E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:58

KoZzY, videur de boîte (ou de taverne) love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:00

Ca n'a jamais empêcher les trolls de venir. Mais ça prend simplement plus de temps. Ca peut être une bonne idée, surtout si les membres sont ennuyés par ce genre d'interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Zim 3
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Zim 3


Nombre de messages : 1
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:17

Ne vous embêtez pas pour moi, voulez-vous ? nerd

Au contraire c'est gênant de devoir créer un compte juste pour consulter des sujets de conversation cachés on ne sait pourquoi (Anniversaires, Plaine des combattants, Temple du savoir).

Quant aux bannissements, étant donné que je les trouve injustifiables, si l'envie me prend d'écrire ici, je ne me sens pas tenu de les respecter ; après tout je ne crois pas être particulièrement indésirable (si ce n'est des trois admins, et d'un fidèle chocobo, mais enfin que peut-on contre la bêtise, sinon l'ignorer ^^).

Merci de ne pas répondre (ou de ne pas bannir, comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:21

Ok ignorons le canard...

Bon j'ai tenté un live making mais c'est officiel, chez moi, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:28

C'est con, maintenant que j'arrive à les regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:31

Bah quand je piquerais la connexion macdo, j'en ferai un =3

Sauf si coup de bol, mon 52k évolue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:34

Ah ouais tu m'étonnes qu'en 56k ça marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:34

bah si, cela fonctionne... 5 minutes, en fermant MSN et internet et en ayant que RM d'ouvert =3
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT


Nombre de messages : 313
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:39

j'en ferai un le week end prochain, pour un tileset, si y a des intéressés
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:00

Zim 3 a écrit:
Ne vous embêtez pas pour moi, voulez-vous ? nerd

Au contraire c'est gênant de devoir créer un compte juste pour consulter des sujets de conversation cachés on ne sait pourquoi (Anniversaires, Plaine des combattants, Temple du savoir).

Quant aux bannissements, étant donné que je les trouve injustifiables, si l'envie me prend d'écrire ici, je ne me sens pas tenu de les respecter ; après tout je ne crois pas être particulièrement indésirable (si ce n'est des trois admins, et d'un fidèle chocobo, mais enfin que peut-on contre la bêtise, sinon l'ignorer ^^).

Merci de ne pas répondre (ou de ne pas bannir, comme vous voulez).
Je crois cet illustre inconnu ! Craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:09

On dirait que Zim a vraiment rien a faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:15

En effet il ne doit pas être très occupé en ce moment !



T'en penses quoi ? Moi ça me fait relativement peur. D'une part je sais maintenant que la licence telle que je l'ai connue est bel et bien morte mais de l'autre... Ca a pas l'air si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:22

A quand un opus avec Barry comme perso principal ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:25

J'avais déjà poster la video x3
Sa l'aire d'un Gears of Wars[a juste jouer au troisième xD] mais bons, je le prendrais pareille celui là.
Je vous dirais se que je penserais quand je l'aurais. ^^
Se que j'aime, c'est qu'il y a le retour des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:28

Moi ça me fait penser à un Uncharted, mais en Resident Evil, je pense que ça peut-être pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:29

Oui puis ça se passe dans une vraie ville .. Ca me plait déjà beaucoup plus ^^ L'ambiance a pas l'air mal en fait :/ J'espère vraiment qu'ils vont penser à foutre deux ou trois énigmes histoire de casser un peu le rythme de temps à autres...

Choco: Avec Barry pourquoi pas mais faudra que ce soit une sorte de Resident Evil Origins alors, parce qu'on ne sait pas si il est mort ou non vu que dans RE1 c'est en fonction de la fin qu'on obtient Shocked


Dernière édition par KoZzY le Lun 23 Jan 2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:29

http://korben.info/anonymous-vous-etes-finis.html
LOL ! Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien (ou alors qui sont complétement fou xD Les administrateurs du site d'iTELE vont passer de mauvaises nuits/journées maintenant... xD)

le
"Vous inquietez pas on est blindé on les attends"...
Y en a qui ont dit ça aussi... ils ont eu mal après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:31

KoZzY: officiellement, Barry a survécu au 1, tout comme Rebbeca^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:34

J'adore les journalistes qui savent rien de se qu'il disent xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:35

Harusame >> D'un côté, il n'a pas tort, mais Anonymous ne lutte pas vraiment en faveur du piratage, pas officiellement en tous cas. Nerd Sang
Et je pense qu'ils n'attaqueraient le site d'iTele. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:39

Fermer megaupload n'arrêtera pas le piratage tout comme le but premier de megaupload n'était pas le piratage.

Ce que dit ce journaliste reviendrait à dire "vous êtes pas content que megaupload ferme et vous êtes contre SOPA? Ah alors vous êtes un pirate qui vous procurez musiques, jeux et films illégalement".
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:40

"Megaupload site de téléchargement illégal." Ah ouais c'est de la bonne info ça. nerd

Ca me fait marrer comme les autre sont pas surs de lui genre "omg ton site mon gars, pas sur qu'il dure longtemps". Very Happy


En même temps je crois que les Anonymous ont plus à faire que de s'occuper d'un gars français que personne connait et il doit le savoir au fond aussi sinon il ne serait pas si sur de lui. fufu



Dernière édition par Relm le Lun 23 Jan 2012, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:40

KoZzY a écrit:
Avec Barry pourquoi pas mais faudra que ce soit une sorte de Resident Evil Origins alors, parce qu'on ne sait pas si il est mort ou non vu que dans RE1 c'est en fonction de la fin qu'on obtient

Depuis que j'ai vu comment a évolué MGS, plus rien ne me surprendrait niveau cohérence dans le scénar jv.com :noel:

Haru -----> Barbier dit des trucs intéressants des fois, mais sur les sujets qu'il maitrise jv.com :noel:

Et non, ils n'attaqueront pas le site d'iTele. Du moins pas officiellement, y a peut être des membres isolés qui feront quelque chose. Mais le collectif en lui-même défendant la liberté d'expression, une de leurs règles est de ne jamais attaquer un site de presse, et ce même s'il est bourré de journalistes abrutis qui balancent de la désinformation Owi toutafé olala

EDIT : Relm -----> Ouais enfin que personne connaît, il est l'un des plus " grands " journalistes français, invité sur plein de plateaux de télévision et régulièrement invité sur le Grand Journal de Canal ou à des débats, et c'est aussi le directeur de L'Express quand même jv.com :noel:


Dernière édition par Slump le Lun 23 Jan 2012, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:42

Bah le mec est le patron de l'express et leur site a l'air d'être tombé là xD
Bah il a pas tort, d'un coté si carrément, y a vraiment rien de fondé là dedans. ^^ Et puis la provocation à la "jaimelesartistes.fr", c'est vraiment un truc qui pousse a attaquer juste pour lui montrer xD


Dernière édition par harusame le Lun 23 Jan 2012, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:42

Choco-sama a écrit:
KoZzY et Slump: officiellement, Barry a survécu au 1, tout comme Rebbeca^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:42

Encore un "journaliste" à la traine qui "informe" les gens sans s'être informé au préalable, beau témoignage de la désinformation, ça ne peut que jouer en notre faveur !
Je donne pas 2 jours à sa boite mail avant d'exploser...

Choco: Oui mais Rebecca c'était dans RE 0 donc ça reste plus ou moins crédible (même si il y a des incohérences scénaristiques énormes).

Edit: Ha ha ha le site de C.Barbier est déjà down fufu "Vous pouvez y aller, on est blindé" disait-il ... MDR !


Dernière édition par KoZzY le Lun 23 Jan 2012, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: