E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+28
Wataru
cheikh35
zenplain
Yami no tenshi
Nusenism
AristA
AlexRE
Lapin
OmegaBowser
Zim
Chiriu
harusame
kilam1110
Ephy
garywiss6
doncamilo
Falco
Empty
Flane Boster
Slump
Daragonis
Shakuras
Choco-sama
Vexkar
Relm
Dragongaze13
Floya
Kafuka Palazzo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:43

Usul dit des choses intéressantes, mais comme à tous il fait des erreurs, et pour le coup, je doute que l'évolution des mentalités se fasse toute seule. A mon avis il faut éviter les propos véhéments, car sinon les journalistes sauteront sur l'occasion pour "prouver que l'agressivité provient des jeux vidéos", mais tout de même montrer qu'ils ont tort, et ce de façon posé et mature.
Je pense que ce n'est pas parce qu'il faut taper du poing sur la table qu'on peut se permettre de charger comme des boeufs et devenir vulgaire ou insulter.

Après comme dit plus haut, vu une bonne partie des communautés des joueurs, c'est pas gagné.

Bon, possible que je m'avance un peu vite, je suis vraiment claqué vu le peu que j'ai dormi, donc sur ce, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:05

Usul sait bien parler mais il analyse pas très bien des fois, cependant les gens le prennent pour un messie des fois, faut croire qu'il est comparable aux medias, trolol. Donc d'après lui il va juste disparaître un jour et il faut arreter de parler de lui. Nerd Sang

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:12

Oui, on l'aura à l'usul....

->[]

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:31

Usul ce qu'il dit est peut être intéressant, mais il utilise tellement de mots et tournures de phrases complexes pour se donner un style que je trouve ça horrible à lire.
J'ai pas envie d'étudier un roman du 16ème siècle quand je le lis, je l'ai assez fais en 3ème.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:42

Citation :
J'ai pas envie d'étudier un roman du 16ème siècle quand je le lis, je l'ai assez fais en 3ème.
Même moi j'ai lu quasiment aucun bouquin scolaire, alors va pas me faire croire que tu l'as fait. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:50

Citation :
mais il utilise tellement de mots et tournures de phrases complexes pour se donner un style que je trouve ça horrible à lire.

Peut être que certains pensent que ça les rend plus intélligents. Mais être intelligent c'est savoir se faire comprendre de tous. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:56

J'aime bien Usul, il me fait encore bien rire (des fois) mais c'est vraiment de l'étalage de culture et des grands mots pour pas grand chose. Bien que ce soit plaisant à écouter (ça change des kikoolol sans vocabulaire) ou à lire, il ne soulève finalement que rarement des choses qu'on ne sait pas déjà... Ca correspond bien aux "philosophes" de jv.com en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:10

Citation :
Même moi j'ai lu quasiment aucun bouquin scolaire, alors va pas me faire croire que tu l'as fait.

Je parle pas de bouquin à lire pendant les vacs (ça oui j'en ai lu aucun aussi, à part un seul je crois, 10 petits nègres, car il était passionnant jv.com :noel:)

Je parle de livre que t'étudies en cours, tu l'as forcément fait j'ai passé mes années de lycée à faire ça.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:38

Usul il me fait penser a Zim des fois xD J'ai l'impression que c'est un peu le même genre de personne ^^

Sinon je passe pas trop en ce moment sur EM, j'suis en periode d'exam, je reviendrais bien vite à un pic d'activité acceptable ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:36

Citation :
Usul il me fait penser a Zim des fois xD
J'osais pas le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:38

Pareil xD
Mais en moins "pompeux" quand même, Zim est compréhensible (bien qu'un peu chiant avec ses doubles postes hap :noel:)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:53

Relm a écrit:
Peut être que certains pensent que ça les rend plus intélligents. Mais être intelligent c'est savoir se faire comprendre de tous. Owi toutafé olala
Alors je suis con ça veut dire? T_T
@Falco/Omega : Vous aviez rien à lire pendant les vacances? Depuis CM2 c'est 300 à 1000 pages par vac moi...Et bien pourri en plus...
Je pense qu'Usul veut avant tout s'éloigner de l'idée d'un gamin attardé et sans culture que les gens imaginent comme joueur. Il fait parfois un peu bobo et "haut en culture", mais c'est pour mieux toucher un public qu'il vise peut-être plus que les gamers...Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:04

Ah Usul, je m' l'adore. Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:00

Dara, très bon point comme souvent. love
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:25

Zim a écrit:
Ah Usul, je m' l'adore. Hihihihihi
Moi aussi je t' l'adore.
Relm a écrit:
Dara, très bon point comme souvent. love
Comme souvent? Oo, moi qui avais l'impression de dire que des idioties... Au moins je suis compris d'une personne dans le monde c'est déjà ça angel +1 intelligence
Bon en fait j'avais fait l'expérience à ce niveau de montrer une vidéo d'usul à une personne ne connaissant le JV que par les médias (mais plutôt ouverte). Et on peut voir que malgré cet sorte ce ciblage vers les gamers, les "non-gamers" comprennent. soit Usul fait en sorte que ce soit compréhensible facilement et instructif pour les non-gamers, soit c'est un heureux hasard, mais en tout cas son alchimie particulièrement marche très bien, et c'est tant mieux qu'il soit comme ça tient, c'est ce qui fait son charme (à côté j'aime bien le Joueur du Grenier mais...Pour un non-gamers, ils le prendrait pour un idiot attardé à gueuler sur sa console et jouer à des trucs qui lui plaisent pas Oo).
Désolé, j'aime pas avoir raison^^ Du coup je me sens obliger de développer pour avoir tort au moins sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:55

Non mais la meuf qui a écrit l'article dans le progrès, elle a 75 piges hein, c'est juste une vieille qui commence à perdre la boule et qu'arrive plus à vivre avec son temps (en plus d'être une meuf, il est donc logique que ses articles soient des torchons hap :noel: ).

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 00:34

"
Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter, car de leçon les gamers n'ont pas à en recevoir de la part d'un média qui fustige sans aucunes preuves tangibles les jeux vidéo pour faire le buzz et qui de l'autre côté publie des photos horribles de cadavres dans les conflits mondiaux... Images bien plus violentes pour un enfant que n'importe quel jeux vidéo, car même très jeunes il sait faire la différence entre virtuel et réel mais encore fusse utiles que vous étudiez le fonctionnement d'un cerveau humain, chose qui semble difficile pour vous, puisque vous avez apparemment déjà grande peine à faire fonctionner le votre ! "
Un des commentaires à l'article de Gary... Au moins la mémère se fait cracher dessus dans les commentaires c'est déjà ça.
@Kilam : En effet...75 ans... Et après on ose dire que l'âge fait la sagesse. En soit, qu'on crache sur le JV, peut-importe, mais c'est qui, et quel preuve elle avance, qui me dérange. Ce qui m'a fait rigoler c'est l'exemple du mec en Suède. Je ne sais pas mais... Ce mec a réussi l'intégralité de ce qu'il voulait, il voulait qu'on parle de lui, c'est fait. Il voulait faire peur aux Suédois, c'est fait. Par simple provocation il a dit qu'il jouait à Call Of et qu'il s'était entraîné dessus... Eh ben il a encore réussi son coup : Ça a fait une onde de choc médiatique à ce niveau là. Moi même là, comme elle a ce moment, ne fesont que nourrir l’intérêt de ce type. Enfin quand les journalistes comprendront ça...

Tout autre sujet, pour ceux qui connaissent rien d'autre que le foot, aujourd'hui (enfin hier maintenant), l'équipe de France masculine de Karaté a gagner les championnat du monde (2ème fois d'affilée je crois...) l'équipe féminine de Karaté a gagner les championnat du monde (7ème fois d'affilée) et l'équipe féminine de Kata a gagner les champions du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:05

KoZzY a écrit:
J'aime bien Usul, il me fait encore bien rire (des fois) mais c'est vraiment de l'étalage de culture et des grands mots pour pas grand chose. Bien que ce soit plaisant à écouter (ça change des kikoolol sans vocabulaire) ou à lire, il ne soulève finalement que rarement des choses qu'on ne sait pas déjà... Ca correspond bien aux "philosophes" de jv.com en fait.

Voilà, c'est à peu près ce que je ressens je pense.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:54

Vex: t'es jeune, c'est pour ça!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:41

Je vois mais vraiment pas le rapport ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:45

Ben tu peux pas le voir, puisque t'es jeune. Bof noel ok hap
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:21



Citation :
Au moins la mémère se fait cracher dessus dans les commentaires c'est déjà ça.
Justement ils lui donnent raison s'ils savent pas se tenir.
J'ai pas lu, mais si aucun commentaire n'est intelligent c'est lui donner des credits en plus en fait. :/

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:49

Relm a écrit:


Citation :
Au moins la mémère se fait cracher dessus dans les commentaires c'est déjà ça.
Justement ils lui donnent raison s'ils savent pas se tenir.
J'ai pas lu, mais si aucun commentaire n'est intelligent c'est lui donner des credits en plus en fait. :/


En fait, c'est assez particulier^^ On voit dans son premier article 3 types de commentaires : Ceux qui la soutiennent, ceux qui sont pas d'accord et qui se tiennent bien et argumentent, et ceux qui sont pas d'accord et qu'ils l'insultent. Le problème c'est que dans son deuxième article elle cite quoi? Ceux qui la soutiennent et ceux qui l'insultent. Les commentaires sont à 95% dans le 2ème cas (contre elle et sont respectueux). Ça ça me gène aussi. Censure+Mensonge+Fausses Informations+Prise de Position. Jackpot!
Sinon je suis en train de lire le truc d'"OdieuxConnard". Sympatoche... (mais il rigole pas sur les pavés ce conna...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:25

Relm a écrit:


Citation :
Au moins la mémère se fait cracher dessus dans les commentaires c'est déjà ça.
Justement ils lui donnent raison s'ils savent pas se tenir.
J'ai pas lu, mais si aucun commentaire n'est intelligent c'est lui donner des credits en plus en fait. :/


Donner "du" crédit ... Je sais qu'on parle de jeux vidéo mais tout de même hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:36

Merci Dara. Et oui c,est triste de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 16:18

Merci?

Assez triste en effet, ce genre de phénomène. Mais commun, elle fait ce qui l'arrange, son intêret c'est de faire de l'article buzz (où alors elle ne connaît rien sur le sujet et tente de faire comme si?). Après tout on ne peut pas en vouloir à cette dame, c'est son travail de journaliste avant tout^^ C'est ce que ses supérieurs lui demandent de faire.
Enfin, je vais rabâcher des trucs à continuer sur le sujet...On a déjà dit ce qui valait le coup d'être dit!

Sinon vraiment intéressant à lire l'article d'Odieuxconnard (qui est en réponse à l'article de la journaliste dont on parle), les commentaires aussi dessus. Si vous avez un peu de temps à tuer et que vous êtes intéresser, je vous le conseille^^

@KoZzY : Ben justement, moins une chose est considérée sérieuse, plus les partisans doivent l'être^^ (pour compenser et au final intégrer l'élément à la société etc...) Sinon, ça restera quelque chose d'exclusivement "enfantin" et "abrutissant", à jaammmaaaiiissss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: