E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:56

Daragonis a écrit:
Floya a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit, mais ça fait 3 semaines que je suis en stage à Berlin. AlexRoiToc
En fait tu nous l'a dit AlexRoiToc

Je ne peux que confirmer les dires de Floya, a l'exception de l'absence de point... ça avait même commencer une discutions sur Berlin, et sur Checkpoint Charlie, et ça a dérivée sur la pollution à pékin, avant de Mei revienne sur le forum.
Donc je crois que oui tu l'as dit.

@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...

Comment ça troitipoint ? Tu finis tes phrases avec un seul et unique point comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:44

garywiss6 a écrit:
Comment ça troitipoint ? Tu finis tes phrases avec un seul et unique point comme tout le monde .
Sauf le respect que je vous dois, le point à la fin d'une phrase n'est pas précédé mais suivi d'un espace. C'est la dernière, j'ai bien dit la dernière fois, que je vous attrape à faire des erreurs aussi graves.
Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:48

D'ailleurs je serais à Pékin pendant quelques jours à partir du 3 juillet, ensuite je pars pour ChangChun jusqu'à fin août. =D
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:00

Libérez AristA ! snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:35

Au fait je suis à Berlin !


PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?

Et que Zim est en fait Relm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:42

AlexKiPue a écrit:
PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?
Vas-y l'autre il me prend pour un vieux maker des années 40.... Very Happy

Ok je l'avoue, tu as percé le mystère du chat qui boude !

PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:05

Citation :
PS : Savez vous que Meiguanxi c'est en fait Juss Kineas ?
C'est pas comme si je l'avais dit y'a 2 semaines sur un autre topic. hap :noel:

Quoi comment ça vous avez pas que ça à faire à scroller tous les topics et toutes les pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:15

Meiguanxi a écrit:

PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans?
Tout le monde a plus où moins un AlexRE dans son entourage, le mien est customisé d'ailleurs, il a les cheveux en piques, il joue à MH et il est friand de desserts à base de fromage & de pomme.
Vous aussi, obtenez dès maintenant votre AlexRE et customisez-le à VOLONTÉ! OFFRE EXCEPTIONNELLE! IL FAUT EN PROFITER ! NOW! NOW! NOW! NOOOOOOWWWWWW! (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:22

Owi, des Alex're custom pour la maison. Il fait même le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:55

Faudrait que je me mettre un UserBar, "Avant j'étais Juss Kineas"... "Mais ça c'était avant".
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:57

Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:14

Et bam ! Une signature qui tue ! Comme ça, on se posera plus la question! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:22

Floya a écrit:
Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Voilà, elle est faite^^ (bon elle est pas longue cela dit)


Dernière édition par Daragonis le Jeu 06 Juin 2013, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 00:11

Daragonis a écrit:
@AristA & Garywiss : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point! Je serais intraitable la-dessus, vous avez provoqué ma colère, et celle-ci sera terrible! Ah! Ah! Ah!
J'veux pas dire mais**troitipoints** Les points d'interrogation et les points d'exclamation étant des ponctuations fortes, elles doivent toujours être précédées et suivies d'une espace**troitipoints** (Contrairement aux règles de ponctuation anglaises, où seule l'espace suivant le point d'interrogation/d'exclamation est présente.)
Hum. AlexRoiToc

Daragonis a écrit:
@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...
Ah, et pour en rajouter une couche, les points de suspension se font sous la forme d'un seul et unique caractère, avec Alt+0133, et non en mettant trois fois le caractère d'un point simple.
En bref, "**troitipoints**" est différent de "...".
Hum. Le retour. AlexRoiToc


Shûji a écrit:
Bonjour.
Salut Shûji ! Ça fait longtemps**troitipoints** ^^"
Bon retour ici, en espérant que ce soit durable**troitipoints** ^^


Dernière édition par Blizzard le Jeu 06 Juin 2013, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 00:31

Sush... Shûji fan hystériquefan hystériquefan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:33

MeiguanZizi a écrit:
PS : Savez-vous que je connais Alex RoiEsper (non personnellement) depuis environ 7 ans?
Oh purée ouais, ça fait si longtemps que ça. Oo

Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant.  Oh my...

OmegaBowser a écrit:
C'est pas comme si je l'avais dit y'a 2 semaines sur un autre topic. hap :noel:
Ah ok le type qui comprend pas le second degré.  euh euh ...

Floya a écrit:
Owi, des Alex're custom pour la maison. Il fait même le ménage!
Ah ça non hein. Faut que je fasse le mien déjà, ça commence à être nécessaire...

Blizzard a écrit:
J'veux pas dire mais**troitipoints** Les points d'interrogation et les points d'exclamation étant des ponctuations fortes, elles doivent toujours être précédées et suivies d'une espace**troitipoints** (Contrairement aux règles de ponctuation anglaises, où seule l'espace suivant le point d'interrogation/d'exclamation est présente.)
Oui, c'est très important ça. Ça fait mal à la tête sinon.

Blizzard a écrit:
Daragonis a écrit:
@Shûji : Voilà quelqu'un de sérieux, une majuscule, un point, nous sommes au pays des merveilles. Et je suis intraitable avec ce foutu pays à la c...
Ah, et pour en rajouter une couche, les points de suspension se font sous la forme d'un seul et unique caractère, avec Alt+0133, et non en mettant trois fois le caractère d'un point simple.
En bref, "**troitipoints**" est différent de "...".
Oh mince... Ça te choque lorsque tu vois pas les bons points sur internet ou dans un document ? C'est vrai que Word le remplace automatiquement en général.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 03 Mar 2014, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 09:27

Alex RoiEsper a écrit:

Oh purée ouais, ça fait si longtemps que ça. Oo

Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant. Oh my...

Ouaip, j'ai compté de cette manière : J'ai commencé Cut scene maker en 3ème au collège, je suis en 4ème année d'université, sachant qu'il y a 3 années au lycée, ça fait 8 ans que j'ai commencé Cut scene maker, j'ai du vous rencontrer environ 1 ans après. Soit 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 10:22

Moi je me rappelle que j'ai débarqué tout début 2006. Et 2013-2006 = 7. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:04

Oh la la le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:54

Bon, quand est-ce qu'on se remet à discuter sur Steam, M. Kim ? (bim pim lime)

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Tumblr_m30ev7bzMT1qz9bu3o1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:28

Alex RoiEsper a écrit:
ma personne je me rappelle que j'ai débarqué tout début 2006. Et 2013-2006 = 7. Nerd Sang
Personellement quand j'y pense ça va bientôt faire 1 an que je suis là.
Pour l'occasion concours du premier à dire osef.

Floya a écrit:
Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
News accordée chère Floya. (ça c'est de la flash news)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:36

Alex RoiEsper a écrit:
Oui, c'est très important ça. Ça fait mal à la tête sinon.
Tellement. En plus c'est moche. En français seulement, hein ? En anglais, c'est très beau ; par contre, l'espace avant devient hyper moche.

Alex RoiEsper a écrit:
Oh mince... Ça te choque lorsque tu vois pas les bons points sur internet ou dans un document ? C'est vrai que Word le remplace automatiquement en général.
Yep. C'est très choquant. Toutes les personnes qui foutent "..." au lieu de "**troitipoints**" devraient porter des tresses à éponges cramées aux fruits imbibés de pipi et saupoudrées de bicarbonate de soude avec des cornichons roses. C'est une honte absolue. (N'empêche qu'OpenOffice aussi le remplace automatiquement.)

Alex RoiEsper a écrit:
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Tumblr_m30ev7bzMT1qz9bu3o1_250
La tête de Jean-Luc Picard**troitipoints** love
Star Trek**troitipoints** love
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:53

Je m'en souviendrais Blizzard . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:38

Alex RoiEsper a écrit:
Bon, quand est-ce qu'on se remet à discuter sur Steam, M. Kim ? (bim pim lime)

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Tumblr_m30ev7bzMT1qz9bu3o1_250
Dixit le type qui s'est pas connecté à steam depuis 90 jours: :F (Cela dit ma personne aussi, vu que la plupart de l'année, je suis sur un hotspot SFR qui empêche de le lancer.

Je passerai à Paris en juillet, peut-être seras-tu revenu en France entretemps ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:30

Probablement que non, mais préviens quand même !

Daragonis a écrit:
Je m'en souviendrais Blizzard . . .
Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave.

Daragonis a écrit:
Personellement quand j'y pense ça va bientôt faire 1 an que je suis là.
Pour l'occasion concours du premier à dire osef.
Seulement ? T'es vraiment un jeunot en fait ! AlexRoiBébé

Daragonis a écrit:
Floya a écrit:
Je demande une news ! http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=100&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
News accordée chère Floya. (ça c'est de la flash news)
Merci !

J'avais accès à Guelnika au boulot il y a encore 2 jours, et là le site est passé dans la catégorie des "malwares, spywares". Comment dois-je le prendre ? Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:02

Alex RoiEsper a écrit:
Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave.
TROP.
(Le pire, c'est que je suis le premier à faire cette faute ; et que c'est la faute que je fais le plus souvent et que j'ai le plus de mal à corriger...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: