E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:51

Nan mais t'as 90% de membres qui se barrent pour suivre Relm donc autant leur donner ce qu'ils veulent et ne pas faire crever ce nom de domaine qui tient le coup depuis 6ans Wink

Puis très franchement, je ne m'occupe plus de l'administration de quoi que ce soit depuis bien longtemps ^^

ahah, ouais mais IRL c'est pas pareil hein, Falco Very Happy Je peux être un peu casse-couilles mais pas méchant.

Au fait, c'est une vraie question que je vous pose là, si vous connaissez un moyen moins bourrin dites le moi Wink
Je n'essaye pas de faire ma petite victime c'est pas mon genre, je pense au contraire faire quelque chose d'assez réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:58

Citation :
Nan mais t'as 90% de membres qui se barrent pour suivre Relm donc autant leur donner ce qu'ils veulent et ne pas faire crever ce nom de domaine qui tient le coup depuis 6ans

Laisse partir les chuut chuut pas de nom like, c'est pas les plus importants du forum, si leur présence était là uniquement pour resté à coté de la seule fille qu'ils côtoient de leur vie, c'est bien malheureux.

EM c'est EM, on aime la commu entière, où on dégage [/dictator]

Citation :
ahah, ouais mais IRL c'est pas pareil hein, Falco Je peux être un peu casse-couilles mais pas méchant.

Je m'en doute, je plaisantais cactus smile
Et puis je suis pas mieux t'inquiètes xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:08

Ouais mais ça crée une réaction en chaine et j'aime pas ça. Puis ça changera pas grand chose, je serai ici en tant que membre et tout aussi "régulier". De toute façon je ne me sers quasiment jamais de mes "pouvoirs" d'admin et je dois avouer qu'ils me saoulent plus qu'autre chose.

Comme ça ça permettra à Relm de revenir en mode sécurité, à AlexRE d'arrêter de tirer la tronche, à Chiriu de pouvoir revenir 1 fois tous les six mois et à Slump bin ... Je sais pas il fait ce qu'il veut. Faut pas oublier non plus que même si là j'ai carrément la haine contre elle, elle en a fait 100 000x plus que moi pour ce forum et elle n'est pas mauvaise en tant qu'admin, c'est en tant que personne que j'ai du mal avec elle.

Et puis je sens que, vu l'ambiance, je vais pas tarder à re-péter une case jusqu'à me servir de cette communauté comme d'un défouloir pour toutes les merdes qui me tombent dessus la journée donc ça vaut mieux pour tout le monde xD

Sinon pour détendre l'atmosphère, une photo (en qualité KoZzY) que j'ai prise hier soir en jouant à DMC3:

Spoiler:

On dirait que les traducteurs ont oublié un petit quelque chose...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:21

Enlève pas tes messages, ça rend le forum illisible après.. J'vois rien d'autre que le changement de mot de passe + adresse email et recréation d'un autre compte.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:29

Ouais et puis, hé, tu crois que je vais avoir la patience d'enlever 13710 posts manuellement ? xD

Ok, bin y a plus qu'à attendre que mademoiselle se connecte et on fera sûrement ça alors =]

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:21

C'est quasiment impossible ce changement. Je pense qu'il faut contacter Forumactif en fait.
Et je veux pas spécialement que quelque chose change ici.
D'ailleurs changer des choses comme ça n'arrangera rien, c'est déjà fait.

Si je veux aller ailleurs c'est parce qu'on a un différent et que ça va être explosif et malsain et personne ne veut endurer ça, ni toi, ni moi, ni les membres. Si je veux faire un autre petit forum à côté c'est avant tout pour respirer un peu. D'ailleurs je suis surprise que les gens m'aient suivit sur mon nuage alors que je n'avais fait aucune annonce. Ils n'ont pas quitté E-m pour autant.

J'ai rien contre toi à la base, mais quelque chose s'est cassé ici. Tu n'arrives plus à me faire confiance et moi non plus. Mais arrête avec ce complexe d'infériorité, ça te fait penser que je te snobe et que je te méprise mais c'est faux. Ca te torture et ça fait du mal autour de toi aux autres. Je suis dure à vivre mais tu l'es aussi en partie à cause de ça.

E-m ne va pas mourir car certains vont simplement y rester, et même moi j'y resterai pour mon activité making avec Corolia par exemple, peut être moins qu'avant mais bon.

Bref, tant que les frictions c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:29

On sait tous les deux que ce serait une bonne idée que je n'ai plus de droit administratif sur le forum. Je ne vois pas ce qui te déplait dans cette idée Alors là... Gné ?

Je ne suis pas obligé de te passer la main, je peux aussi tout simplement bloquer mon compte et en créer un nouveau (que vous aurez intérêt à faire directement passer en Explorateur sinon je vous maudirai pour les cents ans à venir ^^)

Ou alors faut nommer d'autres admins pour prendre la relève car moi, j'assurerai plus rien, toi non plus visiblement à part ta section Corolia, Alex bin je me demande s'il connait encore l'url du forum Nerd Sang et Slump s'est cassé.

Ca fait un peu vide là ...

ps: J'ai déjà eu droit à des disputes de couple qui ont débouchées sur moins de séparations fufu

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:43

Vous êtes vraiment chiants avec vos "dès qu'on s’engueule on créé un forum à part", ca fait vraiment gamin oO
Encore une fois à la limite, mais là c'est au moins là 5ème, et à chaque fois même scénario, ça n'a pas marché, y'a juste deux trois clampins qui vous suivent histoire de faire les beaux, et hop, ils reviennent tous sur EM après que leur princesse soit elle aussi revenue à son tour, laissant ce forum sombrer dans le néant du net.

C'est gonflant pour tout le monde, grandissez un peu dans vos têtes, assumez vos différents et faites en sorte de bien vous entendre, comme de grandes personnes.

Merde à la fin...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:48

C'est ce que je fais. Quoi que vous en pensiez mon compte sera "gelé" d'ici un ou deux jours donc autant trouver un arrangement pour la suite des évènements AVANT que je ne puisse plus nommer qui que ce soit :/ Et autant faire ça dans les règles en parlant comme des grands et en mettant nos différents de côté pour l'avenir du forum (tant que je suis lucide).

Ca n'a rien d'un règlement de compte ou d'une tentative de victimific...de vimisif...de vismimimimi...De victimisation ni quoi que ce soit Wink
Ca tombe comme un cheveu dans la soupe mais si je n'en parle pas maintenant avec vous, il sera bientôt trop tard et ce shéma chiant dont tu parles se répetera encore et encore et encore...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:53

KoZzY: Je ne connais que 3 moyens: gelé le compte/ passer par FA/ faire une passation de compte =x

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:53

Tu restes celui qui prends les décisions les plus justes et réfléchis à mes yeux, ça serai vraiment dommage quand même :\
Et actuellement personne ne mérite plus la plus d'administrateur que toi, je vois aucun remplaçant.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:57

Vais le geler et le renommer en "Groupe Admin" ou une couille du genre, comme ça si je veux ré apparaitre sur un autre compte en utilisant "KoZzY" comme pseudo ce sera toujours possible cactus smile

Vais toujours me créer un compte fake, faudrait que je trouve un moyen d'être sur de ne pas me conneceter sur le compte KoZzY quand je suis raide Nerd Sang Mais va quand même falloir nommer un ou deux nouveaux admins selon moi car ça risque plus de bouger des masses, là ... Je ne prends pas de décision hein, je ne fais que supposer, donc éclairez moi si je me trompe mais là je crois que plus personne n'en a grand chose à foutre dans ce qui reste du carré d'admins actuels, désolé d'être aussi sec mais c'est un constat, pas un procès. :x

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:00

Les admins ne nous dérangent pas, rassures toi...

On ne demande pas un changement radicale de staff Wink (d'ailleurs, on demande même pas de changement du staff nerd )

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:27

Puisque vous semblez apprécier d'utiliser le mot "différend", il serait peut-être judicieux de savoir l'orthographier. Note

L'idée de KoZzY me semble pas mal (et très généreuse de sa part, peut-il faire un plus beau geste ?), dans le sens où je trouve aussi la création d'un nouveau forum inutile (un caprice). Si sa seule justification est "que Relm se sente chez elle sur internet", je ne vois pas trop ce que ça apporte aux potentiels nouveaux membres, qui feront mieux de s'inscrire dans n'importe quel autre forum : ce qui en ferait un forum sans avenir, et donc sans raison d'être.

Dans ce cas, les fans de Relm peuvent rester sur Le Nuage de Relm au pire, ça reviendrait au même pour eux et pour le symbole - "on est là pour notre Relm" - (à moins de trouver une grande idée justifiant, donc, la création d'un nouveau forum, ce dont je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:02

Je parle surtout pour moi dans ce message, mais je pense que d'autre raisonnent de façon similaire :

Concrètement le but c'est pas de "suivre Relm" (d'ailleurs y a que KoZzY, Zim, et Falco qui ont utilisé ces termes il me semble [qui ironiquement ne sont pas concerné], même si c'est vrai que les autres membres ont peu parlé en général) mais d'avoir une endroit avec une bonne ambiance et d'être entre le plus d'entre nous, et en l’occurrence le nuage de Relm était le point de chute le plus évident, ça va pas plus loin que ça, et E-m c'est un peu le champ de bataille en ce moment.
Et c'est pas parce qu'on est sur le nuage qu'on ne vient plus sur E-m, ou qu'on aime plus cette communauté, sincèrement, c'est quoi cette logique ?

Le seul qui soit vraiment parti de E-m c'est Slump, qui en passant, après être choisi comme admin après 5 années (il l'a lui même dit dans son dernier message) a vu un nouveau collègue sortir de nul part en un rien de temps qui aurait visiblement été choisi par favoritisme (J'ai rien, mais vraiment rien contre Chiriu, au contraire il a l'air posé et sympa et si ça se trouve c'est un très bon admin, mais il n’apparaît pas souvent ici, et par conséquent je doute que beaucoup de personnes considèrent qu'il ai fait ses preuves). Après ça n'a peut-être que peu à voir avec son départ, mais ça a pas du lui faire chaud au coeur.

KoZzY, je pense que le problème viens du fait que d'une affaire personnel tu en ai fait tout un problème de communauté alors que personne ne voulait ça en fait.

Bref tout ça pour dire que ce que je souhaite (et d'autre aussi à mon avis) c'est juste d'en finir avec cette histoire sans dramatiser davantage la chose (je pense pas qu'enlever tes pouvoirs changent grand choses car même si je pense que tu as gaffé, je crois que c'était parce que tu pensais bien faire).

Tout ce qui s'est passé pourra pas être effacé, mais la on a l'occasion d'arrêter les frais, donc autant faire ainsi, non ?

Enfin voilà, que personne n'y voit la moindre offense, car mon seul but était juste de décrire mon ressenti par rapport à cette situation, rien de plus.

Edit en voyant le message de Zim : Mais pourquoi cette fixation sur Relm ? Je l'aime bien, mais j'aime bien KoZzY aussi et pareil pour Slump, je pense vraiment que ceux qui sont allé sur le nuage à l'origine (que soit moi, Slump, Kafu, Choco, Relm ou n'importe qui d'autre y sont allé) voulait une zone tranquille et on déduit cet endroit comme logique. Ca devient un peu pompeux les termes du genres "ceux qui suivent Relm", les "fans de Relm", les "types qui suivent la seul filles qu'ils connaissent" etc... Ça fait bizarre je trouve, personne n'appel Falco par exemple le "fan de KoZzY".

Je me vois juste comme un membre qui aime E-m mais qui veut une petite zone calme à côté, et demandez aux autre, mais je dois pas être le seul.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:04

Je comprends pas la rage de Falco en tout cas. Je trouve ça nul de voir que Slump est backstabé dès qu'il n'est plus là, et traiter les gens de moutons ou je ne sais quoi s'ils me suivent (sans ma demande) sur un espace perso, sans pour autant quitter E-m... je sais pas, je trouve ça pas cool. :/

KoZzY : je veux pas que ça change ici spécialement car même si je trouve tes dernières décisions mauvaises c'est ... ton forum (Very Happy) et que je me sentirai mal pour toi de te réduire comme ça, même si dans le fond tu as une décision sage (j'ai la même, je ne veux pas être webmaster même si je fais un nouveau forum).

Te retirer le grade de webmaster ou admin changerait peut être des choses mais ça mettrait une mauvaise ambiance, en tout cas, perso, je me sentirais mal pour toi.

Finalement, pourquoi voudrais-tu faire ça ? Je sais même pas si Slump reviendrait. Peut être on devrait plutôt parler de ça dans la zone admin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:14

Au passage: Streifer et moi-même sommes sur le Nuage de Relm depuis un bon bout de temps :p

ce n'est donc pas récent jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:16

Vexkar : c'est déjà calme ici, ça l'était déjà au moment de la transhumance (mais peut-être que tu avais, pour une raison ou une autre, une perception faussée de la situation). Mais peu importe au fond, la question n'est pas là. cactus smile

Choco : on parle du retour d'activité, pas de dates d'inscription. Ou si Streifer et toi postiez depuis un an là-bas sans personne d'autre à vous lire ou pour vous répondre, alors vous êtes vraiment flippant. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:17

Au pire on rappelle Mex et Heandel pour administrer. ah ok le kikoo

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:19

Zim: Bon bah on a été flippant alors :p (on a continuer même quand cela postait plus, puis ensuite Relm avait fermer le forum... mais on continuait avec streif')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:20

Me réduire à quoi ? A ce que je fais exactement en tant qu'admin ? Poster des messages et dire des conneries ? M'enfin les gars, essayez de comprendre.

Citation :
KoZzY, je pense que le problème viens du fait que d'une affaire personnel tu en ai fait tout un problème de communauté alors que personne ne voulait ça en fait.

Tout à fait, c'est exactement la raison pour laquelle je me trouve moi-même assez dangereux pour l'avenir de ce forum.
Jusqu'ici j'ai toujours eu quelque chose qui me retenait de "trop" faire le con mais il n'est pas dit qu'un jour je ne supprimerai pas la section Corolia (par exemple, hein) juste pour emmerder Relm et le regretter par culpabilité pendant 6 mois après...
Je suis complètement instable les gars, surtout sur internet où je pense que mes actions sont sans conséquence "réelle".

Bah Slump il revient si il veut c'est pas moi qui lui ai dit de partir (je l'ai pas retenu en pleurant à ses pieds mais je lui ai pas dit de foutre le camp en un éclair non plus).

Relm: Ouais on va continuer ça dans la zone admin =] Faut bien qu'elle serve encore à quelque chose Very Happy

Ah et pour tout le monde, que ce soit clair il n'y a aucune tention là, personnellement je me sens plutôt bien, je passe une journée pas trop merdique et me suis levé du bon pied. J'ai juste envie d'avoir cette discution parce que je commence à trouver ça nécessaire cactus smile
Et ce que j'écris là n'a pas grand chose à voir avec ma mésentente avec Relm, je parle d'un autre problème, le mien ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:43

Na Zdrowie !

(Hm, hm.. En gros je dis comme Vexkar mais en.. un peu moins développé.)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:57

Citation :
Je comprends pas la rage de Falco en tout cas. Je trouve ça nul de voir que Slump est backstabé dès qu'il n'est plus là, et traiter les gens de moutons ou je ne sais quoi s'ils me suivent (sans ma demande) sur un espace perso, sans pour autant quitter E-m... je sais pas, je trouve ça pas cool. :/

J'en ai juste marre de ces histoires de gamin, à chaque fois qu'il y a une embrouille, faut que tu nous refasses ton cinéma du "je repars faire un forum de making ailleurs, ici c'est plus possible", c'est du grand n'importe quoi, décide toi une bonne fois pour toute, soit tu fais ton forum et tu pars pour de bon (en amenant avec toi tes groupies), soit tu restes là et tu règles les problèmes comme il se doit, de manière adulte et réfléchis, parce que c'est super gonflant vos histoires à deux balles qui plombent la communauté.

Le soucis resteras le même partout Relm, tant que tu changeras pas se comportement qui fait chier tout le monde (enfin quand je dis tout le monde.. je me comprends Wink ), ça ira pas.
T'as fais des efforts depuis quelques années, t'es devenue bien plus agréable qu'à l'époque Mex/Heandel, mais y'a encore des choses à améliorée.

Alors ce qui serai cool c'est que tu prennes un peu sur toi, que tu arrêtes ces idioties qui ne servent strictement à rien, et que tout le monde revienne dans la joie et la bonne humeur sur EM.

(Pour Slump j'ai rien à caché, j'ai toujours eu le même avis sur sa personne (Zim saura surement de quoi je parle), et je suis effectivement content qu'il ai décidé de partir, oui.)

Bref, désolé pour le coup de gueule, mais ça me gonfle réellement ces enfantillages qui durent à répétition depuis 6 ans là.




____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:00

Là c'est plus toi qui plombe la communauté alors que jusqu'à maintenant on était revenu à une paix relative et des discussions sans attaques...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:03

Donc si je quitte E-m, tout devrait aller mieux ici selon Falco, on va tester. J'en ai plus qu'assez de me faire accuser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:04

T'es gentil Haru, mais tu ne sais pas de quoi on parle, alors merci de t'occuper de tes affaires.
Je suis sur la communauté depuis 6 ans, et ma foi si je dois gueuler et être chiant pour enfin pouvoir être tranquille sans enfantillage et règlement de compte, je préfère le faire une bonne fois pour toute.

Edit : Si tu veux interpréter ça de façon à passer pour la victime Relm, c'est ton problème, mais je n'ai absolument pas dis ça.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: