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 Weekly Game On Unity

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garywiss6
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MessageSujet: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 01:32

Bonjour à tous et à toutes, je fais ce topic pour présenter mes jeux faits avec unity. cactus smile

Je suis en ce moment en apprentissage d'Unity avec mon école, et je dois réaliser 5 projets avec, pendant 5 semaines (donc 1 par semaine)

Je mettrais ici les projets que j'ai fini, pour l'instant j'en ai fini que 2 / 5, et le développement du troisième vient de démarrer aujourd'hui cactus smile


1 Sujet : faire un Doodle Jump / Jeu : Pikachu Jump



C'est un jeu d'arcade, où le but est de faire sauter pikachu le plus haut possible, il y a plusieurs mode disponibles, suivant les cheat codes rentrés sur le menu cactus smile

Lien du jeu : http://vuesubjective.org/PikaJump/

Lien de l'application Android : http://vuesubjective.org/pika.apk

2 Sujet : faire un Duck Hunt / Jeu : Pefect Hunter (rail shooter)




C'est un rail shooter à la souris, au gameplay basique mais avec une certaine difficulté cactus smile

Lien du jeu : http://vuesubjective.org/perfect/

3 Sujet : faire un Wolf3d / Jeu : ??? (Doom-Like) Fini le : 19/02

J'ai pas trop d'idées encore, donc pas de screen pour celui là nerd

Have Fun Very Happy

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Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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AlexRE
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 11:01

Trop cool, tu as fait une application Android. love

Tu programmes pas en Java pourtant ?
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garywiss6
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 11:21

Non pas de java, avec Unity je programme tout en C#, qui a une syntaxe se rapprochant beaucoup du java cactus smile de plus Unity est super portable, puisque je programme en C# et ensuite je puex exporter sur Pc, Mac, Linux, Web, Android, Iphone, Ps3, Wii, 360, Wii U, etc... c'est trop genial fan hystérique

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Un soir banal sur skype a écrit:
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Dragongaze13
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 12:06

Classe le shooter ! cactus smile

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Daragonis
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 13:52

love Gary, je suis fou de toi *tousse*tousse*
Allez, j'essaye tout ça au plus vite! En tout cas c'est bien tu travailles bien à l'école Wink ^^
T'as toi même fait les ressources qu'on voit sur les screens?
Bizarre, il m'a sembler lire que le Java fonctionnait sous Unity (après c'est peut-être simplement qu'on vous le demande en C#?...)
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garywiss6
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 16:20

Pour les ressources je les prends sur internet x) J'en ai fais très peu, sinon ça m'aurait beaucoup plus de temps.

Ensuite, on peux pas coder en JAVA sur Unity mais en JAVASCRIPT Si vous plaît ne cofondez pas les deux langages ou je fais un malheur nerd Et on est interdit de coder en javascript, car quand tu code en javascript sur unity tu as une perte de 40 % de performance.

Merci pour vos commentaires Very Happy

Dragon : 6800, gg Very Happy tu ne laggais pas trop ?

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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mer 13 Fév 2013, 16:31

Non, j'ai bien eu quelques ralentissements à un moment(vers le début du level) mais après ça allait bien.
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garywiss6
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Mar 26 Fév 2013, 21:11

News

3 Sujet : faire un Wolf3d / Jeu : Lunar Base



Un Puzzle-Fps inspiré de portal, le niveau est assez court, mais il y a un score en ligne pour les meilleurs temps cactus smile

Lien du jeu : http://vuesubjective.org/lunar/

4 Sujet : faire un Pong avec une bonne IA / Jeu en développement pour le moment.

5 Sujet : faire un Multiplayer Online Game / J'hesite entre un fps ou un rpg tout con cactus smile

Voila pour donner un peu de nouvelles cactus smile

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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Jeu 28 Fév 2013, 23:36

Trop bien le portal ! Lol la reprise de l'explosion de Plagiastone. love

Par contre j'ai eu du mal à comprendre comment on se déplaçait au début, et j'ai directement atterri dans la salle où il y a de l'eau et 3 plateformes. Une fois fini, j'ai recommencé pour voir les salles que j'avais loupées, notamment celle avec la boule bleue. (je ne me suis pas embêté à aller la rechercher : c'est assez chiant de grimper sur ces plateformes dont on tombe au moindre pas de travers. snif ouin ouin ) Par contre, trop cool les musiques de Descent. fan hystérique

Sinon, j'ai bien aimé le rail shooter GoldenEye/PerfectDark ! fan hystérique La reconstitution du niveau est plutôt pas mal, la difficulté importante au début, mais en fait ça passe quand on comprend à quoi correspondent les halos. Et puis ça devient carrément facile après le premier tunnel. Le coup de l'utilisation de la mitraillette à la fin, c'est pas mal.

Bravo Gary. :fier:
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garywiss6
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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Ven 01 Mar 2013, 01:46

Merci AlexRE content que ça t'ai plu Very Happy

Pour le lunar j'ai eu beaucoup de bug de colision que j'ai eu du mal à corriger malheureusement nerd

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MessageSujet: Re: Weekly Game On Unity   Aujourd'hui à 12:33

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