E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 02:47

Si tu rends copie blanche tu ne peux pas avoir ton examen même si tes points dépassent déjà la moyenne donc attention aux bêtises.



Revenir en haut Aller en bas
DaAce
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DaAce


Nombre de messages : 22
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:16

Alors j'ai 15.4 ou 15.8 de moyenne sur l'année, Donc ça fait 158(4) points. Là t'additionne ta note d'histoire des arts et une autre note qui doit être(je pense) la vie scolaire ou les options, et si t'as plus de 190 t'as le brevet.
Ensuite niveau mentions, la très bien est fixée a 300 ou 304 points.

Normalement ton prof principal t'as donné le nombre de points que t'avais (ou qui te manquais) pour avoir le brevet, au pire demande lui !

Et il faut se présenter pour avoir le brevet, l'année dernière un troisième l'avait d'office, du coup il s'est pas présenté et il a pas eu le brevet !


J'avais un site qui expliquait ça mais je l'ai perdu...

A au fait, les boursiers ayant très bien on une bourse de 800 € !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:09

On donne une bourse pour le brevet maintenant Oo


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:16

Si c'est bien ça ca veut dire que j'ai 140 points sans compter l'histoire des arts là. Moi qui voulait une mention, je vais devoir bosser un peu plus. fufu
Et ils m'ont dit "avis favorable au brevet" ... c'est vraiment 190 points qu'il faut avoir? je pète 1 cable woon

edit :

un site a écrit:
Le Brevet 2012 est un examen inédit !
L'introduction de histoire des arts provoque une diminution du poids du contrôle continu dans la note finale : cette année, il faut avoir plus de 17,3 de moyenne pour avoir des points d'avance le jour de l'épreuve !
le même a écrit:
Cumulez au minimum 190 points

Bon voilà ca recap ce qu'on voulait savoir. AlexRoiToc

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:44

Vive mes profs qui disent n'importe quoi ! =_=
Enfin ça change tout le temps en même temps.

6.3 de moyenne d'Art Plastique ! Youpi ! fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:11

6.3 en arts plastique? o_o J'ai 17... xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:19

Faut voir les sujets. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
DaAce
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DaAce


Nombre de messages : 22
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:20

J'ai 10 en arts plastiques et je comprends pas comment j'ai fait, j'ai du rendre genre 1 projet dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:26

Y a pas de " Faut voir les sujets. ", 6,3 en arts plastiques c'est un crime, ce n'est techniquement pas possible d'avoir moins de la moyenne dans cette matière jv.com :noel:

Bon côté E3 ( Etant allé voter ce matin j'ai continué mes news en rentrant ), Ubisoft est clairement le winner incontesté de cet E3, ils combattent sur tous les fronts et enchaînent les jeux à succès ( Notamment sur Wii U, heureusement qu'ils sont là pour utiliser le gamepad car sinon la console pourrait retourner au placard si elle devait compter que sur Nintendo jv.com :noel: )

A deux studios ( Montréal et Montpellier ), ils ont déjà 7 gros jeux qui me viennent en tête qui vont certainement faire un malheur chacun dans leur domaine ( AC III, Watch Dogs ( Bon ok il devrait pas compter puisqu'il arrivera au mieux fin 2013 ), Splinter Cell, Rayman Legends, Zombi U et Just Dance ), et je suis sûr que je dois en oublier un ou deux Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:35

Et en attendant je n'ai toujours ni de PS3 ni de Xbox360 ni de dsI ni de 3DS. AlexRoiToc

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:46

Je croyais au départ que Watch Dogs c'était un jeu dans le genre de Nintendogs, et du coup je trouvais bizarre le fait que vous soyez tous à tripper dessus AlexRoiToc

Mais j'ai vu le trailer, ça m'a l'air violemment stylé, en effet ! Il faudrait comme Floya que je songe à acheter les consoles maintenant Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:05

Non mais de 16 à 17h, quand je rentre dans cette salle - avec le bruit en prime, je suis pris d'une irrésistible envie de ne rien faire.
Et c'est comme les rédac', je mets 30 ans à trouver un bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:06

Perso je me prendrais sûrement la 3DS un jour, quand son prix aura fortement diminué, de même que la Vita et la Wii U ( Et la nouvelle 360 aussi, la mienne arrive en fin de vie jv.com :noel: )

Ce qui va m'obliger à bosser au moins 2 mois l'été prochain nerd

Quant aux consoles next-gen ( Je compte pas la Wii U dedans, c'est carrément une console de la génération actuelle ), si leur puissance est telle que ce que montre Square Enix avec leur Agni's Philosophy ( Qui est tout simplement bluffant, dispo ici pour ceux qui l'ont pas vu, on arrive enfin à faire du rendu temps réel aussi magnifique qu'un CGI, les équipes d'animation de Square Enix vont s'en donner à coeur joie pour les prochains FF je sens ( D'ailleurs je suspecte le tout de tourner sous un prototype d'Xbox code Durango, elle devrait être annoncée l'année prochaine pour une sortie en 2014, ce qui fait que les éditeurs de la line-up devraient déjà avoir en main la bête pour une durée de développement de 2 ans environ, ce qui est dans la moyenne ), je vais finir par me convaincre de les prendre en Day One je pète 1 cable woon

Va VRAIMENT falloir que je bosse au moins 2 mois l'été prochain, ça va faire beaucoup de sous qui vont partir tout ça ( Déjà que j'ai une liste de jeux consoles à rallonge d'ici à Mars 2013 ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:40

Moi pour la 3DS j'attendais surtout une version avec les 2 joysticks dedans ou au moins vendu avec. Je voulais l'édition spécial Zelda mais je m'y suis prise UN JOUR trop tard du coup j'avais les nerfs. >_< C'est supra cher maintenant.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:23

Je pense pas que la 3ds puisse vraiment tomber plus bas que la DS n'est jamais tombée (129 ?) et j'espère que jamais elle n'aura 2 joystick, d'ailleurs je pense qu'elle ne les aura pas, si elle les a de base seulement une minorité l’achèteront. Ce qu'il faut à la 3DS c'est une bonne batterie, qu'elle soit plus légère, un plus grand écran et surtout des jeux.

Citation :
Quant aux consoles next-gen ( Je compte pas la Wii U dedans, c'est carrément une console de la génération actuelle
"Next gen" ca n'a rien à voir avec les performances. Parce que sinon la NES n'aurait même pas était de 3ème génération (elle était inférieure aux machines précédentes). Next gen ne veut pas dire "meilleure perf", next gen veut dire "nouveau standard". La Wii est la console de cette génération qui a apporté un nouveau standard. Je suis intimement persuadée que la PS4 et la Xbox720 n'apporteront aucun changement à par d'un point de vue perf (enfin MS peut être le pourra, mais clairement pas Sony), d'ailleurs les vidéos de Square sur une démo-tech "next gen" n'a rien d'impressionnant.

Dans les années 90, quand la guerre des consoles à commencé les cycles se sont illustrés de plus en plus par rapport aux performances car l'industrie était coincée et ne savait plus comment innover (c'est pareil dans toutes les industries, si une industrie augmente simplement ses "perf" c'est considéré comme un échec car l'innovation n'a pas été trouvée). L'industrie a juste tenté de se rapprocher des perf de l'Arcades mais après il n'y plus rien eu.
Ca a donné quoi ? Une industrie qui mourrait où de moins en moins de gens se mettaient à jouer et de plus en plus arrêtaient.


La GC et la Wii sont deux machines totalement opposée, il n'y a aucun doute là dessus et c'est impossible de dire qu'elles sont de la même génération. Pareil pour la Wii U. Faut arrêter de résonner en tant qu'ordinateur, on parle de gaming, pas de technologie PC. Tchou tchou !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:25

Osef jv.com :noel:

Je parlais niveau performances oui ( Et si, la démo-tech de Square est clairement impressionante quand on s'intéresse un minimum à la technologie derrière justement ), pas gaming au sens propre. Mais oui, j'aurais pas dû dire que c'était pas une console next-gen, d'ailleurs j'ai hésité à le mettre car je savais pertinemment que t'allais me reprendre là-dessus nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:55

J'ai bien envie de me prendre une dsi XL, mais les prix sont vachement cher (plus qu'une 3DS pour dire ). Du coups j'hésite je sais pas quoi faire, un conseil ? Alors là... Gné ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:58

Depuis quand ya de l'HIDA au brevet des collèges? oo'

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:20

Coco : Si tu veux jouer à des jeux DS, une DSi XL est vraiment mieux qu'un 3DS, les graphismes DS sur la 3DS sont très moches. De plus la 3DS est assez merdiques pour les choses fondamentales : faibles batteries, lourde, ... La 3DS n'a presque aucun bons jeux pour le moment, en esperant que ça change d'ici 1 an, sûrement quand elle aura une révision, acheter la 3DS version 1 aujourd'hui est le pire truc à faire, selon moi. Combien coute la XL maintenant ? 199 ? Peut être qu'elle va baisser. Mais je pense avant tout que Nintendo ne baisse plus ses DSi pour vendre sa 3DS (les gens achètent la 3DS pour jouer à la DS vu que les jeux 3DS ne vendent pas mais les jeux DS continues à vendre).

Même si j'ai les 2, j'utilise aujourd'hui plus ma XL que ma 3DS, des super jeux comme Pokemon B/W 2 vont sortir sur DS cet automne aussi, elle a un très gros catalogue.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:05

La dsi XL est à 179€ en ce moment contre 169€ pour la 3DS. Je voulais la XL pour les points que tu as évoqué, je pense que je vais attendre qu'elle baisse de prix

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:00

Nusenism a écrit:
Depuis quand ya de l'HIDA au brevet des collèges? oo'
Depuis l'année dernière il me semble, ou bien cette année, mais c'est tout récent. Ça consiste en un oral, sur des sujets étudiés en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:25

Oui depuis l'année dernière et des sujets pas forcément vu en cours d'ailleurs. Faut parler environs 10 minutes puis 5 minutes de questions, sur une thématique donnée au début de l'année, et amener les œuvres sur des problématique, bref, pleins de truc rien que pour nous faire chier.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:31

Je suis tombé sur un prof qui m'aimait bien, du coup on m'a quasiment poussé à dire ce qu'il fallait dire alors que je ne savais pas grand chose (parce qu'on ne l'avait pas étudié en fait). C'est vraiment une épreuve inutile en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:32

Bin en fait, je comprends déjà pas que ce soit devenu une matière obligatoire. Ce n'est pas inintéressant, mais c'était très bien en tant qu'option.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:34

Non, tu penses un peu trop loin Very Happy On a pas de cours histoire des arts mais on a quand même un oral à la fin de l'année (bon là il est passé) en fait, on bosse sur des œuvres que les profs veulent, puis c'tout. On bouffe nos cours de Français par exemple. Donc en plus ca fait chier pour finir le programme.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:36

Du coup on raccourcit le programme et on décale tout le reste, on fait des réformes etc. Ça existe toujours en option d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: