E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+25
coco
cheikh35
Ephy
Link rouge
Yami no tenshi
Kafuka Palazzo
kilam1110
Vexkar
Shakuras
AlexRE
harusame
OmegaBowser
Jean-Claude
Relm
Zim
Falco
Choco-sama
Floya
Chiriu
garywiss6
Slump
doncamilo
Empty
Daragonis
Dragongaze13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:17

Zim a écrit:
Vouloir faire de l'argent, pour une entreprise, est une attitude saine, non ?

Pas "saine", mais plutôt "normal" car une entreprise doit avant tout assurer sa pérennité, et pour ça il lui faut principalement des moyens financiers. Donc en effet c'est hâtif que de reprocher à une entreprise X de vouloir faire de l'argent, en revanche on peut lui reprocher plus légitimement ses méthodes, et pour ça Relm a déjà expliqué Smile

Au fait, merci aux votants pour ceux qui ont voté Alis, et désolé d'avoir fait mon fan boy en passant (enfin, indirectement, car c'est Kafu qui a du le faire vu que je n'avais pas le temps de venir ce Week end)




Edit : au fait, pour ceux que ça intéresse, la douzième maison des chevaliers du zodiaque abrégé est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:08

Pour les 3rd party, je pense que c'est vital, sérieux sur mes consoles de Nintendo préférée il y a une grosse partie de mes jeux favoris qui sont des 3rd party. Sur la NES mes jeux préférés sont souvent ceux de Nintendo mais dès la SNES certains 3rd party (exclusifs) s'en sortaient aussi bien. Il en faut des 3rd paty, Nintendo ne peut pas se suffire à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:22

Daragonis a écrit:
Tu lui parlait de quel jeu à titre indicatif pour qu'il te dise je cite "t jeu c legermen depasser koi fin bref tt sa pour dir".

Je lui parlais de Street Fighter IV (car la conversation à quelques peu dévié sur Tekken 6)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:27

Lapin a écrit:
Y'a du monde sur Dark Soul, Dead or Alive 5 sur PS3?
Mhh...Que Dark Soul mais sur PC (et j'y joue plus, je l'ai fini et puis au tiroir avant de le ressortir quand je serais de bonne humeur pour me rabaisser...).

Sinon, y'a un truc que j'ai pas cerné depuis que vous en parlez... C'est quoi les 3rd party?

Et sinon pour les entreprises dans la même logique, les comparer à des chanteurs n'a aucun sens (la flemme de retrouver qui disait ça^^) : Un chanteur peut faire une seule musique qui marche super bien, gagner des millions avec, continuer un peu à presser le jus les quelques mois que ça marche, et voilà, le mec il roule sur l'or il aura plus jamais à travailler de sa vie... Pour une entreprise par contre... Ça doit être basé sur des revenus importants stables. Même si un jeu se vend hyper bien, des centaines de millions... Ça permettra pas de faire vivre si longtemps que ça une très très grosse entreprise. 1-2 ans grand maximum, cette somme faut l'avoir en revenu annuel, pas une fois pour un produit qui s'est bien vendu une année...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:33

Dans ces cas là on dit "comme dirait l'autre" pour cacher son manque de culture/mémoire Wink

A part ça, j'hésite entre:

Citation :
Steelseries - Steelpad 4HD
http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-4hd-50790.html

Corsair - Vengeance MM400
http://www.materiel.net/tapis-de-souris/corsair-vengeance-mm400-83738.html

En sachant que j'ai une préférence pour Corsair en cas d'égalité. :p

Quelqu'un aurait des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:45

@Dragon : Le SteelSeries me parait good niveau qualité/prix puis sauf si tu veux faire du FPS à haut niveau je pense que c'est pas réellement utile de claqué 25€ dans un Corsair ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:48

Il n'y a que 4 euros de différence, et c'est pour Noël. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:53

En fait je juge sur le prix car ils m'ont l'air pratiquement identique malgré que le Corsair à l'air plus grand donc prend en compte la place que tu as sur ton bureau et si tu as assez prend le Corsair sinon prend le SteelSeries

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:12

Entre les deux ?

Celui là nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:49

Citation :
C'est quoi les 3rd party?
Les boites qui font des jeux mais qui ne font pas de hardware (consoles/PC).
Exemple : Konami, Ubisoft, Blizzard...

Un 1st party c'est le contraire.
Exemple : Nintendo, Sony, Microsoft...


Sega et SNK sont passés du 1st party au 3rd party donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:14

Citation :
Ubisoft fait de l'argent avec ses AC mais ne respecte pas ses clients. Faire de l'argent à court terme c'est bien mais à court terme. Si tu fais des produits de qualité tu aura un bien meilleur revenu car il sera à long terme grâce à la fidélisation de l'audience.

Si respecter ses clients permet de faire plus d'argent (à long terme), alors il est plus sain de les respecter. Je n'ai pas dit le contraire, et vous n'en parliez pas non plus dans les messages auxquels je répondais. On parlait juste d'innovation. fufu

(Mais en quoi Ubisoft ne respecte pas ses clients avec sa série des Assassin's Creed ? j'ai entendu dire qu'au contraire, le troisième était encore meilleur que les précédents, et c'est bien ça que les joueurs demandent, non ? Que ce soit aussi bien, ou mieux.)

Et je maintiens mon terme "sain", Vexkar, c'est exactement le mot si on considère une entreprise comme un organisme vivant ("normal", c'est dire la même chose, moins l'image).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:18

Je pense que Relm parle surtout des bugs... après si c'est ça, comme je l'ai déjà dis, c'est comme ça, le jeu reste plus que jouable même si c'est chiant par moment, ça reste rare, et pas assez pour dire "c'est mieux que le jeu n'ai pas existé."

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:33

Le 3e est pire que tous, peut etre moins pire que revelation mais moi j'ai plutôt entendu ca, en gros après le 2 ça chute. On m'a dit qu'il était linéaire et trop rempli de cut scene, que l'histoire était nulle.

Ce que je disais c'est la méthode, il y a une différence entre essayer de faire le meilleur jeu pour qu'il puisse encore être joué ou acheté 10 ans après (Blizzard ou Nintendo ont su le faire) et faire un jeu qui a l'air cool mais se retrouvera à 2$ quelques mois après.

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:38

Ah ok, je ne connais pas du tout le jeu, à peine la série, et le peu que j'ai entendu c'était que c'était le meilleur - d'après les médias.
Enfin avec Assassin's Creed, c'est quand même une licence qui a une plus grande longévité que quelques mois : peut-être pas les jeux mêmes, mais la licence ; c'est déjà bien.
Et pour revenir au sujet : l'innovation selon Nintendo, c'est quand même un peu ça : ont innové dans leurs licences avec Metroid MOM et Zelda SS, et ce sont des jeux à deux dollars après quelques mois, largement pire qu'Assassin's Creed qui crée des fans au lieu d'en perdre, parce qu'ils ne sont pas respectés dans leur goût pour la non-innovation. Note
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:53

Je sais pas d'où est partie ce sujet sur l'innovation mais innovation veut dire bien des choses différentes suivant les personnes.

Et oui, il vaut mieux une série qui reste fidèle à elle même comme les AC ou Megaman plutôt qu'une série qui change radicalement tout simplement parce que c'est changer ce que les gens ont aimés initialement. Le seul cas acceptable c'est si la franchise été nulle et est devenue bien pour le plus grand nombre, mais là c'est rare voir impossible.


Pour illustrer, Resident Evil 4 est un super jeu mais il n'aurait pas du s’appeler 4 et changer ce qu'était la série. Il aurait du s’appeler Resident Evil "truc" (peut importe le nom) et être un jeu spin off. Tout le monde aurait été heureux.


Je dirai que l'innovation est différent que le changement. Final fantasy a su innover du 1 au 9 malgré qu'il restait très fidèle à l'original. Alors que Final Fantasy du 10 au 14 c'est 5 jeux différents (changement).
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:19

Week-end ! Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:10

"Pour un chômeur le week end ça change pas grand chose" (Le père de Kenny)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:12

On est déjà vendredi ? Ouh lala je suis éto

Décidément je ne vois plus le temps passer nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:20

Je dois vous avouer que c'est chiant d'être seul dans une salle d'école pendant que le reste de la classe s'est barré au Zoo pour dessiner des animaux en mouvement, mais vu le vent qu'il fait dehors, je me dis que je suis très bien ici, sinon je me serais déjà suicidé avec la feuille qui se barrerait à la moindre occasion jv.com :noel: [/mylife]


Dooooonc... It's GameBlog Time nerd

Un article sur Pourquoi la Wii U ne sera pas un échec : http://www.gameblog.fr/chronique_547_edito-58-wii-u-l-avocat-du-diable
Une enième vidéo Mario en stop-motion, mais qui a vraiment la classe : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_78554_l-enorme-stop-motion-mario
L'histoire des consoles Nintendo en 2min : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_78574_l-histoire-des-consoles-nintendo-en-2-minutes-chrono

Voilà, ce post m'aura permis de ne pas m'emmerder pendant à peu près 3 minutes, merci jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:18

J'achète tous les mois le Linux Pratique en librairie et c'est la première fois qu'ils proposent un truc autour du jeu vidéo (Hors Série no.25):

Spoiler:

Bon évidemment ça tourne autour du HTML5 mais c'est déjà pas mal, ils rappellent les bases du LD / GD, parlent des graphismes en restant objectif et sans tout mélanger et bien évidemment de la programmation (programmer son éditeur de maps entre autres). J'espère que d'autres Linuxiens tomberont là dessus parce que j'en ai marre que tous les jeux indépendants qui sortent sous Linux aient Tux comme héros principal ou ne soient rien d'autre que des copies de jeux propriétaires xD

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:39

il parle de melonjs, c'est la librairie que j'utilise pour le neo-rp de guelnika fan hystérique

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 07:46

Je n'aime pas trop les jeux qui se jouent sur navigateur, du coup je me suis jamais intéressé à HTML5, mais ça a l'air fun.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 09:40

Un jour j'apprendrai tous ça et je --- oh wait. Non flemme. AlexRoiToc
(Je plaisante... un peu)

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 10:23

Falco : tu peux aussi faire des jeux qui ne sont pas dans un navigateur Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 11:40

Avec HTML5 ?
Et genre possibilité de jouer en plein écran ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:01

Oui, il y a possibilité de jouer en plein écran et de cacher la souris aussi cactus smile
J'avais d'ailleurs un map viewer de quake 3 vraiment sympa en html5 et qui utilisait tout ça Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: