E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:20

Moi c'est un peu plus léger cette fin d'année, deux épreuves écrites et un oral.^^ (C'est la première quoi, tranquille)

Bon courage^^, t'es dans quoi pour avoir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 00:28

Daragonis a écrit:
Moi qui me plaint que jamais personne ne m’envoie de MP Nerd Sang (Bon en exceptant les lettres d'insultes et les menaces de morts sur moi et ma famille, évidemment.)
Non mais Zim exagère un peu quand même. Dans son message, on a l'impression qu'il n'y avait aucun échange, et que je les harcelais. Alors que pas du tout. Loin de là. En regardant les MP envoyés à Relm, par exemple, ce sont souvent de 1 à 3 messages envoyés, lors d'un échange, tous les 2 à 3 mois et à une époque où j'étais banni, avec des messages pas si longs que ça. Je demandais juste une vraie raison au ban' que j'avais reçu dans la gueule. Bref…

Meiguanxi a écrit:
Bref bon courage à ceux qui sont en période d'examens ! =D
Merci ! =D
Je suis dans le même genre de cas que toi, mais plus niveau accumulation de projets.
Et en plus, j'accumule les emmerdes et les malchances. Que du bonheur, quoi ! =D

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 17:08

Merci ! Very Happy
Ben je suis en première année de Master Informatique, mais bon disons qu'il y a deux examens pour certaines matières. Genre l'intelligence artificielle et l'infographie, des matières assez plaisantes, mais il y a des matières plus mathématiques, orientées recherche qui hantent mes nuits ! :'(
Ça gâche un peu la saveur de ce master, qui est vraiment très intéressant.
En plus ces profs matheux, ils insistent à dire que ça me servira dans le futur, mais bon, je ne vois pas trop où des probas et de la programmation linéaire vont me servir.
Bref pour ce second semestre de master, les matières sont Anglais (Coef. 2), Probabilités pour l'informatique (??) (Coef. 4), Programmation (??) linéaire (Coef. 3), Parallélisme (Coef 3.), Réseaux (Coef 6.), Infographie (Coef. 3), Intelligence Artificielle (Coef. 3) et le TPE (Coef 6.).

Et oui ! Les probas valent plus que 3 matières informatiques ô combien plus intéressantes !

Mon sujet de TPE est vraiment génial, 3D stéréoscopique sous OpenGL ! Very Happy
Si vous voulez je vous passerai des fichiers .mpo à lire avec la 3DS.

Les (??) veulent dire que je ne vois pas ce que fait ce mot dans le nom de la matière.

Vivement que ce soit, fini, je viens de passer l'examen de programmation linéaire, ça m'a bien pris la tête, mais maintenant tout va bien, il reste plus que les oraux de TPE, d'infographie et d'Intelligence Artificielle ! Ça sent les vacances! Very Happy

Blizzard a écrit:
Merci ! =D
Je suis dans le même genre de cas que toi, mais plus niveau accumulation de projets.
Et en plus, j'accumule les emmerdes et les malchances. Que du bonheur, quoi ! =D
Tu es dans quelle filière? Informatique aussi? ^^

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:24

Yep. Fin de première année dans la section Informatique d'une école d'ingénieurs (c'est-à-dire troisième année dans l'informatique avec mon DUT, m'en reste deux).

D'ailleurs, j'ai certaines matières que tu as aussi (en dehors de l'Anglais, qu'on retrouve un peu dans toutes les sections des écoles d'ingénieurs). Je déteste à vie le réseau et j'espère ne plus jamais en faire (ma matière détestée du premier semestre de l'année). Et sinon, j'aime bien l'intelligence artificielle, où l'on fait des trucs assez sympas mais pas passionnants non plus (je m'attendais à mieux, et trop de définitions qui utilisent des concepts précédemment définis qui utilisent des concepts précédemment définis tuent la définition…).

Toi aussi, en intelligence artificielle, t'as des histoires de prédicats, de théorèmes, de formules bien formées, d'arité, de littéraux positifs et négatifs, de PROLOG, de CLIPS, de systèmes à base de connaissances, de compilation de bases de règles (OPS), de réseaux RETE, de systèmes multi-agents ? =D

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 20:44

"En mai, chaque jour obligation de maker !"
C'est bien trouvé mais comment dire, on est maintenant en Juin et euh. Je n'ai pas maké :omg:

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:40

Ben en IA moi j'ai plutôt fait des algorithmes d'implémentation de méta-heuristiques.
Par exemple on a un jeu d'échec sous le problème des 8 reines ou N reines, donc placer N reines sur un plateau d'échec de taille N*N.
Ce problème on devait le résoudre par plusieurs méthodes automatique.
La première est le Backtracking : La méthode barbare qui teste toutes les possibilités.
Ensuite on a vu le recuit simulé, une méthode miracle qui teste des possibilités et qui essaye de tendre vers une solution en faisant varier la température. (ouais c'est un peu spécial... Very Happy).
Ensuite on a vu un algorithme génétique, où l'on a une population de possibilités et que l'on fait muter, croiser, se reproduire pour trouver l'enfant parfait, la solution.
Et sur ce problème, la dernière méta heuristique étudiée est la méthode par essaim de particule (PSO), en fait un a un monde avec plusieurs possibilités, ces possibilités évoluent dans ce monde et essayent de tendre vers la solution en se rapprochant des meilleurs possibilités rencontrées.

Les deux dernières méthodes sont à part, une première est la programmation génétique, on développe une population d'arbre de fonctions (à interprêter) et on juge son utilité dans le problème par rapport au résultat. Et on essaye de faire des mutations et des croisements entre ces arbres pour faire évoluer le problème et trouver des solutions meilleures.
On l'utilise notamment avec la librairie RoboCode en Java, pour faire se battre des robots virtuels.

Le dernier cours était sur les réseaux de neurones afin de programmer un apprentissage avec la technique du perceptron.

Bref ! J'aime trop cette matière ! =D

Au niveau du réseau, ça a toujours été ma bête noire (surtout à l'IUT, ou un prof s'était acharné et a mis des notes autour de 0 et 5 /20, j'ai eu 1.8). Donc j'ai eu peur, mais finalement cette année, le prof, il était génial. Il nous faisait faire des TD sur ce qu'on voyait en cours, nous faisait passer au tableau pour qu'on s'investisse, et ensuite donnait ce TD sous forme de TP afin d'automatiser ce qu'on venait de faire à la main. Tous les TP étaient à rendre donc on était obligé de comprendre. Et le prof était très ouvert et répondait à toutes nos questions.


____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:04

Ah, j'ai rien vu de ce que t'as vu en IA. Par contre, ça m'étonne que vous n'avez pas fait de Prolog, étant donné que c'est LE langage d'IA par excellence (et de programmation logique plus globalement, d'autant que Prolog veut dire PROgrammation en LOGique (et oui, c'est un langage créé par deux français ! :p )).

Sinon, pour le réseau, c'est exactement l'inverse pour moi ! J'avais un excellent prof' à l'IUT (un putain de surdoué majeur de toutes ses promos qui travaille sur l'IA justement et pour l'armée ; et qui enseigne trois ou quatre matières différentes à l'IUT où j'étais), très pédagogique en plus d'être, de base, très compétent. J'ai terminé avec 15 ou 16 de moyenne dans cette matière, au dernier semestre.

Par contre, ce premier semestre, j'ai eu une prof' qui a cumulé les grosses bourdes et dont l'enseignement est franchement discutable : contrôle de 2 heures corrigé entièrement à l'arrache en 20 minutes, question d'un élève sur comment a-t-elle trouvé l'un des résultats inscrits au tableau et à laquelle elle répond "je ne sais plus, j'ai oublié mes feuilles chez moi ; mais ce n'est pas très difficile à faire, tu retrouveras sûrement assez vite…", annulation de plusieurs TD au dernier moment (voire carrément la non venue du prof' sans qu'elle l'annonce auparavant), demande faîte en amphi de les rattraper sur les horaires des TD dispensés par d'autres professeurs dans la semaine (si si), voix extrêmement mal posée lors de ses amphis (et du coup, insupportable au possible, ça faisait voix de harpie), résultats finaux lamentables montrant clairement sa difficulté à enseigner (34% de réussite… Elle a, au final, essayé de remonter les notes en corrigeant "encore plus gentiment" (d'après ses dires) et est arrivée à 46% de réussite, si je me souviens bien). J'ai foiré la matière (et ça me fout la merd* pour la suite). À l'UTT, la moyenne, on s'en fiche. C'est le nombre de matières réussies (c'est-à-dire où on a obtenu la moyenne) qui compte. Une ou deux foirée(s) sur six ou sept suffi(sen)t à mettre en difficulté scolaire. Bref, je n'étais déjà pas fan du réseau avant… Cette prof' m'en a dégoûté à vie (enfin la partie "réseau historique" surtout, c'est-à-dire token ring, par exemple).

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mer 05 Juin 2013, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:44

C'est dommage que l'on néglige autant ce genre d'UV.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:30

Ba c'est surtout que l'UV est carrément obsolète. C'est la première UV de réseau de l'UTT (RE01) et elle a été créée en même temps que l'UTT, il y a 19 ans. Depuis, elle n'a apparemment que peu changé. Faudrait carrément la refaire de A à Z pour qu'elle corresponde au monde moderne. D'ailleurs, les premiers à se foirer sur cette UV, ce sont les étudiants de la section "Réseaux" de l'UTT ; justement parce qu'ils doivent désapprendre tout ce qu'ils savent déjà sur le réseau.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 01:10

Personnellement en réseau, ce que j'ai vu, c'était les 7 couches du modèle OSI, le fonctionnement des réseaux LAN, WAN, MAN, jusqu'au niveau des câbles, on a tout passé en revue tout en s'intéressant à la transmission de signaux entre deux appareils, la détection d'erreur, la gestion des paquets, la sécurité, la cryptographie, le routage, comment monter un réseau local avec des live CD et des pc reliés à un hub. J'ai trouvé ça très riche en information et bien expliqué. cactus smile
C'est dur d'être autant pénalisé par les enseignants, je ne sais pas si c'est pareil en école d'ingénieur, mais à la FAC, les enseignants sont chercheurs en parallèle, donc, leur objectif était d'être chercheur et non enseignants, c'est à dire que certains s'en foutent carrément qu'on comprenne ou pas, tant qu'ils font leurs heures. D'autres sont tellement barré dans leur cours, qu'ils présentent tout super vite, en écrivant un peu partout au tableau, c'est impossible de suivre. Surtout quand ça dure 3 heures d'affilé et que ce sont des maths ( JE VEUX DES MATHS POUR L'INFOGRAPHIE !!!!!! humm...j'ai pensé trop fort).
Il y a aussi des profs "invisible", ils viennent parlent et s'en vont comme si ils nous voient pas, au pire, si ils ont pas fini leur cours, ils nous passe un gros tas de feuilles à lire. Et bon courage pour le contrôle du lendemain, bien sûr ils préviennent la veille qu'il y a un contrôle, en sortant c'est bonne vieille excuse "Ah mais j'avais prévenu la secrétaire d'afficher un mot la semaine dernière". J'y crois à peine ! Ça tombe que sur eux.

Ah que je les aime bien ces enseignants chercheurs, heureusement parmi eux il y a des perles, j'ai un enseignant qui a fait une licence en sciences de l'éducation pendant son cursus informatique, ce mec est un génie de l'éducation, ça doit être un des seuls prof avec lequel j'ai pas besoin de relire mon cours avant un examen. =D

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 02:30

Meiguanxi a écrit:
Personnellement en réseau, ce que j'ai vu, c'était les 7 couches du modèle OSI, le fonctionnement des réseaux LAN, WAN, MAN, jusqu'au niveau des câbles, on a tout passé en revue tout en s'intéressant à la transmission de signaux entre deux appareils, la détection d'erreur, la gestion des paquets, la sécurité, la cryptographie, le routage, comment monter un réseau local avec des live CD et des pc reliés à un hub. J'ai trouvé ça très riche en information et bien expliqué. cactus smile
Ba voilà, c'est du réseau classique et facile, ça. Du réseau comme j'en avais vu un an à l'IUT, pas super enthousiasmant, mais de loin pas aussi emmerdant que le réseau de l'UV RE01. Ça nous parlait de trucs comme le CSMA/CA, le CSMA/CD, le Token Ring, le Token Bus, etc. Bien chiant, quoi.

Meiguanxi a écrit:
C'est dur d'être autant pénalisé par les enseignants, je ne sais pas si c'est pareil en école d'ingénieur, mais à la FAC, les enseignants sont chercheurs en parallèle, donc, leur objectif était d'être chercheur et non enseignants, c'est à dire que certains s'en foutent carrément qu'on comprenne ou pas, tant qu'ils font leurs heures.
C'est exactement pareil en IUT et en école d'ingénieurs.

Meiguanxi a écrit:
Il y a aussi des profs "invisible", ils viennent parlent et s'en vont comme si ils nous voient pas, au pire, si ils ont pas fini leur cours, ils nous passe un gros tas de feuilles à lire.
Ah, j'en ai eu des comme ça. Un mec tellement invisible en TD d'algorithmique que je ne crois pas l'avoir entendu parler plus de 3 minutes en 12 heures de TD (véridique). Ils nous passait un tas de feuilles au début, puis on avait qu'à se débrouiller. Il était là pour nous aider, mais il avait galéré à fond sur une erreur toute bête la seule fois où je l'avais appelé…

Meiguanxi a écrit:
Ah que je les aime bien ces enseignants chercheurs, heureusement parmi eux il y a des perles, j'ai un enseignant qui a fait une licence en sciences de l'éducation pendant son cursus informatique, ce mec est un génie de l'éducation, ça doit être un des seuls prof avec lequel j'ai pas besoin de relire mon cours avant un examen. =D
Je n'aime pas trop le terme de "sciences de l'éducation", mais très clairement, bien des profs devraient apprendre à enseigner (le comble).
N'empêche, dans le genre perle, il y a mon prof' de droit, juste énorm*. L'autre jour, on a fait un p'tit questionnaire de 50 questions pour voir si on était au point, et il a joué la troisième question du partiel final lors de ce TD, en disant qu'il nous la donnerait si on répondait bien à 5 questions à la suite, sachant que la main passait au voisin et qu'on a fait toute la classe 2 fois comme ça. Au final, on a réussi, et il nous l'a donné. =D
Les deux premières, il nous les avait donné lors du premier cours… xD
La dernière fois, en TD, on a fait l'un des finaux de notre polycopié (qui est aussi constitué des TD). Le truc, c'est qu'il nous l'avait donné comme "filet d'eau" qui compte pour 25% de notre note si on se foire au final (si on réussit le final, le final compte pour 100% de la note du semestre). Il le savait puisqu'il a d'ailleurs dit au début "Tiens, on va faire l'avant-dernier final du dossier. J'crois qu'j'vous l'ai donné comme filet d'eau, mais c'est pas grave."… xD

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 08:27

Floya a écrit:
"En mai, chaque jour obligation de maker !"
C'est bien trouvé mais comment dire, on est maintenant en Juin et euh. Je n'ai pas maké :omg:

Et après c'est à moi qu'on dit que je fait tout le temps ce coup Razz


Dernière édition par Daragonis le Mer 05 Juin 2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:34

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 SbISy

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:50

Franchement, Alex, tu soûles là.

Ici c'est avant tout un forum d'entraide et d'écoute, pas de troll, donc tes commentaires désobligeants tu les gardes pour onrio et autres famas. Encore un message arrogant comme ça et c'est le ban.


Dernière édition par AristA le Mer 05 Juin 2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:57

Venant de toi c'est pas crédible arista

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:05

Ah ben dites donc c'est bête je pensais vraiment que je pouvais ban Alex re moi
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:16

Ah beh non en fait tu peux pas ah ok le kikoo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:33

Les chevaliers peuvent pas ban Alex? Mais alors... les admins ont plein pouvoir?! Personne peut les renverser?! Mais c'est horrible!

@AristA & Garywiss : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point! Je serais intraitable la-dessus, vous avez provoqué ma colère, et celle-ci sera terrible! Ah! Ah! Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:48

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:30

Salut Shuji !

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:32

Bonjour !

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:33

Oh non, Rogue est présent en deux exemplaire sur le forum. Shocked

Comment ça va Shûji ? AlexRoiToc

Daragonis a écrit:
@AristA & Garywiss : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point!
je suis d'accord


Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:35

Salut shûji, comment vas tu ? cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:37

Alex RoiEsper a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. AlexRoiToc
En fait tu nous l'a dit AlexRoiToc

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:48

Floya a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. AlexRoiToc
En fait tu nous l'a dit AlexRoiToc

Je ne peux que confirmer les dires de Floya, a l'exception de l'absence de point... ça avait même commencer une discutions sur Berlin, et sur Checkpoint Charlie, et ça a dérivée sur la pollution à pékin, avant de Mei revienne sur le forum.
Donc je crois que oui tu l'as dit.

@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:56

Daragonis a écrit:
Floya a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. AlexRoiToc
En fait tu nous l'a dit AlexRoiToc

Je ne peux que confirmer les dires de Floya, a l'exception de l'absence de point... ça avait même commencer une discutions sur Berlin, et sur Checkpoint Charlie, et ça a dérivée sur la pollution à pékin, avant de Mei revienne sur le forum.
Donc je crois que oui tu l'as dit.

@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...

Comment ça troitipoint ? Tu finis tes phrases avec un seul et unique point comme tout le monde .

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: