E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50



Nombre de messages : 4021

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:55

3D$ XL. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:11

Relm a écrit:
AA : Bah moi je te donne un -1. nerd

Très peu de gens achètent un nouveau modèle de DS s'il en ont déjà un. Par contre ce serait nul d'acheter une DS fat en 2010 quand tu peux avoir une Dsi pour environ le même prix de lancement => ceux qui n'avaient pas de 3DS mais prévoyaient de s'en prendre une ont le choix et préfère un environnement comme tel qu'une seule vieille version. Et personne n'achète le hardware s'ils n'ont pas de jeux pour jouer, ça ne fait aucun sens sinon.

Que ça n'a pas d'intérêt pour toi, ok, mais je pense que tu n'es pas un joueur passionné de toute manière (à part quelques jeux PC vite fait) donc ça ne m'étonne pas et plein de gens sont dans ce cas, cela dit ces améliorations sont utiles.

sûrement.

mais à quoi ça sert de faire 300 modèles de DS qui, au final, sont toutes les mêmes et permettent toutes de jouer à tous les jeux pour lesquelles on les achète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:15

si un jour je prend une 3DS, ce sera une simple : la Xl sera certainement trop large pour ma poche interieur de manteau.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:32

Tien, prochain smash développer par Nanco.
J'espère qu'il vont faire mieux que Brawl. x3
Mais bons on verra.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:36

J'trouve ça un peu fourbe pour ma part.
Je sais que Relm sera pas du tout d'accord avec moi, mais je tenais à donner mon avis, aussi peu important sois t-il x)

La version 2 sort un an après la première version... alors que Myamoto avait promis qu'une nouvelle version de la 3DS sortirai pas dans l’immédiat... c'est vicieux.

Elle est disponible sans chargeur ?
Vous aurez beau me donner n'importe quel argument, quand on achète une console, on se doit d'avoir tous les matériels nécessaires à coté... c'est tout, aucun joueur devrait être obligé d'acheter quelque chose à coté, où prévoir d'avoir acheter la console précédente pour l'avoir, etc...

Le second stick pas inclus, donc obliger d'acheter l’accessoire qui rends assez moche le tout, et pas très confortable.

30 minutes de baterie en plus... mouais bof, pas vraiment convaincant l'argument de vente.

Après si je devais acheter une 3DS, j’achèterai celle là, mais la politique reste douteuse, et à la place des acheteurs de la première 3DS, je l'aurai en travers de la gorge...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:42

$BOX 360, P$P Vita et P$3 aussi Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:11

Citation :
La version 2 sort un an après la première version... alors que Myamoto avait promis qu'une nouvelle version de la 3DS sortirai pas dans l’immédiat... c'est vicieux.
Miyamoto est un fourbe, un enfoiré, je te l'accorde, mais ça ça fait depuis un moment que je le dis. nerd

Citation :
Vous aurez beau me donner n'importe quel argument, quand on achète une console, on se doit d'avoir tous les matériels nécessaires à coté... c'est tout, aucun joueur devrait être obligé d'acheter quelque chose à coté, où prévoir d'avoir acheter la console précédente pour l'avoir, etc...
Je suis 100% d'accord. Pour le moment aucune portable n'a eu une sortie comme la GB originale : Console + piles inclues ! + écouteurs + Tetris + Cable Link = 99$. Tu peux pas battre ça. En Europe, comme en Amérique ce chargeur sera sûrement là... il l'est en tout cas en Amérique.


Citation :
Le second stick pas inclus, donc obliger d'acheter l’accessoire qui rends assez moche le tout, et pas très confortable.
Pour jouer à quels jeux ? Vous voulez des boutons en plus alors qu'il n'y a pas de jeux qui les supporteraient. Selon moi ce qui n'est pas confortable c'est un 2e stick et je suis ravie que la console n'en ait pas. Besoin de pouvoir absolument contrôler la caméra ? La Vita est là pour ça ! "Plus" n'est pas forcement "mieux".

Si la console posséderait ce 2e stick elle ferait fuir trop de monde, moi y compris. De plus ça encouragerait les devs à faire des jeux qui l'utilise et donnerait des jeux en 3D complexes qui feraient aussi fuir le monde.

Citation :
30 minutes de baterie en plus... mouais bof, pas vraiment convaincant l'argument de vente.
Minimum, 1h30 max. Je pense que personne ne joue avec le son à fond, la 3D à fond et la luminosité à fond. La 3D est ce qui prend le plus de jus et vu que presque tout le monde y joue en off on va plutôt gagner 1h ce qui sur 4h fait un bonne différence. Cela dit, oui, elle reste faible, surtout pour ce que Nintendo a déjà fait.

Citation :
Après si je devais acheter une 3DS, j’achèterai celle là, mais la politique reste douteuse, et à la place des acheteurs de la première 3DS, je l'aurai en travers de la gorge...
Mais on sait que tu l’achèteras pas. fufu (Tu as a peine joué à la DS, aussi bonne soit-elle, pourquoi acheter une 3DS à la base ?)

En fait, même si je suis d'accord avec toi, ce que je n'aime pas c'est les gens qui critiquent toujours depuis des années mais continuent à s'intéresser à la compagnie. "Nintendo m'a perdu cette fois", "A cause de cela je ne l’achèterait pas", je pense que vous ne voulez simplement pas l'acheter à la base et que chaque défauts sert de prétexte pour critiquer. Personnellement, j'aime pas la Vita mais je vais pas troller Sony sur tous les défauts de la machine. Je sais pas ce que certains attendent d'une console de Nintendo mais ceux qui depuis 5 ans se plaignent devraient comprendre le fait que la compagnie ne fera pas ce que vous attendez.



Tiens d'ailleurs c'est intéressant, pointer les défauts c'est facile, mais qu'est-ce que vous voulez vraiment ? Quel serait pour vous la console portable de vos rêves ? Note





____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:15

Le truc c'est que justement Nintendo est le leader, on attend toujours un truc incroyable de lui. C'est vraiment la compagnie qui n'a pas cessée de révolutionner le jeux vidéo, donc on attend toujours un truc cool. Comme tu dis, il n'y a toujours pas de jeux géniaux et must have sur 3DS, mais on pense que "peut être" un jour il y en aura un, et ce jour là les consoles seront achetées. Sortir un nouveau modèle ne sert, actuellement, à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:53

Relm : Justement, si je me suis pas intéressé à la DS plus que ça, c'est qu'aucun jeu ne m'a vraiment fait dire "oh putain, je need !!!!", où alors deux trois (que j'ai acheté, du genre, Mario 64, Mario Kart, Pokemon, Golden Sun, et j'en passe.)

Comme l'a dis AristA, j'ai pas encore vu le truc incroyable qui pourrait faire pencher mon avis, mais je l'attends et j'y crois toujours (un Zelda 2D, un Mario comme ceux de l'époque, etc...)
Après je reconnais que mon avis sur les jeux s'est très endurci, mais ça peut pas m'empêcher de donner mon point de vue ^^

Je m'abaisserai pas à dire "Nintendo m'a déçu, c'est devenu de la merde, c'est tous des connards, etc..." j'apporte juste ma critique sur leurs choix.
Et je serais le premier à les féliciter si un jour ils feront quelque chose que je jugerai d'exceptionnel ! (qui a dit Zelda 2D ? bave)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:10

AA : Je pense que cette frustration vient de là aussi mais je ne voulais pas le dire sous peine d'être traitée de fanatique. nerd En fait c'est surtout que Nintendo est la seule compagnie ancienne issue du gaming (MS et Sony ne sont ni anciens dans le milieu ni des compagnie de gaming).

Je comprends que les attentes soient grandes, d'ailleurs les miennes le sont énormément. Cela dit il y a attentes d'un côté et bon sens de l'autre. Certains attendent que Nintendo reviennent à ce qu'ils faisaient à l'époque 64 ou GC et dans ce cas autant se dire que ça n'arrivera jamais, ce que j'espère en tout cas, Nintendo lors de la précédente génération est retourné en gros à sa source, ce qui est bien, mais malheureusement l'industrie n'a pas suivi pour la Wii. Nintendo n'a pas que révolutionner le jeu vidéo. Ils ont eu les plus grande révolutions, certes, mais que veut dire une révolution ? Une révolution c'est rendre le media plus populaire que jamais. L'époque de la 64 ou la GC a fait le contraire, les ventes ont baissés de moitié. Même si les medias disent que la 3D a été une révolution, ce n'est pas vrai pour beaucoup de gens (la 3D n'est pas un argument de vente). Les gens confondent technologie et gaming.

Je pense aussi que Nintendo pourrait faire mieux, mais je pense surtout que les gens critiques sans savoir. Les hardcore gamer ont critiqués la Wii alors qu'elle a été la seule innovation depuis quoi ? La NES ? Pareil pour la DS... enfin un peu moins, mais l'industrie s'en est moquée en la traitant de Virtual boy 2 a sa sortie.

Le problème, même s'il vient de Nintendo des fois (personne n'est parfait), vient grandement des medias et de l'industrie en général. Si une console est moquée par les medias, pour des raisons bidons, l'industrie va penser qu'elle n'aura pas d'avenir et vont soit rien faire dessus soit faire de la merde. Et les hardcore gamer, souvent, n'ont qu'un avis initial qui ne change jamais ensuite.

Le gros problème avec les gamer qui vieillissent c'est aussi qu'ils veulent la même chose qu'avant mais pas la même chose. "Les jeux c'était mieux avant" *un jeu old school ou challengeant sort* "Trop dur ce jeu, j'ai pas envie de perdre mon temps sur de vieilles mécaniques". Les compagnies sont loin d'être sans défauts mais les gens ne savent pas ce qu'ils veulent... Le seul truc que certains veulent c'est revivre leur enfance.

Et plus que tout : les hardcore gamer sont les seuls à vouloir prendre du temps pour parler de tout ça. Voilà pourquoi quand tu lis l'Internet tu vois une réalité différente de la vraie vie. Si tu lis l'Internet des jeux comme Mario en 2D sont des jeux sans intérêt et la meilleure console est la PS3. Mais tous les chiffres de la vraie vie disent autre chose. Ça c'est quelque chose qui me fatigue car l'Internet a créé une autre réalité.

On verra comment la nouvelle 3DS se vend. Même si elle ne me semble pas mainstream (trop grosse) comme fut la DS lite (esthétique et plus féminine et adulte) il ne faut pas oublier que Mario sort en même temps et c'est ce qui a lancé la DS lite en 2005. L'Internet ne considère plus Mario 2D mais les gens dans la vraie vie, oui. Le nouveau Hardware est inutile en soit mais va réparer certains défauts de la version 1 (défauts que j'avais listés et qui seront en partie corrigés).




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:14

PS : Falco, oui j'ai compris, t'inquiète, en fait je m'adressais pas juste à toi mais tu me faisais penser à des gens qu'on voit souvent sur Internet et j'en ai profité pour faire un parallèle. Wink
Pour la DS, connaissant un peu tes goûts "SNESiens" ça devrait pourtant être une console avec des jeux pour toi, je pense juste que tu es passé à côté, ça mériterait un topic.

Un Zelda 2D, old school, oui, j'aimerai aussi. bave

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:17

Bah j'y ai beaucoup joué, les Mario, les Zelda (que j'ai pas aimé), les Tales of, les Castlevania, etc... mais après j'ai eu la malchance de casser ma DS, et pas avoir les moyens d'en racheter une autre... ca a peut-être joué aussi. x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Ifshena
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ifshena


Nombre de messages : 18
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:29

Falco : Il y a moyen d'en savoir plus sur ton projet de Castlevania, comme tu m'en as parlée dans la présentation ?

____________
Je suis programmeuse, donc chuis une feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:32

Ouep !
Y'a ça :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=13770

et ça :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18975

(Désolé de pubber le voisin, mais je sais plus si y'a des topics sur EM, ni si ils sont à jour xD)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Ifshena
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ifshena


Nombre de messages : 18
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:46

Wow, c'est impressionant !

(bon, j'irai probablement jamais sur ce gros forum, trop de monde)

____________
Je suis programmeuse, donc chuis une feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:52

Ifshena:: Tu as raison, restes avec nous Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:55

Franchement Oniromancie je trouve que ça a vachement baissé... Tant au niveau de la modération que du niveau de making. C'est un repaire à boulets, dirigé par des boulets. On va présenter son projet là bas pour avoir le maximum de personnes qui disent "j'aime pas" et c'est tout...

En plus il n'arrête pas de se faire hacker par des lapins et de la musique de chantal goya, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:56

C'est pas toi qui a fait un ragequit/ banquit là bas? Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:56

Non pas du tout ah ok le kikoo

Si absolument, et justement c'est complétement idiot. Putain de modo ménopausé...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Ifshena
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ifshena


Nombre de messages : 18
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:58

Je préfère les petits forums (ou moyennement grands comme celui-ci). Sur les forums surpeuplés, j'ai presque toujours des problèmes avec les membres. Si la planète Mars' est du genre Nautilj*n, j'ai intérêt à rester au large.

Edit : hé, qu'est-ce qui s'est passé avec le mot que j'ai voulu écrire ?

____________
Je suis programmeuse, donc chuis une feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:04

Censure du mot 0niromancie :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:07

Oniromancie

non. tu as probablement dû être prise d'une crise d'épilepsie qui a effacée ta mémoire et fait écrire une chose étrange, c'est la seule solution probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Ifshena
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ifshena


Nombre de messages : 18
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:10

Ah c'est donc ça, mot tabou. C'est vrai que j'avais fait la même chose avec mon ancien forum.

____________
Je suis programmeuse, donc chuis une feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:11

la planète Mars c'est mammouth.

ah ok le kikoo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:12

mammouth c'est la planète Mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:12

C'était quoi ton forum ? cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: