E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+22
Yami no tenshi
s4suk3
Link rouge
Lapin
Falco
Nusenism
Empty
AlexRE
Kafuka Palazzo
Shakuras
Floya
Naqqah
garywiss6
coco
harusame
kilam1110
Slump
AristA
Relm
Dragongaze13
Choco-sama
Manderr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:22

Ha ha ha on se fait une partie de "Payday" Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:08

Haru, va voir les messages de la shootbox de Guelnika quand tu auras le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:48

KoZzY a écrit:
Ha ha ha on se fait une partie de "Payday" Nerd Sang
lol pd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:50

Vu ^^ merci de m'avoir prévenu, je passe pas souvent sur le site et j'me connecte quasi jamais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:55

La classe cactus smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:35

Elles sont terribles, ça aurait super beau en vrai =]

Au fait, doncamilo, pour ta signature, t'es sur que c'est pas plutôt "Michael Myers" ? fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:44

et c'est vrais sa.

http://www.allparoles.com/paroles/don-choa/Dr%20Hannibal.htm
c'est pas un bon site Sad
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 04:19

doncamilo a écrit:
et c'est vrais sa.

http://www.allparoles.com/paroles/don-choa/Dr%20Hannibal.htm
c'est pas un bon site Sad




ahah
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 08:42

Aaaaaaaaaaah pourquoi t'as mis ça ? oO C'est un des bazards qui me reste directement en tête dès que j'écoute les 3 premières notes !!! Boxing day

C'est pas nouveau ce morceau ^^ Avec cette faute de grammaire insupportable "Le plus méchants des animals" picureDTC
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:09

3DS XL annoncée ^^ Apparemment au japon elle sera vendu sans chargeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:19

Wtf un rappeur québécois ? C'est lolant.

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:38

Haru : C'est la même prise depuis 4 versions (Dsi, Dsi XL, 3DS et 3DS XL) donc j'en ai déjà trop chez moi (quatre !) mais j'avoue que c'est con ce truc, première fois qu'ils font un truc pareil... heureusement il sera présent dans la boite ici (même si je m'en fout un peu). Je pense qu'ils essayent de couper les coûts le plus possible avec le début raté de la console. Maintenant qu'une nouvelle version est sortie il manque que les jeux, il est temps que ça commence ! Boxing day

Elle sort pour Mario j'imagine, comme la Lite à l'époque... si tout se passe bien ça devrait décoller.

Pas de 2e stick, plus grands écrans et plus grande autonomie... c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait ! love
Par contre elle a l'air un peu moins belle que la 1ere (je n'ai vu que sa version fermée).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:56

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Dsdsxlfaceface609449jpg
Je trouve le design assez correct ^^ Ça fait une belle augmentation de taille ^^ On dirait presque un mini pc (les ultra book xD)


Je m'en acheterais peut être une mais pas tout de suite, j'attend des jeux me poussant a l'acheter avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:15

Je viens de regarder la vidéo. Oui elle est belle quand on l'ouvre, mais les images 3D de sa coque externe sont bof je trouve... à voir en vrai. La batterie est pas beaucoup mieux mais pourrait faire la différence entre l'inacceptable et le passable. Le poids un peu plus grand passe vu que l'écran est presque 2x plus grand (la 1ère est trop lourde pour la taille de ses écrans).

La vidéo m'a vraiment donné espoir de nouveau ! Quel bon marketing. fufu
Entre les 2 jeux DS de Pokémon et quelques trucs annoncés pour l'année sur 3DS je trouve ça cool : Mario, Castlevania pour moi, peut être Scribblenauts Unlimited aussi. Je trouve ça cool qu'ils prévoient de sortir des nouveaux niveaux pour Mario et énigmes pour Prof. Layton aussi et tout ça gratuitement (je pense). Il a dit, une nouvelle énigme par jour sur 4 ans pour Layton, c'est fou ! je pète 1 cable woon

Je trouve ça cool aussi que enfin les sorties VC NES/GB et GG s’accélèrent.

Son prix est cool aussi, à peine plus chère que l'actuelle et 100$ de moins que le prix initial de la 3DS. Peut être grâce à sa taille je n'aurai plus mal à la main après une course sur Mario Kart 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:25

Y'a un truc que je comprend pas.
Pourquoi il ne vendent pas le rechargeur avec. .w.
Sa donne juste envie de prendre la 3DS normal.
Enfin bons elle a l'aire mieux que la 3DS normal.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:34

Je sais pas quelle raison ils peuvent donner mais j'imagine celle-ci (qui peut être acceptable) :

=> vu que le chargeur est le même depuis 4 machines certaines personnes l'ont déjà et donc c'est pas spécialement utile. Cela permet d'avoir le prix de la console à 200$ plutôt que 210$ et tu ne t'encombre pas avec plusieurs adaptateurs.


Selon, moi, comme je disais, c'est avant tout pour couper leurs coûts de production, je pense. Quelqu'un qui n'a ni Dsi ni 3DS devra acheter à part son adaptateur ce qui donnera un peu d'argent en plus à Nintendo. Il ne faut pas oublier que l'échec du lancement de la 3DS leur a fait bien du mal et que même aujourd'hui la console ne marche pas tant que ça (la console vend avant tout comme un remplacement de la DS, les gens achètent des jeux DS pour jouer sur 3DS).

A côté de cela ils nous donnent par contre une carte mémoire SD de 4Go, ce qui est franchement bien car c'est utilisable pour n'importe quoi d'autre (PC, appareil photo, Wii...)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:54

Mais bons, je me la prendrais pareille mais faudra que je m’achète un rechargeur.
On a brisé le mien. ._.
Mais bons suis content qu'il on réglé le problème pour la batterie. ^^
Edit: Ah je me prendrais une 3DS normal version JP comme ça j'aurais l'es deux et je pourrais jouer au jeux JP.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:02

C'est que pour le japon que le chargeur n'est pas dans le pack, il y est aux USA et je sais pas pour l'europe. Par contre :
J'viens de voir : "nintendo se met aux DLC payant pour super mario bros"
http://www.gamalive.com/actus/13258-new-super-mario-bros-2-3ds-dlc.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:30

Bon bah je vais voir... jvais ptet prendre cette version. Mais moi j'ai pas de chargeur DSI alors... jle prendrais à part x) mais j'aurais voulu un officiel. Ca existe vendu a part? (Neuf? Pas sur le net par des particuliers)

Edit !
Un peu plus d'infos (léger) par ici ->
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059510-nintendo-annonce-la-3ds-xl.htm
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:07

Floya : Celui vendu sera officiel oui. Mais bon une prise c,est vraiment pas un truc qui nécessité d'être officiel... (si les 3rd party décident d'en sortir aussi, ce dont je doute vu que l'original sera sûrement pas plus de 10$).

Haru : Ils ne disent pas "payant". Et si c'était le cas, reste à voir combien ils coûteront ces DLC. Si c'est vraiment un truc intéressant, pourquoi pas, mais payer une map à 1$ est très cher, selon moi.

Et oui, c'est finalement bien possible que l'Europe suive l'Amérique pour l'adaptateur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:08

En fait, si c'est écrit payant ... fufu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:31

Bientôt il y aura la 3DS 3G, version 2s XXL.

Ça devient ridicule toutes ces déclinaisons de modèles, autant avec la DS qu'avec l'iPhone et ce genre de choses... C'est idiot. On vend même plus pour les jeux, on vend parce que c'est moins nul que le modèle précédent mais pire que le premier modèle... .........!

Aucun sens pour moi. Peut être les avancées technologiques sont notables, mais ça n'a que peu d'intérêt ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:36

welcome YOUPIE welcome

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:19

AA -----> +1 Owi toutafé olala

Shaku -----> Donc dès que le jeu sort, on te voit plus c'est ça nerd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:40

AA : Bah moi je te donne un -1. nerd

Très peu de gens achètent un nouveau modèle de DS s'il en ont déjà un. Par contre ce serait nul d'acheter une DS fat en 2010 quand tu peux avoir une Dsi pour environ le même prix de lancement => ceux qui n'avaient pas de 3DS mais prévoyaient de s'en prendre une ont le choix et préfère un environnement comme tel qu'une seule vieille version. Et personne n'achète le hardware s'ils n'ont pas de jeux pour jouer, ça ne fait aucun sens sinon.

Que ça n'a pas d'intérêt pour toi, ok, mais je pense que tu n'es pas un joueur passionné de toute manière (à part quelques jeux PC vite fait) donc ça ne m'étonne pas et plein de gens sont dans ce cas, cela dit ces améliorations sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:55

3D$ XL. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: