E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5



Nombre de messages : 4919

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:22

Relm a écrit:
J'ai rien pigé au jeu de Nintendo Land... je pense que ca va être ça le bundle de base. Ça fait peur.
Sa va être surement un jeux social online un truc comme ça. Ou tu un gros lobby et que tu choisie ton mini jeux.
Je crois que c'était ça. Mais bons on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:26

Je pense aussi que ça sera un jeu social, pas vraiment intéressant donc nerd

Plus qu'à voir les news du salon maintenant Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:35

Mais bon. J'ai trop hâte a Pikmin 3!
On pourra surement jouer a quatre. *O*
Enfin bons je le prendrais c'est sûr. *w*
Dommage qu'il y n'y a pas d'annonce d'un SSB,zelda, DK ou autre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:49

Trop tôt je pense. Mais ouais dommage. Je mourrais pour un Zelda old school et un nouveau F-Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:52

F-Zero dealta prime, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:09

C'est quoi ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:17

Comment faire espérer Relm d'un nouveau F-zero jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:19

Han, révolte du fayot. jv.com :noel:

J'ai trop ri du troll. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:40

Bah j'y ai trop pas cru mais ok. nerd
Je croyais à un sombre hack au mieux. Oscar a les boules


Mais sachant que tu voulais me tromper. BAN. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:48

Si tu me BAN, tu perds ton fayot officiel + je ferais plus tes corvées Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:58

Need news sur Guelnika, alors. roche merdik
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:10

Dragongaze13 a écrit:


Dafuq on dirait Pirates des Caraïbes de Betheseda/Ubisoft en plus beau, mais pas Assassin's Creed. x)

Ah, je vais peut-être enfin pouvoir réussir à apprécier la licence Assassin's Creed Alors là... Gné ? En tout cas, LA l'ambiance me plait ! Maintenant j'ai l'impression que ça va être un fameux attrape couillons mais bon ... Jusque là je suis plutôt bluffé par l'ambiance, même si c'est pas grand chose, cet univers là me botte déjà beaucoup plus ! Reste à voir le véritable gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:23

Ça me fait quand même vachement penser à:
http://www.bethsoft.com/eng/games/games_potc.html
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:32

Ouais ouais mais ça m'étonne pas ^^ Y a pas que Capcom qu'a le droit de se recycler focus
Enfin, je sais pas si ce sont les mêmes Dev/Edit ? (Ubisoft pour Pirates des Cara ?) Donc c'est peut-être carrément pompé ... Aucune idée Very Happy
EDIT: Con ... J'avais même pas vu l'é_norme (cette sensure me faire ch...) "Betheseda" ..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:58

Tiens un autre jeu de la conférence Nintendo qui m'a bien botté, c'était le Lego GTA-Like qui a l'air bien barré comme tous les jeux Lego, développé par Telltale Games en plus !

Un rêve de gosse qui se réalise love

Si un jour je me prends la Wii U ( Sait on jamais, je serai peut être désespéré jv.com :noel: ), je prendrais sûrement ce jeu avec Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:07

Moi c'est Zombi U qui m'intéresse ^^
Et j'avoue que Mario me tente bien aussi !
Et la première exclu (excepté Wipeout) ps3 qui me donne vraiment envie: "The Last of" Us" !


Dernière édition par KoZzY le Mar 05 Juin 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:11

ZombiU a effectivement l'air incroyablement fun ! A voir si ce système fonctionne bien dans la pratique.

Assassin's Creed des Caraïbes... Les bâteaux semblent aller un peu vite quand même (je me doute bien que c'est pour l'action, sinon ça risquerai d'être ennuyeux), mais niveau réalisme, ça me semble un peu tiré par les cheveux (malgré que ce soit très beau).
Alors là... Gné ?
Watch Dogs... La claque visuelle Shocked

Mario U... Pourquoi Yoshi a été remplacé par un infâme reptile à gros cou ? T.T

Tomb Raider, ils en ont peut-être fait un peu trop côté action, passer d'un passage à survivre à une chutte d'eau à un saut en parachute où on évites les arbres. Pourtant, certaines phases plus classiques ont l'air vraiment sympa, j'ai peur que ce surplus d'actions démesurées ne casse l'ambiance qu'il pourrait y avoir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:57

Tant mieux pour TR, les jeux manquaient quand même cruellement d'action nerd

Du moment qu'ils ont pas viré tout le côté plateforme évidemment. Un clone d'Uncharted m'ira très bien ( D'ailleurs c'est le seul jeu que je pense me prendre en édition collector dans ma longue liste d'achats de jeux futurs, avec AC III mais ça c'est déjà fait ) Owi toutafé olala

Watch Dogs va clairement être le premier vrai concurrent à Rockstar. Ca pourrait être bien, parce qu'en général la concurrence pousse les studios à faire de leur mieux, mais en fait ça marche pas avec Rockstar, vu qu'ils se donnent déjà à fond en ayant le monopole du genre nerd

AC, je trouve pas que les bateaux vont trop vite, surtout qu'il semble y avoir du vent puisqu'il y a une tempête, donc on peut facilement atteindre de grandes vitesses toutes voiles dehors ( C'est juste que normalement en pleine tempête on remonte les voiles car c'est dangeureux, de fortes rafales pourraient briser le mat, mais c'est faisable quand on est un bourrin jv.com :noel: )

Après oui, ZombiU, The Last Of Us etc... sont des jeux à suivre de près Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 00:48

Yami no tenshi a écrit:

Mario U... Pourquoi Yoshi a été remplacé par un infâme reptile à gros cou ? T.T
On vois que tu n'as pas jouer a Super Mario World toi. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 01:20

Il a peut être joué, les bébés Yoshi ne sont que dans les niveaux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 03:03

Génial, Firefox vient de passer en version 13.0 !!!

Et comme à son habitude lors d'une mise à jour majeure, il m'a supprimé tous mes cookies, foutu la merde dans les trucs que j'aimais bien et pire encore cette fois, il a remplacé le moteur de recherche par défaut de la page d'accueil Mozilla en mettant Babylon à la place de Google, c'est super MAIS JE VEUX GOOGLE MOI je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Ah et comme si ça suffisait pas j'ai mes pages d'EM déformées aussi, parce que sinon c'est pas marrant nerd

Ahhh, Mozilla, je vous hais tellement love

EDIT : Bon, voilà, un petit reset de quelques trucs dans about:config et j'ai retrouvé Google nerd

Bon j'ai toujours le bug des boutons citer/éditer etc... qui sont décalés en dehors de l'écran mais bon osef, ça passera, et j'aime pas le design de la nouvelle page d'accueil ( Trop de gros boutons en dessous, on dirait une interface Kinect ), mais on fera avec nerd

EDIT² : Tiens, depuis quand ça garde en mémoire le zoom d'une page ? Enfin c'est pratique, j'ai dézoomé la page d'accueil et les boutons sont déjà moins gros, ça passe mieux Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 03:50

On peut argumenter sur quel est le meilleur explorateur Internet (non en fait nerd) mais je tiens à dire qu'au moins Chrome m'a jamais saoulé avec ses mises à jours. Ce ne sont que des détails qui changent.

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:00

J'adore Firefox, mais vraiment leur manie de faire des changements dans l'interface à chaque mise à jour importante m'énerve au plus haut point, surtout parce que je DETESTE le changement nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:59

Firefox m'a jamais saoulé avec ses mises à jour non plus ... C'est juste Slump qu'a fait le con dans about:config ou qui l'a mal configuré à l'installation ^^

Citation :
surtout parce que je DETESTE le changement nerd

Mon bon Slump, si tu savais combien de fois par jour je suis amené à penser ça love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:51

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm

Ou l'art de balancer des liens sans commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:02

Moi, Firefox m'a saoulé avec ses performances... Ca me bouffe trop de CPU Oscar a les boules

Chrome addict bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: