E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8



Nombre de messages : 225

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:15

Alex RoiEsper a écrit:
Pourquoi ne restes-tu pas plus longtemps ? Sad

Je suis pas forcement fan des forums, le votre est vraiment le meilleur que je connaisse en termes de qualité de jeux/ sympathie des membres/ respect des qualités et defauts des autres, c'est le seul forum ou je viens par plaisir et non pas pour faire de la pub ou le malin. Je passe beaucoup plus de temps sur les créations de jeux que sur les forums, aprés c'est un investissent en temps et j'ai pas toujours la possibilité de vous en donner.......


A mon grand regret


Bientôt je vous montrerez mes travaux ; jt a fond sur un fan game pokemon avec RPGmaker2003. Mtn je suis sur un projet en 2D 100% custom qui se passe dans la banlieu parisienne.....


95 CoWaBoNGa

Et en parallèle j'essaye d'utiliser UDK avec un pote irl pour faire un mini jeux pour iphone ou android, rien de ambitieux. Mon vrai projet c'est le 2D 100% custom. J'espere vous livrer une demo conséquente avant l'été.

Voila si je reste pas trop sur mon meilleur forum c'est par manque de temps, je suis plus dans l'action que la parlotte, j'aimerai etre maker a temps pleins mais il faut faire sa vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:34

Nicool: Si tu es fort en custom, un chipset d'un hopital me sera super utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:46

mdr comme par hasard, je dois faire un hopital aussi pour mon propre jeux.....

Je vais etre obligé de refuser, et puis si mon style tranche avec le reste de ton jeux ça risque de ne pas passer. Pour le custom je dessine, scan et je lance photofiltre, je met deux semaine pour finir une seul feuille de classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:16

Bienvenue Neko x2!
N'hésite pas à nous montrer tes écrits si possible, ça t'aiderais à progresser si on pourrait regarder ce que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:07

Nicool a écrit:
Voila si je reste pas trop sur mon meilleur forum c'est par manque de temps, je suis plus dans l'action que la parlotte, j'aimerai etre maker a temps pleins mais il faut faire sa vie.....
Etre "maker à temps plein" c'est créer des jeux comme tu fais et non pas aller sur les forums, donc tu l'es quasiment ! Very Happy

Je savais pas que tu étais aussi actif en création de jeux, on voit rarement des screens de ce que tu fais. cactus smile N'hésite pas à nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:20

Présentation des nouveaux - Page 14 300591fond12
Je fesais un jeux fan game pokemon (et autres) qui est beaucoup avancé mais qui me gave un peu pck c'est pas 100% fait entièrement par moi.

Le hero est pikachu est il mene son dresseur de galère en galère, l'idée de base est "un jeux pokemon avec une VRAI histoire".

Le screen représente le decor des combats (de base fait avec 2003) qui donne une impression de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:28

Nicool a écrit:
Le hero est pikachu est il mene son dresseur de galère en galère, l'idée de base est "un jeux pokemon avec une VRAI histoire".
Ca veut dire qu'on se base un peu dans le contexte d'un classique (le dresseur de pokémon avec son équipe de pokémon) mais au lieu de jouer le dresseur et de commandez les pokémons, on ne joue qu'un pokémon? (plus libre que ceux enfermés dans des pokéballs?)
En tout cas c'est vraiment intéressant comme approche si t'as des bonnes idées de gameplay derrière, et puis il serait intéressant de voir une VRAI histoire avec cette univers (Noir & Blanc n'étaient pas mal comparé au reste cela dit, à mon avis Nintendo n'a pas pousser plus loin pour ne pas risquer d'éloigner le plus jeune public, mais il n'empêche que les Spin-offs sur Gamecube exploitaient bien les pokémons tout en "changeant" l'univers en lui-même.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:03

au debut on contrôle le dresseur, puis on recupere un pikachu chez notre ami le prof Sorbier (je suis fan de pkmn je l'avoue), et a peine le premier combat passé on controle pikachu qui ne veut plus retourner dans sa pokeball et le dresseur court apres son pokemon pour ne pas le perdre, pour résumé pikachu est plus malin que son dresseur et c'est le dresseur qui ramasse toute la gloire pour ne pas passer pour cake.

A certain moment du jeu pikachu fait equipe avec d'autre pkmn comme chinpenfeu (en shiney), rondoudou ou carapuce, puis les ramenent a son dresseur qui avait perdu la trace de son groupe. On controle le dresseur seulment dans des petites zones bien definies.

On croise la route de dialga, mew, celébi (qui passe pour un gros mechant tt au long du jeu), et bien sur les dresseurs de legende comme Silver, Gold, Pierre, Sacha, le prof Chen....
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:08

Il vaut mieux continuer la discusison ici Wink

https://e-magination.jeun.fr/t3878p750-blabla-general-making

par contre, ça fait un "fake" jeu pokémon, puisque ça ne reprend pas l'essence ni l'esprit pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KuroFidy


Nombre de messages : 11
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:31

*met du Balavoine*

Je me présente, je m'appelle KuroFidy
Et je voudrais bien, qu'on m'accepte ici
être cool, et gagner de l'XP
Puis surtout du fromage rapé...

*stop Balavoine*

Bon, je viens sur ce forum, parce que je me limite aux autres, et du coup je veux quand même agrandir ce cercle de maker x)
Que dire? Je travaille sur RPG Maker XP depuis je ne sais combien de temps réel, (dans les faits, 5 ans, dans le réel, environ 100 fois moins). J'ai un projet sur le feu qui avance pas trop mal, et je compte le diffuser un peu partout sur les forums qui voudront le voudront bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:45

Bienvenue à toi KuroFidy, welcome

Evidemment tu peux (tu dois :fier: ) poster ton projet sur le forum, il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps fufu

J'espère que tu te plairas ici, je te souhaite bonne découverte en tout cas =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:31

Kuro, toi ici? =)

Bienvenue à toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:14

KoZzY a écrit:
il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps fufu
Disais un des monsieurs qui a toujours pas joué à ma démo Casser du sol avec u

Bienvenue Kuro Fier (je sais pas, Fidy et Fier je trouve ça proche...)
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KuroFidy


Nombre de messages : 11
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:55

Merci x)

Oui Choco, c'est bien de passer sur plusieurs environnement :p

Daragonis => je le sens pas trop pour Fier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:27

Bienvenue KuréFidy jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:29

Bienvenue à toi Kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:19

Bienvenue Kuro !

Oh oui, c'est bien de découvrir des commus ! hello

Tu fais partie de quels forums principalement ? C'est Choco qui t'a fait connaître E-m ? cactus smile


Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
il est là pour ça et trop peu de gens s'en servent ces derniers temps fufu
Disais un des monsieurs qui a toujours pas joué à ma démo Casser du sol avec u
Oui, y'a des jeux qui ont récemment été postés mais sans joueurs. C'est une honte ! Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KuroFidy
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KuroFidy


Nombre de messages : 11
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:29

LPDM, et Creative. (et je suis un ninja sur la planète Jupiter)

Et c'est en regardant un peu les partenaires que je suis tombé ici x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:26

Tout le monde nous découvre grâce aux partenaires. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 21:38

gentils partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 21:55

D'un autre côté soit tu tombes sur le forum au hasard pendant une recherche google, soit tu le vois à partir d'une liste de partenaire (où t'en entends simplement parler sur un autre forum) , je vois pas d'autre moyen d’atterrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:26

C'est une manière de dire qu'on est effectivement mal classés sur Google. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:38

Une autre manière de dire qu'il faudrait un peu plus de moyens jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elix668
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Elix668


Nombre de messages : 31
Age : 24

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:05

Bonjour ou bonsoir pour les plus tardifs d'entre nous Very Happy

Je me nomme Elix668 .

Profession : Tireur d'Elix !

Non je rigole , je suis collégien , en 4ème . Et pour tout dire c'est vraiment en Prout lol caca dant les cours .

Bref je m'égare .

Je suis plutôt débutant en ce qui s'agit du making , et je ne connais aucun langage de programmation .

Mes passions : Les J.V , Youtube , l'Airsoft , dormir , Geeker toute la nuit pour avoir de grosse cernes et se faire traiter de monstre et bientôt e-magination je l'espère .

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:20

Bienvenue à toi^^

Tu débutes donc? Tu as un projet? Un logiciel de choisi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:23

Elix668 a écrit:
Des questions ?
Oui. Es-tu plutôt "zombies qui marchent" ou "zombies qui courent" ?
À part ça… Bienvenue Elix668 !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: