E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:49

J'ai la chance de pouvoir sortir en T-Shirt alors qu'il fait -5°c et me sentir bien, donc non ^^ (bon à l'inverse quand il fait 15°c je commence à me sentir mal... Mon médecin m'a dit que j'avais un dysfonctionnement bizarre ^^).

Pauvre KoZzY, faire cramer ses meubles pour se chauffer quand même ^^ Quitte à faire ça sort avec une hache et va dans la forêt voisine, c'est limite plus commun.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:23

Daragonis a écrit:
J'ai la chance de pouvoir sortir en T-Shirt alors qu'il fait -5°c et me sentir bien, donc non ^^ (bon à l'inverse quand il fait 15°c je commence à me sentir mal... Mon médecin m'a dit que j'avais un dysfonctionnement bizarre ^^).
xD
J'ai exactement le même truc. À chaque fois, tout le monde me dit : "T'as pas froid, comme ça ?". Et moi, je réponds tout à fait sérieusement et naïvement : "Non, je trouve même qu'il fait un peu chaud…". Pareil, j'adore le froid, et j'ai du mal avec le chaud. Faut toujours que j'attende un gros paquet de temps avec de boire un café/thé ou de manger un plat, parce que sinon, je trouve ça beaucoup trop chaud et je me crame la langue…

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:30

Les aliments chauds ça me va mais la chaleur ambiante j'ai du mal. J'étais en tshirt sur skype tout à l'heure on me faisait des remarques vachement genre étonné. Bon ok une.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:16

Chez moi. fan hystérique

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:34

Ah moi c'est le contraire, j'aime avoir chaud. Je préfère avoir trop chaud que froid. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:48

En plus, c'est p'têt quelque chose de très personnel, mais je trouve que le froid a quelque chose de "magique", contrairement au chaud. Cf. les nombreux contes, de Noël ou pas, qui se déroulent dans un environnement enneigé comme Edward aux mains d'argent. Peut-être que c'est parce qu'on associe plus ou moins le froid et la neige à la lune et à la nuit de par les teintes bleutées sombres et blanches ; là où la chaleur ramène plutôt au soleil et au jour via les teintes plus vertes, bleutées claires et orangées. Et les révélations mystiques à la Blaise Pascal se déroulent dans la nuit, pas dans le jour.

(Ou comment faire de la branlette intellectuelle sur un sujet aussi basique que le chaud et le froid… Owi toutafé olala )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:10

... t'es en normandie Blizzard ? Aaaah ouiii t'es à Caen ! Jsuis du côté de Rouen moi. AlexRoiToc
C'est cool la Normandie mais personne n'aime en fait. AlexRoiToc

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:23

Floya a écrit:
la Normandie [...] personne n'aime.
Owi toutafé olala

Alex RoiChaleur a écrit:
Ah moi c'est le contraire, j'aime avoir chaud. Je préfère avoir trop chaud que froid.
Je me suis toujours dit que je préférerais mourir d'hypothermie plutôt que d'immolation par le feu, à chacun son avis ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:24

Floya a écrit:
... t'es en normandie Blizzard ? Aaaah ouiii t'es à Caen ! Jsuis du côté de Rouen moi. AlexRoiToc
C'est cool la Normandie mais personne n'aime en fait. AlexRoiToc
Ba nous sommes pas mal de normands sur le forum, nous pourrions presque faire un topic des normands. AlexRoiToc
Il y a aussi Alex et d'autres que j'ai oubliés, qui sont normands.

En fait, pourquoi dis-tu que personne n'aime la Normandie ? ^^"
J'ai vécu en région parisienne jusqu'à mon entrée en CM2 (que j'ai passée à Caen), et sérieusement… Je trouve la vie tellement plus agréable à Caen, même si je suis très nostalgique de ma région d'enfance. ^^"

Après, sur le fond, je pense comme une personne que j'avais rencontrée récemment lors d'un évènement à Troyes (je ne rentrerai pas dans les détails) : "On aime vraiment sa région que quand on la connaît". J'ai l'impression que c'est très vrai, et au fond, c'est tout à fait logique. Comment peut-on aimer sa région sans connaître ses richesses, en restant enfermé chez soi ? … L'inverse est valable aussi : souvent, les gens qui n'aiment pas leur région ne la connaissent pas bien (même s'il est évident que toutes les régions n'ont pas une histoire équivalemment riche).

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 07:19

Ah, ce n'est pas totalement vrai Blizzard. Regarde moi je connais très bien la Champagne-Ardenne où j'ai toujours vécu et pourtant je déteste le coin, malgré qu'elle soit la région de France la plus marqué par l'histoire et par son passé hyper riche. Mais bon ça c'est peut-être dû au côté légèrement Skinhead nationaliste du secteur comme aucun ne nous égale, et aux quelques petits manque de "générosité" des gens du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 07:31

En fait je m'appuie sur un sondage que j'ai vu en cours (oui bon y'a mieux je suppose maiiiis voilà) ou en pourcentages les régions étaient classées par la question "Aimez vous vivre ici" ou quelque chose dans le genre. La Haute-Normandie serait tout en bas du classement, ahah.
Après moi j'aime bien cette région, mais c'est incroyable le nombre de personne qui se barrent. C'est surtout des études biochimies dans mon coin. Donc... rien que pour moi déjà ça va pas. Nerd Sang

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 08:32

Ich mag Picardia Independanzia!!!!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:41

Hello les jeunes,

Je passe vite fait pour vous prévenir que j'ai plus d'ordi ... \o/

Donc, jusqu'à ce que j'en ai retrouvé un, bin, je risque forcément d'être moins présent.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:05

Le froid, c'est comme ne pas avoir mis assez de sel dans son plat: au pire, on peut toujours en rajouter.
Alors que le chaud, c'est comme avoir déjà mis trop de sel: tu peux plus l'enlever.

Floya a écrit:
Après moi j'aime bien cette région, mais c'est incroyable le nombre de personne qui se barrent. C'est surtout des études biochimies dans mon coin. Donc... rien que pour moi déjà ça va pas. Nerd Sang

Vers Rouen ça va, mais à côté c'est pauvre et mort au niveau économique / social.. De ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:19

@KoZzY : Oh non ! Pourquoi t'as plus d'ordi ? ... Bon j'espère que tu pourras vite en retrouver un ^^

Dragongaze13 a écrit:
c'est pauvre et mort au niveau économique / social...

Un peu exagéré comme terme, va dire ça devant un gars du Zimbabwe tu verra qu'il pourrait enseigner à un SDF ce que c'est la pauvreté.

D'accord avec Dragon pour le froid chaud, en moins imagée : Si il fait plus froid, tu peux mettre, un pull, un manteau, une deuxième couche, des collants pour la chaleur, des couches thermales (m'en souvient plus du nom exact), boire des produits chauffants, une troisième couche de vêtement etc... S'il fait trop chaud, une fois le nudisme atteint il est dur de retirer plus (ça n'aura surtout aucun effet), et les choses froides sont profondément inefficace (boissons froides, glace, ventilo, drogue apaisante... enfin si cette dernière est efficace mais c'est rare d'en consommer comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:31

Daragonis a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
c'est pauvre et mort au niveau économique / social...

Un peu exagéré comme terme, va dire ça devant un gars du Zimbabwe tu verra qu'il pourrait enseigner à un SDF ce que c'est la pauvreté.

Tout est relatif, je parle au niveau de la France, de ses grandes métropoles.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:46

Le SDF pourra tout autant en apprendre au mec du Zimbabwe sur la pauvreté, vu que ce ne sera pas la même =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:39

Pas faux Choco, mais je parlais de moyen financier uniquement ^^ Bref... (Non pas de débat sur la pauvreté.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:37

KoZzY a écrit:
Je passe vite fait pour vous prévenir que j'ai plus d'ordi ... \o/

Donc, jusqu'à ce que j'en ai retrouvé un, bin, je risque forcément d'être moins présent.
Il s'est passé quoi ????!  Surprised Alors là... Gné ? snif snif ouin 

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:48

La dernière fois il l'avait boxé sous l'emprise de l'alcool. Ça pourrait avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:12

Nouveau membre : cloudFF7tropbadass

Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:59

Oui, j'ai vu ça. ^^ …
J'ai toujours trouvé les pseudos basés sur des personnages de fictions un peu impersonnels et pas très imaginatifs, mais là, c'est le pompon… ^^

(Le pire, c'est qu'au fond, il y en a pas mal sur le forum qui ont des pseudos basés sur des persos de fictions : je pense tout de suite à Falco et à Relm, entre autres. Ou même l'ex-pseudo d'Astram, Link128. Et mon pseudo JV.com n'est pas franchement mieux… (Oui, je ne le dirai pas, j'en ai franchement un peu honte.))

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:43

Je sais pas si Alex RoiEsper c'est mieux. Nerd Sang

Mais cloudFF7tropbadass c'est sûrement complètement ironique. C'est pas possible autrement. Nerd Sang

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:16

Blizzard a écrit:
Et mon pseudo JV.com n'est pas franchement mieux… (Oui, je ne le dirai pas, j'en ai franchement un peu honte.))

Ah oui... Je reconnais... Monsieur linkz13 ^^ (Dara, l'espionnage à son plus bas niveau ^^)
C'est incroyable de voir à quel point ce pseudo est contradictoire avec les pavés que t'écrit sur ce site. ^^

Je pense que cet homme doit au moins bien aimer FF7, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:31

Ah ah, il suffit de saisir mon adresse mail pour tomber sur un de mes messages JV.com. ^^
Il est très probable que tu l'aies trouvé comme ça, d'ailleurs. :p

C'est mon premier pseudo Internet. D'ailleurs, JV.com m'indique que j'y suis inscrit depuis 3086 jours (soit environ 8 années et demi, c'est-à-dire depuis 2005)… Fiou. Ça ne me rajeunit pas, tout ça…

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:39

Non, non, non, tu te souviens pas de ça ? : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-9999-18303-3-18303-1-0-0.htm#message_1174498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: