E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiritz of Eross - The Broken Cup

Aller en bas 
+5
Daragonis
doncamilo
Falco
Relm
Ragnar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:59

Là pour le coup c'est toi qui est désagréable, il t'as juste fait une remarque sans rien de méchant hein xD
Surtout que je trouve que le rendu était bien mieux en grand, là on voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:34

Relm => Il n'y avait absolument rien d'agressif en mon post, d'où la présence de smileys pour montrer ma venue en paix. cactus smile

J'ai rien contre toi, et j'ai jamais rien eu contre toi, donc je suis pas prêt d'être désagréable envers toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar


Nombre de messages : 216
Age : 39

Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:47

Hé, vous engueulez pas à cause de moi, les gens! ><

Pour ma part, tous les conseils sont bons à prendre (bien que pas forcément à suivre), donc bon, si selon Relm la présentation est plus claire en étant remaniée de cette façon, ça ne me dérange aucunement de la reprendre (le but étant effectivement de faire en sorte que les gens s'intéressent au projet).

Faudra juste que je redimensionne mes screens en un poil plus gros, à l'avenir (style 480 x 360, le format intermédiaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:33

Moi je m'en fiche de la façon de présenter, ce qui m'intéresse c'est ce qui est présenté, chacun voit les choses selon sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritz of Eross - The Broken Cup   Spiritz of Eross - The Broken Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritz of Eross - The Broken Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: