E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:18

Lol ptdr mdr xptdr hjkgledr !!!

Un avis récolté sur Halo 4 de la part d'un joueur:

Citation :
surement un de mes jeux préfére,halo 4 m a ebloui avec les meilleurs graphismes du monde(de ce moment) comparer a cette grosse dobe de mario ou mario kart 7 dont je ne m essuirai meme pas les fesses avec. en tout cas je vous souhait a tous de bien giquer et au revoir!

Mais ils sont vraiment attardé sur jv.com ou quoi ? Enfin, la comparaison se fait même pas ... C'est quoi sont problème ? xD

Et j'adore sa façon d'écrire "geeker", ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:29

KoZzY a écrit:
Citation :
Mais ils sont vraiment attardé sur jv.com ou quoi ?

Oh, un pléonasme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:36

Jeuxvidéo.CON est tombe dans un niveau bien bas depuis qu'il font des tests pas du tout objectif (par exemple le 10 en graphisme de faster than light car il est pas en 3D et c'est moins beau que battlefield 3)
Enfin, c'est pas là bas que tu trouveras des avis super objectif même au niveau des avis de joueurs (comparé halo à Mario, wtf ? Le gars il a fumé, c'est comme si il comparaît du metal a des chansons de gainsbourg, il n'y a aucun rapport nerd) si tu regardes son âge, il a sûrement entre 10 et 15 ans Owi toutafé olala si il est plus vieux...

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:45

Citation :
depuis qu'il font des tests pas du tout objectif
C'est depuis quand ?
Et faut distinguer entre les journalistes et la direction (qui impose des "publi-communiqués Call of Duty" par exemple), et entre les différents journalistes. Tout ça n'est pas à mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:46

Moi je trouve qu'ils ne manquent pas tant que ça d'objectivité dans la mesure où leurs "tests" sont fait en mesure de ce qu'apprécie le grand public d'aujourd'hui.

Je ne suis pas d'accord avec ça, bien entendu, mais on ne peut pas dire qu'ils soient tant que ça à côté de la plaque à ce niveau là.

Par contre les avis des joueurs... My god, je savais que les joueurs avaient tendance à balancer leurs notes en se basant sur des critères complètement subjectifs voir carrément hors de propos mais là... C'est d'une telle connerie xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:49

Dites, y'a des pros en Maths ici ?
Je réalise en ce moment mon éditeur de map pour mon projet, et je galère avec un soucis mathématique.

Je prends un exemple, j'ai un tile qui se trouve en X: 6, et Y: 7 sur l'éditeur de map que j'utilise.
Mais lorsque j'enregistre ces données en XML, et mon tiled possède l'ID 140, et c'est la seule information que j'ai !
Avec cette information, je dois moi même faire un calcul sur ce chiffre, pour arriver à obtenir deux chiffres, mon X et mon Y (de valeur 6 et 7 donc)

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de calcul à effectuer, sachant que ma map fait 20 carreau large, et 15 de hauteur.

Y'a surement une histoire de modulo où je ne sais quoi, mais n'étant pas forcément un tueur en maths...

(Désolé si je suis pas très clair xD)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:52

Oh un bonnet d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:04

Donne d'autres ID pris ailleurs sur la map, et sur une map d'une autre taille tant qu'à faire. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:13

J'ai réussis x)
Le calcul, si ça intéresse :

X = 140 mod (320/16)
Y = 140 / (240/16)

En gros c'est ça x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:38

J'ai rien pigé Shocked

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:38

Moi non plus, mais ça marche, donc osef jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:45

En attendant tu portes toujours un bonnet d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:50

C'est pour coller à mon rang de meilleur IRL Owi toutafé olala

Grande avancée pour mes projets, j'ai réussis à loader une map faite avec TILED depuis MMF.
C'est juste énorme les possibilités qu'il va m'être possible de faire now.
Mon ZQuest DX pourra reprendre du service, mon projet Inexistence va avancer à une vitesse grand V, j'ai déjà réaliser 4 maps complètes et jouable in game rien que cet après midi grâce à ça, c'est que du bonheur. cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:58

Hum... ouais tout ça c'est très bien. D'ailleurs est-ce que c'est dur de programmer (plus dur qu'autre chose fait avec le logiciel) un action-RPG sur MMF2 ? Pour moi, ZQuest n'est pas la solution, car trop difficile d'accès au premier venu (faut se prendre la tête à lire des tutos pour faire focntionner le jeu).

Sinon pour la section des fêtes, j'y ai pas accès. Dire que j'étais admin il y a encore quelques jours, maintenant on me bloque tous les accès. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:03

C'est ça de vouloir jouer les élitistes. Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:13

Citation :
Hum... ouais tout ça c'est très bien. D'ailleurs est-ce que c'est dur de programmer (plus dur qu'autre chose fait avec le logiciel) un action-RPG sur MMF2 ? Pour moi, ZQuest n'est pas la solution, car trop difficile d'accès au premier venu (faut se prendre la tête à lire des tutos pour faire focntionner le jeu).

Maintenant que j'ai joué à de nombreux jeux ZQuest, je peux vous citer son réel défaut : vraiment peu de customisation.
Les énigmes, les ennemis, les objets, c'est tous les mêmes dans tous les jeux, c'est vraiment dommage, car certaines personnes sont vraiments capables de faire des choses magnifiques avec ce logiciel, comme le mec qui a conçu The End of Time sur lequel je me fais plaisir depuis 2 semaines.

Sinon faire un Action RPG avec MMF est TRES dur, en fait, à partir du moment où tu veux faire un projet ambitieux (RPG, jeu de gestion, etc...) MMF montre vite ses limites, et tu dois créer toi même ton propre éditeur avec, et c'est là que ça devient compliqué.
Mais une fois que c'est fait, c'est que du bonheur.

En tout cas tu peux t'y lancer, si t'as des soucis je t'aiderais avec plaisir Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:33

Citation :
je peux vous citer son réel défaut : vraiment peu de customisation.
.......................... BTG ? jv.com :noel:


En fait, son défaut principal est surtout qu'il faille le logiciel pour jouer, pas juste le jeu. Ca bloque beaucoup de gens. Sad


Cela dit, oui, ce n'est pas un éditeur complet comme RM mais un éditeur de Zelda 1 qui propose pas mal d'options inédites.
Mais ... j'ai pu réussir à améliorer cela dans MQ3, certains ennemis et objets fonctionnent différemment par de petites astuces.
Pour les énigmes ça a aussi à voir avec l'imagination, même si en théorie il y a peu de possibilités, je suis sure que MQ3 (encore hap :noel:) possède des énigmes un peu différentes en terme de feeling.

Puis à la base les énigmes de Zelda sont quand même souvent les mêmes : utiliser l'item X à l'endroit Y.

Ce qui manque le plus au programme c'est de pouvoir créer des petites animations pour par exemple illustrer des mises en scènes (résolution d'énigmes, NPC, ...) C'est possible mais c'est pas aussi user friendly que RM.



La version beta actuelle propose quand même un éditeur d'item et d'ennemis et l'ayant testé je peux dire que normalement ça enlève le principal défaut du programme. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:40

Dans le jeu que j'utilise, le mec a créé des objets que j'avais jamais vu oui !
Un monocle de vérité à la OoT (pour afficher des zones cachés, et objets invisibles), le feu de din, vent de farore, etc... c'est cool !
C'est surtout au niveau des énigmes, j'ai testé plusieurs jeux et souvent c'est les mêmes :\

Pour les dialogue et le scénario, c'est pas gênant franchement, ce genre de petit jeu j'y joue vraiment pour le gameplay, pas pour l'histoire, mais ça serait sympa ouep.

J'ai pleins d'idées qu'il serait facile de mettre en place pour mon ZQuest DX, mais je sait pas si ça serait une bonne idée de me lancer dessus, car je pourrais pas proposer d'énormes possibilités de cusomisation non plus (genre créer des boss inédits, etc...)

J'y réfléchirai après Inexistence.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:09

Citation :
Dans le jeu que j'utilise, le mec a créé des objets que j'avais jamais vu oui !
Un monocle de vérité à la OoT (pour afficher des zones cachés, et objets invisibles), le feu de din, vent de farore, etc... c'est cool !
Ils existent dans ZC de base. En fait ZC est à la base un éditeur de Zelda 1 mais a rajouté des items plus récents.

Citation :
C'est surtout au niveau des énigmes, j'ai testé plusieurs jeux et souvent c'est les mêmes :\
Je pense que c'est limité de part parce que ce n'est pas un mode d'édition à la RM mais aussi du fait que les jeux 2D de Zelda ont des énigmes limitées initialement.

Cependant, je pense que beaucoup de choses peuvent avoir rapport à l'imagination du créateur. C'est souvent une histoire de présentation plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 04:14

Spoiler:

Mon tout premier dessin à la tablette graphique (Déjà que je ne sait pas dessiné, là ça atteint l'apogée de l'horreur Very Happy)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:42

Mais non, il est très réussis ce gâteau Owi toutafé olala

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:49

Allo les amis c'est vendredi et le week end arrive !! sky
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:25

Oh non y'en a marre! On se tape quasi 1 week-end par semaine, il faut arrêter à force!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:42

Ziiiiiim, réponds à mes messages privés ! snif ouin ouin snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:00

J'avais oublié, j'étais débordé cette semaine ! snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:56

Allez parler sur Steam plutôt. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: