E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:26

Il ne s'est rien passé. Tout va très très bien. E-m est un pays fleuri et rayonnant Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:31

AristA a écrit:
Tout va très très bien. E-m est un pays fleuri et rayonnant Youhou !

.... je peux arranger ca. shakulavos greetings

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:34

Je verrai bien un Shakulavos en tant que Boss d'un donjon paumé dans la corruption sur Terraria jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:08

Bon, il est l'heure pour moi de partir, je viens de voir le message de Slump...
Au revoir, tout le monde.
Very Happy

Et peut-être à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:29

Slump a écrit:
Je verrai bien un Shakulavos en tant que Boss d'un donjon paumé dans la corruption sur Terraria jv.com :noel:

Moi aussi, en même temps c'est tellement moche ah ok la grenouille

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:56

Expendables 2 ... ... .. ... . . . .. . . .Bin j'ai bien aimé ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:10

Bien bourrin, faut que je le voie Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:10

Normal, il y a Van Damne et Chuck Norris, Et Statham, Et Stallone etc... Ça peut pas être nul, ce serait offensé un dieu, et ce serait mauvais de s’attirer de tels ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:48

WHAT THE F*** !? Microsoft a transformé tout ses sites (msn,...) en mode HTML-Windows 8, maintenant ils ont un design tout pourri, c'est vide, c'est déroutant, et en plus c'est windows8-like donc c'est nul Sad Vivement que windows8 sorte, pour que je puisse passer sur linux avec un aucun problème pour la compatibilité avec les jeux Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:23

J'avais cru lire que justement Windows8 étant moins ouvert ferait du tort aux utilisateurs de Linux. Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:28

Pour moi aucun changement, ça a toujours été vide et moche Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:25

Je viens justement de me trouver un job ... Administrateur réseaux "Microsoft" berk ... Enfin, ça fera l'affaire pendant un moment ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:42

Relm a écrit:
J'avais cru lire que justement Windows8 étant moins ouvert ferait du tort aux utilisateurs de Linux. Alors là... Gné ?

Le fait que Windows8 sera moins ouvert, provoque la colère des développeurs de jeu qui pensent de plus en plus à déménager leur jeux sur linux, et si windows perds les jeux exclusivement PC, Linux risque de devenir le premier Système D'exploitation du monde Owi toutafé olala

KoZzY : Arf, je te comprends Sad Mais bon vaut mieux ça que rien cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:43

Windows 8, j'ai peur pour lui,

Microsoft étant à court d'idée, ils ont eu l'idée de développer un Thème "Metro" pour celui-ci qui conviendra certes à certaines personnes mais honnêtement, je préfère la simplicité de mon bureau et d'aller chercher mes fichiers dans un dossier.

En plus, il y a le WAT2 inclus dans les versions 64-bit de Windows 8 ... Crying or Very sad

____________
Casser du sol avec u

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:46

C'est à cause d'Apple. Steve Jobs revient nous hanter à travers Windows 8.

Mais c'est vrament à cause d'Apple que ce genre d'interface est à la mode, cf. iPod iPad etc. ; et c'est vrai que c'est marrant et ergonomique comme interface. Sur PC, Apple a fait un peu la même chose (un shortcut pour application par exemple) et Windows tente de pousser la chose au point d'en faire tout un système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:01

Oui mais apple, c'est ultra-fermé, si ça marche c'est que grâce au marketing Owi toutafé olala En fait quand tu t'achètes un produit apple, tu payes 35% plus cher que les autres juste pour avoir une pomme dessus nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:27

Ca marche parce que c'est bien pour un type de client. Les gens qui veulent RIEN avoir à comprendre d'un ordinateur par exemple. Franchement je déteste ces machines et elles ne m'intéressent pas mais je les comprends suffisamment pour trouver que les produits d'Apple sont trop fermés (existe t-il un truc pire que un Ipod avec Itune pour écouter des MP3 ?)

Donc leurs produits restent bon pour une certaine catégorie de gens. Tout comme Linux est bien pour une catégorie de gens. Après tu as la masse qui vont vers le milieu et pour le moment c'est un PC avec Windows.

Citation :
Le fait que Windows8 sera moins ouvert, provoque la colère des développeurs de jeu qui pensent de plus en plus à déménager leur jeux sur linux, et si windows perds les jeux exclusivement PC, Linux risque de devenir le premier Système D'exploitation du monde
Je pense pas que parce que les devs passent sur Linux au lieu de Windows va faire de Linux le système le plus populaire sachant que bien du monde utilise un PC et ne joue pas à des jeux dessus autre que des jeux en ligne sans téléchargement. D'ailleurs je doute que bien des devs vont passer le cape. C'est des paroles de rébellion mais avant qu'ils le fassent vraiment. Ce qui énervent les éditeurs sur PC (Valve par exemple) c'est que Windows va directement avoir un magasin intégré d'applications et de jeux ce qui fera une jolie concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:32

j'aime pas utiliser des ordi appple, j'ai pas l'habitude et je trouve sa pas forcement plus joli.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:33

Je déteste cette pomme à la con ... Expliquer pourquoi serait trop long et j'ai pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet mais, je hais cette foutue pomme ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:34

Mais pas n'importe quelle pomme ! La pomme apple ! nerd

Non mais en même temps, j'ai remarqué que tout ces équipements de haute technologie charment l'utilisateur avec tout ces menus fluides. C'est simple ; si tu compares un iPhone où tout glisse, tout est beau, brillant et fluide à un mp3 où tout est saccadé, imprécis etc. on préférera forcément l'iPhone, même s'il coûte deux fois plus cher. Il y a cette propreté qui est propre à Apple et qui se retrouve sur tous les produits de sa gamme. Ce genre d'interface a tendance à de plus en plus se développer, mais partout !

Récemment encore, je cherchai à investir dans du matos musical, pour faire des musiques (logique). J'ai donc cherché un peu et ce genre de comparaison m'est vite venu :

Marque réputée, un truc puissant très modulable, très riche. On voit que l'interface est complexe mais possède beaucoup de possibilité pour faire beaucoup de chose. Le truc est plutôt massif mais pas très beau, d'une couleur vive (bleu ou rouge), avec des boutons en caoutchouc et en plastique.
750$ (~600€) :

Spoiler:

Beaucoup moins de choses possibles, moins modulable, mais plus joli, plus beau, un marketing soigné (certaines images avec des modèles féminins tenant l'objet), plus petit, plus coquet. Le produit est soigné.
799€ :

Spoiler:

Même si le second est moins bon est plus cher, on a quand même envie de le prendre, parce qu'il donne plus envie. C'est vraiment dégueulasse comme méthode de marketing. Maintenant je dois attendre d'avoir 800€.

C'est un peu la même chose avec les ordis. Un MacBook tout fin, très esthétique va paraître plus beau et plus performant qu'un HP un peu mastoc et tout noir, du moins aux yeux des gens "moyens", qui ne s'intéressent pas forcément au sujet (évidemment nous sommes une élite de la population donc on est trop fort etc.) ; cependant le facteur rebutant est que l'utilisateur, au bout d'un moment, va bien se rendre compte que payer 1500€ pour aller sur internet et utiliser Word c'est un peu cher, donc il se rabat sur des PC 3 fois moins chers.


Dernière édition par AristA le Jeu 23 Aoû 2012, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:37

Personnellement je le trouve trop laid fufu Le premier a 100x plus la classe !

Mais je vois ce que tu veux dire et en effet, je crois que ça joue beaucoup sur la décision des gens à acheter tel ou tel produit. Cela dit ça ne fonctionnera pas avec un passionné ou quelqu'un qui sait déjà ce qu'il veut, par exemple Wink Ca ne fonctionne qu'avec les gens un peu perdu qui ne savent pas trop dans quoi ils se lancent ou ne prennent pas le temps d'étudier la concurrence...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:40

C'est sûr que le premier est plus imposant, et quand toi tu le manipules tu fais vraiment sérieux quoi, quelqu'un qui te vois manipuler l'objet est impressionné. Ça a la classe comme tu dis, alors que l'autre est un peu ridicule, on dirait plus un jouet en fait.

C'est exactement ça, ça s'adresse à ceux qui ne connaissent pas le domaine (genre moi) et qui ont de la thune à dépenser (genre pas moi), comme beaucoup de gens en ce moment en amérique/europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:46

En parlant d'apple, j'ai un smartphone android, un Samsung Galaxy Nexus, il est 2 fois plus puissant qu'un iphone 4S, mais l'iphone 4s coûte plus cher, chercher l'erreur Nerd Sang

Après en ce qui concerne les devs sous windows et linux, beaucoup de joueurs aimeraient passer sous linux mais le problème c'est que la plupart des jeux pc auquel y jouent ne sont pas compatible Linux nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:49

L'erreur c'est de parler puissance quand il s'agit d'un tel. Du moment que ça appelle et envois des sms la puissance n'a plus d'intérêt. Owi toutafé olala

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:53

J'utilise plus mon téléphone pour écouter de la musique, regarder facebook, recevoir mes mails et prendre des photos que réellement téléphoner. L'utilisation du téléphone a changé avec l'apparition des smartphones Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:55

Bravo pour le job KoZzY, même si je compatis un peu xD Travailler sur des windows server nerd

Apple est fort quand même, arriver a vendre des trucs bien plus cher que les autre tout en surveillant l'utilisateur et en lui enlevant des possibilités xD (je comprendrais jamais). Enfin j'espère que la "bulle" apple va finir par éclater un jour, en avoir fait l'entreprise la plus puissante en terme de valorisation financière me fait un peu mal ^^'.

Beaucoup de devs aimeraient bosser sur linux exclusivement je pense, le problème c'est que toutes les technologies microsoft passent pas dessus (les produits .NET pour pc, windows phone et xbox). Et photoshop, illustrator & co tournent pas vraiment dessus, même en bidouillant c'est pas simple d'avoir un truc honnête et les alternatives libres ne sont pas tout a fait au niveau encore, où elles manquent d'ergonomie. Mais en terme de quantité, je crois que sur la planête, il y a autant voir plus de machines tournant sur un environnement unix/linux que sur un environnement windows :p (grâce à toutes les box, serveurs, telephone (et oui android ^^), lecteurs dvd & co, même les voitures il me semble ^^)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: