E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:24

Citation :
même si le fait d'avoir fait Falco Univers parasite sérieusement ma partie XD
Désolée. jv.com :noel:


Et d'ailleurs, c'est le jeu que je me suis fait JUSTE APRÈS avoir bossé dessus pendant plusieurs jours non stop (j'en pouvait plus de l'intro et des musiques...), j'avais vraiment peur que ça ait brisé un peu la magie. fufu Surtout que je savais pas à quoi m'attendre avec ce Zelda... ça faisait plus de 10 ans que je l'avais pas touché. Au final j'ai adoré, Falco's Univers s'est vite dissipé.

Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:16

Relm a écrit:
Wild Arms 2... ou FF9, peut être.

FF9 pour le jRPG un peu classique, mais Wild Arms 2 si tu veux plus d'originalité et d'énigmes (certaines m'ont bien coincée pendant un temps).

Les deux sont assez facile comme jeu.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:42

Kafu -----> Dead Space est clairement pas aussi flippant que peut l'être Fear ou Amnesia jv.com :noel:

Mais il possède une ambiance vraiment superbement travaillée, et y a quand même pas mal de passages qui font sursauter. Après quand t'es habitué aux jeux d'horreur, tu reconnais de très loin les passages qui sont potentiellement flippants, donc ça aténue forcément Owi toutafé olala

Et puis je sais pas où t'en est, mais y a clairement rien vers le début du jeu jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:06

Aujourd'hui j'ai mis la main sur Portal 2 et Demon's Souls. Le premier je pense que beaucoup d'entre vous connaissent. Le principe est sympa mais le jeu ne m'avait jamais vraiment attiré plus que ça, mais comme il est à bas prix et que tout le monde en dit du bien je tente.

L'aspect hardcore du second jeu m'a également donné envie de tenter, le principe de pouvoir voir dans les tâches de sang comment les autres joueurs sont morts m'amuse beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:35

Ca et qu'ils peuvent laisser des indices avec du vocabulaire du jeu... c'est cool.
C'est l'un des seuls jeux ambitieux de cette génération de console qui soit old school et dur, il plait en général aux joueurs (du moment que ce sont pas des pleurnichards). Wink

Ce sera sûrement l'un des jeux que je voudrais quand j'aurai une PS3. Le problème c,est que vu que tu joues online (je sais plus si c,est obligatoire ou non mais c'est fréquent) le jeu risque de "mourir" d'ici quelques années. :/

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:00

vive Ys Origin : le perso principal est une jeune fille apprenti chevalier qui utilise alternativement une Battle Axe ou une Great Sword , et non un bisho sexuellement ambivalant avec une enieme épée.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:32

Relm a écrit:
qui soit old school et dur

Ouais enfin dur, c'est carrément un Die and Retry Demon's Souls donc bon jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:04

I wanna be the guy, Super Meat Boy ou encore Bit trip Runner sont des Die and Retry (d’ailleurs cette définition ne veut plus ou moins rien dire vu qu'elle n'a jamais été clairement définie... en gros tous les jeux en sont plus ou moins).

Demon Soul est comme pas mal de vieux jeux, tu meurs parce que tu es nul, point barre. Ce n'est pas des pièges imprévisibles qui tombent de nul part sans aucune logique ni courbe d'apprentissage. Le jeu est dur oui mais ça n'a rien à voir avec un jeu qui "triche" dans ce cas Zelda 1 ou 2 seraient des Die and Retry car ils doivent être aussi durs.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:06

C'est comme ça qu'il est considéré par les développeurs eux-même, c'est pas moi qui l'invente nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:18

Ah ok ! C'est peut être un argument de vente. Enfin je peux comprendre qu'aujourd'hui quand tu vois que les jeux sont devenus si faciles ça peut sembler être un jeu "unfair" en comparaison. En fait je sais pas trop pourquoi tu disais ça à la base. Alors là... Gné ?



"Die and Retry"... la définition n'est pas claire... "apprendre par la mort" cela devrait être une définition adéquate. Et à mon sens tous les jeux sont plus ou moins ainsi. La "mort" étant plus ou moins grave (ça peut être un dégât, une mort, un game over...)

Ou alors ce sont des jeux comme I wanna be the guy qui te tue sans que tu comprennes pourquoi. Et Demon's soul s n'est pas comme ça.

Ce que je sais c'est que plein de gens adorent justement cette difficulté. Même si certains râlent, les gens qui jouent sont vraiment impliqués. En fait, au boulo j'entends souvent des gens qui parlent de jeux forcement et même si je n'y joue pas je sens différent niveau de passion. Quand ils parlent de Diablo 3, Skyrim ou de Demon Souls (ou Dark Souls) ils sont vraiment plus passionnés que lorsqu'ils parlent de God of War ou Uncharted. Ca fait plaisir à voir, car ils partagent plein de choses, conseils, expériences... (vu que ce n'est pas un jeu "cinématographique" ils ont tous une expérience différente intéressante à partager.) cactus smile

Au moins tuer un boss ou finir le jeu est un accomplissement. Personne aujourd'hui ne peu se targuer de finir un jeu récent car ce n'est qu'une question de temps investi. C'est pour ça qu'on a inventé les achievements... pour donner un sentiment d’accomplissement (artificiel) vu que les jeux ne le procurent plus du tout.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 23:59

Oui j'entendais " Die and Retry " dans le sens " Apprendre par la mort " Owi toutafé olala

Disons que le jeu est clairement extrêmement dur, et tu ne peux pas y arriver du premier coup, même si tu es un excellent joueur ( Evidemment tu deviens un excellent joueur en apprenant le jeu, mais je veux dire même si tu es un excellent joueur du genre ), y a pas de " Si t'es nul " ou quoi, tu es obligé de mourir une ou plusieurs fois à quasiment chaque ennemi nerd

Et le jeu a été pensé pour, donc c'est pas un reproche hein, la mort fait partie intégrante du Gameplay Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 03:25

Mourir à chaque ennemis, je sais pas, peut être un bon joueur mourra seulement après 10, un nul à tous les ennemis et un moyen tous les 5. On meurt souvent mais le skill change quand même le résultat.

C'est comme Mario, un bon joueur passera 10 obstacles sans mourir et un joueur nul se prendra le premier goomba. jv.com :noel:


Mais oui, je veux bien croire que c'est sur style très dur, mais ça n'empêche pas qu'il soit bon et je pense que ca a donné un peu de fraicheur qu'il soit "un peu trop dur". cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 03:26

Ah oui oui, je n'ai jamais dis le contraire Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:24

Portal 2 terminé ! L'histoire est passionnante et c'est plein d'humour XD J'ai aussi énormément apprécié la mise en scène ! Les énigmes sont intéressantes. Seulement pas moments, je ne savais pas trop où aller, ce qui était un peu énervant.

Mais dans l'ensemble c'est du tout bon, je me suis vraiment marré en le faisant cactus smile
Demon's Souls, à l'attaque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:33

Je joue à Wild Arms 2 et j'ai fini les 2 premiers scénarios, je suis dans celui de la magicienne.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:45

Ah, c'est Wild Arms 2 qui l'a emporté finalement ? Il est bien ? Smile

Bon, Demon's Souls, ça s'annonce vraiment être une autre paire de manche. Mort 2 fois dans le premier niveau après 30 minutes d'exploration et de grande prudence, One Shoté par un ennemi un peu plus coriace que les autres. Donc retour à la case départ. Seul l'inventaire ne bouge pas quand on meurt, mais on perd la totalité de ce qui fait office de monnaie dans le jeu).

Du coup ça peut être un avantage pour les herbes de soin qu'on trouve sur les cadavres des ennemis, mais pour les flèches c'est bien plus embêtant (je suis à court et je n'ai pas d'argent pour en racheter...)

Je vais galérer nerd
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:31

Ça a l'air coooooooooooool.
*note*

edit: Il y a encore pas mal de joueurs sur le online ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:46

Bah écoute oui je trouve, je croise régulièrement des fantômes d'autres joueurs. Après je sais pas comment fonctionnent les messages et tâches de sang, s'ils sont laissés longtemps ou pas parce qu'il y en a toujours pas mal.

L'ambiance est vraiment géniale, très très dark !
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:15

Demon's Souls, j'ai un ami qu'est fan de ce jeu, à chaque fois que je passe chez lui il est dessus ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:35

Ys Origin.
En priant toute les 5 minute pour pas avoir un random crash.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:57

Relm a écrit:
Je joue à Wild Arms 2 et j'ai fini les 2 premiers scénarios, je suis dans celui de la magicienne.


J'espère aussi connaitre ton avis dessus ^^

Dark Souls, mon frère qui aime le challenge (plus que moi) a été dessus pendant pas mal de temps. Il quittait le jeu dès qu'il mourrait et un jour sa sauvegarde était corrompu (puisqu'une fois mort la sauvegarde auto s'enclenche) et aura finalement pas hésité à tout recommencer. Puis il y a eu un bug et sa partie a été effacé sans raison et là il a arrêté.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:39

Playstation ist wunderbar !

Je pense que je vais commencer par Demon's Souls moi. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:38

Je me refais le somptueux "Le Parrain" sur PS2 ... love

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:14

Waaaah, il y a eu du progrès aujourd'hui, j'ai réussi à battre l'ennemi qui m'embêtait lors de ma première partie et j'ai pu faire un petit tour du premier niveau avant de me faire One Shoté par un lancier particulièrement agressif XD
Bon, je dois avouer avoir changé de classe et recommencé le jeu, le style du Voleur ne me convenait pas.

Je vais apporter une petite rectification. Quand on meurt, on perd effectivement ce qui symbolise notre argent dans le jeu. Cependant, si on retourne à l'endroit où on est mort et qu'on touche notre sang, on peu récupérer ce que l'on a perdu (je ne sais pas si ça reste éternellement). Ça rajoute pas mal de fun. L'argent est pas simple à obtenir et tous les objets sont vraiment chers, sans compter les réparations de notre équipement qui s’abîme, c'est tendu !

Et les écritures des autres joueurs sont vraiment très très utiles !
cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:15

Ca reste éternellement, sauf si tu meurs une seconde fois sans avoir récupéré ton argent (enfin, tes âmes).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:06

Slump a écrit:
Kafu -----> Dead Space est clairement pas aussi flippant que peut l'être Fear ou Amnesia jv.com :noel:

Mais il possède une ambiance vraiment superbement travaillée, et y a quand même pas mal de passages qui font sursauter. Après quand t'es habitué aux jeux d'horreur, tu reconnais de très loin les passages qui sont potentiellement flippants, donc ça aténue forcément Owi toutafé olala

Et puis je sais pas où t'en est, mais y a clairement rien vers le début du jeu jv.com :noel:
Ouais, j'ai juste joué quelques heures, je dois pas être bien loin dans l'histoire.

J'verrais bien si ça devient plus... dérangeant par la suite! o/

Sinon, à coté de ça, ben, entre deux donjon de Link's Awakening, j'ai vu que Kirby: Dream Land 2 était disponible sur le Nintendo E-Shop. Depuis le temps que je voulais y jouer, je me suis jeté dessus.

Et j'me suis vraiment amusé. Le jeu est un Kirby "classique", mais le truc que j'ai adoré, c'est le gameplay avec les animaux.

C'est juste dommage que le jeu soit si court.

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à attendre Kirby: Dream Land 3. (Avec Zeroooooooooooo fan hystérique fan hystérique fan hystérique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: