E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

Aller en bas 
+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:02

Alex RoiEsper a écrit:
Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave.
TROP.
(Le pire, c'est que je suis le premier à faire cette faute ; et que c'est la faute que je fais le plus souvent et que j'ai le plus de mal à corriger...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:36

Si j'étais toi, je ferais quelques exercices. Fais ça, et je serai fier de toi.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 03:48

Tiens, il n'y avait pas d'autres messages après le tien ? Ou c'est seulement que je deviens parano ? Il me semblait que ça concernait la programmation, mais je ne les trouve pas dans le fil correspondant**troitipoints** Bizarre.

Ah aussi, j'avais bien quelque chose à dire pour venir dans ce topic, là, maintenant**troitipoints** Deux nuits blanches à la suite, ça fait un peu mal à la tête. Et ça rend bourré, mais sans alcool. C'est assez**troitipoints** étonnant comme expérience. Du coup, t'avances encore plus vite dans tes projets (étudiants), et avec l'OST de Grim Fandango en fond sonore ou un bon gros Calling All Dawns, c'est juste divin. Ou comment travailler avec la banane**troitipoints**

J'en ai déjà fait plusieurs à la suite et à plusieurs reprises, des nuits blanches, mais pas depuis un certain temps, quelques petites années**troitipoints** Aujourd'hui, une bonne nuit blanche peut arriver à me claquer ; ce qui ne me serait jamais arrivé il y a deux ou trois ans. D'autres sont dans le même cas que moi ?**troitipoints**


(Ah, et pis ça va être beau, mon état, dans le tournage auquel je participe tout à l'heure**troitipoints** On pourra direct classer le film en "court-métrage de zombies" avec un réalisme qui crèvera l'écran, j'le sens tellement bien**troitipoints** (M'enfin avec un zombie, on n'va pas avancer loin non plus**troitipoints** (Quand je disais que deux nuits blanches, ça rendait bourré, mais sans alcool**troitipoints** (Fin du classique des trouze mille parenthèses. (J'ai trop envie de te rejoindre, mon lit, mais je n'peux pas**troitipoints** Pas encore. (Purée, trop c'est trop.))))))

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 04:29


____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 05:10

Ah ok. Il me semblait bien qu'il était passé autre part… Merci Meiguanxi. Wink

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:09

Blizzard a écrit:
Ah aussi, j'avais bien quelque chose à dire pour venir dans ce topic, là, maintenant… Deux nuits blanches à la suite, ça fait un peu mal à la tête. Et ça rend bourré, mais sans alcool. C'est assez… étonnant comme expérience. Du coup, t'avances encore plus vite dans tes projets (étudiants), et avec l'OST de Grim Fandango en fond sonore ou un bon gros Calling All Dawns, c'est juste divin. Ou comment travailler avec la banane…

J'en ai déjà fait plusieurs à la suite et à plusieurs reprises, des nuits blanches, mais pas depuis un certain temps, quelques petites années… Aujourd'hui, une bonne nuit blanche peut arriver à me claquer ; ce qui ne me serait jamais arrivé il y a deux ou trois ans. D'autres sont dans le même cas que moi ?…

J'en fais des nuits blanches, encore aujourd'hui (avec les exams en ce moment...). De là à en faire deux d'affilées, pas sûr.
Généralement, quand je fais des nuits blanches, c'est que je suis vraiment pris dans un jeu, qu'il me passionne et que j'ai pas du tout la patience d'attendre pour savoir la suite.

Et vu qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, les nuits blanches j'en fais vraiment que pour le bachotage de dernière minute avant un partiel.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 14:28

P'tain, c'est fou comme je suis exactement dans le même cas que toi… Nerd Sang
Avant, pareil, je faisais des nuits blanches plutôt pour les jeux ; aujourd'hui, ce n'est plus qu'en vacances que j'en fais pour les jeux (et encore, celles où je n'ai pas 3000 trucs à faire, donc plutôt les grandes). La grande majorité du temps, hors vacances, j'en fais –comme toi– pour du bachotage et des projets. Comme quoi…

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:45

*Prépare quelques potions nuisibles*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:33

Les temps changent. Quand je pense à ma vie lycéenne, ou je n'avais jamais ouvert un cahier et ou j'avais eu mon bac à l'oeil, les mains dans les poche et que je me vois aujourd'hui en train de réviser furieusement à l'approche des exams, j'me dis que j'ai fais du chemin.

C'est moche de vieillir.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:43

Ayame a écrit:
Les temps changent. Quand je pense à ma vie lycéenne, ou je n'avais jamais ouvert un cahier et ou j'avais eu mon bac à l'oeil, les mains dans les poche.

Donc faut que je m'inquiète si j'essaye de travailler un peu à mon âge? No


Sinon, je ne comprends pas votre logique avec les nuits blanches, le temps perdu à ne pas dormir sera perdu en efficacité. En plus vous vous mettez en danger niveau santé... Bon à la limite si c'est à cause du travail où vous manquez de temps... (Grand stressé que je suis, je me souviens avoir passer 40h d'affilée à ne faire que travailler mon brevet des collèges^^ Ça devait être d'ailleurs la seul vrai nuit blanche de ma vie... Quand je pense que tout mes potes me disaient n'avoir rien glander^^) Mais pour un jeu... A tout hasard tu as un exemple de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:07

T'es sérieux d'avoir bossé 40h juste pour le brevet ? nerd

T'as eu au moins 18 j'espère ? jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:17

Perso, à cette époque, quand on m'a dit qu'il fallait réviser, je savais même pas comment m'y prendre ! x)

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 02:19

kilam1110 a écrit:
T'as eu au moins 18 j'espère ? jv.com :noel:
19 nerd Mais ouais je suis un fou, là t'imagine pas comment je peux être à bloc pour mes épreuves anticipées de bac^^ Enfin d'ailleurs 40h c'est juste sur les révisions de dernière minute (d'ailleurs ça semble quedalle aujourd'hui...), mais toute l'année je suis à fond, depuis la petite section de maternelle^^ Du coup je fait peur à tout le monde No

@Meiguanxi : Eh... Sérieux?... Y'a quand même un minimum de notions à maîtriser...Même en 3e... *Pense que l'intégralité du programme de seconde tient sur une fiche cartonnée* Ah non finalement, je devais pas savoir à l'époque non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 02:35

Daragonis a écrit:
Mais pour un jeu... A tout hasard tu as un exemple de jeu?
Oui, Earthbound. Les quelques nuits d'une semaine très mémorables. Je dirais même inoubliables. Et puis se faire le boss final de ce jeu en fin de nuit / début de matin… C'est merveilleux.

Sinon, Saya no Uta est LE jeu parfait, si on cherche à se faire un jeu pendant une nuit entière. Dans le noir absolu (à la différence de l'écran, bien sûr), en plein milieu de la nuit : voici sont les conditions optimales pour se faire ce jeu. Et en plus, le jeu ne durant que quelques heures (entre 5 et 8, si je me souviens bien), il est parfait pour ça étant donné qu'on peut le commencer et le terminer d'une traite, en y jouant uniquement pendant une seule et unique nuit. Fais ça, et j'peux te garantir que cette nuit restera marquée dans ta mémoire à vie. Smile

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 03:08

@Daragonis :
Je suis sérieux ! Même pour le BAC S j'ai révisé au dernier moment ! x)
Enfin oui je suis sérieux, mais pas à l'école !
Je n'ai jamais été très friand du bourrage de crâne, quand je révise, c'est pour un truc qui me passionne, donc c'est quelque chose que j'ai fait plus fréquemment à l'université.

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:13

j'ai du lutter et faire tout les exos du bouquin de math pour avoir mon bac <3
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:56

Moi c'était au dernier moment aussi, et encore quand je révisais. Mais j'ai aucun mérite, j'étais en ES Owi toutafé olala

Alex RoiEsper a écrit:
Oh purée ouais, ça fait si plaisir que ça. Oo

Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant. Oh my...

Me le rappelles pas, je vous connais depuis largement plus long-temps que la grande majorité de mes amis proches IRL Nerd Sang

EDIT : Bon ok, qui c'est qui fait mumuse avec les censures en ce moment nerd ?

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 NewsignEM L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 NewsignEM2
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 ShakurasvoicebannL'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:45

Slump a écrit:
EDIT : Bon ok, qui c'est qui fait mumuse avec les censures en ce moment nerd ?
Je pense que c'est Alex... Il doit s'éclater une barre à chaque qu'il voit Zim écrire en mode Kikoolol^^ Ça lui passera^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Jean-Claude


Nombre de messages : 56
Age : 38

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:48

C'est moi haha, je suis tellement méchant que j'ai reussi à acceder au tableau de bord Twisted Evil

Calmement, le mec qui écrit kestion avec un k.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:00

Espèce de RTP de base ! Boudin boudin

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:10

Mais what

____________
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:36

Gary qui discute avec ses propres compte fail…
Just epic…
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:35

Tu sais, il est à Epitech alors le pauvre, il sait plus ce qu'il fait =D

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:57

Daragonis a écrit:
Je pense que c'est Alex... Il doit s'éclater une barre à chaque qu'il voit Zim écrire en mode Kikoolol^^ Ça lui passera^^
Ces accusations sont insupportables ! :fier:

Mais oui, c'est drôle de voir Zim poser des kestions. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:43

https://youtu.be/JV5nH1kToa8?t=2m bave

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:19

Enfin quatre personnages différents pour jouer à quatre, de beaux graphismes, un nouveau costume enfin à la fois inédit, fun et cool... Dommage seulement que ces nouveautés soient dans un jeu auquel je ne veux pas jouer (qui suit la formule de Super Mario 3D Land, que j'aurais revendu si je ne l'avais pas eu gratuitement en téléchargement), et non dans New Super Mario Ouihiou (du reste, il a pour défaut d'être sur une console livrée avec une saleté de grosse tablette inutile, que j'aurais du regret à acheter).

Bref,


Dans le nouveau Super Smash, je suis fan aussi de la fille Wii-fit, elle est trop badass. =D

Au moins une chose me rassure dans cette E3 : la PS3+1 a l'air tout à fait bien : sans tablette, sans zonage, sans interface infantilisante contrairement à la Ouihiou ; sans kinect, sans zonage, et sans interdiction de la revente de jeux* contrairement à la Xboite One. Seul vrai défaut : être obligé de payer pour le PS+ si on veut profiter des fonctionnalités online des jeux. Le PS+ est un bon service quand on veut en profiter à fond, mais si comme moi c'est pour jouer ) un ou deux jeux où c'est facultatif, ça me ferait un peu mal.

* Il m'arrive si souvent d'être déçu par des jeux... les acheter plein prix, et ne pas pouvoir m'en débarasser s'ils me déplaisent... ça n'aurait pour effet que de me faire moins acheter de toutes façons : une manière de tuer le marché de l'occasion sans que ça me fasse contribuer au marché du neuf, et au contraire me dissuade même d'acheter la console tellement le principe est mesquin, et contre-culturel - dans aucun autre média on n'a osé faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: