E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:36

Du coup on raccourcit le programme et on décale tout le reste, on fait des réformes etc. Ça existe toujours en option d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:38

D'accord, en fait c'est encore plus bête que je le pensais! ^^'

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:39

oui .__________.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:51

Oui. Au Lycée. Après l'oral. lolilol

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:28

Ah tiens, pour ceux qui avaient encore une once d'espoir pour que Resident Evil 6 comporte un minimum de survival, vous pouvez abandonner, c'est de l'action pure maintenant ( Un peu moins avec Leon mais quand même ) jv.com :noel:

http://www.gameblog.fr/news/29458-e3-resident-evil-6-nos-impressions-horrifiees-en-video

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:43

Ca fait 3 jeux qu'il n'y en a plus. Rien que le trailer puait le jeu d'action basique. Resident Evil est une franchise morte pour ses fans initiaux depuis plus de 5 ans. Maintenant les joueurs de Resident Evil sont sûrement les gens à qui les films ont plu. Les jeux ont atteint la nullité des films, bientôt on aura un système de wall-jump et de bullet time. Nerd Sang

Heureusement il y a 5 bons jeux à jouer et rejouer en attendant une vraie nouvelle franchise de survival horror. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:46

L'opus 3DS est plutôt bon de ce que j'ai entendu, il mélange judicieusement action et survival, donc on pouvait peut être rêver de voir un opus du genre sur console de salon Owi toutafé olala

Mais non jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:04

Il n'a pas grand chose à voir avec du survival horror et est très proche de RE5 plus que n'importe quel autre jeu de la série. Mais bon, pour un jeu d'action qui fait genre survival, peut être qu'il est bon, oui.

Faudrait que je le joue en entier pour confirmer mais de ce que j'ai vu et joué c'est comme ça.
Et vu qu'il ne va pas vendre du tout ils vont dire que c'est la "dose de survival" qui est du à ça et arrêter totalement d'en faire.

De toute manière il y a aucune série qui a plus de 15 ans qui tienne la route à plaire aux nouveau joueurs sans aliéner totalement les vétérans à part Pokémon (sans rire).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:52

Citation :
Les jeux ont atteint la nullité des films, bientôt on aura un système de wall-jump et de bullet time.

Heureusement il y a 5 bons jeux à jouer et rejouer en attendant une vraie nouvelle franchise de survival horror.

Ils sont loin d'être nul... bien au contraire.
J'ai horreur des jeux d'actions, j'achète quasiment plus de jeux vidéo, et pourtant, la série des Resident Evil est comme celle des Zelda, les seuls que j'achètent encore !
(avec les Pop, quand ils en ressortiront hap :noel:)

Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est plus le Resident Evil d'avant, et je conçois que ça puisse déplaire.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 02:12

Tu aimes le film Mortal Kombat. Comment veux-tu que je prenne au sérieux ta 1ère phrase. jv.com :noel:


Quand je dis nul... je veux dire nul par rapport aux attentes. Quand un film a un nom de jeu tu t'attends à retrouver le même genre de feeling, à revivre l'expérience d'un autre point de vue. Je connais pas un fan des jeux qui ait trouvé les films bien, c'est une minorité.

Le film pour ce qu'il est, est peut être bien, pas envie de dire ce que je trouve nul, ce serait long et pas fun mais pour un film d'un jeu c'est nul. Comme Mario. Aucun fan de Mario ne peut vraiment aimer ce film, après en soit le film est pas si mauvais.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:02

Ouais pour RE les films je pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'ils sont nazes en tant que films (pas les deux premiers en tout cas, le deux suivants ça se discute). C'est juste que c'est sans comparaison à la franchise de jeux, si l'on exclue le contexte et quelques personnages ça n'a plus rien à voir. Ça va déplaire aux fans de la première heure qui vont se dire "c'est Resident Evil ça? c'te blague" tandis que ça pourra plaire aux autres.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:08

Je parlais des opus à partir du 4, pas des films !
Faut lire la suite de mes messages nerd

Les films ils sont nuls à chier, à part le 1 qui lui est juste moyen, et les opus en synthèse (y'en a eu un où deux ?) qui sont pas trop mauvais non plus.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:45

A ma connaissance, un seul épisode en synthèse et il était pas trop mal Smile

Relm a écrit:
Tu aimes le film Mortal Kombat. Comment veux-tu que je prenne au sérieux ta 1ère phrase. jv.com :noel:

Moi aussi j'aime MK1 en tant que film ... Enfin, faut dire que j'aime particulièrement bien les nanars du cinéma donc ceci explique cela fufu

Par contre, Paul Anderson et ses adaptations de merdes, il peut se les carrer où je pense, qu'il se crée une fanchise plutôt que de jouer à l'ascenceur émotionnel avec l'esprit des fans de Resident Evil Tchou tchou !

Il peut bien ramper sur 100m de verres pilés la braguette ouverte, celui là !!!!

ps (pour Falco): En film, même le 1 est à chier dans le sens où il ne respecte rien (Alice, c'est qui c'est conne d'Alice ? Qu'est-ce qu'un fournisseur internet vient foutre dans Resident Evil ?). S'il n'avait pas appelé ça Resident Evil je n'aurais pas aimé non plus, tout simplement parce que c'est un des films de Zombies les plus mauvais que j'ai jamais vu ! Après quoi il a fait de mal en pis, le point de non retour étant atteint avec "Resident Evil AfterLife" qui est juste un concentré de clichés cinématographiques qui n'a de Resident Evil que le nom !

Pour Resident Evil 6 (le jeu), mon avis de fan est ... Qu'il a l'air vraiment génial ! Maintenant il faut tenir compte de la tournure qu'à pris la franchise et de ce côté, cet opus à l'air de déchirer sa mère bien comme il faut Smile
Pour les fans de la première heure c'est un coup dur mais pour ceux qui réussissent un peu à tourner la page et à accepter que RE ne sera plus jamais vraiment un survival horror, alors je pense qu'avec RE6 il y aura de quoi s'amuser Wink

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:31

Ok Falco j'avais pas compris. fufu

Mais en fait mon raisonnement est le même pour les jeux après le 4 (en fait dès le 4), ce sont peut être de bons jeux mais ne remplissent pas les attentes des fans (le 4 était tellement bien que les fans ont "pardonnés" mais par la suite plus vraiment).

Resident Evil, le film, même le 1 j'ai rigolé pendant tout le film tellement c'était nul et que je m'ennuyais. Ca ne faisait pas peur du tout, j'étais venu pour ça, mega fail, résultat avec mon amie on a pas arrêter de rire du film (et sûrement faire chier les gens dans la salle nerd). Même pour un film d'horreur sans la franchise j'ai vraiment trouvé que c'était nul. Je le met au même niveau que les Alien VS Predator, des films qui utilisent une franchise pour vendre, ne remplissent pas les attentes, ne font pas peur et sont clairement des films pour ados donc ultra basiques.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:44

Vos mots sont guidées par la colère et vos pensées aveuglées par la haine. Si tant de gens ont aimé ces films c'est qu'ils n'étaient pas sans intérêt. ^^
(à l'inverse c'est l'opus Dégénération, celui que KoZzY trouve pas trop mal, que j'ai trouvé carrément bidon)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:55

Et pourtant, en lien avec RE, c'est bidon mais en horreur pur, sans la franchise, ils sont pas géniaux.

Autant le film Silent Hill m'a énormément plu, autant les RE, que je voulais voir, ont été vraiment d'une nullité incroyable;

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:57

Bah c'est pas des films d'horreur, c'est des films d'action à tendance horrifique. Nuance.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:05

Nusenism a écrit:
Vos mots sont guidées par la colère et vos pensées aveuglées par la haine. Si tant de gens ont aimé ces films c'est qu'ils n'étaient pas sans intérêt. ^^

Je pourrais argumenter pendant des heures pour te prouver par A+B que ces films sont mauvais et que s'ils marchent c'est uniquement parce qu'il y a suffisamment de cons sur terre pour que ça fonctionne mais je n'ai pas vraiment le temps... Du coup, je laisse la parole à Relm dont le jugement par rapport à ces films se rapproche fort du mien !
EDIT: (Action à tendance Horrifique ? Je trouve que même Commando avec Shwarzy remplit mieux ces rôles là que Resident Evil de Paul Anderson...)

En parlant de Relm (désolé pour la généralisation), il a fallu qu'un Québécois fasse des vidéos sur Youtube pour que je comprenne enfin quelque chose à mon cours de Chimie oO
Je sais pas si c'est l'accent Québécois qui me fait comprendre plus vite ou s'il s'y prend tout simplement beaucoup mieux que les profs qu'on a en Belgique mais en tout cas, il déchire \o/
Et ça tombe de justesse car j'ai mes derniers exams demain ...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:16

On ne peut pas démontrer la qualité ou la nullité d'une œuvre par A+B. Une argumentation qui part de là ne peut que tomber à l'eau. Tu peux énumérer la liste de choses qui font que tu n'aimes pas. Je peux faire pareil avec la liste de choses qui font que j'aime. Mais on en sortira pas avec une opinion objective pour autant.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:18

On ne peut pas démontrer la qualité ou la nullité d'une œuvre par A+B

Need ton manuscrit please :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:20

Tu as les 5 premiers chapitres ici pour commencer ta démonstration!

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:22

Tu penses vraiment que je suis apte à démolir un livre/film/etc? Non hap :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:23

Non je ne pense pas mais tu demandes alors je fournis. jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:25

Tu ne fournis que 5 chapitres...

C'est pas assez jv.com :noel:

(in B4 Nuse: Tu achèteras le bouquin une fois édité et que je me sois ruiné avec la maquette)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:31

Lol aucun risque, sur les deux réponses on m'a proposé deux contrats, mais je refuse les deux. Je n'accepterais que des éditions à compte d'éditeur, c'est à dire rien à débourser de ma part ni pour la maquette ni pour nourrir les chèvres ni pour quoi que ce soit d'autre.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 15475735581669_userguard
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:36

Nusenism a écrit:
On ne peut pas démontrer la qualité ou la nullité d'une œuvre par A+B. Une argumentation qui part de là ne peut que tomber à l'eau. Tu peux énumérer la liste de choses qui font que tu n'aimes pas. Je peux faire pareil avec la liste de choses qui font que j'aime. Mais on en sortira pas avec une opinion objective pour autant.

Oh mais si ! Si je chie sur une toile et que j'en fais une forme géométrique pour ensuite vendre cette "oeuvre d'art" au prix d'un oeuf de fabergé, tu trouveras encore matière à redire quant à l'objectivité ? Philosopher sur l'objectivité / la subjectivité c'est utile dans certains domaines, mais au cinéma c'est pas la peine. Des codes ont été établis sur des dizaines d'années, une fois qu'un film sort en feintant de suivre ces codes pour au final s'avérer être tout l'inverse, c'est qualifiable (à mon sens, puisqu'il faut toujours tout préciser pour pas lancer de débat, ici) de grosse merde !
Bon maintenant tu pourrais relancer en disant que je raisonne par l'absurde, c'est en partie vrai mais ça ne fausse pas mon raisonnement pour autant.

Mais bon, je vais reformuler, histoire de ne plus heurter les âmes sensibles par mes indignes propos subjectifs:

" Je pourrais passer des heures à t'expliquer en quoi, par A+B -et à mes yeux-, ce film est une chierie mais j'ai pas spécialement le temps et .... "

C'est mieux comme ça ?

edit: Oh putain, j'ai l'air super agressif en fait ... Désolé Nusenism ^^ Je disais ça avec mon ton "sarcastique" habituel (oui je parle à voix haute quand j'écris) du coup j'ai pas spécialement fait attention, sorry si je t'ai semblé désagréable en écrivant ça Wink

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: