E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15



Nombre de messages : 533

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:06

Slump a écrit:
Kafu -----> Dead Space est clairement pas aussi flippant que peut l'être Fear ou Amnesia jv.com :noel:

Mais il possède une ambiance vraiment superbement travaillée, et y a quand même pas mal de passages qui font sursauter. Après quand t'es habitué aux jeux d'horreur, tu reconnais de très loin les passages qui sont potentiellement flippants, donc ça aténue forcément Owi toutafé olala

Et puis je sais pas où t'en est, mais y a clairement rien vers le début du jeu jv.com :noel:
Ouais, j'ai juste joué quelques heures, je dois pas être bien loin dans l'histoire.

J'verrais bien si ça devient plus... dérangeant par la suite! o/

Sinon, à coté de ça, ben, entre deux donjon de Link's Awakening, j'ai vu que Kirby: Dream Land 2 était disponible sur le Nintendo E-Shop. Depuis le temps que je voulais y jouer, je me suis jeté dessus.

Et j'me suis vraiment amusé. Le jeu est un Kirby "classique", mais le truc que j'ai adoré, c'est le gameplay avec les animaux.

C'est juste dommage que le jeu soit si court.

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à attendre Kirby: Dream Land 3. (Avec Zeroooooooooooo fan hystérique fan hystérique fan hystérique )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:32

Le mode hard de Kirby Dream Land le rend mieux. En fait, il vaut mieux découvrir le jeu ainsi si on est pas une petite fille de 4 ans pour mieux apprécier le jeu et ne pas le finir en 1h.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:33

Suffit de s'appeller Floya et c'est bon nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:58

Floya ne sait pas finir de jeux normaux donc oui, on peut dire qu'elle a bien 4 ans d'âge gaming. nerd (Après L'âge mental, l'âge gaming. jv.com :noel:)


Bon, moi je suis sur Wild Arms 2 et je pars vers la Telepath tower. Pour le moment j'aime bien le jeu ! Le truc qui me gonfle un peu c'est la caméra... relativement inutile et on doit sans cesse la bouger pour voir les lieux... A part ça il y a des trucs cool déjà comme customisation (personnal skill, pierres des créatures divines, magic crest et ARMS) c'est pour moi un des points important d'un RPG, des personnages tous très différents mais avec de la customisation à côté. J'aime bien la World map aussi, trouver des trucs à droite à gauche est sympa. Seule chose, j'aurai aimé que les lieux puissent être découvert même sans qu'on en soit à nous y rendre.

Et je me suis rendue compte que WA et WA2 partagent une chose excellente. C'est au sujet de comment est raconté le background de l'univers. Au lieu que ce soit raconté par des longues cut scenes ou des NPC qui parlent trop, tout le background se trouve dans les livres des bibliothèques. C'est aussi simple qu’ingénieux. Le joueur n'est pas emmerdé s'il ne veut pas le lire et il sait où le trouver si besoin. En plus c'est totalement crédible. Comme ça les NPC ont des messages intéressants plus souvent et pas chiant à lire. Un truc que bien des RPG aujourd'hui devraient prendre comme exemple.

PS : d'ailleurs Shakuras m'avait demandé conseil à ce propo... je lui avait répondu un système de "chat more" avec les NPC mais ce système est vraiment meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 07:06

Bwah cque vous me balancez dans la gueule hey xD C'est au 1 que j'ai joué de plus, mais je pense pas que ça change grand chose sur le coup, hein. Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:54

Relm : ouais, on en avais parlé une fois.
toutefois, si on fait passer la Lore de l'univers via des book, qu'est ce qu'on leur fait dire, au NPC, a part "aujourd'hui il à fait un beau soleil" ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Traverse
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Traverse


Nombre de messages : 10
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:56

en ce moment, je joue à Lone survivor.
un jeu stressant en 2d.
parfois, il fait un peu sursauter hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:13

Shakuras : as-tu joué à des RPG ?nerd Du moins les RPG avant L'ère 32bit. Les NPC racontent des choses plus directement lié à ton aventure... comme (exemple bidon) "un trésor est caché dans la grotte au nord mais un dragon de feu le protège". Et un autre te diras (exemple bidon numéro 2) "dans la forêt se trouve la princesse des glaces qui peu enchanter tes armes avec son pouvoir". Juste avec deux NPC tu sais quoi faire pour les 2 prochains niveaux.

Mais des NPC peuvent parler de l'histoire aussi mais idéalement ce qu'ils disent te sert vraiment . Faudrait que je prenne un exemple sur les dialogues des NPC de KB2 ou FRQ.




Floya : je parlais bien du 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:20

Je me suis remis à pokémon white (en refaisant une new partie)

J'ai battu le conseil du premier coup, puis là, j'explore les news zones. Les pokémons level 60 sont facile. Forme peu puissante + attaques bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:05

Moi je me fais un speedrun segmenté sur Resident Evil 4 (no cheat, no special weapon, no death, no dammage)... Par contre, je vais pas me géner en ce qui concerne les glitchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:15

Relm a écrit:
Bon, moi je suis sur Wild Arms 2 et je pars vers la Telepath tower. Pour le moment j'aime bien le jeu ! Le truc qui me gonfle un peu c'est la caméra... relativement inutile et on doit sans cesse la bouger pour voir les lieux... A part ça il y a des trucs cool déjà comme customisation (personnal skill, pierres des créatures divines, magic crest et ARMS) c'est pour moi un des points important d'un RPG, des personnages tous très différents mais avec de la customisation à côté. J'aime bien la World map aussi, trouver des trucs à droite à gauche est sympa. Seule chose, j'aurai aimé que les lieux puissent être découvert même sans qu'on en soit à nous y rendre.

En fait pour la plupart des lieux il faut au moins connaitre leur existence, pour plusieurs donjons bonus il faudra trouver un NPC qui te parlera d'un lieu, et alors tu pourras le découvrir, mais c'est même pas toujours le cas, dans certains endroits assez singulier il faudra penser à fouiller même si personne ne t'en a parlé.
Pour la customisation des ARMs méfie toi, tu ne peux les améliorer que 10 fois et je me suis fait avoir la première fois du coup.

De mon côté j'ai bientôt fini le CD 1 je pense.

KoZzY : j’aimerais bien voir ce que ça donne tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:02

Ok pour les ARMS, mais je fais ca au feeling. Si je me trompe, tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:28

Vexkar: Pour l'instant ... Pas grand chose Nerd Sang
J'enregistre chaque chapitre sur une save différente et je m'entraine sur chaque partie indépendemment à trouver des glitchs ou des ittinéraires différents/plus rapides. Après mes exams et quand j'aurai de quoi filmer directement depuis ma téloche, je ferai cette vidéo =] Ravis que tu nourrisses de l'intérêt pour ça en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:38

Relm a écrit:
Ok pour les ARMS, mais je fais ca au feeling. Si je me trompe, tant pis. ^^

Ce qu'il y a de mieux, mais c'est juste pour prévenir au cas ou pour pas que tu te dises "je vais mettre 5 améliorations dans chaque domaine dans tel ordre" car tu ce n'est pas possible justement.

KoZzY a écrit:
Vexkar: Pour l'instant ... Pas grand chose Nerd Sang
J'enregistre chaque chapitre sur une save différente et je m'entraine sur chaque partie indépendemment à trouver des glitchs ou des ittinéraires différents/plus rapides. Après mes exams et quand j'aurai de quoi filmer directement depuis ma téloche, je ferai cette vidéo =] Ravis que tu nourrisses de l'intérêt pour ça en tout cas Wink

J'avais bien aimé la speedrun de ce jeu que tu avais posté, mais le fait qu'il utilisait les armes spéciales et l'armure d'ashley rendait le défi moins fun, donc j'aimerais bien voir ce que ça donnes avec tes conditions. Tu le feras sur PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:25

Oui c'est sur PS2, j'ai de toute façon paumé la version GameCube Wink

ps: Ouais la vidéo de l'autre gars était plutôt impressionnante mais moi aussi j'ai été un peu déçu de l'utilisation du costume d'Ashley et de l'espèce de Rail Gun... En dehors de quoi il a quand même trouvé des trucs géniaux et des glitchs bien originaux =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:50

C'est clair qu'en dehors de ça il a fait un sacré boulot et que j'en reste impressionné.
On devient HS là, faudrait que je post plus souvent sur ton topic de speedrun en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:07

Vexkar a écrit:

faudrait que je post plus souvent sur ton topic de speedrun en fait.

Haha t'inquiète, il va pas bouger Wink Moi aussi faudrait j'y poste plus souvent en fait ^^

Pour le HS bin, toute façon ils en reviennent toujours à parler de Wild Arms (aussi souvent que j'en reviens à parler de Resident Evil) donc je ne pense pas que ça les ait géné outre mesure =D Si c'est pas le cas, on s'excuse :x
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:35

Genre on parle souvent de Wild Arms. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:41

Pokémon: Je découvre que Tranchodon et Trioxhydre sont juste overabused!

Juste avec exu deux, je powned la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:43

Je me suis remis à Hitman Blood Money que j'avais ragequit lorsque je l'avais acheté, et je viens de le terminer aujourd'hui. Je le trouve moins bon que les précédents opus, j'aime bien l'histoire par contre Owi toutafé olala

Je suis fin prêt pour jouer à Hitman Absolution maintenant, Blood Money était le seul que je n'avais jamais fini nerd

Maintenant je suis reparti pour m'ennuyer ( Encore que non en fait, je me suis mis à Sniper Elite V2 cet aprèm, un excellent jeu de snipe pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le must c'est le mode caméra qui s'enclenche la plupart du temps ( Si tu touche ta cible ) qui suit ta balle et montre le squelette de l'ennemi pour voir par où elle passe et ce qu'elle détruit au passage, j'adore jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:59

Blood Money j'ai jamais su le terminer :/ Je l'ai sur PC mais je suis bloqué dans un des derniers niveaux, je sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de tonnes de trucs mais ... Trouve pas ! Et comme je refuse de me la jouer "bourrin" dans ce jeu (ça en perdrait tout son intérêt à mon sens) bin, je crois que je ne le terminerai jamais ^^ Ou alors faudrait que j'aille voir une soluce mais mon égo en prendrait un sacré coup !
Absolution il a quand même l'air pas mal du tout, j'espère qu'ils ne l'auront tout de même pas trop "simplifié" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:40

Slump: J'avais joué à "Sniper Elite" mais le 1, sur PS2... Le 2 est-il aussi "bon"?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:15

Choco-sama a écrit:
Pokémon: Je découvre que Tranchodon et Trioxhydre sont juste overabused!

Mdr j'avais pas vu, ça fufu Je les trouvais déjà bien nuls avant, leurs noms (en Français, hein, je connais pas les noms Anglais) mais alors là, Trioxhydre ^^ Même Pokemon maintenant ça me fait penser que je dois revoir ma nomenclature nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:17

Bah Hydre à trois tête
Je trouve ça normal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:23

Pffff ...


Aller ? Sérieux ? Je croyais que c'était un lion avec deux queues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:33

L'E3 cette année à été très pauvre j'ai trouvé, pas vous ?

Il n'y a que Watch Dogs qui a l'air vraiment innovent et la Wii U qui en a montré un peu plus ^^ (Une des trop rares nouveautés). Le reste j'suis un peu déçu, il n'y a que des suites sans grande saveur :/

T’étais vraiment pas au courant Relm pour ce jeu ? ^^ Ça a l'air d'être fait a ubi Montréal apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: