E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artpixis
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Artpixis


Nombre de messages : 14
Age : 35

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Empty
MessageSujet: Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4   Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 11:17

Bonjour

Avant propos

Après de long moment d'absence et avec la circonstance actuelle dans le monde, j'ai décidé de reconquérir un de mes plus Grand Projet, c'est à dire The Lost Melody. je tien  à vous préciser que même si je ne suis pas tous le temps en ligne je continue toujours mes conquêtes dans le monde de l'infographiste et la programmation

Introduction

Comme vous l'aurez remarqué, ce n'est pas un nouveau projet, j'ai déjà travaillé sur ce projet avec Blitz 3D en 2013, je n'ai publié que quelque musique de thème et des screen, mais là j'ai vraiment l'intention de terminer le projet en allégeant les difficultés algorithmiques  et en se focalisant tout au plus sur les graphismes  .

Même si cela reste un ZELDA fun Game, le déroulement globale est un peu plus différent par rapport au ZELDA habituel, bien évidemment , comme mon point fort c'est la création d'une histoire rigide, je garde ça en surprise pour vous.  

Technique

Comme j'ai déjà gagné assez de connaissance concernant Unity, le projet a été déplacé sur Unity 4,
Le jeu est prévu pour Androide mais vous aurez des démos PC
Bien évidemment le jeu nécessite une configuration minimal, et je me réfère à la configuration de mon PC : Ram 2 G , Graph Ext 512 Mb , CPU DualCore 3.7 *2  
je vous ai présenté la configuration du PC avec lequel je travail,  
Mais j'ai pas mis de blocage, c'est à dire que le jeu tourne avec des PC plus vieux mais avec une disparition de certain effet .

Voici le lien Démo pour vous permettre de voir comme cela tourne avec votre PC : https://www.mediafire.com/file/rhylzv97y1a5jsk/Lost+Melody+Demo+2.zip/file démo

Il est important de préciser que ce démo comporte 2 Scènes, à l’extérieur vous pouvez dégainer votre sabre par la touche C    

Screen show

Maintenant voici quelque image vous permettant de voir comment cela s'affiche quand la configuration de votre PC correspond au jeu :

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Screen1

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Screen2

Conclusion

Si je relance ces informations en ligne c'est parce que je me trouve à un point ou je dois réorganiser mes données pour plus de visibilité.

Laissez des commentaires pour donner vos impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4   Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 11:38

Sympa !

Je ne peux pas télécharger la démo pour le moment (je n'ai que mon PC de boulot à disposition) mais ça a une tête sympa. C'est toi qui a fait le Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Artpixis
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Artpixis


Nombre de messages : 14
Age : 35

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4   Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 11:44

Merci du commentaire, yes c'est l'un de mes modèles déjà fabriqué dans le temps sans projet en cours et j'en ai beaucoup d'autre car j'aime vraiment modélisé ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4   Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 02:38

Ton texte est étrange. On dirait du google translate.  ouhhhh
La langue française n'est pas ta langue d'origine ?

Si tu veux écrire une histoire, tu vas avoir besoin d'un correcteur. oops

Vivement que tu nous en montre plus ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4   Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Legend The Lost Melody Unity 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls
» Unity 3D
» The Eternal Legend
» Weekly Game On Unity
» Mystic Quest Legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: