E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:36

Nusenism a écrit:
On ne peut pas démontrer la qualité ou la nullité d'une œuvre par A+B. Une argumentation qui part de là ne peut que tomber à l'eau. Tu peux énumérer la liste de choses qui font que tu n'aimes pas. Je peux faire pareil avec la liste de choses qui font que j'aime. Mais on en sortira pas avec une opinion objective pour autant.

Oh mais si ! Si je chie sur une toile et que j'en fais une forme géométrique pour ensuite vendre cette "oeuvre d'art" au prix d'un oeuf de fabergé, tu trouveras encore matière à redire quant à l'objectivité ? Philosopher sur l'objectivité / la subjectivité c'est utile dans certains domaines, mais au cinéma c'est pas la peine. Des codes ont été établis sur des dizaines d'années, une fois qu'un film sort en feintant de suivre ces codes pour au final s'avérer être tout l'inverse, c'est qualifiable (à mon sens, puisqu'il faut toujours tout préciser pour pas lancer de débat, ici) de grosse merde !
Bon maintenant tu pourrais relancer en disant que je raisonne par l'absurde, c'est en partie vrai mais ça ne fausse pas mon raisonnement pour autant.

Mais bon, je vais reformuler, histoire de ne plus heurter les âmes sensibles par mes indignes propos subjectifs:

" Je pourrais passer des heures à t'expliquer en quoi, par A+B -et à mes yeux-, ce film est une chierie mais j'ai pas spécialement le temps et .... "

C'est mieux comme ça ?

edit: Oh putain, j'ai l'air super agressif en fait ... Désolé Nusenism ^^ Je disais ça avec mon ton "sarcastique" habituel (oui je parle à voix haute quand j'écris) du coup j'ai pas spécialement fait attention, sorry si je t'ai semblé désagréable en écrivant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:48

Oh mais si ! Si je chie sur une toile et que j'en fais une forme géométrique pour ensuite vendre cette "oeuvre d'art"

Je suis sur qu'il doit y avoir des gens qui voudraient l'acheter... Au moins ceux qui ont des goûts de merde jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:49

Citation :
Je suis sur qu'il doit y avoir des gens qui voudraient l'acheter... Au moins ceux qui ont des goûts de merde jv.com jv.com :noel:

Bien voilà, ça résume bien le succès du film Resident Evil fufu

(Encore une fois, désolé Nusenism, mais là, Choco me tendait une perche xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:21

Citation :
Si tant de gens ont aimé ces films c'est qu'ils n'étaient pas sans intérêt. ^^
Je savais pas que tant de personnes avaient aimé ce film. Source ?

Et puis ça n'a pas d'importance... comme je disais, ces films utilisent une franchise et donc créent une attente précise, ils n'ont pas répondus à cette attente => échec.
Même pas besoin d'argumenter sur les aspects techniques.


Citation :
Bah c'est pas des films d'horreur, c'est des films d'action à tendance horrifique. Nuance.
wiki a écrit:
Genre Horreur, Catastrophe.
Le film a été présenté comme tel.
C'est un film d'horreur bidon. Mais bel et bien une catastrophe. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:22

Citation :
Oh mais si ! Si je chie sur une toile et que j'en fais une forme géométrique pour ensuite vendre cette "oeuvre d'art" au prix d'un oeuf de fabergé, tu trouveras encore matière à redire quant à l'objectivité ?
Je m'abstiens d'argumenter là-dessus, car la forme d'art dont tu parles, j'y suis au moins aussi insensible que toi, et donc à mes yeux c'est aussi de la merde en toile. Malgré tout, je suis sûr que certains (pas les acheteurs, plutôt les artistes qui créent ces choses) sauraient nous expliquer de manière cohérente "en quoi c'est de l'art". Ils ne nous y rendront pas sensibles, ça restera ptêt naze à nos yeux, mais ils peuvent l'expliquer. A partir du moment où l'on peut l'expliquer, d'autres peuvent aimer, et donc ce n'est plus de la merde que subjectivement.

Citation :
Philosopher sur l'objectivité / la subjectivité c'est utile dans certains domaines, mais au cinéma c'est pas la peine.
Justement, c'est au cinéma, entre autres, que le concept d'objectivité/subjectivité prend tout son sens. Selon comment on approche chaque film, le ressenti peut être absolument différent. Personne ne ressent la même chose devant un film.

Citation :
Des codes ont été établis sur des dizaines d'années, une fois qu'un film sort en feintant de suivre ces codes pour au final s'avérer être tout l'inverse, c'est qualifiable (à mon sens, puisqu'il faut toujours tout préciser pour pas lancer de débat, ici) de grosse merde !
Tu qualifierais donc des films come Une nuit en enfer ou Planet Terror de grosses merdes? Parce qu'ils bouleversent tous les codes de l'horreur de A à Z. Pourtant à mes yeux ce sont des chef d'oeuvres (ce que ne sont pas les films Resident Evil, hein, je les défends comme sympa à regarder / pas nuls, mais j'en ferais pas une folie).
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:45

J'ai vu aucun des deux, sorry ^^

Citation :
Justement, c'est au cinéma, entre autres, que le concept d'objectivité/subjectivité prend tout son sens. Selon comment on approche chaque film, le ressenti peut être absolument différent. Personne ne ressent la même chose devant un film.

Sauf ... SAUF; SAUF, NOM DE DIEEEEU (lol), sauf, donc, si ce film crée une attente, milliard de milliard de nom di dju mon accent Bruxellois me rattrape, godferdom !

Si tu tentes d'attirer du monde en leur disant "venez me voir en concert je joue de l'Iron Maiden" et qu'en réalité tu fais du Chantal Goya, faudra t'attendre à recevoir un certain nombre de tartellettes au visage, hein m'fey fufu

Puis même, en tant que film de zombies, oui, oui hein, Paul Anderson, biesse zineke va, si tu fais un film avec des revenants dedans, respecte au moins les attentes des gens qui aiment les films avec des revenants dedant xD

Donc dans ce sens, et sans abuser d'expressions Belges, oui ce film est une bouse ! Pire encore, je dirais qu'il n'est même pas suffisamment "sympathique" pour faire partie des nanars du cinéma. En gros c'est bourré de prétention sans jamais couvrir les attentes des spectateurs véritablement intéressés (les fans du jeu ou des films d'épouvante zombiesques) donc du coup, ça déçoit en tant que film (pour peu qu'on nourrisse la moindre espérance) et ça déçoit en tant que nanar -> de la merde xD

Maintenant si tu le trouves sympa, bin, tant mieux qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Very Happy
Mais revois ta définition de "bon" film / "mauvais" film alors Wink Parce qu'il y a bel et bien moyen, en toute objectivité, de determiner si un film est mieux qu'un autre ou non pour peu qu'on ait de quoi faire une "référence". Certes, c'est un esprit de comparaison, mais quand tu reprends un concept (pour un film) déjà existant, fais au moins attention à ne pas le massacrer quand tu tentes de te l'approprier ^^

Bon aller, là je retourne vraiment étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:51

Je ne réponds pas sinon tu ne réviseras pas tu n'auras pas ton diplôme et tu pourras dire que c'est un peu ma faute. Regarde quand même les deux films que je cite si tu as du temps à tuer un jour.

Complètement HS: un type vient de me laisser un message de plusieurs minutes concernant la réservation pendant les vacances d'un monsieur qui se trouve ne pas être moi et que je ne connais pas. Comme j'ai pas trop de réseau dans mon bled je m'abstiens de le rappeler. Et c'est marrant parce que d'un il a parlé longtemps à la mauvaise personne, de deux, il ne le sait pas.
pioche lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:01

Resident Evil ne bouleverse aucun code du film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:31

J'aime bien le 1 en intérieur je le trouve plus classe et moins film d'action sans queue ni tête.
Et pour les jeux, le principal c'est que ça vende, n'est-ce pas ? Donc s'adapter aux codistes pleins de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:55

Le principal c'est que ça vende sur le long terme. Le principal c'est de ne pas prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:15

J'ai été un peu déçu par Cube premier du nom perso.
Enfin, le concept est vraiment bon, mais justement avec une idée de ce genre, yavait largement moyen d'être plus inventif au niveau des "pièges".
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:47

Le Cube je me souviens juste de

Spoiler:

Personnellement le gore ne me gêne pas, mais me fait beaucoup rire. Par contre j'ai peur des films qui font et bah.. peur.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:48

Cube c'est loin d'être un SAW ou une connerie du genre ... C'est un peu violent par moment mais ce n'est pas focalisé sur la torture etcetera, y pas d'effusion de sang toutes les dix secondes ou des gros plans ultra réalistes sur des fractures ouvertes, rassure toi ^^

C'est un bon film avec une bonne intrigue (très original, je trouve) mais c'est vieux =] Je le qualifierais plus de "science fiction" que "horreur", d'ailleurs, bah c'est pas un film d'horreur en fait !

Par rapport à Alien, je saurais pas te dire, j'étais pris d'affection pour les Aliens dès mon plus jeune âge (je ne les ai jamais trouvé terrifiant ou quoi que ce soit, je les trouvais cool et super beaux ^^). Si j'ai parlé de Cube c'était parce qu'un des aspects de Prometheus m'y faisait penser, mais ce sont deux styles de films tout à fait différents, ça se regarde vraiment pas de la même façon.

Mon conseil: Regarde Cube, ça en vaut la peine Wink Et tant qu'on est dans les formes géométriques, regarde aussi "Sphere" qui est un de mes films préférés avec A.B.Y.S.S =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:59

Citation :
Je le qualifierais plus de "science fiction" que "horreur", d'ailleurs, bah c'est pas un film d'horreur en fait !
Yep, tout à fait d'accord là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
DaAce
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DaAce


Nombre de messages : 22
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:02

Ok du coup je vais essayer de le regarder en streaming(ILLEGALITEEEEEEEE) !
ABYSS j'en avais entendu parler, d'ailleurs je l'ai en DvD c'est l'occasion Smile et sphere j'en avais jamais entendu parler, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:04

Perso, je déteste les films gores ou d'hoerreurs...

Et je suis l'un des rares à n'avoir jamais les "Alien"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:27

Cube est un thriller psychologique avant tout*. Il n'y a pas grand rapport avec de la science fiction dans le film. Du moins ce n'est clairement pas le but du film, personne ne va voir Cube pour voir de la sci-fi, à la rigueur pour l'horreur...

*Léger spoiler :
Spoiler:

Citation :
Perso j'ai bien envie de regarder cube mais j'suis une tapette niveau gore x)
Cube est très soft niveau gore, en fait je hais le gore... et Cube je trouve ça vraiment passable. Il ne faut pas oublier que c,est un film a très petit budget aussi, donc peu d'effets. Wink

Étant une petite production qui a fait un super film ça serait bien de ne pas être fier de pirater le film. :/ De plus il ne coute rien en DVD...


Revenir en haut Aller en bas
DaAce
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DaAce


Nombre de messages : 22
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:37

Bah je suis pas vraiment pour le téléchargement illégal mais j'ai pas les moyens d'aller jusqu'a la vidéothèque ou la grande surface a une vingtaine de km... Il reste toujours le bus mais j'ai aucune idée de la ligne et du prix du tiquet x)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:42

Ce qui est important dans ce cas c'est de ne pas le crier sur le forum.
Si le prix du bus doit revenir plus cher que le dvd lui-même c'est bête en effet.
Dans ce cas j'utilise souvent Internet, pratique, avec des prix corrects. Je suis sure que sur Ebay le dvd coute moins de 10 euros. Mais bon, en attendant, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:48

KoZzY a écrit:
Le côté "froid et calculé" des décors (comme l'a expliqué je ne sais plus qui dans sa critique sur le net)

Durendal Owi toutafé olala

Nusenism a écrit:
Citation :
Je le qualifierais plus de "science fiction" que "horreur", d'ailleurs, bah c'est pas un film d'horreur en fait !
Yep, tout à fait d'accord là-dessus!

+1 ( Même si comme dit Relm, c'est même pas vraiment de la SF, enfin pas de la SF au sens où on l'entends )

KoZzY a écrit:
Regarde Cube, ça en vaut la peine Wink Et tant qu'on est dans les formes géométriques, regarde aussi "Sphere" qui est un de mes films préférés avec A.B.Y.S.S =]

+1000 Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:53

C'est de la SF dans le mesure où la base est une "construction technologique fictive", mais pas dans le sens où ça se déroule "dans l'espace / sur une autre planète / avec des aliens ou des cyborgs".
Ça entre dans un cadre bien particulier de SF on dira.
Thriller psychologique résume bien aussi, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:55

C'est ce que je dis, c'est de la SF mais pas dans le sens où on l'entends habituellement nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:59

Et surtout ce n'est pas ce que le film cherche à faire. L'aspect Sci-fi n,est pas l'important, ça aurait pu être un film fantastique dans un cube magique. Ce que je veux dire c'est que les fans de sci-fi ne sont pas allez voir Cube pour sa sci-fi car le film ne mise pas du tout là dedans, d'ailleurs la sci-fi s'explique souvent afin de sembler crédible, alors que le cube n'est jamais expliqué.

On est tous d'accord mais je tenais à bien insister sur l'aspect "but d'un film". AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:01

Tu voulais surtout avec le dernier mot hein, avoue focus
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:08

Pour une fois que tout le monde tombe d'accord... non. Je suis juste soulagée. Oscar a les boules
Mais j'essaye de glisser quelques notions que je trouves intéressantes. Le dino nul de shuji
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:09

En ce qui concerne le gore dans cube c'est passable, j'ai regardé cube zero il y pas longtemps et l'horreur du gore est passé assez vite quand, dès la première scène où le gars se liquefie par l'acide, j'ai pensé à des lasagnes au lieu de sang (c'est zarb je sais mais ça rajoute un effet marrant Nerd Sang ) Sinon les cubes ne sont pas des films d'horreur pur gore, mais des thrillers avec une histoire très bien ficellé cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: