E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous regardé V for Vendetta ?

Aller en bas 
+24
Ryu
Slup
Flane Boster
harusame
Moderator Kitteh
Manderr
kilam1110
Lapin
Flammy66
garywiss6
Zim
AlexRE
Nusenism
Empty
Relm
lidenvice
Falco
Dragongaze13
Shakuras
Floya
Naqqah
AristA
Choco-sama
Slump
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 11:19

Dragongaze13 a écrit:
Tu connais GTA San Andreas ? C'est un logiciel pour jouer, sur PC, en multijoueur. Wink

Ah non j'ignorer merci de l'info cactus smile

Vous avez quoi comme console ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:12

Citation :
Mais qu'est-ce qui a pu donner un sursaut à l'activité ?
Avoir spamme tous les inscrits pour qu'ils viennent faire un tour sur le forum.
L'autorisation temporaire du flood (periode de festivites).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:19

Citation :
Eh, les amis, nous sommes enfin sortis de notre baisse d'activité ! Le mois d'octobre a comptabilisé un nombre de messages supérieurs à tous les autres de l'année et nous sommes revenus aux chiffres de 2010.

C'était en chute libre depuis Mars dernier avec un gros creux vers juin et depuis ça stagnait, mais par miracle nous sommes remonté en flèche !

Yeah, excellente nouvelle cactus smile

Citation :
Mais qu'est-ce qui a pu donner un sursaut à l'activité ?

Le retour de quelques membres clefs qui avaient délaissé la planète Mars pour allé poster ailleurs :p
Où peut-être mon projet retro. Owi toutafé olala

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:40

Genkidama a écrit:

Vous avez quoi comme console ?

PSP, 2 NDS lite, N64, NGC, PS1, PS2, GBA, GB Pocket, GBA SP, WII... Je crois que j'ai fait le tour. fufu

Et toi? cactus smile

____________
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:05

Genki: Snes, Game boy, Ds, game boy advance, playstation, playstation 2, PSP...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:24

Genko -» Nes, game boy, game boy color, game gear, playstation, nintendo 64, game boy advance, gba sp, ds fat, dsi, wii, atari 2600. Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:17

Grâce à mes incantations magiques. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:17

Gary, je t'admire. Tu as des consoles encore plus retro que moi. love


Moi j'ai :
Spoiler:

Je crois que c'est tout. je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:33

j es qe la ps3 mdr

Spoiler:

Période de Noël = plus d'activité ? ^^


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 16 Nov 2011, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:07

C'est vrai que c'est souvent le cas, mais l'an passé malgré tout c'était mort à cette date.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:55

Genko :

Spoiler:

La hausse est ptet du aux récents et quelques changements, notamment ceux qui ont été indiqué dans nos boîtes mails peut-être.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:24

Avec la nouvelle politique de Sony(et des éditeurs) contre l'occasion(un code à usage unique pour jouer online), je ne vais plus pouvoir jouer à BattleField 3 en mulitjoueur..

C'est l'heure de passer au PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:35

La liste, c'est les consoles "a soi" ou "dispo" ? me concernant, j'ai pas acheté grand chose puisque majoritairement squatté la collection de ma mere.

____________
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:11

Si les " dispos " comptent ainsi que celles qu'on a eu mais qu'on a plus actuellement, je suis sensé avoir eu entre les mains les 3/4 des consoles ayant existé étant donné que mon frère en faisait la collection y a encore quelques années ( Avant d'abandonner vu que ça commençait à revenir cher entre les Next-Gen et les consoles de collec ). Je serai incapable de citer la plupart des noms ( Complets j'entends ) à part les plus connus d'ailleurs nerd

____________
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 NewsignEM Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 NewsignEM2
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 ShakurasvoicebannAvez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:11

J'ai eu une idée de scénario pour un film.
Ah, oui, j'oubliais, je n'ai ni les connaissances ni les moyens de faire un film.
Vivement ma vie active. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:24

Si tu commence déjà à te dire ça à ton âge, tu va pétêr un plomb plus tard jv.com :noel:

Entre la fin des études du secondaire et les études supérieures d'un minimum de 3 ans mais où on te fera comprendre que 5 ans c'est mieux, t'es pas prêt de rentrer dans la vie active nerd

____________
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 NewsignEM Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 NewsignEM2
Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 ShakurasvoicebannAvez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:26

Est-ce que la PSP est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:33

/summon Zim

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:34

MER IL ER FOU

Non sérieusement, c'est assez vague comme question, et les réponses seront vachement subjectives xD

Tu hésites à te l'acheter ?
Des jeux te plait dessus ?

C'est une bonne console si y'a des jeux qui t'intéressent, où si tu veux émuler les vielles consoles dessus :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:37

Emuler les vieilles consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:54

Slump a écrit:
Si tu commence déjà à te dire ça à ton âge, tu va pétêr un plomb plus tard jv.com :noel:

Entre la fin des études du secondaire et les études supérieures d'un minimum de 3 ans mais où on te fera comprendre que 5 ans c'est mieux, t'es pas prêt de rentrer dans la vie active nerd

Je sais mais, au moins, dès que j'entrerai en école de cinéma (ce que je vise, bien sûr, et je ne pense pas avoir de difficulté à y arriver), je ferai quelque chose qui me plaira.
De là, je serai déjà un peu plus satisfait de mon statut d'étudiant. Actuellement, je dois supporter des cours qui, soyons honnêtes, ne sont pas forcément utiles (je sais, je parais être du même avis que tout le monde mais j'ai mes raisons), surtout quand ils sont les mêmes d'une heure à une autre. Malheureusement, les lycéens n'ont souvent aucune idée de ce qu'ils veulent faire plus tard et on leur inculque les bases de tout (et rien, étant donné que ce sont des bases) en rabâchant année après année les mêmes choses avant d'introduire une nouvelle notion. Des professionnels ont qualifié l'Éducation Française de « bourrage de crâne » et, honnêtement, je ne suis pas contre ce péjoratif.
La France partage la mer du Nord avec la Finlande, le pays ayant l'un des meilleurs systèmes éducatifs mondiaux alors que l'on ne se place que dans une catégorie « moyenne ».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/07/01016-20101207ARTFIG00679-le-systeme-educatif-francais-mal-note.php

Pour les curieux, un article du Figaro. J'avais trouvé le même genre de critique dans d'autres journaux, certaines étant bien moins élogieuses, si ça se dit encore à ce niveau (comparé à notre IDH des précédentes années, celui-ci ayant terriblement baissé et à notre richesse nationale, vu que l'IDH de la Finlande est inférieur au nôtre).
Je précise que les USA sont devant nous et qu'ils ont pourtant une triste réputation.

Donc, oui, je rage déjà, Slump. Néanmoins, une fois entré en école supérieure, ça passera mieux (même si c'est publique vu que les programmes sont plus intelligents).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:22

Naqqah se blizzardise. Owi toutafé olala

La PSP c'est bien pour l'émulation, à ce qu'il paraît, oui. Même si je ne vois pas l'intérêt. Entre jouer sur une PSP ou un ordi+manette si on n'a pas les consoles originales, je préfère encore un ordi, moins prise de tête, plus grande écran, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:59

Le seul intérêt est pourtant évident, c'est une portable. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:16

Zim a écrit:
Naqqah se blizzardise. Owi toutafé olala

J'ai pas eu le droit à de « pavé césar » parce que j'en ai pas fait. Je ne me blizzardise pas. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:19

Ça veut juste dire que tu deviens chiant focus

(patapay ! communerd)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:22

Naqqah a écrit:
Slump a écrit:
Si tu commence déjà à te dire ça à ton âge, tu va pétêr un plomb plus tard jv.com :noel:

Entre la fin des études du secondaire et les études supérieures d'un minimum de 3 ans mais où on te fera comprendre que 5 ans c'est mieux, t'es pas prêt de rentrer dans la vie active nerd

Je sais mais, au moins, dès que j'entrerai en école de cinéma (ce que je vise, bien sûr, et je ne pense pas avoir de difficulté à y arriver), je ferai quelque chose qui me plaira.
De là, je serai déjà un peu plus satisfait de mon statut d'étudiant. Actuellement, je dois supporter des cours qui, soyons honnêtes, ne sont pas forcément utiles (je sais, je parais être du même avis que tout le monde mais j'ai mes raisons), surtout quand ils sont les mêmes d'une heure à une autre. Malheureusement, les lycéens n'ont souvent aucune idée de ce qu'ils veulent faire plus tard et on leur inculque les bases de tout (et rien, étant donné que ce sont des bases) en rabâchant année après année les mêmes choses avant d'introduire une nouvelle notion. Des professionnels ont qualifié l'Éducation Française de « bourrage de crâne » et, honnêtement, je ne suis pas contre ce péjoratif.
La France partage la mer du Nord avec la Finlande, le pays ayant l'un des meilleurs systèmes éducatifs mondiaux alors que l'on ne se place que dans une catégorie « moyenne ».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/07/01016-20101207ARTFIG00679-le-systeme-educatif-francais-mal-note.php

Pour les curieux, un article du Figaro. J'avais trouvé le même genre de critique dans d'autres journaux, certaines étant bien moins élogieuses, si ça se dit encore à ce niveau (comparé à notre IDH des précédentes années, celui-ci ayant terriblement baissé et à notre richesse nationale, vu que l'IDH de la Finlande est inférieur au nôtre).
Je précise que les USA sont devant nous et qu'ils ont pourtant une triste réputation.

Donc, oui, je rage déjà, Slump. Néanmoins, une fois entré en école supérieure, ça passera mieux (même si c'est publique vu que les programmes sont plus intelligents).

Et même avec ça, rien ne change..
Mais "élève en difficulté" m’agace: beaucoup ne veulent tout simplement pas travailler.

Il faut de tout, de toutes façons. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ?   Avez-vous regardé V for Vendetta ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous regardé V for Vendetta ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Quels jeux me conseillez-vous ?
» Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: