E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:01

Faux !

Au moins 21 Mario, et 6 Zelda (en comptant le Zelda Four Sword qui ajoute du contenu, et le remake 3D d'Ocarina of Time).

6 Call of Duty, soit autant que Zelda dans le même nombre d'années, mais plus de trois fois moins que de Marios. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:08

choco-sama a écrit:
Oh non, double post ='(

Fin pour Relm!
http://www.commentcamarche.net/news/5857514-le-papa-de-mario-prend-sa-retraite
Oh!

J'étais tombé sur un morceau de cette news, et je croyais que Miyamoto quittais le jeu vidéo.

Je suis rassuré de voir qu'il se redirige juste vers de nouveaux horizons, ce qui, avouons le, est une très bonne chose! (Je suis un grand amateur des sagas de l'ami Shigeru, mais c'est vrai qu'un peu de fraîcheur ne lui ferrais pas de mal!)




Dragongaze13 a écrit:
AristA a écrit:
Ce serait quand même bien d'avoir de nouvelles licences, et pas seulement un Mario X ou un Zelda : "Blablabla"

+1, on dit: "oui call of kikoo lolol" mais Zelda et Mario c'est pire. fufu
Hum, j'aimerais savoir ce que tu entends par "Kikoo" en fait dans ta phrase? Le fait qu'une saga soit adulé et jugé avec peu d'objectivité à cause de sa célébrité?

Nan parce que les reproches habituels fait au Call of , c'est un manque de nouveauté entre chaque jeu, et une communauté online plus que discutable. Mario et Zelda ont le mérite d'avoir tenter de se diversifier un peu plus au fil des épisodes. (bon, parfois un peu trop, avec les Mario [insert sport here] , ou à l'inverse, il y a aussi certains qui sont trop peu différents de leurs paires, comme les Mario Kart, qui, ne mentons pas, ne sont pas vraiment des modèle d'originalité))


@Zim: Tu as aussi compté tous les remake, où juste celui de Ocarina of Time?


Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:21

Quand une série est adulée par des kikoo, ça en devient une série de kikoo... c'est comme ça pour tout ! xD
Mais de façon objective, les Call of sont tous des mises à jours sans réelles nouveautés, à part deux trois petits trucs... et du coup ça fait cher payé l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:23

Je compte les remakes (qui changent ou ajoutent du contenu), pas les portages (sur GC et console virtuelle Wii/3DS). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 01:36

Falco a écrit:
Quand une série est adulée par des kikoo, ça en devient une série de kikoo... c'est comme ça pour tout ! xD
Le problème, c'est qu'avec une définitions comme ça, une grande quantité de séries deviennent des séries à kikoo, parce qu'un certains nombres de sagas sont forcément adulées par les kikoo, on en retrouve partout après tout... (ciel, que de répétition de ou, j'ai l'impression d'être un hibou.... C'est pas chouette tout ça).

Après, il faut garder à l'esprit que "série dite à kikoo =/= mauvaise série", mais bon, ça revient quand même à cataloguer une bonne quantité de licence.

Il semblerait qu'on ait tous notre propre définition du terme "Kikoo", quand il s'agit de sagas. ^^'


Citation :
Mais de façon objective, les Call of sont tous des mises à jours sans réelles nouveautés, à part deux trois petits trucs... et du coup ça fait cher payé l'addon.
Je suis d'accord, en effet, et c'est assez dommage de voir tant de gens se ruer sur des versions "1.5", et délaisser d'autres licences plus originales qui mériteraient qu'on leur accorde plus d'attention... (Bon, il est vrai que dit comme ça, le coté "1.5" mit en moins, de nombreuses grosses licences correspondent à la description... ^^')

@Zim: Ah, oui, j'avais raté la nuance, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:23

Ok y'a des kikoos qui adulent FF et castlevania, donc série de kikoo...

Bien ta définition de kikoo Failco jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:06

Il y a plein de fans kikoos de Final Fantasy, mais pas de Castlevania. Castlevania n'est pas asez populaire pour ça. Sur les forums, il y a des DarkSephiroth93... mais des DarkSomaCruz23 ?

FF est une série de kikoo, pas Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:17

Moi c'est pas ma définition, c'est juste un fait que j'énonce : à partir du moment où quelque chose devient un effet de mode, et est attiré par pleins de mondes, ça devient un truc kikoo aux yeux des gens, et c'est critiqué par les "warriors" qui disent ne pas aimer pour ne pas faire comme les autres.

Genre Naruto, au début c'était un manga que peu de gens lisaient et qui avait pas mal d'éloges par les critiques... aujourd'hui ou c'est devenu un effet de mode, la plus part des gens trolleront le manga en disant c'est bidon et que c'est pour les kikoo.

Pareil pour Call Of, en soit c'est de bons jeux... je vois pas quoi leurs reprocher à part une durée de vie pour le mode solo assez ridicule, mais le reste du jeu est de qualité.
Le seul problème c'est que chaque nouveau jeu n'apporte pas grand chose par rapport aux précédents depuis un petit moment...

Si demain Zelda devenait un putain d'effet de mode dans le monde entier, où tous les joueurs se l'arracherait, ça deviendrai kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:30

Tout à fait. Owi toutafé olala

Mais cela ne s'applique qu'aux fanatiques occidentaux : on ne dira pas que Dragon Quest, malaimé en Occident, mais adulé au Japon, est une série pour kikoo, au contraire on vantera le bon goût japonais ou on s'extasiera qu'ils soient si différents.
Final Fantasy est devenu une série kikoo avec le 7, le premier à être sorti en Europe. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:33

Zim a écrit:
Sur les forums, il y a des DarkSephiroth93... mais des DarkSomaCruz23 ?

Non c'est plutôt Alucard qui en prend plein la tronche dans les pseudos mdr.

Concernant Call of, je trouve plutôt que la campagne est extraordinaire mais que le multi est très mauvais (et vis versa avec Battlefield 3).

Concernant Naruto, je faisais parti des rares gens qui regardait ca dès les débuts. Encore aujourd'hui, je trouve que les premières saisons de Naruto sont super (je trouve que cette série souffre du même syndrome que DBZ: à vouloir trop faire d'épisodes, on se répète et les protagonistes évoluent de manière incohérente).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:40

Citation :
Mais cela ne s'applique qu'aux fanatiques occidentaux : on ne dira pas que Dragon Quest, malaimé en Occident, mais adulé au Japon, est une série pour kikoo, au contraire on vantera le bon goût japonais ou on s'extasiera qu'ils soient si différents.

J'aimerai bien que cette mentalité soit pareil ici Sad

Citation :
Concernant Naruto, je faisais parti des rares gens qui regardait ca dès les débuts. Encore aujourd'hui, je trouve que les premières saisons de Naruto sont super (je trouve que cette série souffre du même syndrome que DBZ: à vouloir trop faire d'épisodes, on se répète et les protagonistes évoluent de manière incohérente).

Dans Dragon Ball Z, les protagonistes évoluaient pas vraiment... à part le méchant qui devient gentil, les personnages restaient les mêmes.
Dans Naruto là c'est vrai que ça devient juste n'importe quoi depuis un petit moment... et encore plus en ce moment.
Même si j'aime bien le manga, j'aimerai bien arrivé à la fin, déjà pour avoir un dénouement à l'histoire déjà bien compliqué, mais aussi parce que plus ça s'éternise, plus la qualité en prends un coup oui...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:59

Ah ok, là je comprends mieux Owi toutafé olala

Cependant, j'ai deja vu divers pseudo avec beaumont, richter ou alucard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:00

Je pense que des fois les gens confondent "effet de mode" avec "phénomène populaire".
Tout ce qui marche commence d'abord par être une mode et si cette chose est plus profonde elle continue assez longtemps pour être un phénomène populaire. En tout cas, je vois ça comme ça. Le système "à l'américaine" mise beaucoup sur les effets de mode (à court terme donc) et si le produit ne marche plus trop ou moins il est directement retiré du marché. On peut voir toutes ces séries américaines qui sont annulées... (mon dieu, je me demande même s'il y en a encore qui se finissent officiellement.)

C'est pour ça que beaucoup de choses ressemblent à un effet de mode plutôt qu'à un nouveau phénomène de société. Car il commence vite mais surtout fini vite. Par exemple les jeux style Guitar Heroes. C'est arrivé comme c'est parti. Alors qu'au Japon ils continuent à sortir des DDR. Au Japon, c'est fou, du moment qu'il y a un petit marché le produit à des chances de continuer.

Ce effet de mode, ça a créé une mentalité chez les gens : la lassitude rapide. J'ai l'impression. Je sais pas si ça a rapport à l'éducation ou quoi mais je trouve ça vraiment bizarre quelqu'un qui se lasse très vite de tout et passe d'une chose à l'autre sans y revenir, comme s'il cherchait désespérément un passe-temps mais qu'il ne serait jamais assez bon pour être utilisé trop de fois.


CoD est pour le moment un effet de mode, va t-elle continuer ? J'en sais rien, je me dit que rien ne continue longtemps dans le système du divertissement américain mais CoD est un jeu qui malgré les apparences est très bon pour une grande partie des gens. Ça s'approche relativement du jeu d'arcade en terme de jouabileté. C'est un FPS très accessible contrairement à un Battlefield ou Rainbow 6. Les gens aiment les jeux accessibles.


Je suis partie un peu en HS me semble... mais tout ça pour dire que : il ne faut pas généraliser "jeu qui plait à la masse" = "jeu de kikoo" car sinon les Mario étaient (et sont encore dans certains cas) les plus gros jeu de kikoos au monde.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:17

Lol Falco, je suis passé sur la planète Mars et tout le monde te dit de remettre la version gameboy alors que c'est tout le contraire ici. On voit bien la différence des mentalités des deux communautés sur quelque chose d'aussi anodin love
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:19

Oui ! xDD
(au fait Moutarde c'est bien toi alors ? hap :noel:)

Ce qui est bizarre c'est que je voyais plutôt l'inverse... je pensais plus qu'ici ont préfererait la version gameboy, et sur la planète Mars la version couleur... comme quoi ! xD
Non mais je vais garder la couleur, elle me plait au final.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:20

Tant que tu es dans le staff Moutarde ce n'est pas moi 1000 clins d\'oeil

Oui la version couleur est mieux, tu peux te faire une palette réduite pour conserver un effet "rétro" sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:23

Arista: oui tu as du pot! ( de moutarde)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:25

Citation :
Tant que tu es dans le staff Moutarde ce n'est pas moi

Non mais t'es spotted depuis longtemps xD
Et entre nous j'en ai strictement rien à faire des doubles comptes moi, sauf quand c'est Nuki hap :noel:
D'ailleurs je suis modérateur mais j'ai paumé les codes admin depuis plus de 6 mois xD

Citation :
Oui la version couleur est mieux, tu peux te faire une palette réduite pour conserver un effet "rétro" sinon.

Yep, c'est ce que je compte faire cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:29

Nuki a un ban auto?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:41

Un ban auto-moto même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:50

Falco a écrit:
Oui ! xDD
(au fait Moutarde c'est bien toi alors ? hap :noel:)

Ce qui est bizarre c'est que je voyais plutôt l'inverse... je pensais plus qu'ici ont préfererait la version gameboy, et sur la planète Mars la version couleur... comme quoi ! xD
Non mais je vais garder la couleur, elle me plait au final.

C'est la différence entre être retro et old-school. Wink
(Voilà pourquoi je dis qu'il ne faut pas confondre les termes.)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:58

Zim a écrit:
Faux !

Au moins 21 Mario, et 6 Zelda

En 25 ans, il y a eu 17 zelda, sans compter les 3 sur cdi, celui sur game et watch, les remakes et celui sur satellaview Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:15

Oui, mais je comptais sur cinq ans. hap :noel:

Sinon les Mario, il y en aurait au moins deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:22

Disons que les marios changent d'un épisode à un autre, tandis que les CoD restent sur le même gameplay, quasiment point pour point.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:22

Le problème de CoD c'est que le multi récompense trop le mérite personnel et non l'entre aide. J'ai personnellement pas mal joué au 4 (bien après que l'épisode 6 soit sorti d'ailleurs ) sur des serveurs spéciaux où toutes les compétences abusées (qui provoquent des morts injustes ) étaient retirées. Il y a aussi le fameux système de kill streak qui auto récompense le joueur au lieu d'aider la team (sur le 4, on obtenait un radar aidant toute la team, alors que dans les épisodes récents c'est seulement un des choix possibles ).

Je trouve ça dommage ce virement du coté du bourrinisme alors que la série avait tout pour promouvoir l'e-sport (de part son énorme communauté de joueurs ). D'ailleurs depuis quelques mois j'ai l'impression que grâce à League of Legend et Starcraft 2, l'e-sport est en train de passer de loisir de nolife à un loisir accepté (du moins chez les moins de 25 ans ).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:13

Je viens de trouver: Université Lyon 2: classe de un an en Level Design Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: