E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:37

Je connaissais même pas Notch ... En même temps rien à secouer de MineCraft :/

*Se protège des jets de pierres*
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:50

Ouais mais ça c'est parce que t'es Français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:00

Gné ? Je suis Français ? Cool =] J'aurai plus à subir les décisions du gouvernement Belge \o/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:02

KoZzY a écrit:
Je connaissais même pas Notch ... En même temps rien à secouer de MineCraft :/

*Se protège des jets de pierres*
*Prépare un rocher*
Sinon bravo pour ta nouvelle nationalité KoZzY :clap: (ce smiley n'existe pas?...) maintenant je peux t'entraîner à brailler et à pleurer pour t'adapter à ton nouvel environnement francisé.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:07

Je ne pourrai jamais me plaindre autant qu'un Français ... C'est trop de pression ... Ste pression, t'as vu ... AH !! Bin en fait si, j'y arrive très bien =]

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:15

J'y ai joué pendant une semaine, je trouvais ça cool de pouvoir tout faire, sans se prendre la tête, mais l'absence d'objectif me rebute un peu, je trouve ça lassant, mais j'applaudis quand même la qualité du jeu.
Après je joue pas en live, ça change peut être tout ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:38

Falco a écrit:
J'y ai joué pendant une semaine, je trouvais ça cool de pouvoir tout faire, sans se prendre la tête, mais l'absence d'objectif me rebute un peu, je trouve ça lassant, mais j'applaudis quand même la qualité du jeu.
Après je joue pas en live, ça change peut être tout ^^

Si l'absence d'objectif te rebute, il y a des maps à objectif en plus de, l'existence des serveurs multi (qui sont l'une des grandes qualités du jeu, il y a plein de serveurs très bien organisé.)
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:14

Y a des objectifs aussi maintenant avec le boss du neither et les autres mini boss Wink Du coup on est obligé d'avoir un niveau correct et de bons équipements et avant d'avoir tout en cristal on galère un peu. Idem pour enchanter tout ça ^^ Et si on veut récupérer le contenu des coffres des donjons, faut les trouver et tout, ça a bien changé cactus smile

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:20

J'y jouerai sûrement un jour... un jour où les consoles seront rendues trop nulles que même une 360 me semblera un achat intéressant. D'ici là les gens auront déserté les serveurs et peut être même que Xbox live ne sera plus actif. nerd

Je me dit que ça pourrait être cool qu'il vienne sur Wii U, avec l'écran tactile en plus je suis sure que l'on peut rendre un certain confort que le jeu aurait perdu du passage PC à la console.

Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:48

Relm a écrit:
en plus je suis sure que l'on peut rendre un certain confort que le jeu aurait perdu du passage PC à la console.

Non. hap :noel:



















MEGA-TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:04

Relm a écrit:
J'y jouerai sûrement un jour... un jour où les consoles seront rendues trop nulles que même une 360 me semblera un achat intéressant. D'ici là les gens auront déserté les serveurs et peut être même que Xbox live ne sera plus actif. nerd

Je me dit que ça pourrait être cool qu'il vienne sur Wii U, avec l'écran tactile en plus je suis sure que l'on peut rendre un certain confort que le jeu aurait perdu du passage PC à la console.


Minecraft n'est pas que sur 360 non plus, sa version de base est avant tout PC et c'est là qu'il y a tout ce qui l'y lie (je ne sais pas si c'est possible de mettre tout les mods et les plugins sur 360 ,j'espère que oui...)
Intérêt d'un tactile quand on a une souris?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:37

Je hais les PC.

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:04

Relm a écrit:
Je hais les PC.

Voilà qui répond à toutes mes interrogations^^
Donc dans ce cas si, le tactile est en effet sympa (d'un autre côté, on utilise pas tellement la souris que ça dans Minecraft, juste pour changer l'angle de caméra (facilement faisable par une manette) et la sélection d'objet dans la barre d'action (ainsi que le défilement).

EDIT : Pourquoi mon nom est toujours Jaune? L'anniversaire E-M est toujours en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:15

Pour l'anniversaire, comme tu vois la section n'a pas été encore close donc... cactus smile

Relm : En fait je me suis à jouer sous pc surtout avec Skyrim, puisque je n'ai pas de ps3 ou de Xbox360, puis ensuite y'a eu le multi surtout. Mais je pense que il y a une ambiance avec les consoles qu'on ne retrouve pas avec le pc, des deux côtés. Je ne saurai dire quel côté je préfère, par contre.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:18

Oui on verra pour la clôture.. disons qu'il y a eu des impératifs qui l'ont mit de coté...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:53

D'ailleurs, un petit truc que je n'ai pas vu, en parlant d'anniv :

Spoiler:

On en fera quand même un cette année Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:18

Allez, je remet un avatar plus correct cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:06

Oh c'est un avatar bien sympathique Falco Very Happy

Daragonis : Je me demande. En général c'est Alex qui s'occupe de la chaîne. Voyons si il a quelque chose à dire dessus o/


____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:38

Euh, si quelqu'un veut s'en occuper cette année, qu'il le fasse. AlexRoiToc Very Happy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:40

Est-ce que quelqu'un connait un moyen plus rapide (et moins bourrin) qu'effacer tous ses messages, changer son pseudo et l'adresse mail dans le panneau d'admin pour léguer ses droits de fondateur du forum à quelqu'un d'autre avec forum actif ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mar 30 Oct 2012, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:43

KoZzY a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait un moyen plus rapide qu'effacer tous ses messages, changer son pseudo et l'adresse mail dans le panneau d'admin pour léguer ses droits de fondateur du forum à quelqu'un d'autre avec forum actif ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:45

Nan les points de suspension ça ne fonctionne pas. Merci quand même ^^

Et mon idée n'est pas aussi conne qu'elle en a l'air.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:46

Citation :
Est-ce que quelqu'un connait un moyen plus rapide qu'effacer tous ses messages, changer son pseudo et l'adresse mail dans le panneau d'admin pour léguer ses droits de fondateur du forum à quelqu'un d'autre avec forum actif ?

Ya la technique du "changer mot de passe, foutre un coup de boule à son clavier pour taper un truc au hasard et valider", que j'utilise des fois, mais bon c'est pas la solution.

Reste avec nous KoZzY, t'es l'un des membres que j'apprécie le plus ici Crying or Very sad

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:48

Ah nan je vais rester avec vous, j'ai pas l'intention de ne plus me connecter mais on sait tous ce que je fais quand je suis bourré et avec des droits d'administration ^^

Ouais, Falco, c'est ce que j'avais l'intention de faire mais ça me saoule de laisser mon compte "KoZzY" comme ça oO


____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:50

Ah cactus smile
Bah en 6 ans t'as encore jamais fais de bêtise, donc je me doute que tu sais quand même te contrôler un minimum ! (j'espère, sachant qu'on a prévu une cuite les deux un jour prochain, je préférai me dire que tu sauras contrôler tes pulsions à ce moment là... jv.com :noel:)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:51

Nan mais t'as 90% de membres qui se barrent pour suivre Relm donc autant leur donner ce qu'ils veulent et ne pas faire crever ce nom de domaine qui tient le coup depuis 6ans Wink

Puis très franchement, je ne m'occupe plus de l'administration de quoi que ce soit depuis bien longtemps ^^

ahah, ouais mais IRL c'est pas pareil hein, Falco Very Happy Je peux être un peu casse-couilles mais pas méchant.

Au fait, c'est une vraie question que je vous pose là, si vous connaissez un moyen moins bourrin dites le moi Wink
Je n'essaye pas de faire ma petite victime c'est pas mon genre, je pense au contraire faire quelque chose d'assez réfléchi.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: