler.
J'ai jamais aimé les oraux, ça me saoule, je les préparent jamais!
Le pire restera les oraux en anglais, où j'oublie toujours des mots/expressions que je remplace par d'autres (qui veulent pas forcément dire quelque chose d'ailleurs).


Ce n'est franchement pas un exemple les enfants. fufu

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:37

Désolé, je ne savais pas qu'il y avait des petits qui nous lisaient.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:53

Après 16h de cours et de cas concret sur les premiers secours, je l'ai enfin validé \o/

Marrant, aujourd'hui on a bossé sur les malaises, et justement, j'en ai fait un jv.com :noel:


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:40

Super ! Youpi


J'ai mal aux pieds à cause de la JE. snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:21

Tu seras pas là demain ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:32

Je viens de recevoir un mail de mon frère qui est a pris le train jusqu'à Paris et qui a pris l'avion pour Tokyo hier. Et c'est violent comme Air France doit vraiment passer pour une compagnie en carton auprès de toutes les autres compagnies d'avions dans le monde nerd

Le combo SNCF/Air France est ultimate : 30 minutes de retard pour le train, arrivé à l'aéroport mon frère a dû s'enregistrer chez Air France car en fait c'est pas Japan AirLines qui partait de Paris, une heure de queue pour au final que les CRS fassent décaller 2000 personnes d'un comptoir à un autre ( Qui lui aussi avait 2000 personnes ) pour une alerte à la bombe avec un bagage abandonné, gros boxon donc. Les CRS avec l'aide de l'armée ont mis 45 minutes à se rendre compte qu'il y avait rien, et les comptois ont réouverts avec 2 fois moins de personnel, sûrement parce que c'était la pause midi. Finalement il a réussi à s'enregistrer à 13h30, pile à l'heure du décollage prévu. Sauf que vu que c'était Air France, le vol a été décallé à 15h20. A 15h20, tout le monde était dans l'avion, mais il a décollé à 16h40 car ces abrutis avaient oublié de faire le plein. Au final, le vol a eu 4h de retard, mon frère s'en foutait mais pas les personnes qui avaient une correspondance, du coup c'est Japan AirLines qui a dû s'occuper des voyageurs pour des problèmes causés par Air France jv.com :noel:

Tiens d'ailleurs, maintenant que j'y pense, si vous avez besoin d'un truc venant du Japon sans avoir à payer les 400% de frais imaginaires que se font la majorité des sites d'import, dites toujours, j'en parlerai à mon frère pour voir s'il peut s'en occuper au détour d'un passage à Tokyo quand il aura du temps libre Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy


Dernière édition par Slump92 le Ven 01 Juil 2011, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:07

Wow, chaud pour ton frère O_o Voyager en avion sera décidément toujours galère... En tout cas maintenant il est au Japon fan hystérique

Il parle japonais d'ailleurs ? :°
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:16

Encore heureux, sinon il déciderait pas d'aller vivre là-bas jv.com :noel:

Enfin il est pas bilingue non plus ( Pas pour le moment en tout cas ), mais il se débrouille suffisamment pour pouvoir parler avec un japonais Owi toutafé olala

EDIT : Pour ceux que ça intéresse, les promos d'été ont commencé sur Steam, hier y avait plein de jeux intéressants avec des promos variant entre 30 et 80% environ, malheureusement j'ai oublié de vous le dire. Aujourd'hui encore y a pas mal de bons jeux, avec Shogun Total War 2 à 23,99€, Just Cause 2 à 4,99€ Star Wars Knight of the Old Republic à 2,24€, Devil May Cry 4 à 9,99€, Might and Magic Heroes V à 6,24€ et surtout, enfin si vous aimez les GTA en tout cas, le pack GTA Classics comprenant GTA, GTA 2, GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas ( Malheureusement sans GTA London mais c'est pas grave ) à 7,49€ fan hystérique

Bon moi ça m'intéresse pas puisque je les ai déjà tous, m'enfin voilà jv.com :noel:

Y a encore plein d'autres promos qui ne sont pas limitées à une semaine sur Steam, donc allez voir à l'occasion ( Y a Recettear à -50% Owi toutafé olala )

EDIT : Les meilleures promos restent surtout les packs d'éditeurs : Avec un prix normalement compris entre 200 et 600€ regroupant entre 15 et 40 jeux par pack en général, ils sont tous à environ -80%, et ça c'est cool ( Genre le pack Square Enix - Eidos comprends 30 jeux sans compter le contenu additionnel de certains jeux pour 75€, soit... un peu plus qu'un jeu PS3/360 nerd

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:50

Slump92 a écrit:
Devil May Cry 4 à 9,99€, enfin si vous aimez les GTA en tout cas, le pack GTA Classics comprenant GTA, GTA 2, GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas ( Malheureusement sans GTA London mais c'est pas grave ) à 7,49€ fan hystérique
OMG. Shocked

AristA a écrit:
Tu seras pas là demain ? Sad
Si. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:53

Vilain Slump a écrit:
décallé
snif ouin ouin

Décalé*.
Revenir en haut Aller en bas
Chatsworth Buccaneer
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Chatsworth Buccaneer


Nombre de messages : 48
Age : 32

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:58

Slump92 a écrit:
Et c'est violent comme Air France doit vraiment passer pour une compagnie en carton auprès de toutes les autres compagnies d'avions dans le monde

Pour avoir beaucoup de connaissance dans le milieu aéroportuaire (quasiment la moitié de mon "cercle d'ami"), je peux t'assurer que Air France est certes une compagnie pas dans le best pour les passagers, mais le monde entier tente de bosser dans cette compagnie qui est de loin la meilleure et celle avec le plus d'avantage pour le personnel. Et avec un recrutement environ sur 4 ans, ça y va sévère =)


Dernière édition par Chatsworth Buccaneer le Ven 01 Juil 2011, 22:59, édité 1 fois (Raison : qui qu'en a kekchose a foutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:01

Ah ouais, pas mal le pack GTA, dommage que ce soit du dématérialisé. Sad

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:03

Zim -----> Oui bon ça va, je fais rarement des fautes alors si y en a qu'une de temps en temps c'est pas trop grave jv.com :noel:

Chatsworth -----> La meilleure côté employés peut être, mais côté clients ça reste l'une des pires, et ça je peux te l'assurer pour avoir moi-même déjà volé sur plusieurs compagnies différentes, et pour connaître des gens qui voyagent souvent voire très souvents nerd

Alex -----> Oui, cette promo est vraiment cool, couplée à la Complete Edition de GTA IV regroupant le jeu original, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony qui sont tous énormes, à -33% soit 23,44€ ( Qui vont peut être même baisser lors d'une promo journalière ), c'est la classe fan hystérique

Je suis en train de parcourir les catalogues d'éditeurs et de genres pour voir un peu les promos moins conséquentes ( Beaucoup de 25 et 33% ), et y a pas mal de bons trucs quand même. Malheureusement, je peux pas prendre tout ce que je voudrais et je sais même pas si je prendrai quelque chose, le fait de ne pas avoir de boulot pour cet été compromettant fortement mes plans quant à mon acquisition de PC portable dernière génétation m'oblige à garder le plus d'argent de côté, au moins jusqu'aux résultats du bac, ce qui fait 5 jours de promos loupés nerd

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:07

Alex RoiEsper a écrit:
AristA a écrit:
Tu seras pas là demain ? Sad
Si. nerd

OMG JE VAIS PEUT ÊTRE VOIR LE WEBMASTER DE GUELNIKAAAAAAAAAA ! ! ! ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:41

Tu doutes sur le coup en lui adressant la parole, puis tu le vois de face et tu penses "C'est bon! je pète 1 cable woon"

(Au pire demande lui de remette sa casquette Pokémon ca marche bien. AlexRoiToc)

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:49

Toi aussi tu as été charmée par sa belle voix grave encore mieux que dans les vidéos ? love
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:50

Je n'ai pas eu le temps d'en profiter Crying or Very sad

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:59

Au fait, un peu retard, mais bien joué AristA, tu t'es fait bannir de Haut-ni-rôt Very Happy

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Userba12

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:18

Slump >> En même temps pour la pseudo alerte ils allaient pas laisser les voyageurs à côté. Nerd Sang
En tous cas je crois que c'est une des compagnies les plus sûres. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:57

Si on parle de compagnies d'avions, ne prenez jamais "Arabia Saoudite air" ou un truc dans le genre.

Pour mon retour, attente de 11H dans un aéroport, trop climatisé (on se les geler) et ambiance assez... glauque.

Ils avaient une fuite de carburant. On a vu que au départ, ils avaient juste mis des seaux en dessous et ils regardaient. WTF.

Edit : Saudi Arabian Airlines exactement. Et je vous dis pas la qualité de la nourriture... .........! Faillit vomir plusieurs fois, même si on a faim, vaut mieux pas trop en manger. nerd

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:32

Uhm, juste comme ça, je vous déconseille d'aller au Japon, et ce pour n'importe quel raison... jv.com :noel:

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2024 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: