E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:13

Je viens de trouver: Université Lyon 2: classe de un an en Level Design Oo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:35

Coco : on appelle ça du ego-gaming, ce sont des jeux ciblés pour les 14-24 ans (la majorité ayant entre 14 et 16) et pour ces ados ou jeunes gars il est important qu'ils se sentent "forts" (mal traduit par "récompensés") constamment. 36 achievement unlockés quoi que tu fasses, et on te fais comprendre que tu es meilleur que les autres, etc.

Petite annexe sur le "CoD est un jeu de kikoos" : Ces ados ou jeunes adultes ont des fois des vies vraiment pathétiques, le seul sentiment de force qu'ils ont vient de leurs trophées. Voilà pourquoi CoD touche plein de gens mais aussi tout un tas de gros blaireaux asociaux. Et forcement c,est ces personnes qui y sont le plus visibles car ils sont enragés et sont constamment en ligne. Voilà d'où vient ces image du public alors que ce n'est peut être que la moitié des joueurs.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:37

Relm a écrit:
Voilà pourquoi CoD touche plein de gens mais aussi tout un tas de gros blaireaux asociaux.

Je suis heureux de pas y jouer jv.com :noel:

Flane: Tu connais un peu la réputation de l'école de Lyon 2 pour le LD?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:13

Relm a écrit:
Petite annexe

J'ai ri jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:24

on se demande pourquoi j'ai toujours pas reinstallé livestream ¬¬

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:07

Ah non Choco et à vrai dire apprendre à faire du LD en 1 an, ca me parait un poil trop court... :s
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:52

Ça me parait amplement suffisant à moi. Wink
Vu que l'école n'apprend que la théorie ou de la pratique d'école, donc plus vite on entre dans le métier mieux c'est. Plus de 3 ans que je travaille et je me rend compte que quasiment rien que je sais n'aurait pu être appris à l'école.
Le seul intérêt de ton école, Choco, c'est de savoir si ça débouche facilement sur un boulo.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:50

Citation :
Petite annexe sur le "CoD est un jeu de kikoos" : Ces ados ou jeunes adultes ont des fois des vies vraiment pathétiques, le seul sentiment de force qu'ils ont vient de leurs trophées. Voilà pourquoi CoD touche plein de gens mais aussi tout un tas de gros blaireaux asociaux. Et forcement c,est ces personnes qui y sont le plus visibles car ils sont enragés et sont constamment en ligne. Voilà d'où vient ces image du public alors que ce n'est peut être que la moitié des joueurs.
Est-ce que je suis le seul à trouver ce message complètement nul, et pour trop de raisons ? Heureusement que je ne t'ai pas connu comme ça, Relm, on n'aurait pas été copains. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:54

Bah c'est la définition d'un kikoo rageux comme on en voit des milliards sur CoD ( Entre autres ) Nerd Sang

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:19

Zim vient de faire de l'ego-posting. Achievement unlocked !


(Pourquoi moi j'ai droit à ce genre de réflexions ? C'est étrange de vouloir chier sur ce que je dit comme ça, direct, parce que tu trouves ça nul, alors que tu penses qu'en général aucun membre d'E-m n'a quelque chose à dire d'intéressant. Et un ptit conseil : si tu dois quitter le foruming et n'être que là à 10% ce serait cool que ce soit les 10 meilleurs, parce que là à tout prendre au pied de la lettre on peut dire que tu te Blizzardise. Et si tu veux perdre ton temps sur mon cas, t'as toujours un MP a m'envoyer).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:30

Ben c'est nul, c'est tout, c'est méprisant, insultant, inexact, incompréhensif, non-réflexif, en un mot inacceptable sur un forum, et indigne d'une quelconque sympathie. Je n'aime pas quand t'es comme ça, c'est tout, et déteste l'idée que ce soit toléré d'autres personnes.
C'est vrai que je m'en fous au final, mais c'est une question de principe. Si tu tiens à appliquer tes concepts, c'est justement ton message qui puait "l'ego-posting", vu comment tu t'estimes par rapport à ces personnes que tu insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:46

T'as encore parlé à Shuji pour être de mauvais poil à ce point ? >.<

Ah ben, désolée de t'avoir choqué, c'était pas à prendre au pied de la lettre comme message.
Des fois j'ai l'impression que tu viens juste de me rencontrer. .__.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 04:32

Bah, sur quoi te bases-tu pour dire qu'ils sont blaireaux, asociaux et pathétiques ? Oh my...

Y a-t-il eu des statistiques claires là dessus (faites par ceux qui ont fait le reportage traitant les joueurs de MMORPG d' "abrutis" ? nerd), ou est-ce le Relm-flair ?


Il y en a surement, mais de là à considérer qu'il s'agit de la moitié des joueurs c'est un peu fort.


Mais c'est probablement les plus visibles, en effet. Sad


Bref, vous avez raisons tous les deux mes loulous (terme mignon sponsorisé par Lolow), c'est juste un peu exagéré des deux côtés. Mechen Vampire!!



Joyeux Noail. Lapin Noël

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 05:18

Zim a écrit:
Citation :
Petite annexe sur le "CoD est un jeu de kikoos" : Ces ados ou jeunes adultes ont des fois des vies vraiment pathétiques, le seul sentiment de force qu'ils ont vient de leurs trophées. Voilà pourquoi CoD touche plein de gens mais aussi tout un tas de gros blaireaux asociaux. Et forcement c,est ces personnes qui y sont le plus visibles car ils sont enragés et sont constamment en ligne. Voilà d'où vient ces image du public alors que ce n'est peut être que la moitié des joueurs.
Est-ce que je suis le seul à trouver ce message complètement nul, et pour trop de raisons ? Heureusement que je ne t'ai pas connu comme ça, Relm, on n'aurait pas été copains. Oscar a les boules

Je ne cacherais pas que ces termes m'ont aussi vachement surpris de prime abord, mais d'un autre côté, sans être hautain ni quoique ce soit du genre, c'est vrai que pas mal de personnes ont une vie pathétique. Mais pas parce qu'ils ont de la malchance ou n'ont pas réussi leurs études, mais souvent parce que leur fameuse vie pathétique, ils se l'offrent eux même.
Ce que je veux dire, c'est ces personnes, quand elles n'ont pas une vie facile avec tout ce qu'elles veulent à portée de main et l'admiration des autres, elles considèrent leur vie comme étant de la merde. Par exemple, petit on m'a bassiné que j'étais intelligent et que je pourrais faire de grandes études. Quand j'ai dit que je voulais faire un métier du genre contrôleur de train ou vendeur dans une boutique, une bonne partie de mon entourage m'a pris pour un malade et m'ont dit que j'étais "super con de vouloir une vie de merde". Mon géniteur a voulu me forcer à faire des études que je voulais pas faire sous prétexte que j'étais immature et qu'il savais mieux que moi ce que j'aimerais plus tard [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 659899
Y a pas mal de personnes pour qui une vie heureuse est une vie facile avec reconnaissance de l'entourage et compagnie, et si ils n'ont pas tout ça, alors ils ont forcément raté leur vie. Se sont surtout des personnes qui ont été super influencé par la société et qui ont du mal à faire la part des choses, ce phénomène étant très occidental. C'est un peu normal que des jeux du type CoD y passent puisque ils rechercheront donc la gloire et l'admiration ailleurs. Après ils ne sont pas forcément une majorité (je doute qu'ils le soient d'ailleurs), mais ce sont ceux qui se font le plus remarquer, qui râlent facilement et veulent forcément avoir raison, donc sans pour autant être méprisant, on a pas vraiment envi d'être sympa avec eux car si ils ont les CoD acheté au prix neuf, c'est qu'ils ont une machine capable de le faire tourner et des moyens pour la plupart, donc pas une si mauvaise vie.

'Fin bon, après j'interprète peut-être mal aussi, mais je pense qu'il y a malentendu car ça m'étonnerais qu'un membre ne serait-ce qu'un peu ancien d'E-m dise quelque chose comme ça dans le simple but d'être méchant.

Citation :
Bref, vous avez raisons tous les deux mes loulous (terme mignon sponsorisé par Lolow), c'est juste un peu exagéré des deux côtés.

Je voulais dire pareil [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 834638

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 08:54

Relm et Flane: Ouais je suppose que l'école d'1 an n'apprends qu'une faible théorie... mais ensuite, ça débouche sur des métiers comme level designer ou "assistant game designer" fin je vise surtout le premier, et 1 an, c'est déjà ça de gagner...

Mais faut bac+2 (bon je suis en licence là) et aussi, constituer un book!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:34

Tiens, si je file une image, quelqu'un pourrait me mettre un bonnet sur le personnage et essayer de lui faire une cape rouge pour mon avatar de noël s'il vous plait ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:44

Moi je peux! ^^

C'est sur ton avatar actuel?

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:20

Vex : oui, tu as bien compris. Wink

Citation :
Y a-t-il eu des statistiques claires là dessus ?
"êtes vous un rageux anti-social qui joue à CoD ?" comment des stats du genre pourraient exister, voyons ? fufu

Suffit de jouer, ne serait-ce qu'une semaine online, j'en sais rien pour la France, mais en Amérique, et tu tomberas sur des gros lourds de 14-16 ans qui insultent ta famille (ou pire, qui te draguent ou insultent juste parce que tu es une fille).
Il n'y a pas de stats, c'est simplement palpable facilement par n'importe qui qui s'y essaye.
Peut être que je vais un peu vite de dire que ces types de personnes ont une vie pathétique et sont anti-sociaux ? En tout cas c'est clairement l'image qu'ils donnent.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:41

Je connais des gens qui jouent et insultes les gens quand ils perdent... mais ils sont pas pour autant antisocial, où on une vie pathétique.
Au contraire même, ils ont une de prince, ont tout ce qu'ils veulent, et quand ils n'arrivent pas à obtenir la victoire, ils s'énervent et insultes.
En fait on appel juste ça des mauvais joueurs... xD

Mais je comprends tout à fait que cette réaction te choquent, moi même je comprends pas comment on peut en arriver à être aussi aigris pour un jeux vidéo.

En tout cas dans mon entourage, les plus gros joueurs de Call of sont pas les geek associables (au contraire, eux ils dénigrent et vantent d'autres jeux genre Skyrim x) ) mais les gros kikoo de bases.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 14:47

Falco: Je pense que Relm parle aussi de ceux qui insultent etc... sans même avoir perdu!

(genre sur Dofus par exemple, plein de gamins qui te répondent souvent "tg" ou "va te faire foutre" (et même parfois pas besoin de leur parler, ils arrivent sur une map et t'insultent en disant que vous êtes tous des merde car son iop est lvl 90)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:08

Ouais mais justement, je suis pas sur que ce soit des exclus de la societé où des gens seuls et malheureux.
Les gens seuls et malheureux au contraire seront gentil, discret, même sur un jeu.

Les gens qui insultent sont souvent les p'tits merdeux pourris gâtés.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:26

Ah mais je disais ça comme ça^^

Euh pas sur que juste les pourris gaté soit ainsi^^' C'est même surement une minorité à mon avis!




____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:35

Il y a quand même une différence entre blaireaux asociaux et ceux qui sont seuls et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:44

Falco a écrit:
En tout cas dans mon entourage, les plus gros joueurs de Call of sont pas les geek associables (au contraire, eux ils dénigrent et vantent d'autres jeux genre Skyrim x) ) mais les gros kikoo de bases.

Ils ont pas une vie pathétique les kikoos ? :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:53

Relm a écrit:
Vex : oui, tu as bien compris. Wink

Citation :
Y a-t-il eu des statistiques claires là dessus ?
"êtes vous un rageux anti-social qui joue à CoD ?" comment des stats du genre pourraient exister, voyons ? fufu

Suffit de jouer, ne serait-ce qu'une semaine online, j'en sais rien pour la France, mais en Amérique, et tu tomberas sur des gros lourds de 14-16 ans qui insultent ta famille (ou pire, qui te draguent ou insultent juste parce que tu es une fille).
Il n'y a pas de stats, c'est simplement palpable facilement par n'importe qui qui s'y essaye.
Peut être que je vais un peu vite de dire que ces types de personnes ont une vie pathétique et sont anti-sociaux ? En tout cas c'est clairement l'image qu'ils donnent.
La même chose pour les français.
La dernier fois que j'ai jouer avec un français sur Xbox Live il ma envoyer chier parce que j'étais québécois. u.u
Et il se sont touts mit contre moi. [même mon équipe, il y avais des français aussi dans mon équipe]
Voila pour quoi je joue plus sur le live du 360.
C'est juste des kikoo rageux de la vie u.u
Sa donne même plus le goût de jouer .w.
Le seul jeux que je me suis pas fait chier c'est PSU en live.

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:00

Enfin les français ont un caractère de merde aussi... et je sais de quoi je parle, je dois être le pire français qu'il existe, depuis le temps qu'on me le reproche jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: