E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:04

T'es gentil Haru, mais tu ne sais pas de quoi on parle, alors merci de t'occuper de tes affaires.
Je suis sur la communauté depuis 6 ans, et ma foi si je dois gueuler et être chiant pour enfin pouvoir être tranquille sans enfantillage et règlement de compte, je préfère le faire une bonne fois pour toute.

Edit : Si tu veux interpréter ça de façon à passer pour la victime Relm, c'est ton problème, mais je n'ai absolument pas dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:58

Choco-sama a écrit:
Au passage: Streifer et moi-même sommes sur le Nuage de Relm depuis un bon bout de temps :p
ce n'est donc pas récent jv.com :noel:
inscrit depuis 2009 me concernant
Zim a écrit:
Ou si Streifer et toi postiez depuis un an là-bas sans personne d'autre à vous lire ou pour vous répondre, alors vous êtes vraiment flippant. jv.com :noel:
je ne postais pas puisque seul, mais je le gardais a l'oeil quand meme :
Le nuage faisait parti d'une liste de favoris ( "forum standby" ) que je refresh toute les 1-2 semaines pour voir s'il ya un regain d'activité.
faisait parti, car il a été promu dans la liste "forum actif" recemment. =p




et concernant tout ce bordel, je trouve que c'est partir en delirecomplet : A part Slump, qui comme expliqué plus haut par Vex a des raisons pour, personne n'a "deserté EM pour suivre Relm sur le nuage".
On a juste ajouté le nuage au forum qu'on fréquente, c'est tout.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:10

(Pour ma part, je n'ai pas parlé de désertion, je parle seulement de la re-fréquentation du Nuage, dont je ne vois pas comment l'interpréter autrement que comme marque de soutien à Relm l'assurant qu'entre elle et KoZzY, c'est à elle que va la préférence. Je dis ça parce que je sais pas à qui tu parles quand tu dis ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:22

Je comprends même pas comment tu peux avoir ce genre de discours, Falco. J'avais l'impression que malgré tous nos clash, on avait fini pour se comprendre mais apparemment une chose t'écoeure au plus au point et je vois bien que c'est tourné vers moi.

Les gamineries selon moi c'est la guerre des anti-Relm. Cette petite minorité qui se veut plus grande qu'elle est car elle fait beaucoup de bruit. Si j'étais la source des problèmes E-m serait vide. Je dit pas que je suis facile à vivre mais faut arrêter de prendre des cas sociaux pour des prêcheurs de bonne parole.

Je joue pas les victimes, j'en ai juste plus qu'assez des accusations sur des oui-dire. Et si la seule manière de montrer que c'est faux c'est de partir je le ferai parce que à force ça tape sur le système et on se dit "à quoi bon ?" (à quoi bon organiser un forum ? à quoi bon créer des projets communautaires ? à quoi bon s'intéresser aux autres ? à quoi bon vouloir partager mes passions et connaissances ?). Dès qu'on reste de marbre face à ses accusation on se fait traiter de tyran sans coeur, dès qu'on réagi et qu'on essaye de voir si elles sont fondées on se fait dire qu'on joue les victimes : c'est du troll pur et dur, il n'y a aucun échappatoire possible. La seule chose qui arrive c'est la trop plein de pression et le pétage de câble et LÀ vous pouvez encore mieux surenchérir. Rien que d'y penser me donne envie de tout lâcher des fois.

Les pires moutons de la communauté que je connais ce sont les gens qui sont encore dans les idéologies anti-Relm (ce clan très actif selon Blizzard en privé) basées depuis le clash de 2008 avec Mex. Vous savez quoi ? Même Mex en a plus rien à cirer et la dernière fois qu'on s'est parlé ça a été tout à fait, on a tourné la page, chacun, mais certains se battent encore alors que les camps ont été décimés depuis belle lurette. C'est une pure ironie.

Faisons le test, je disparais, KoZzY aux commandes, rien ne change, vous pouvez même faire revenir Blizz et Astram vu que je ne serai plus là activement. E-m va marcher comme sur des roulettes et tout le monde sera content. Franchement si ça arrive, c'est tant mieux pour tout le monde, même pour moi, j'arrêterai de perdre mon temps à vouloir construire des choses sur des fondations en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:34

Vous pouvez pas vous conduire en adulte responsable deux secondes ? Et je parle de Relm là.
Faut arrêté de joué au drama, personne ne t'as dis de partir et si comme tu dis il y a des groupe "Anti-Relm" c'est que au final il y a des choses dans ton comportement ou ta façon d'agir qui ne sont pas en adéquation avec la communauté et là on peut rien y faire, si tu es trop égoïste pour essayé de changé et de t’adapté a ton environnement ou tu as des responsabilité je sait pas ce qu'on peut faire.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:36

Zim : Si l'endroit est calme, alors il y a tout de même une situation très désagréable ici qui pèse, et ça donne envie de se détendre à côté tout bêtement.

D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on va sur le nuage qu'on a une préférence pour Relm par rapport à KoZzY, tout comme je pense pouvoir contester pacifiquement certaines décisions d'un admins (actuellement KoZzY en l’occurrence, et ça ne veux pas dire que je considère avoir totalement raison, je peux tout à fait me tromper et en suis conscient) sans prendre partie pour quelqu'un.

Falco : Je te trouve assez véhément, car Haru a le droit de s'exprimer sur la situation qui est devenue générale, et si tu penses qu'il ne sais pas tout explique lui, mais ne l'envoie pas balader comme ça No

Chiriu : Il y a je crois, quelques personnes qui contestent totalement Relm, je doute que l'on peut dire qu'elle manque d'intégration parce que certains n'aiment pas ses actions alors que le reste de la commu a pas l'air en désaccord. D'autant que tout le monde (KoZzY compris) est d'accord pour dire qu'elle en a fait beaucoup pour E-m, donc niveau intégration il ne me semble pas qu'elle ait grand chose à se reprocher.


____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:43

Citation :
Je comprends même pas comment tu peux avoir ce genre de discours, Falco. J'avais l'impression que malgré tous nos clash, on avait fini pour se comprendre mais apparemment une chose t'écoeure au plus au point et je vois bien que c'est tourné vers moi.

Non mais Relm stop là, vraiment.
Je répète depuis deux semaines que je t'adore et que j'adore ta présence sur EM, le seul reproche que j'ai à te faire c'est ton comportement de prendre les gens de haut quand ça parle de jeux vidéo, je te l'ai dis l'autre coup ! C'est tout, le reste t'es au poil, mais ce défaut là est vraiment énervant, fais quelque chose :\
Enfin là en l’occurrence, je te reproche aussi ta réaction habituelle Monos Style qui consiste à fuir le conflit pour créer quelque chose ailleurs, comme tu l'as fais de nombreuses fois (en vain), je trouve ça pas très cool.

Ne sois pas parano avec ton club anti Relm où je ne sais quoi, au final tu me reproches mes réflexions envers les "pro Relm", alors que tu fais pareil dans le sens opposé xD

Je n'ai pas dis que la commu irait mieux sans toi relis mes messages, j'ai dis que la commu irait mieux sans les habituels prises de tête qui sont obligés de foutre un grand changement dans la commu.

Je t'ai toujours apprécié malgré tes défauts, et ce depuis des années, mais t'arrives pas à comprendre, t'es obligé de te sentir offensé à la moindre remarque... comme tu le dis si bien, je prendrai pas la peine de te faire ce genre de remarque si je te détestais où m'en fichais de toi.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:50

@Vexkar Je parle pas d'intégration, mais le fait que de disposé de responsabilité ça veux aussi dire adaptation, il ne faut plus être une personne à part entière mais un bout du système, c'est comme ça qu'un système fonctionne.
Il faut savoir séparé le relationnel du professionnel car ça reste une tache lourde et même si tout le monde a des affinité avec d'autres il faut savoir resté impartial et surtout savoir ce modéré, sinon voilà ce qui arrive. L'explosion.

Et c'est vraiment quelque chose qu'il faut arrêté. Toute ses prises de tête idiote.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Chaine-e-magination-09


Dernière édition par Chiriu le Mar 30 Oct 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54

moi je veux être admin de la chatbox pour kicker daragonis...

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:59

Ca n'a pas était en vain, c,est juste que lorsque le conflit n'était plus là ces refuges ne servaient plus. J'ai aucun intérêt à créer une autre communauté surtout pour concurrencer E-m, je suis quand même pas assez cloche pour concurrencer un truc que j'ai monté.

Je ne suis pas parano, je sais que c'est une minorité, mais crois moi elle se fait entendre : Blizzard par exemple qui m'envois régulièrement des MP sur Guelnika (ma boite à MP ne sert que pour lui en fait) pour me répéter que ça cause bien sur moi, que des gens en ce moment sur E-m ont des choses à dire mais "ont peur" des représailles. (On sait bien que ce n'est pas vrai).

C'est normal de reprocher les gens qui me haïssent pour des choses qui sont assez vielles pour que les intéressés aient tourné la page. C'est pas spécialement normal de lyncher et mépriser les gens qui sont "fans" de moi. Ok, Choco aide pas des fois car il semble vraiment gaga mais j'y peux rien, moi, d'ailleurs je n'use pas de cet "avantage", j'ai limite honte de ça avec toute cette pression pour tout te dire.


Sinon, oui, ok, j'avais mal compris, excuse-moi. Je comprenais vraiment pas. cactus smile

Pour les jeux, vous me trouvez méprisante, mais c'est pas ce que je veux. Faut que j'arrive à éviter que ça semble être le cas. Forcement des choses m’énervent et j'aimerai faire comprendre mes convictions ou ce que je juge être vrai (j'essaye intensément d'être objective). Je pense quand même qu'il y a certains qui ont un complexe vis à vis de cela, je sais que j'ai ma part, mais je vois aussi que d'autres le prennent totalement bien quand je leur parle de tout ça. C'est un problème... comment l'arranger ? Je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:01

Relm a écrit:
à quoi bon créer des projets communautaires ?
1000 clins d\'oeil

doncamilo a écrit:
moi je veux être admin de la chatbox pour kicker daragonis...
Ne cherche pas Don, tu ne mérites pas un tel pouvoir, les conséquences serait meurtrières, et aucun mortel ne devrait pouvoir kick de la chatbox.

Si je ne donne pas mon avis sur la question actuelle, c'est que je craint des réflexions comme ça :
Falco a écrit:
T'es gentil Haru, mais tu ne sais pas de quoi on parle, alors merci de t'occuper de tes affaires.
Car c'est connu, les vieux sont des dieux, les nouveaux sont des cons.
Sur ceux, tapez-vous mais chut, certains viennent pour ce détendre, pas pour entendre des affaires de complots et de politiques pro-ceci cela. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:08

Citation :
T'es gentil Haru, mais tu ne sais pas de quoi on parle, alors merci de t'occuper de tes affaires.

Ok, excuse moi d'avoir découvert EM il y a seulement 4 ans et d'être actif réellement dessus depuis un peu plus de 2 ans seulement nerd

Enfin je reste dans l'idée que de rajouter de l'huile sur le feu tous les 2-3 jours ça aide pas.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:22

Citation :
Je ne suis pas parano, je sais que c'est une minorité, mais crois moi elle se fait entendre : Blizzard par exemple qui m'envois régulièrement des MP sur Guelnika (ma boite à MP ne sert que pour lui en fait) pour me répéter que ça cause bien sur moi, que des gens en ce moment sur E-m ont des choses à dire mais "ont peur" des représailles. (On sait bien que ce n'est pas vrai).

Mouais à part Blizzard (qui est sans être méchant, peu crédible vu son passé sur EM xD) et peut être Astram, je doute que cette "secte" soit si nombreuse, et surtout, ai de l'influence xDD
Moi en tout cas ça me ferai rire x)

Citation :
Pour les jeux, vous me trouvez méprisante, mais c'est pas ce que je veux. Faut que j'arrive à éviter que ça semble être le cas. Forcement des choses m’énervent et j'aimerai faire comprendre mes convictions ou ce que je juge être vrai (j'essaye intensément d'être objective). Je pense quand même qu'il y a certains qui ont un complexe vis à vis de cela, je sais que j'ai ma part, mais je vois aussi que d'autres le prennent totalement bien quand je leur parle de tout ça. C'est un problème... comment l'arranger ? Je ne sais pas vraiment.

Je sais très bien que tu l'es surement pas, je voulais juste te montrer que moi (et KoZzY ?) on le ressens ainsi.
Après c'est peut être la mise en forme, où je ne sais quoi... non je pense que pour tout arranger, dis clairement que OoT est le meilleur de tous les Zelda et puis c'est tout jv.com :noel:

Plus sérieusement je sais pas trop quoi ajouter, si tu en es conscience, sans te dire que tu l'es vraiment, c'est déjà un bon pas cactus smile

Citation :
Enfin je reste dans l'idée que de rajouter de l'huile sur le feu tous les 2-3 jours ça aide pas.

Et moi dans l'idée que crever l'abcès aidera à faire en sorte que plus, où peu de soucis en reviennent perturber EM.
Chacun sa façon d’interpréter les choses, mais j'aime pas tellement qu'on vienne me dire quoi faire dans ce genre de situation.
Aucunement de l'élitisme, je pense juste connaitre mieux que beaucoup de gens ici les détails et les problèmes de la communauté, puisque j'y suis depuis sa création, quasiment.

Et d'ailleurs j'ai bien fais, puisque la situation semble s'être arrangé, en ayant tout mis au clair (je l'espère ^^)

Bon puis désolé si j'étais un peu agressif, je venais de me faire le donjon 6 de Zelda 1 et j'ai rage quit tant c'était de harnachement gratuit xD
Heureusement je viens de le terminer nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:24

Relm a écrit:
Rien que d'y penser me donne envie de tout lâcher des fois.
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Toilettes-rouge-115

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:25

Je sais que j'aurais pas du, mais j'ai rigolé au post de Kilam, je m'en vais me flagellé sur la place publique.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:26

Bravo. cactus smile
C'est en effet l'un des passages les plus durs, j'avais secrètement peur que tu abandonnes.

Sinon, rien à ajouter pour le reste, on est d'accord. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:31

Citation :
C'est en effet l'un des passages les plus durs, j'avais secrètement peur que tu abandonnes.

Franchement... j'étais réellement à deux doigts nerd

Ce niveau c'est juste le pire du jeu, j'ai du mourir au moins 20 fois xD

A coté de ça j'ai pas compris, je suis arrivé devant le boss, par réflexe j'ai balancé une flèche, et il est mort... nerd

Merci en tout cas, là j'attaque le dernier donjon cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:38

faudrait que je reprenne le stream de zelda 1.

.... en essayant d'etre moins mauvais : j'avais crevé au palais 1, quand même ! xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:51

Falco : tu avais l'épée magique ? Des potions ?
Tu ne nous a pas mis à jour dans le topic Zelda. cactus smile

Et oui, le boss, on peut le tuer en moins d'une seconde si on tir en entrant dans la salle. nerd
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:34

je suis chaud se soir a battle tetris sur fb !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 F43
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:10

Ok, Choco aide pas des fois car il semble vraiment gaga mais j'y peux rien, moi,

Je tiens à être clair jv.com :noel: Je suis fan de ta compétence dans le JV, et ensuite, j'ai fais mon "perso" de fanboy/fayot de toi... mais à coté, on se fréquente pas/ on se connait pas, c'est juste un perso hein... Oo

Car perso, l'admin avec qui j'ai le plus d'affinité, c'est KoZzY :p

(Non avant qu'on croit que je tombe amoureux ou veut je ne sais quoi de Relm Oo)

Mais bon, ok je change de perso Owi toutafé olala

je vais devenir le fan de haru tiens =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:03

Choco-sama a écrit:
je vais devenir le fan de haru tiens =)
En tout cas si tu cherches des gens qui recherchent des fan, je suis ton homme^^
Sauf que t'aurais beaucoup trop de boulot pour faire croire que je suis un bon gars, donc laisse tomber et retourne voir haru...
(crise épilept...existentielle, (qui est une grande source d'inspiration pour le making)).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:09

Citation :
Falco : tu avais l'épée magique ? Des potions ?

L'épée magique ? La troisième ?
Pour l'avoir il me fallait 12 coeurs, j'ai fais toute les quêtes annexes pour les coeurs, j'en étais à 11 avant, donc non je l'avais pas, mais je l'ai eu là ^^
Pour les potions, c'était epic.
J'ai acheté une potion, que j'ai utilisé face au dragon.
Ensuite je perds une dixaine de fois... à force, je me dis bon, je vais en racheter une autre.
Je ressors, j'en rachète une, SAUF QUE QUAND TU RESSORS, FAUT TOUT REFAIRE DANS LE DONJON xD
Du coup ça a servi à rien, mais je m'en suis sorti quand même x)

Citation :
Tu ne nous a pas mis à jour dans le topic Zelda.

Je me suis promettre de pas le faire avant de l'avoir finis, vu qu'il me reste plus qu'un donjon, demain héhé.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:10

A vous lire, j'hésite à essayer Zelda 1, je sens que je risque la mort multiple jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:43

BWAHAHAHAHAHA !

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 F43
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 00:47

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
BWWWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!!!
BWAHA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: