E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:36

Bon j'allais dire un truc sur cette équipe de CS et tout ça, mais comme je connais pas je vais plutôt me la fermer, j'ai l'impression que je vais foutre en rogne. fufu



Citation :

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 7109e57a-4b05-4bf7-b8f0-a644719c65bc
Un Argonien! Skooma Skooma!
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:40

Salut Floya, tu as réussi à sortir de Skyrim ? Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 949922
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:42

Non Floya, vas-y c'est moi qui m'énèrve pour rien t'inquiète Wink Je n'interviendrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:54

Vexkar a écrit:
Salut Floya, tu as réussi à sortir de Skyrim ? Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 949922
Non. Même mon blog est atteint.

KoZzY : Ahah, merci mais c'pas la peine, je connais vraiment pas c'était juste ce que j'avais pensé sur le coup, j'ai a moitié oublié d'ailleurs. Very Happy

D'ailleurs Vexkar c'bien toi que j'ai rajouté sur Steam? Le profil ID est pas activé et du coup j'ai pas encore parler via le tchat xD
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 01:08

Oui oui c'est bien moi ^^

J'ai oublié d'activer quelque chose sur Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:42

Rien de bien important, juste ton profil communauté. fufu
Juste... un profil quoi. Qui indique quels jeux tu as, ton avatar; une brève description non obligatoire que tu remplies... bref. Profil. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:08

Citation :
Étant extrêmement populaire au Japon, à la suite de la sortie de Dragon Quest III en 1988, le parlement japonais a demandé à la société Enix qu'à l'avenir la sortie d'un nouvel opus de Dragon Quest se fasse en dehors des jours ouvrés, afin d'empêcher les enfants de faire l'école buissonière pour aller acheter le jeu.

Haha, je savais pas.. Ça m'a fait rire. x')
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:08

DQ3 a vendu 1 million en moins de 24h.
Le gouvernement avait demandé à la police de faire des rondes pour ramener les mineurs dans leurs écoles ce jour là. Des gens avaient dormi devant les magasins pour faire la file d'attente 15h en avance alors que c'était en hiver.
C'est, je pense, la franchise la plus aimé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 00:48

C'est comme un Call of chez nous.
En pire ?
C'est fou comme les mentalités sont différentes cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 02:53

CoD est beaucoup plus populaire en Amérique qu'en France mais je pense que ce n'est pas à ce point quand même. Enfin peut être que des jeunes sont prêt à sécher pour l'acheter mais pas de faire la file d'attente 15h avant et on ne verrait pas l'état faire une demande officielle pour changer la date de sortie ni les écoles demander aux profs de dire aux élèves de "ne pas aller chercher le jeu avant la fin des cours".

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 03:29

Je rappelle qu'on parle d'une population qui a connu un pic de suicides chez les jeunes lors de l'annonce du report de la date de sortie d'un FF, je doute qu'il y ait un autre pays au monde comparable niveau attente de certains jeux vidéo jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Gostolith
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Gostolith


Nombre de messages : 26
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:48

Haha, l'Etat qui s'implique comme ça carrément, ça m'a fait rire Razz

Cette nuit j'ai fait une putain d'insomnie, mais l'avantage c'est que j'ai eu plein d'idées pour un genre de mini-jeu sur RM, j'vais tenter de développer un peu le système de jeu et pourquoi pas en faire un vrai projet si c'est concluant cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:36

Mon pc ne marche plus Sad
Je crois qu´il nést plus capable de rouler un live plus de 3h sans surchauffer. Je l'ai relancé après sa surchauffe et il a coupé de suite et désormais ne boot plus. T^T
(envoyé depuis ma 3DS)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:49

Aaarf ca craint, laisse le se reposer un peu, j'espère qu'il se rallumera quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:44

Ha c'est pour ça le live qui s'est coupé :/ Laisse reposer longtemps avec un peu de chance demain ça repartira.. sinon c'est vraiment pas de bol mais il va être temps de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:36

Débranche-le/coupe la tension, puis rallume-le et essaye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:50

J'avais choppé le numéro des urgences de Montréal quand t'as déco brutalement jv.com :noel:

Tu devais pas le changer de toute façon ? Autant sauter sur l'occasion nerd

Mais s'il ne boot même pas, c'est que c'est plus qu'une simple surchauffe là Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:55

j'espere que le disque dur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:01

Bon je l'ai récupéré. ^^

En gros je sais pas trop pourquoi mais il a redémarré a un moment. Pourtant la 1ère fois il était bien froid... bref, ça marche la !

Je pense qu'il marche encore suffisamment bien mais c'est le live + autre programme qui fait ça. Cependant, je pense que dans l'année je vais m'en prendre un nouveau, oui.

Mais dorénavant, je vais essayer de faire des poses entre des sessions d'1 ou 2 heures de live afin de le refroidir, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:16

Relm parle plu [/lapin]
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:55

Relm : C'est normal si tu as le procaster et le live en flash allumé, ça fait surchauffer ton pc Owi toutafé olala Au pire au lieu d'avoir le live+chat, prend juste le chat (il y a un bouton en haut a droite du chat pour l'avoir). Sinon, si tu as un pc portable met des cales en dessous pour le surélever
Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:06

C'est ce que je fais depuis un moment déja. ^^

Pour le chat, je pige pas trop en fait... :x
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:17

lorsque tu live, pour parler, tu utilises l'applet inclus dans procaster, ou tu ouvre une fenetre web sur ton propre live ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:26

Si tu ouvres une nouvelle fenetre il y a un bouton en haut a droite du chat :

(entouré en rouge sur l'image)

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 JPgD9
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:49

Pour le chat, il faut lui donner du lait. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:51

Non, le petit chat est mort nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: