E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 03:23

Ca reste des exclus 360 temporaires, et donc qui sortiront avec quelques semaines d'avance sur les autres supports, donc si, ça compte nerd

Pour MS, comme je l'ai dis ils ont montré des trucs intéressants dans les nouveaux services de la 360, mais faut s'y intéresser aussi. Evidemment pour gamers c'est useless, mais ça a quand même son ( Gros ) public Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 03:40

Des exclus temporaires c'est bof... car les versions portées par la suite sont souvent mieux. Aussi, plein de gens n'achètent pas au day 1. Franchement il m'est possible d'attendre des mois ou années avant d'acheter un jeu (un bon jeu restera aussi bon 5 ans après).



Je pense aussi que la 3DS va avoir sa nouvelle version mais je ne crois pas à une version à 2 analogues, en tout cas j'espère vraiment pas que ça va arriver (je le dit depuis toujours et le dirai pour toujours à moins qu'un miracle n'arrive. Je hais les contrôles à 2 analogues dans les jeux et encore pire sur une portable).

Mais il est temps pour une version plus légère avec des écrans plus grands et une batteries qui dure au moins 8h ! (et vu que j'ai endommagé ma 3DS aussi. Nerd Sang)



Citation :
Et si, c'est Ubi Montréal qui l'a développé
Je te crois mais je demanderai demain pour savoir si c'est vraiment moi qui suis à l'ouest. Parce que je n'ai rien vu de souvenir qui était caché. C'est déjà arrivé des projets où les salles étaient bloquées même pour les employés (sauf ceux de l'équipe).

Vu que je ne lis pas trop le site de news qu'on a à l'interne (pas intéressant) je suis rarement au courant des choses rapidement, donc j'ai un doute. fufu

Mais bon... j'ai un doute aussi que ce soit au studio de Montréal finalement... franchement personne n'en parlait, j'en suis presque sure. On en saura plus demain (si j'y pense nerd).




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 03:51

Slump a écrit:
Ca reste des exclus 360 temporaires, et donc qui sortiront avec quelques semaines d'avance sur les autres supports, donc si, ça compte nerd
Non, parce que il y aura surement des exclusivité sur PS3 surtout acause du Blu-ray. jv.com :noel:

Slump a écrit:
Pour MS, comme je l'ai dis ils ont montré des trucs intéressants dans les nouveaux services de la 360, mais faut s'y intéresser aussi. Evidemment pour gamers c'est useless, mais ça a quand même son ( Gros ) public Owi toutafé olala
Bof Internet explorer? C’est du vieux et c’est tout pourris, il aurais pus mettre google chrome ou firefox. .w.
Le truc de musique? Bof Itune est là donc osef.
Le seul truc qui propose quelque chose c'est la tablette .w.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:05

En même temps pour qu'il ne soit pas leaké, c'était clairement un secret super bien gardé nerd

Pour les exclues temporaires, chacun est juge, moi aussi je m'en fous de prendre le jeu plus tard sur le support que je veux, mais c'est pas le même discous pour les gens qui achètent day 1 justement ( Et qui sont nombreux ).

De son côté, Sony a le soutien d'Ubisoft et vient de montrer une vidéo de Farcry 3 présentant une campagne coop à 4 totalement indépendante du solo, ainsi qu'une vidéo de gameplay exclusif d'AC III ( Ainsi que l'exclue AC III Libération sur PS Vita, mais ça on le savait déjà ), ce qui fait la troisième vidéo ( 2 Gameplay et 1 trailer ) de la soirée avec ceux de la conférence Ubi, et inutile de vous dire ô combien ça tue jv.com :noel:

Pas d'exclue temporaire par contre du côté d'AC ou de Farcry 3 ( Or l'exclue totale du spin-off d'AC III évidemment, qui n'est pas rien )

Ah et aussi un livre chelou dans la droite ligne des petits jeux de Kinect qui sont plus des démos techniques qu'autre chose, mais pour le PS Move nerd

Lapin -----> Non mais évidemment si t'évoques des arguments bidons ou que tu prends ton cas pour une généralité aussi, c'est pas la peine de parler jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:05

Citation :
Evidemment pour gamers c'est useless, mais ça a quand même son ( Gros ) public
J'aimerai rencontrer ces personnes non-gamer qui vont acheter une Xbox 360 pour toutes ces belles choses. nerd

Sérieusement, je pense qu'il n'y en a aucun (enfin "aucun" on se comprend...) et ceux qui ont déjà la machine n'attendaient pas un telle chose et ne l'utiliseront donc sûrement pas (eje sais même pas si c'est gratuit). Les pères ou mères de famille qui avaient acheté à leur enfant un console ne voudront pas toucher à son "jouet" pour cela, d'ailleurs ne seront jamais au courant sûrement.

Je pense qu'ils visaient avant tout les gamer qui étaient devenus adultes qui jouent depuis leur enfance et qui aujourd'hui veulent jouer mais aussi faire autre chose comme regarder la TV. Ce qui est ironique c'est que tout le monde en Amérique à le câble depuis 20 ans et ont accès à des chaines de sport etc. Je trouve ça vraiment bizarre.

Je vois plutôt ça comme l'abandon du gaming sur leur machine. Quoi de pire que de proposer une alternative au gaming sur une console ? C'est un des pires trucs qui existe pour du hardware.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:09

Non mais je disais ça dans le sens que les gamers qui ne s'intéressent qu'aux jeux évidemment qu'ils n'en ont rien à foutre de tout ça, mais je t'assure qu'il y a énormement de jeunes adultes qui jouent à la console et qui utilisent les outils sociaux proposés, et pour tout ce qui touche à la musique ou à la télé, bah ils tentent simplement de récupérer des parts de marchés, ce qui est le but de n'importe quelle entreprise nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:12

Oui et non. Quand tu fais un produit tu fais en sorte de ne pas te tirer dans le pied à lui donner deux fonctions qui se cannibalisent. S'il avaient mis cet argent pour produire des bons jeux ça aurait était bien plus bénéfique.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:14

Slump a écrit:
:

Lapin -----> Non mais évidemment si t'évoques des arguments bidons ou que tu prends ton cas pour une généralité aussi, c'est pas la peine de parler jv.com :noel:
Ben non. .w.
Qui achète pas sur Itune c'est zick[a pars ceux qui piratent] ou les écouter?
Qui a pas déjà son net sur son pc,wii,DS,3DS,psp et ps3?
C'est pas du new se qui on montré. .w.
Voila pourquoi c'est nul. Y'a rien de new. .w.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:36

Relm -----> Pour le moment les ventes mondiales ( Principalement US ) de la 360 sont en augmentation, et elle est toujours leader là-bas. Ils ont des partenariats avec de gros éditeurs et ont fait une longue présentation d'Halo 4. Alors oui, évidemment mettre cet argent dans la production de bons jeux serait forcément mieux, mais bon de là à dire que c'est de la cannibalisation, c'est un peu fort peut être, ils vont pas en mourir jv.com :noel:

Après God Of War, Sony vient enfin de dévoiler une vidéo de gameplay de The Last Of Us, comme prévu un titre à suivre, ce qui clôt la conférence Owi toutafé olala

Lapin ----->
Lapin a écrit:
Non, parce que il y aura surement des exclusivité sur PS3 surtout acause du Blu-ray. jv.com :noel:

Argument bidon, la limite de taille des DVDs n'a jamais eu un quelconque impact sur les exclues.

Lapin a écrit:
Bof Internet explorer? C’est du vieux et c’est tout pourris, il aurais pus mettre google chrome ou firefox. .w.

Argument bidon, c'est comme si Apple équipait ses IPhones avec Windows.

Ceci dit je suis d'accord que le navigateur sur console est de base une mauvaise idée ( Surtout qu'elle arrive beaucoup trop tard comparé à la PS3 ), mais ça peut rester pratique quand on a pas envie de switcher sur son PC pour voir rapidement un truc.

Lapin a écrit:
Le truc de musique? Bof Itune est là donc osef.

Pourquoi Mac OS existe, y a déjà Windows ? Pourquoi Quick existe, y a déjà MacDo ?

Qui plus est tout le monde n'utilise pas iTunes ( Personnellement je déteste ce logiciel qui pompe des ressources à mort ), et le but c'est de simplifier l'achat ( Acheter de la musique, des jeux et des films avec son compte PSN ou XBL sans s'encombrer de Paypal ( Qui, pour les non-initiés, n'est pas vraiment user-friendly ) ).

Donc oui, c'est pas vraiment " nouveau " dans le sens que ça existait déjà, mais c'est nouveau sur la 360 et ça cible les utilisateurs de cette console, y aura toujours des gens intéressés.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 04:56

Slump a écrit:


Lapin ----->
Lapin a écrit:
Non, parce que il y aura surement des exclusivité sur PS3 surtout acause du Blu-ray. jv.com :noel:

Argument bidon, la limite de taille des DVDs n'a jamais eu un quelconque impact sur les exclues.
FF13, Eternal Sonata,Encharted Arms. Je peux continuer.


Slump a écrit:
Lapin a écrit:
Le truc de musique? Bof Itune est là donc osef.

Pourquoi Mac OS existe, y a déjà Windows ? Pourquoi Quick existe, y a déjà MacDo ?
Mac existait avent windows apprend l'histoire des pc. u.u
Le pc existe seulement a cause du mac, sans mac pas de pc. u.u
Le pc était juste là pour se faire de l'argent sur le dos de mac, pas pour rien que plus tard appel a poursuivit windows et qu'il on été obliger de sortir des logiciels windows sur mac.
Y'a pas d'autre raison pour PC.
Le truc de Quick juste pour de l'argent.

Mais bons. On vas juste s’engueuler sur cette connerie. u.u
Tout ça pour dire que la conférence de MS était nul. jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 05:06

N'imp pour le PC, mais j'en parle pas avec les néophytes jv.com :noel:

Ceci dit oui, on va pas s'engueler pour ça, le conférence MS était pas exceptionnelle et était tout juste correcte Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 05:21

Slump a écrit:
N'imp pour le PC, mais j'en parle pas avec les néophytes jv.com :noel:
Néophytes? u.u Tu pense que c'était quoi le procès contre mircrosoft? u.u Les documentaire sur les début de apple et de windows et le livre faite par Paul Freiberger et Michael Swaine? .w. Et encore pleins d'autre truc. .w.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 05:30

Si tu veux critiquer en disant que Microsoft a pompé sur Apple, remontes plus loin tu veux, quand l'Apple II ( Et avant lui l'Apple I ) a pompé le concept du premier PC existant pour en faire une distribution de masse parce qu'ils avaient les moyens, ou quand ils ont simplement volé le travail de Xerox pour le principe de l'interface graphique et de la souris Owi toutafé olala

Ah et pour rebondir sur ton message encore au-dessus ( Puisque finalement on va y arriver à s'engueuler jv.com :noel: ), FF13 exclue PS3 à cause du Blu-Ray ? Ah ben oui c'est vrai, j'avais oublié que FF13-2, qui fait le même poids voire plus, était une exclue PS3. A moins que... ah non, en fait il est sorti sur 360 !

Pour les deux autres, je les connais pas suffisamment pour savoir s'ils étaient des exclues à cause du Blu-Ray, mais je serai curieux de voir tes sources pour affirmer cela Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 05:44

Slump a écrit:
Si tu veux critiquer en disant que Microsoft a pompé sur Apple, remontes plus loin tu veux, quand l'Apple II ( Et avant lui l'Apple I ) a pompé le concept du premier PC existant pour en faire une distribution de masse parce qu'ils avaient les moyens, ou quand ils ont simplement volé le travail de Xerox pour le principe de l'interface graphique et de la souris Owi toutafé olala


Citation :
En novembre 1979, Steve Jobs effectue une visite au PARC. Parmi les technologies à l'étude, Jobs découvre l'interface graphique. La possibilité de manipuler visuellement les informations contenues dans un ordinateur est encore très nouvelle à l'époque. Pour Jobs, c'est la révélation, il vient de trouver la pièce manquante : l'OS doit être masqué pour l'utilisateur, via une interface graphique.
Il retourne au PARC le mois suivant, cette fois-ci accompagné de plusieurs membres de l'équipe de direction, et convainc les responsables du Parc de laisser Apple utiliser la technologie. ""il leur a expliqué directement qu'ils avaient une technologie géniale, mais que Apple saurait la rendre suffisamment abordable pour changer le monde"", expliqua Steve Wozniak (co-fondateur d'Apple). On a souvent dit par la suite que Jobs avait "volé" les idées du PARC, en s'appropriant la notion d'interface graphique, il n'en est rien. Jobs a simplement convaincu les responsables de Xerox, qui semblaient du reste peu préoccupés de l'avenir du PARC, de l'intérêt de laisser Apple "partager" cette connaissance. Un accord est d'ailleurs signé, et Xerox investira un million de dollars en actions Apple1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox

Fail mon gars. jv.com :noel:
Y'a même des gens de Xerox qui on travailler sur l'interface d'apple.

Slump a écrit:
Ah et pour rebondir sur ton message encore au-dessus ( Puisque finalement on va y arriver à s'engueuler jv.com :noel: ), FF13 exclue PS3 à cause du Blu-Ray ? Ah ben oui c'est vrai, j'avais oublié que FF13-2, qui fait le même poids voire plus, était une exclue PS3. A moins que... ah non, en fait il est sorti sur 360 !

Pour les deux autres, je les connais pas suffisamment pour savoir s'ils étaient des exclues à cause du Blu-Ray, mais je serai curieux de voir tes sources pour affirmer cela Owi toutafé olala

Slump a écrit:
Ca reste des exclus 360 temporaires, et donc qui sortiront avec quelques semaines d'avance sur les autres supports, donc si, ça compte nerd
lapin a écrit:
Non, parce que il y aura surement des exclusivité sur PS3 surtout acause du Blu-ray. jv.com :noel:
Ta mas lue.
Quand je parle exclusivité sur ps3 c'ets par exemple, Voix jap, plus d'objet, plus de quêtes, donjon.
Et on sais tout sur l'histoire de FF13.
A cause de la version 360 on été privé de certain truc. u.u

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:42

En même temps la seule grande différence entre Mac et PC c'etait le hardware avec mac qui avait un processeur powerPC d'IBM et les pc étaient sous processeur Intel. Il y a une autre différence au niveau du bios. (c'est un autre système sous mac). Après l'OS est basé sur Unix, donc du pc quoi. Maintenant les Mac ont aussi des processeurs Intel, il n'y a plus de grande différence a part que tout le hardware est fait sous le joug d'apple. Donc bon, ils sont parti de la même chose à la base, on a eu quelques innovations de la part d'apple qui a récupéré les travaux de Xerox et microsoft a emmené le PC chez les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:28

Un peu déçu par la conférence Ubisoft... je voulais un new Pop ainsi que des infos sur BGE II Sad
Mais Watch Dog a l'air mammouth ouais...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:49

Omg ! Internet Explorer pour Xbox ! Cette conférence était riche en surprise alalah. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:28

Wahou, microsoft à la pointe de la technologie. hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:40

Je n'avais JAMAIS vu jusque là d'explorateurs internet pour des consoles ! Vraiment très original et surprenant, cette E3 s'annonce formidable. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:46

Bah la wii a un explorateur et y en avait en homebrew sur DS xD

J’hésite à m'acheter la xbox360, elle est a 199€ sur la fnac avec Gears of war 2, fable3 et halo reach, manette + casque/micro 250go. J'me dit que ça vaut le coup, surtout pour pouvoir jouer a skyrim dans de bonnes conditions. (et c'est que 2.5j de taf).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:06

Attends Fable Kinect =>[]

Au fait, les Dsi avaient un explorateur (Opera) qui était officiel, lui. cactus smile



Citation :
mais bon de là à dire que c'est de la cannibalisation, c'est un peu fort peut être, ils vont pas en mourir
C'est un terme de commerce comme un autre. Et ça ne veut pas dire la mort mais juste la perte de revenu potentiel.

Certes il ne vont pas "mourir" mais je pense que tu ne regardes pas les chiffres que les entreprises publient car les ventes sont une choses mais les bénéfices sont bien plus importants. MS est aidé par sa branche principale (les PC) et possède un compte en banque relativement "infini". D'ailleurs ils ont pu payer 500M pour le marketing de Kinect alors que c'est environ ce que coute une nouvelle console pour la produire. Quand tu vois que Kinect a seulement vendu 10 millions alors qu'elle était presque jamais vendue seule et quasiment tout le temps donnée c'est un sérieux échec de pénétration. Autant ils étaient dans le négatif avec la première Xbox, autant ils ont remontés (au dessus de Sony mais en dessous de Nintendo) dans cette génération mais le coup de Kinect sérieux.

Pour Kinect ils auraient juste du lâcher l'affaire comme va sûrement faire Sony avec son clone de Wiimote+. Je pense pas qu'ils peuvent en tirer réellement quelque chose.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:56

Ce qu'on retient seulement de Kinect, ce sont les "mods" qui ont permis de faire de la 3D holographique, de la reconnaissance poussée de mouvements etc. et pas du tout ses jeux, donc oui c'est bien un échec marquant.

Sacré Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:54



Dafuq on dirait Pirates des Caraïbes de Betheseda/Ubisoft en plus beau, mais pas Assassin's Creed. x)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:03

C'est la méga-classe jv.com :noel:

J'adore la conférence Nintendo, Ubisoft a expliqué 1000x mieux l'intérêt de la mablette que Nintendo eux-même ( Enfin pas avec Just Dance évidemment, mais ils ont vraiment de meilleures idées que Nintendo nerd )

En tout cas ZombiU a de très bonnes idées d'utilisation de la mablette dans un Survival ( Enfin on dirait un survival, faudra en savoir plus ) Owi toutafé olala

Bon après y a NSMB2, le nouveau Paper Mario et Luigi's Mansion, mais perso ça m'intéresse pas donc je ne jugerai pas ( A la limite Paper Mario, mais étant donné que je compte pas acheter la 3DS jv.com :noel: )

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:18

Bon les seuls trucs cool pour moi c,est les 2 Mario et je le savais déjà donc bon.
Ils avaient l'air d'avoir le temps pour rien... mais on perdu du temps avec des conneries.

J'ai rien pigé au jeu de Nintendo Land... je pense que ca va être ça le bundle de base. Ça fait peur.

Et pas de news sur la révision de la 3DS ? Arg. ><

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:22

Relm a écrit:
J'ai rien pigé au jeu de Nintendo Land... je pense que ca va être ça le bundle de base. Ça fait peur.
Sa va être surement un jeux social online un truc comme ça. Ou tu un gros lobby et que tu choisie ton mini jeux.
Je crois que c'était ça. Mais bons on verra.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: