E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!

Aller en bas 
+27
Elogio
PANDACHU
KoZzY
Wanoklox
Manderr
Talikan
skymen75
cheikh35
Linky439
Enfant Sauvage
Empty
Zim
Dragongaze13
garywiss6
Mystere_Ambulant
Slump
harusame
Falco
Floya
Blizzard
Kafuka Palazzo
Shakuras
Daragonis
Ayame
Choco-sama
Relm
AlexRE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:43

Choco-sama a écrit:
Dara: En quoi 70 nouveaux te feraient sauter la génération? y'a les méga-évolution qui compense! Et je crois que tu as toujours pas compris le concept de linéarité en fait... Relm a bien expliqué
Une raison peut en cacher une autre fufu , j'ai finit par beaucoup moins apprécier pokémon au fil du temps, ce n'est pas une question de nouveautés où d'innovation, juste que j'ai finit par profondément me lasser de son univers et de son gameplay, ça n'a aucun rapport avec sa qualité.
Pour la linéarité, j'ai surtout comme habitude de "venter" la non-linéarité d'un titre à partir du moment où il montre des capacités exceptionnelles à offrir un chemin complètement différent à chaque joueurs au choix où non de celui-ci. Ici faire une grotte à ce moment plutôt qu'à un autre où la présence de lieu utile mais facultatifs, où le choix d'allez où non capturer tel légendaire... C'est des gadgets, des petits jouets qui occupent 5 minutes, c'est pas le jeu lui-même qui est marqué au fer par ça, tu regardes deux gars qui font un let's play du même pokémon, les deux feront globalement la même chose. Et c'est pour ça que je suis étonné qu'on dise qu'il est carrément libre. (D'ailleurs ça m'étonne qu'on dise qu'allez voir tel donjon optionnel est une liberté, quand on ne parle pas de la composition de l'équipe qui est le point phare de la série sur ce point.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:13

Bah j'avoue que juste 70 nouveaux Pokémon c'est un peu limite.
Les mega-évolutions c'est comme les trans de FF9, genre, ça revient pas à un nouveau Pokémon pour moi.

Choco : autres questions,

-est-ce que le jeu est plus lent que les anciens ? Les opus DS sont plus lents que les opus GBA qui eux étaient plus rapides que les opus GB, bien que BW a arrangé un peu les choses). Vu que le jeu passe en 3D c'est souvent le cas. Genre est-ce que faire des combats et voir les transitions ou animations avant que le combat commence ou se finisse est plus long qu'avant ?

-est-ce que le jeu a plus de texte que les anciens ? BW et BW2 ont plus de textes et surtout le 2, ce qui est pas forcement plus intéressant (plus de quantité mais pas forcement de qualité).

-est-ce qu'il y a des tutoriels bien visibles ou autre trucs lents qui ralentissent le début de la partie. Genre BW 1 et 2 prennent longtemps avant de nous lacher dans la route 1 alors que les premiers jeux non.

-la difficulté du jeu est la même que normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:30

Intervention à intérêt limité : dans Pokemon Soul Silver, on pouvait couper les animations, ce qui augmentait vachement la vitesse (sans ça, je n'y aurais pas joué).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:58

On peut le faire dans tous les jeux (depuis OA sur gameboy mais surement même RB).
On peut plus le faire désormais ?
Je joue toujours avec sauf si je veux grinder intensément ou genre après la quête principale pour aller plus vite mais je trouve ça bien de voir les animations (pas obligé de lire sans cesse ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:39

Alors là, difficile de te répondre... N'ayant jamais chercher à voir si c'était plus rapide entre l'un et l'autre (je me suis toujours adapté au jeu à vrai dire)

Niveau texte, j'ia peur de dire une connerie mais il me semble qu'il y en a moins que dans B/W... Et pour la vitesse de liberté à nous lacher au début, cela m'a paru rapide mais à voir pour toi. (et sauf le tuto pour apprendre à capturer, il n'y en a pas vraiment eu d'obligatoire me semble)

Je qualifierais pas les méga-évo comme de simple transe! Il y a bel et bien une grosse modif de stat/ capacité spéciale voir de type parfois... Même si globalement, c'est "on boost" un pokémon déjà existant, il change relativement... Du moins, c'est mon avis. Même si ces méga-évo vont vite se classer au stade de oover (cela imite des stat de gros legendaires).

Pour la difficulté du jeu: je ne saurais jaugé, vu que j'attaque les combats avec diverses options strats (bien que j'ia joué là qu'avec des new poké, sauf un). Mais j'ai vite retrouver mes reflexes de tournoi et cela ne m'a pas paru super difficile, comme les autre sversions quoi.

Par contre, il y a le "multi exp" redevenu un objet clé, qu'on active ou non, ce qui permet de vite faire monter son équipe avec la bonne astuce (rapidement dispo dans le jeu). Cela doit influence ensuite la difficulté du jeu aussi...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:46

Merci.

D'ailleurs les mega-évos ça marche comment et ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 09:05

Sans trop te spoiler.

Il te faut un objet spécifique équipé au pokémon cible (un objet est prédéfini pour chaque pokémon) + avoir un bon lien avec lui.

Ensuite, durant un combat, tu as l'options pour le faire méga-évoluer si tu veux. Il y a une modification des stats (avec un boost souvent non négligable), une modification visuelle et parfois, un changement de capacité spéciale et/ou de type. Cela offre d'autres options de combat pour des pokémons déjà très connus, je trouve ça très bien au final!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:09

Je viens de finir le jeu ! Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:30

Je viens de recevoir le jeu !

... Oui je n'ai pas encore la 3ds. Nerd Sang

____________
Fan de Pokémon !! - Page 9 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !! - Page 9 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !! - Page 9 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:38

Choco : mais est ce que ces mega evos sont présentent dans tout le jeu comme disons les Limites Break d'un FF8 ou les trans d'un FF9 ou c'est ultra rare ? De la manière dont tu en parles ça semble que si je ne recupère l'objet que tard dans le jeu pour un Pokémon il n'aura pas pu mega-evoluer avant.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:16

Les mega evolution ne sont que temporaires en fait, si t'on pokémon mega evolue au cours d'un combat, il retournera à sa forme initiale à la fin de celui ci Owi toutafé olala

Après, les objets sont rares oui cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:21

Je le sais ça, c'est justement pourquoi je parlais des transes de FF9 pour les comparer.

Ma question tient toujours.
A vous lire ça semble que c'est pas vraiment une feature clef du jeu (comme les transes de FF9) mais un bonus plus que rare. Plutôt utile pour le PvP ce qui n'a aucune valeur pour moi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:38

Non, une fois que tu as trouvé l'objet en question (tu en aura forcement) tu auras un gain non-négligeable. Et tu peux le méga-évoluer à ta convenance à chaque combat .

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:27

Ca demande quoi ? un tour ?

Tu dirais que sur les Pokemon qui peuvent mega évoluer on commence à en avoir à partir de quand dans le jeu ? (genre avant la moitié ?)

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:34

Je dirais, vers la moitié (environ).

La méga-évloution ne prend aucun tour! Elle est effective dès que tu l'actives. Et tu peux attaquer le même tour!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:39

Eh... Du coup tu l'actives en permanence ? ... Je m'attendais à un tour consommé quand même (ça offrait une nouvelle option stratégique, perdre un tour pour obtenir la méga-évolution...). Parce que si on peut l'activer à chaque combat et que ça ne consomme pas ton tour c'est carrément pété ce système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:02

L'activer en permanence peut aussi te tromper, vu que ça modif les types ou capacité du poké, et donc peut t'etre dangereux... Et tous n'ont pas ce mode

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:26

Est-ce que franchement c'est pas 99% du temps que tu va faire la mega-evo ? Je parle pas de PvP là, juste du jeu. Mise à part où le Pokemon gagne un type moisis pour le combat mais là encore c'est peut être compensé par le gain de stats. Note

Comme dit Dara ça semble pété, du moins ça semble trop évident, comme s'il n'y avait pas de réel choix, pas de gameplay donc.
Genre en plus on est obligé d'appuyer sur un bouton en plus par combat et voir une animation ? Relou me semble. :s

En bref, est-ce que utiliser sa mega-evo est un choix tactique lors du combat où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:36

Oui c'est un choix tactique mais forcement, et comme dit, le boost en stat est assez élevée (d'où mon "ça finira en oober).

Dans le jeu, tu l'activera surement que pour les "gros combats" ou si tu es en difficulté. Néanmoins, il n'y a qu'une minorité de pokémon pouvant actuellement se méga-évolué, et encore, tu les aura pas tous durant ta partie pré-ligue. Le jeu a fait en sorte d'en avoir quelques un avant mais encore faut-il pouvoir les activer.

Cependant, le boost reste très puissant lors d'une méga-évo...


Autre chose, le nouveau type fée, ça chamboule pas mal les matchs, car d'ancien pokémon ont gagné ce type et on se fait vite avoir, restez vigilant...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:50

Choco-sama a écrit:
Autre chose, le nouveau type fée, ça chamboule pas mal les matchs, car d'ancien pokémon ont gagné ce type et on se fait vite avoir, restez vigilant...
Où alors ... Ronflex, attaque plaquage ! Voilà pas de problème de fée ! :fier:

Sinon là ça me fait penser à un vieux sketch cette histoire :
- Finalement les méga-évolutions, c'est pas excessivement puissant ?
- C'est vous qui voyez ! En tout cas ça augmente bien les stats.
- Mais... C'est un choix tactique où on doit forcément le faire pour être efficace ?
- C'est vous qui voyez ! En tout cas ça augmente bien les stats.
- Et du coup on l'obtient à quel moment ?
- On obtient des pokémon pouvant se transformer avant la ligue mais sans les objets qui les transforment, et on obtient avant la ligue des objets qui transforment des pokémons qu'on trouvera pas.
- Et... Pourquoi ça ?
- C'est vous qui voyez ! En tout cas ça augmente bien les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 02:01

Certaine fée résisteront à plaquage vois-tu? Surtout ceux gagnant un double-type... Exemple erroné.

Et je n'ai jamais dis qu'on trouverais les objets sans qu'il y ai le pokémon adéquat ou inversement... Ton sketch tombe à l'eau... J'ai juste dis qu'on ne peut pas obtenir toutes les méga-évo avant la ligue, grosse nuance...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 02:54

Choco-sama a écrit:
Et je n'ai jamais dis qu'on trouverais les objets sans qu'il y ai le pokémon adéquat ou inversement... Ton sketch tombe à l'eau... J'ai juste dis qu'on ne peut pas obtenir toutes les méga-évo avant la ligue, grosse nuance...
Le principe de cet humour étant de parodier la situation (et de mettre en valeur une question avec une réponse... Ouais... Voilà quoi...), et nullement de faire part d'une vérité, rien ne tombe à l'eau, bien au contraire ! (vu que c'était pas franchement de ça que je parlais mais de l'autre point.)

Bref, y'a donc pas de Fée/Spectre comme l'exemple est erroné ? En même temps mélanger comme archétype une p'tite bête toute mignonne avec des p'tites ailes kawaï et qui lancent des p'tites attaques mimi comme tout, fusionner à une abomination mort-vivante revenu du fond de son tombeau pour se repaître de la chairs et des pleurs des mortels qu'ils haïssent tant, ça donnerait quelque chose d'étrange je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 03:19

Un spectre ne hait pas forcement un vivant, mais tu sais, d'autres types résistent aussi à normal... Et les fées ne sont pas forcement "kawai", ce sont le type fée vu par des japonais, pas selon nos connaissances à nous...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 05:05

Mais alors dans les PvP ça va juste se jouer avec les Pokémon à mega-evo désormais ou ça reste bien équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:41

Relm a écrit:
Mais alors dans les PvP ça va juste se jouer avec les Pokémon à mega-evo désormais ou ça reste bien équilibré ?
Sur cette question Choco a déjà fait une réponse. Owi toutafé olala

Choco-sama a écrit:
le boost en stat est assez élevée (d'où mon "ça finira en oober).
Donc non, ça semble être bien trop puissant pour être autorisé, donc dans tous le PVP structuré ça sera interdit d'utilisation (bon après sait-on jamais, peut-être que certaines méga-évolutions de pokémon jusque là peu jouer rendront ses pokémons potables.)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:02

Yep, comme j'ai dis, en PvP, ça sera surement refusé. Vu que c'est l'équivalent en stat d'un gros oober

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !! - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!   Fan de Pokémon !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: