E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+109
Caulfield1995
Lenwe
Jaspe
Tohisu
Catskart
DadaKen
AlaskaIceTea
Arken
kanatos
redfox59
Talikan
coco
Tenkei
Ninon
Sayou
Jc le Poké-Maniak
aurel2a
KoZzY
skymen75
Verseau
miharu
tortipouss
Clayme Antine
Shastar
Morwenn
Sheilong
Troma
kaking
DarkPixel
Captain
Ibiky-ushiha
Glymwere
Linky439
Lior
Algariel
Kannagi
Manucyan
Enfant Sauvage
MisterReno
Yoshi Uchiwa
GloriousTeam
empereurlirys
RPG Fusion
bluebird
barda_ehmos
Darkflower
FatalBlade
WeedSas
pinours007
Ombre
Rbz-project
Pikafan
titim
Damika
Papounetman
jisu61
Ayame
Blizzard
Elix668
KuroFidy
NEKO-NEKO
Orcalian
Nusenism
Nicool
Cataclysm
AristA
Wataru
zenplain
Kenshiro
Xiaoxiao
Floya
Nyaky
Shakuras
Flane Boster
hinamori
Vexkar
Delta29
Ephy
Ragnar
Kafuka Palazzo
Jean-Claude
Moriath
OmegaBowser
Halo
Zunlame
Falco
cheikh35
Immanecis
Zim
Choco-sama
Thérapie
garywiss6
Usui_Kenta_VL
Dragongaze13
doncamilo
Mujou Ruka
Yami no tenshi
esziaprez
Empty
Kamikaz93
Olivierr
Slump
harusame
kilam1110
Relm
TI-MAX
AlexRE
Daragonis
Pandaragon
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:27

Bienvenue Ibiky, c'est marrant ça que des membres s'inscrivent car attiré pas un de mes jeux :p

Bon on a déjà fait les présentations sur Twitch je dirais, toujours est-il que ça fait plaisir de voir des makers-game artist s'inviter sur le forum, hésite pas à présenter tes projets, ça sert à ça un forum de making ! *tousse*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:07

Salut, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 21:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Ibiky-ushiha
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ibiky-ushiha


Nombre de messages : 11
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 23:53

Merci a vous tous ^^, comme je les déjà dit je posterais mes présentation de jeu quant j'aurais fini quelque petite broutille sur certain d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:49

Salut tout le monde !

Je suis donc Captain (pas forcément Obvious, rassurez-vous ^^), et je tente désespérément de créer des jeux sur rpg maker 2003 (et pas sur les autres versions que je n'aime pas, sauf peut-être vx ace après avoir passé 15 jours à être obligée de travailler avec en colo. C'est qu'on s'y attache à force).

Pourquoi désespérément? Parce qu'autant, sur la créa de map et d'évent je me débrouille (disons que ce que je make n'est pas trop dégueu pour de l'apprentissage en auto-didacte), autant je suis une tanche sur la création d'histoires et de scénario. Donc bon, faire des successions de map et des énigmes, des dialogues etc. pas de problèmes, autant pour le reste... Donc, je n'ai pas de grands projets à vous présenter ou en cours...

J'espère pouvoir trouver l'inspiration parmi vous, ou un(e) collaborateur(trice), surtout que la communauté a l'air active et sympa, ce qui fait plaisir à voir! fufu C'est un peu intimidant, j'espère qu'il n'est pas trop difficile pour s'intégrer  Le making c\'est dur  (et je surkiffe vos smiley !)

Sinon, pour me présenter plus en détail, je suis une rôliste  Chou  RPG jeux vidéos (en particulier les old school), jeux de rôles sur table, jeux de rôles grandeur nature... Je leur ai vendu mon âme et je le vis bien ! Tchou tchou ! (Si vous voulez, pour les jeux de rôles sur table et grandeur nature, je pourrai vous expliquer plus en détail ^^).

Pour le reste, je lis des trucs, genre des mangas/bd/romans, et pas d'autres comme les comics ou les pamphlets à la gloire du nucléaire.

Bref, me voici dans la baraque, pour le meilleur et/ou pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:52

Salut par ici Captain ! J'espère que tu pourras bien apprendre ici des trucs utiles et intéressants ! Ou même des trucs pas utiles et totalement dénués de sens ! Plais toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:58

Pour le meilleur j'espère ! Genre on fait des cr

Bienvenue Captain ! Very Happy (Nous qui nous moquions de voir un personnage appelé nonchalamment "Capitaine" dans le jeu Last Chance fufu )

Une utilisatrice de RM2k3, trop cooooool ! Happy walk! AlexRoiBébé tank handicapé (j'essaye de ressortir tous nos smileys les plus folichons)

E-magination le forum de FILLES. bulle lol (©️ AristA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:02

Floya : Merci ! Les trucs qui n'ont aucuns sens me plaisent aussi ! Very Happy

Alex RoiEsper (ouh qu'il est long ton pseudo ><) : Merci ^^ Et c'est quoi le délire avec le forum de filles?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:31

RPG 2003. <3 Je valide. Owi toutafé olala Mais pourquoi cette préférence ? C'est étonnant, j'aurais pensé qu'une personne découvrant les logiciels préférerait par défaut RMVXAce. D'ailleurs autre question : que veux-tu dire par "sauf peut-être vx ace après avoir passé 15 jours à être obligée de travailler avec en colo" ? Tu avais fait découvrir le logiciel à des enfants ? Ca a donné quoi ? loupe
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:41

Eh bien, peut-être parce que quand j'ai commencé il y a quelques années, la version vx n'existait pas (déjà, ça c'est une bonne raison xD). Et pourquoi 2003 plutôt que xp? Je trouve 2003 plus complet et plus adapté pour quelqu'un qui ne maitrise pas la programmation (qui est le fer de lance d'XP, à mon sens). Et puis étant une aficionados des vieux jeux, j'ai accroché à son système de combat à la FF ^^

Et oui, pour te répondre, j'ai eu la chance de tomber sur une colo qui proposait des ateliers de créa de jeux vidéos (avec rpg et game maker) à des ados. Et c'était super cool ^^ Un peu fastidieux, parce qu'expliquer les bases du logiciel, ça a l'air simple comme ça, mais pas tellement en fait, surtout quand la moitié ne t'écoute pas x) Mais au final, au bout de 15 jours ils avaient des débuts de projets, et certains avaient des jeux vraiment aboutis (pas fini, mais sur les maps, le concept et l'histoire, ça donnait envie d'y jouer !) Et puis, il faut dire ce qui est, les jeunes geeks ont vraiment une imagination débordante. Lors d'une veillée, on a fait un jeu qui consistait à imaginer le nouveau jeu vidéo de l'année, avec des critères bien défini, et franchement on était sur le cul avec tout ce qu'ils nous ont proposés !
Bref, c'était cool, et j'étais agréablement étonnée qu'une colo propose ça, et que des parents y inscrivent leurs jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:49

Bienvenue Captain !  diable welcome 

Et bien oui c'est vrai qu'évoquer un peu de scénario serait intéressant, c'est une question qui ne revient pas si souvent, ouvrir un topic sur le sujet serait une bonne idée. Pour l'inspiration après peut-être qu'essayer un peu des jeux dans le coin est une bonne idée ? Jouez à quelque chose avec un bon scénario et un bon univers est la meilleure inspiration qui soit (même si elle attire dans le piège du scénario copié-collé).

D'ailleurs question un peu habituelle mais tu n'as rien précisé à ce propos, quel est ton/tes jeux préférés ? C'est toujours cool pour cadrer un peu les préférences de le savoir.

PS : Pourquoi la seule fois en plusieurs années que je mets un avatar de manga, quelqu'un vient avec une image de la même provenance ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:04

Merci ! cactus smile

C'est vrai que tester des jeux peut-être un bon plan, et de ce que je suis en train de voir en parcourant le site/forum, il y a énormément de jeux qui ont été fait! Après, comme tu dis, il y a une différence entre inspiration et plagiat éhonté  fufu

En ce qui concerne mes jeux préférés, c'est assez compliqué car... J'en sais rien en fait, ça dépend souvent du temps qu'il fait et des résultats du pmu. Mais globalement, si je devais citer au moins ceux qui m'ont marqué au point que je leur sacrifie des bébés phoques sur leur divin autel de gloire, je dirais :

- Legend of Zelda : A Link To The Past et Majora's Mask
- Seiken Densetsu 3 (la suite de Secret of Mana, qu'à l'inverse je n'ai pas du tout aimé)
- FF6
- TES IV : Oblivion
- Don't Starve
- Fallout (attention, les 2 et 3 sont géniaux, mais mon premier amour reste le premier du nom)

Et je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais finir par citer les jeux que j'aime, et pas seulement mes préférés  Goutte 
En tout cas, la liste qui est là donne le ton de ce que j'aime en général ^^ Et ce que je n'aime pas, ce sont les fps, et j'ai également une catégorie "j'aime le background du jeu mais j'aime pas y jouer" dans lequel entrent entre autre MGS et RE cactus smile

EDIT : Pas de bol pour l'avatar, en plus j'ai hésité entre celui-ci et un autre de Sam Carter de Stargate xD
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:19

Pas mal de jeux snes, c'est aussi plus logique pour cette raison de préférer 2K3, qui a une résolution plus proche et des tiles de la même taille que les jeux snes. Owi toutafé olala

Qui sait on retrouvera quelques-uns de ces ados sur ce forum un de ces jours. Owi toutafé olala Ca avait l'air vraiment passionnant à faire, en tout cas ça me plairait.

Perso, je troquerais A Link to the Past pour Link's Awakening, Oblivion pour Morrowind et Baldur's Gate 2 pour Fallout, et là on serait d'accord. :p
(même s'il faudrait ajouter quelque part Dragon Quest I et V, Shadow of the Colossus, et surtout, surtout, Demon's Souls et Dark Souls Note ).
Quoi en fait j'ai refait complètement la liste ?  Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:37

Zim a écrit:
Pas mal de jeux snes, c'est aussi plus logique pour cette raison de préférer 2K3, qui a une résolution plus proche et des tiles de la même taille que les jeux snes. Owi toutafé olala
Oui, c'est vrai que ça semble logique ! Et puis j'ai trouvé pas mal de chipset/charset tirés de ces jeux  fufu 


Zim a écrit:
Oblivion pour Morrowind
Aha l'éternel débat  Laughing 


Zim a écrit:
Demon's Souls et Dark Souls Note
Bizarrement, j'ai pas du tout accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:45

Pour faire simple,
- je préfère les Souls pour la même raison que je préfère Morrowind à Oblivion (ou Skyrim) : c'est le joueur qui doit s'adapter au monde, et non le monde qui s'adapte au joueur : dans Oblivion/Skyrim, le niveau des ennemis, des objets à trouver ou à acheter est dépendant du niveau du personnage incarné par le joueur, ce qui est supposé permettre de proposer une expérience de jeu optimalement calibrée, mais à mon sens nuit surtout à la crédibilité du monde, et empêche au joueur de se surpasser (faire quelque chose qui n'est pas du tout attendu par les développeurs)
- je préfère les Souls aux Elder Scrolls pour la narration plus concise, et surtout plus ludique : chaque mot compte, et la découverte de l'univers du jeu se fait sur le mode de l'enquête, où l'on croise des infos données par des personnages, des descriptions d'objet, les décors, pour "reconstituer le puzzle". Dans les TES, c'est des encyclopédies par paquets de douze, c'est moins ludique (il y a juste à lire, pas à réfléchir)
- je préfère les Souls à Morrowind parce que dans Morrowind on donne beaucoup de coups dans le vent juste parce qu'on n'a pas de stats assez hautes ; les Souls sont beaucoup plus réalistes de ce point de vue, et j'apprécie la lourdeur du système de combat. Oblivion et Skyrim s'en approchent, cela dit, mais le fait de devoir lire attentivement les mouvements de l'adversaire dans les Souls est plus plaisant, c'est moins bourrin, plus abouti.

Voilà.  Miam 

Cela dit, j'apprécie beaucoup Oblivion et Skyrim, seulement, quand j'ai découvert les Souls, j'ai eu le sentiment que tous les reproches que je faisais à la série étaient corrigés. Shocked
Et du coup, je serais curieux de savoir ce qui fait que tu n'y as pas accroché, dans la mesure où pour moi, ils ont beaucoup en commun avec les TES !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:48

Ça m'aurait plu aussi de participer à une telle colo ! Dommage que ces débuts de projets n'aient pas été publié sur le net et fait l'objet d'un mini concours. cactus smile

Captain a écrit:
Sam Carter de Stargate xD
Sam ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:01

Bienvenue Captain Very Happy

Une rôliste en panne d'inspiration scénaristique ! C'est un comble nerd

Je vous invite à continuer cette discussion dans la Taverne afin de ne pas surcharger ce topic de hors-sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 21:40

Merci, Slump ^^

(Eh oui, mais je suis joueuse, pas mj, moa  Razz )

EDIT : et ok, je continue le débat dans la taverne ^^

EDIT 2 : Alex (oui, j'abrège)
Alex RoiEsper a écrit:
Sam !  fan hystérique 

Ah, toi aussi tu es fan?  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 02:29

Bienvenue à toi^^

Ah, de la viande fraiche, je te ferais visiter les cuisines ^^

 tu vas finir dans mo 
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:20

Merci cactus smile

Hum... Choco-sama, comme chocolat? Chocobo? Si j'étais toi je ne me la ramènerais pas avec une histoire de cuisine... Genre on fait des cr 

*Aiguise son épée*
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 28

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 00:53

Bonjour, je suis DarkPixel, j'ai 18 ans et j'intégrerais l’université l'année prochaine. J'ai un intérêt pour les jeux vidéo depuis... aussi loin que je me souvienne a vrai dire ^^" et j’apprends à programmer depuis 8-9 mois environs.

J'étais en terminale STI2D l'année dernière et c'est la que j'ai commencer à apprendre grâce a Processing.

//==========================

Ce que j'aime :
- Les jeux vidéo (plus spécialement : gestion, stratégie, visual novel, tir et RPG);
- Les jeux de rôles papier (je suis mage sur Anöe actuellement Very Happy);
- Programmer
- Les animes
- L'histoire (les vikings en ce moment);

//==========================

Ce que je déteste :
- Les cours de Français (Principalement par ce que je ne comprenais rien à leurs charabia. Du coup je suis nul en scénars -_-);
- Les tâches répétitives
- Les jeux online
- Les champignons Oh my...

//==========================

Je ne sais pas comment décrire mes compétences, vu que j'ai appris par expérience que le fais d'être capable de créer et de parser un ArrayList() ne signifie pas qu'on saura lui trouver la meilleur utilité...

Si je me suis inscrit ici c'est pour obtenir des conseils sur la programmation de jeux vidéo , pour me motiver à programmer des trucs et de manière générale pour glaner des connaissances en tout et n'importe quoi (Game disign, pixel art, Level disign etc...);

BONUS - Jeux favoris (5 jeux dans l'ordre);
- Rune Factory
- Fallout New Vegas
- Advance Wars dark conflict (pas pour l'histoire mais pour le gameplay);
- Etrian Odyssey
- HoM&M III
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 01:09

Salutation écran éteint ! Puisse-tu trouver quelqu'un pour te rallumer. Smile  (tradition de recherche de blague sur le pseudo... Ah, je dois vraiment me trouver une occupation moi...)

DarkPixel a écrit:
Ce que je déteste :
- Les cours de Français (Principalement par ce que je ne comprenais rien à leurs charabia. Du coup je suis nul en scénars -_-)

Par sûr que ça sert à apprendre à faire des scénarios... Par contre ça apprends à pas faire de faute d'orthographe, j'ai appris trop tard qu'il fallait les suivre. fufu

DarkPixel a écrit:
Ce que je déteste :
- Les champignons Oh my...

Oh No C'est génial les champignons pourtant, les êtres vivants qui ont comme principe de drainer les autres c'est trop evil pourtant, où alors ceux qui "prennent possession" du cerveau des autres espèces alors là c'est le pompom, non définitivement on se comprend pas, les champignons ce sont des êtres géniaux, ils sont super utile pour construire un scénario en plus *le mec qui insère forcément un champignon dans tous ses scénario*

DarkPixel a écrit:
HoM&M III

Ah ouais ? Voilà qui est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 03:40

Bienvenue ici ! T'es contre le racisme envers les pixels, c'est bien ! o/
Prends tes aises ! :poulpe!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 07:11

Bienvenue Dark Pixel !

Tu rentres en université de quoi ?

Tu comptes créer tes jeux avec quoi ? Tu as déjà une idée ?

Amuse-toi bien ici ! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
DarkPixel
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 28

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:30

Daragonis a écrit:
Oh No C'est génial les champignons pourtant, les êtres vivants qui ont comme principe de drainer les autres c'est trop evil pourtant, où alors ceux qui "prennent possession" du cerveau des autres espèces alors là c'est le pompom, non définitivement on se comprend pas, les champignons ce sont des êtres géniaux, ils sont super utile pour construire un scénario en plus *le mec qui insère forcément un champignon dans tous ses scénario*
Les champignons sont maléfiques en plus dans certains jeux ils mangent ta bourse, tes item ET ton épée >.< (/me a eu de mauvaise expérience avec des champignons géant);

Alex RoiEsper a écrit:
Tu rentres en université de quoi ?
Je me souvient plus du nom exact mais je vais faire des statistiques, des probabilité, de la programmation, du réseau, de l'économie et deux heures de route tout les week end.

Alex RoiEsper a écrit:
Tu comptes créer tes jeux avec quoi ? Tu as déjà une idée ?
Avec quoi? Sa dépendra de ce que je suis capable de faire avec mes fonctions... (je programme tout moi même de A-Z).

Des idée, plein! Sa viens sa viens part... ses temps ci je suis sous influence de la mythologie scandinave, des vikings, de l'architecture Française du second empire, des hommes-bêtes (Kitsune/Lamia/Homme-loup etc...) et de la nécromancie (j'ai testé HoM&M VI et je me moque de ces défaut, il y a Sandro et c'est un argument de vente à lui tout seul selon moi ^^).

Je peut déjà visualiser la pose d'un homme-loup aux cheveux noir, œil rouge, sourire en coin, à l'armure matelassée couvert de cendre et de sang, portant fièrement la bannière de son seigneur, brandissant de haine son épée en direction des troupes des royaumes de l'Ouest en criant : "Pour le roi-sorcier, le Nord et la justice!". Mais je m’excite trop rapidement (je pense que les méchants ne devraient pas être méchants par ce qu'il sont méchants (comprendo?) la méchanceté pure n’existe, celons moi, pas, il y a des différence d'opinions et un passé qui font que deux personnage ou deux pays considère tout deux que le voisin est méchant. Bref il faut créer des explication sur pourquoi le roi-sorcier dirige ces troupes vers ses "paisibles" voisins de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 20:06

Bien dit. Owi toutafé olala

Ça promet. Owi toutafé olala

Programmer tout soi-même te détourne par contre de la création d'un jeu. Il faut créer un système soi-même si nécessaire. Voir cet article Owi toutafé olala => http://www.guelnika.net/articles/finir-un-jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: