E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:09

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic M_TITRE_FORUMS
Auteur : Seb Luca (Réalisation, Graphismes et Musiques. Janvier à Juin 2011)
Type de jeu : hybride GTA-like et Point'n'Click
Genre : Aventure, Humour
Durée : 1h30 à 2h
Langue : Français
Supports : PC (sous Windows XP, Vista ou Seven)

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Perso02 Synopsis
Felixville. Une petite municipalité qui coule des jours heureux. Mais, dans l'ombre, un nouveau mouvement politique est en train de naître et prétend vouloir détrôner le maire de la ville. Celui-ci, habitué à un monopole électoral absolu ne l'entend pas de cette oreille. Il décide, pour remédier au problème, d'engager un tueur à gage qui - bien que totalement crétin - va peut-être s’avérer très efficace ...

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Perso04 Gameplay
"The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" se vit à un joueur. Vous incarnez le personnage du tueur à gage et le baladez dans les rues de la ville, l'intérieur des immeubles ainsi que dans les égouts.
Le principe de base est simple : vous devrez tuer des cibles précises afin de gagner de l'argent. Cependant, vous devrez aussi supprimer du croquant, comme : pour d'obtenir des informations ou, encore, grossir votre magot. Mais rien n'est trop laborieux lorsqu'il s'agit de pouvoir s'offrir les merveilles en vitrines à l'armurerie ...

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Perso01 Audio (un jeu parlant !)
Quelque chose de très rares dans les œuvres réalisées sur RPG Maker : j'ai le plaisir de vous offrir un RPG parlant. En effet, le principe de communication a, dans ce jeu, plus des airs de "Point'n'click" que du RPG 2D muet standard. Les personnages présents (une cinquantaine) ont reçu leur voix de nombreux membres de la sagasphère.
Par ordre alpabétique, vous aurez j'espère le plaisir d'entendre : Angor De Redjak, Ardsept, Aslag, Caligo, Esba Grimm, King Kadelfek, Likali, Lokisson, Istria, Merween, Mr Koala, Piwil, Seb Luca, Sérilia Silver Misty, Tesk1chien, Tuxdenux et Xzimnut. Encore merci à vous tous pour votre participation, d'ailleurs Wink

S'ajoute à tout ça cinq nouvelles musiques et quatre nouveaux jingles de ma composition.

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Perso03 Graphismes
Là aussi : c'est du fait maison Very Happy Du RTP fait en pixel-art et du dessin classique pour les quelques séquences et cinématiques en dessin-animé.

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_01[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_02[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_03[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_04[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_05[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic MINI_screen_06[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide
BREF : en espérant que vous passerez un bon moment, je vous souhaite bonne chance dans votre sanglante mission [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Perso05

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Tueurs_alignes_G[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic M_bouton_DL[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Tueurs_alignes_D
[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Vide



- PROBLEME POSSIBLE D'AFFICHAGE DES TEXTES


Si le jeu démarre mais qu'aucun texte ne s'affiche, c'est que votre OS ne comprend pas la police d'écriture
nommée "Simpson". Pour régler ça, il vous suffit de vous rendre dans le dossier du jeu :

Copiez le contenu du dossier "Font" (3 fichiers) et collez-le dans le dossier "_:\WINDOWS\Fonts".

Toutes mes excuses pour ce petit défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:16

Ton jeu a un style particulier qui pourra plaire à du monde et ta présentation est plutôt bien faite. Ca à l'air sympa. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:26

Mille mercis ^^ C'est mon "plus gros succès", c'est vrai cactus smile
Et Gaetz me fait d'ailleurs l'honneur de l'adapter pour Geex/Xbox Live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:27

Ce projet semble vraiment très bien^^

Je le testerai sous peu^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:29

Cool cactus smile Merci ^^ Si besoin : dans le dossier du jeu se trouve un raccourci Internet vers la page des soluces ^^

NB : lis le lisez-moi, il y a parfois une petite manip à faire sur certaisn PC :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:15

Je viens de tester, et je regrettes vraiment ne pas l'avoir fait plus tôt. No
Ce jeu est juste une tuerie (dans tous les sens du terme), je me suis marré du début à la fin, que ce soit en éclatant de pauvres clanpins, en bousillant de sales écolos ou en descendant de malheureux chinois yeah yark ouhou gogo

Un vraiment très bon jeu, qui sauras vous faire sourire tout le long des 2 heures qu'il vous occupera Razz

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:50

Merci beaucoup cactus smile A savoir : une suite est en préparation ^^

Et vive Calvin & Hobbes Whouhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:53

Owi! Owi! Owi! Je veux! fan hystérique

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:12

cheers Ravi par ton enthousiasme cactus smile

Tu pourras trouver quelques screens ici (à partir du post linké jussqu'à la fin du topic)
et suivre l'anvançement via la barre sur la page d'accueil de mon site

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:53

"Black Dressed Autistic" needs you !

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic V_TITRE_FORUMS

Salutations [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic W00t2GIF

Cette petite annonce pour vous prévenir que les votes du public sont ouverts pour le concours Alexdor [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Danse4
Ce concours récompense les meilleurs jeux-vidéos amateurs francophones. Aussi, j'espère pouvoir
compter sur vos votes, car mon jeu "The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" y est inscrit

Seul petit bémol : il faut être inscrit sur le site "Alexdor" et avoir posté au moins un message sur le forum
pour pouvoir voter [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Mourru Ceci dit, j'espère que ça ne vous découragera pas [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Sourire-xtra-large

Voici comment faire :

1 - il vous faut vous inscrire
2 - poster un message (tant qu'à faire : sur le topic dédié à mon jeu [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Sueur6 )
3 - enfin, dans la liste des jeux participants,vous pourrez voter en cliquant sur ce bouton [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Boutonvotealexdor2011 (à droite, à la ligne de mon jeu)

D'avance, je vous dit un grand merci pour votre démarche [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Youpi Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:33

Je n'avais pas la motivation pour voter pour quelqu'un mais je pense l'avoir trouvée! hello

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:39

C'est sympa fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:44

Erf, il y a un bug dans l'inscription, lorsque je clic sur le lien de confirmation, ça me propose de m'inscrire de nouveau... Goutte
Mais je persévérerai pour pouvoir donner ma voix au jeu! :fier:

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:00

Merci cactus smile mais je vais devoir t'installer une culotte de chasteté, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:13

Voilà, j'ai enfin pu te donner ma voix Chou

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Seb Luca


Nombre de messages : 26
Age : 37

[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:28

Mille mercis fan hystérique
Puisse la bonner fortune se placer sur ta route et te combler de faveurs pour récompenser cette bonne action Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Contenu sponsorisé





[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Operations - The Core [FPS]
» - KnightBlade Story -
» Teacher Story
» Black Sigil - Blade Of The Exiled
» Knight Blade Story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: