E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:26

Tu connais certainement la traduction de "leak" au sens de "fuite d'eau", peut-être moins la traduction au sens de "fuite d'informations". L'explication, c'est que des infos ont fuité à cause d'un mec, et que Nintendo (les mecs avec les masques de Pikachu ; et même un badge "Nintendo", si on regarde bien) vient les rechercher, ainsi que le mec. Wink

EDIT : Ouais voilà. Garywiss a fourni une info encore plus complète que la mienne. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 14:56

Ah oui maintenant ça fait du sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 08:59

Vala, ma version de pokémon Y a été expédié, vivement qu'elle arrive =o

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:57

J'ai reçu un mail comme quoi pokémon Y était arrivé dans le magasin où je l'ai commandé et que je pouvais aller le chercher aujourd'hui jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:21

Purée, tu vas avoir les ninjas de chez nintendo si tu fais ça jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:18

Je sais choco, faut que je fasse vraiment gaffe nerd(enfin, je vais juste spoiler quelques "amis" sur facebook hap :noel:)

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:42

Bon, j'annonce donc que je serais inactif quelques temps... J'ai reçu mon jeu =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:33

Choco-sama a écrit:
Bon, j'annonce donc que je serais inactif quelques temps... J'ai reçu mon jeu =)
A bientôt !

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:44

Pareil, j'ai reçu mon jeu (ou plutôt, il est "stocké" temporairement à la maison de mes parents, et j'y jouerai probablement en fin de semestre à cause des cours). Ça ne vaut pas Monster Hunter, mais quand même… bave

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:44

Blizzard a écrit:
Monster Hunter
Sacrilège, tu l'as mis en italique ! Au pire met le en gras, mais surtout pas l'italique, c'est fin & raffiné et non de dieu je déteste ça ! Tchou tchou ! 

Bon moi je ne l'ai pas reçu... Principalement car je ne l'ai pas pré-commandé, je le prendrais sûrement pas (je préfère attendre un "Pokemon X-2/Y-2", je l'ai déjà senti un peu profond la dernière fois, je préfère acheter le jeu complet uniquement. Comme je l'avais toujours fait avant la 5e génération je sais pas pourquoi j'ai arrêter d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:13

Bah si tu avais fait ça avec BW tu te serais fait doublement avoir, haha.
Pareil pour ceux qui ont attendu "platinum" après DP, ils ont attendu genre 2 ans. C'est vrai que si on est pas préssé de jouer ça vaut le coup par contre.

Moi, j'ai toujours pas mon jeu, je me demande si je vais attendre après Noël pour le prendre. En gros, je pourrai jouer là mais aucune 3DS ne me plait et la mienne est brisée (enfin elle marche mais j'en veux une autre). Et puis il y a des jeux que je veux jouer quand Noel approche comme certains RPG SNES ou PS1 car ça me rend nostalgique d'y jouer quand la neige tombe, dehors. Pokemon ne fait pas parti de cela, ce sont des jeux que je peux jouer toute l'année, donc je verrai.

Mais bon ça se trouve on va me faire craquer avant. C'est juste que cette fois je suis pas à fond à la sortie du jeu. D'ailleurs soit je vais plus revenir sur ce topic soit si vous en parlez mettez tout en spoiler, je veux vraiment avoir la surprise. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:44

Relm : Moi y'a cette DS qui me fait vraiment envie...

http://caughtinmyweb.fr/wp-content/uploads/2012/10/konzept___3ds_zelda_bundle_by_wasa_bi_redux-d387r3m.jpg

Dommage que ça soit un fake Sad
Meme la fake jaquette est largement plus belle que l'originale...

La nouvelle 3DS dans le bundle avec le nouveau Zelda a l'air sympathique, meme si ils se sont pas foulé comme d'hab.
Pour le nouveau Pokemon, il me fait assez envie je dois avouer, malheureusement j'ai perdu ma 3DS...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:50

En effet, la boite est bien plus jolie que l'originale.

Bah ce que j'aime pas en général ce sont les consoles à thème d'un jeu précis. Genre si j'ai une 3DS Zelda je trouverai ça limite stressant de jouer à Pokémon avec. nerd

Pour la nouvelle 3DS en or, je l'aime bien, bien plus que l'autre de Zelda finalement. J'aime le design simple et même si les Triforces sont visibles ça fait pas "trop" Zelda dans le fond. J'aurai préféré sans rien du tout, limite ça aurait été celle que j'aurai voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:27

Bon voilà, après une semaine de jeu... j'en suis à la ligue!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:57

Et donc ? C'est de la bonne (génération, hein ?…) ?

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 23:03

Je déguste le jeu! Je le trouve très bon pour ma part!

J'ai perdu du temps à faire mes oeufs, pour avoir la bonne nature à mon équipe!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:16

Le pauvre jeu n'a résisté que quelques jours.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:41

Choco, sans spoiler, est-ce que le jeu est linéaire à la BW ? Ou offre quelques choix d'endroits où aller pendant la quête principale à la OA ? Et je sais qu'il y a juste 70 nouveaux Pokémon, dans ce cas est-ce que sur les 150 ou 200 en tout du pokedex il y a des Pokémon de quelle génération principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 00:32

Je dirais qu'il est relativement linéaire par rapport à OA.

Effectivement, hormis les nouveaux, c'est compensé par les anciens! Et y'a pas de majorité, c'est un grand mix entre 1G, 2G, 3G, 4G et 5G.

Vala, j'espère que ça te réponds sans trop te spoiler!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:24

Mon dieu, mon dieu, mon dieu…
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391827_471924879572813_1629241379_n.jpg

fufu Nerd Sang

Ce n'est pas comme s'ils ne nous avaient pas déjà fait le coup auparavant…

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 Sig


Dernière édition par Blizzard le Mar 22 Oct 2013, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:25

70 Nouveaux ?! ... Oooh je sens que je suis bien parti pour sauter une génération moi fufu

Et... En quoi OA n'étaient pas linéaires ? On devait faire le jeu dans l'ordre de base, faire les trucs autres avec la Team Rocket, dans l'ordre du scénario et il n'y avait pas franchement plus de trucs à visiter où à explorer dans ce jeu que dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:28

Disons que la deuxième partie (le retour à Kanto) est très libre. Sur le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.

____________
Fan de Pokémon !! - Page 8 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:46

Choco : merci. Le truc que j'espère c'est que les Pokémon 1G sont pas trop nombreux car dans BW2 il n'y avait presque que de ça. ><

Blizzard : mdr


Pour la linéarité : Même dans la quête de Johto le jeu offre de la liberté (comme BRJ je crois ?), quelques exemples :

-possibilité d'aller dans l'antre noire avant la première arène
-possibilité d'aller dans la tour chéfiflor (completement optionnel mais on récupère un très bon objet).
-choix d'aller à droite ou à gauche pour récupérer des badges dans l'aordre que l'on veut après le 4ème badge (lui même n'est même pas obligatoire avant la fin).
-pas obligé du tout d'aller dans la grotte de Lugia, on peut même y aller assez tôt (avant la fin des badges).

En gros il y a plein de petites zones pas obligatoires que l'on peut aller explorer. Même si j'avais aimé BW je l'avais trouvé très linéaire en comparaison : toujours un seul lieu où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:40

Fan de Pokémon !! - Page 8 Tumblr_mv2nxcIw301qzp9weo1_500

http://tinycartridge.com/post/64771632314/frightening-peek-at-the-new-pokemon-3ds-game#disqus_thread
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:19

Dara: En quoi 70 nouveaux te feraient sauter la génération? y'a les méga-évolution qui compense! Et je crois que tu as toujours pas compris le concept de linéarité en fait... Relm a bien expliqué

Relm: Rassures-toi, j'ai pas vu une majorité d ela 1G, ça devrait aller!


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:43

Choco-sama a écrit:
Dara: En quoi 70 nouveaux te feraient sauter la génération? y'a les méga-évolution qui compense! Et je crois que tu as toujours pas compris le concept de linéarité en fait... Relm a bien expliqué
Une raison peut en cacher une autre fufu , j'ai finit par beaucoup moins apprécier pokémon au fil du temps, ce n'est pas une question de nouveautés où d'innovation, juste que j'ai finit par profondément me lasser de son univers et de son gameplay, ça n'a aucun rapport avec sa qualité.
Pour la linéarité, j'ai surtout comme habitude de "venter" la non-linéarité d'un titre à partir du moment où il montre des capacités exceptionnelles à offrir un chemin complètement différent à chaque joueurs au choix où non de celui-ci. Ici faire une grotte à ce moment plutôt qu'à un autre où la présence de lieu utile mais facultatifs, où le choix d'allez où non capturer tel légendaire... C'est des gadgets, des petits jouets qui occupent 5 minutes, c'est pas le jeu lui-même qui est marqué au fer par ça, tu regardes deux gars qui font un let's play du même pokémon, les deux feront globalement la même chose. Et c'est pour ça que je suis étonné qu'on dise qu'il est carrément libre. (D'ailleurs ça m'étonne qu'on dise qu'allez voir tel donjon optionnel est une liberté, quand on ne parle pas de la composition de l'équipe qui est le point phare de la série sur ce point.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: