E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:42

Dragongaze13 a écrit:

@KoZzY > Le même skill que sur Street Fighter ? jv.com :noel:

Nan nan, du vrai skill fufu

Je ferai peut-être bien une vidéo, tien ... Note
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:45

Alex RE: En fait, je disais surtout ça à Daragonis et "soit les faire, soit ne pas se proposer", vu que je ne m'étais pas proposer.

Je n'étais qu'une alternative si je pouvais, et seul Elekami devait être au courant...

Néanmoins, je suis en vac, reste à voir si je peux encore en faire...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:19


____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 01:36

Dragongaze13 a écrit:
NOM NOM NOM. Comme beaucoup de mecs de mon âge, je peux manger comme un.. Lion..? Et voir mes côtes à travers un blouson. Donc les fêtes sont plutôt de nature à me réjouir ! :p
(Ce soir: Chinois !)
Moi, je ne mange pas pendant trois jours (non par privation, mais parce que je n'ai pas faim et qu'ayant du travail, je n'y pense pas), et je grossis.
Va comprendre.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 02:17

Normal Blizzard! Ton corps fait un manque et lorsque tu manges, il compense en stockant plus de graisse. Sauter des repas est très mauvais pour la santé.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 03:11

Je le sais très bien. C'est pour ça que je ne le fais pas, la plupart du temps et surtout quand j'y pense (même quand je n'ai pas faim, j'ai tendance à me forcer à bouffer un p'tit truc aux repas, au moins).

Quand je dis que je grossis et que je ne comprends pas pourquoi, c'est sans bouffer juste après. Si je ne me nourris pas trois jours, il ne peut pas y avoir gain de calories, tu es d'accord ? Au contraire, il ne peut y avoir que perte, suite à des efforts physiques (même légers). Eh bien pourtant… Au bout de trois jours, sans rien bouffer même à la fin, je pèse un kilo de plus que trois jours auparavant. Si t'arrives à me trouver une explication à ça (et à ma morphologie que je suis le premier à trouver bizarre), je te tire mon chapeau…

Et c'est loin d'être la première farce que me fait mon corps. Il est passé roi dans l'art de m'en faire au niveau du sommeil et de la nourriture, et continue à m'étonner à certains moments… (Je suis le seul à me sentir en meilleure forme en sortant d'un don du sang qu'en y entrant ?… Je ne pense pas, mais ça reste étonnant, surtout quand je compare ma forme à celle de potes à la sortie et si j'écoute le personnel médical. Et je ne pense pas que ce soit un effet placebo.)

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 10:48

Blizzard a écrit:
Je suis le seul à me sentir en meilleure forme en sortant d'un don du sang qu'en y entrant ?…

Peut-être que le bonheur et l'auto-satisfaction d'avoir été généreux t'anime ? Je sais que moi, quand je vois du sang, ça me chauffe, ça me dynamise. J'imagine que c'est dû à un réflexe de survie. Dans le cas général, quand les gens voient du sang, ils ont des sensations de peur, car ils assimilent le sang à une violence/mort, et craignent que ce même danger est proche. Mais j'ai vu que c'est aussi possible que voir de sang où d'en perdre, donc par blessure où par don, c'est possible que le corps se disent pareille "y'a un danger" mais comme il est sur nous ce danger, plutôt que de nous demander de partir en générant de la peur, le corps génère peut-être de l'adrénaline pour aider à gérer la situation, et du coup tu te sens soudainement en forme. C'est qu'une hypothèse évidemment, mais ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 11:04

Blizzard: Le stress peut faire maigrir ou grossir (oui je sais ça semble ironique mais c'est vrai), t'as checké ta thyroïde ?

Enfin quoi que... Si t'étais hypothyroïdien tu grossirais quoi que tu fasses, en mangeant comme sans manger :/

Moi je peux t'assurer que si je ne mange pas, je perds un os Nerd Sang

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 11:31

Citation :
Au bout de trois jours, sans rien bouffer même à la fin, je pèse un kilo de plus que trois jours auparavant. Si t'arrives à me trouver une explication à ça (et à ma morphologie que je suis le premier à trouver bizarre), je te tire mon chapeau…

C'est ton caca qui durcit. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:10

Rien ne se crée, rien ne se perd xD

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:18

Daragonis a écrit:
Peut-être que le bonheur et l'auto-satisfaction d'avoir été généreux t'anime ?
Bof. Je considère plus ça comme une obligation. Récemment, j'ai raté un don du sang (des journées où j'avais beaucoup de travail et une heure à peine de trou au milieu, pour manger), et ça m'a saoulé pendant plusieurs jours. J'trouve pas que ce soit spécialement généreux, mais bon…

Daragonis a écrit:
le corps génère peut-être de l'adrénaline pour aider à gérer la situation, et du coup tu te sens soudainement en forme. C'est qu'une hypothèse évidemment, mais ça me semble possible.
Possible. En même temps, ça m'étonnerait un peu. Quand j'y vais, j'y vais toujours un peu à la Pinkie Pie, et j'en ressors limite encore plus pressé de me remettre à travailler avec un gros côté euphorique. Du coup, j'y vais aussi un peu pour moi, puisque c'est à croire que ça me fait du bien…


KoZzY a écrit:
Blizzard: Le stress peut faire maigrir ou grossir (oui je sais ça semble ironique mais c'est vrai), t'as checké ta thyroïde ?
Nope, mais je ne pense pas que ce soit ça. Après, je suis quelqu'un de naturellement très stressé (et euphorique à la fois : oui, ça fait un mélange bizarre…). Ça joue p'têt dans mes changements de poids, même si je ne suis pas certain que l'influence du stress soit si forte que le disent certains au niveau médical (je crois que c'est surtout le truc fourre-tout pour expliquer tous les maux, de la même manière qu'on disait à une époque "c'est psy/c'est dans la tête" ^^").


kilam1110 a écrit:
C'est ton caca qui durcit. Owi toutafé olala
Mon caca, il a eu le temps de sortir de mon corps, entre-temps. hap :noel:
Ce n'est pas parce que je ne bouffe pas que je ne fais pour autant pas mes besoins. wc

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:30

Très stressé et anxieux? Tu fais de l'hypertension? Car dans ce cas, un prélèvement sanguin doit effectivement te faire un peu de bien.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:20

Joyeuses fêtes à tout le monde !

Je suis passé pour contempler le fameux design de Noël traditionnel, et je voulais passer le bonjour à vous tous, acharnés de la création et du making, endurants au possible !

PS : ça news pas beaucoup sur le site AlexRoiToc

PPS : Pourquoi j'ai Sasha Grey en avatar ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:27

Bonne future fête à toi aussi =)


Ouais, ça news peu, effectivement ='(

Cet avatar, c'est pas toi qui l'avait mis?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:25

Oh AristA, ça fait plaisir =]

Bonne fête à toi !!

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:46

Coucou AristA ! Et joyeuses fêtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:10

Joyeux noël AristA !! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 01:16

Choco-sama a écrit:
Très stressé et anxieux? Tu fais de l'hypertension? Car dans ce cas, un prélèvement sanguin doit effectivement te faire un peu de bien.
Non, je ne fais pas vraiment d'hypertension (jusqu'à preuve du contraire). Il semblerait même plutôt que je suis toujours à une tension pile-poil dans ce qu'il faut, quand on me la prend. Juste que je suis d'un naturel très stressé et anxieux, complètement angoissé, surtout à l'approche des rendus de projets et des examens (bref, des deadlines). La plupart du temps, c'est relativement peu visible aux yeux des gens (à part, à la limite, quand mes TOC refont surface). Il n'y a bien que juste avant un examen/oral (ou pendant) que ça se voit à dix kilomètres. C'est mon naturel "je n'ai pas le droit de rater" qui fait ça. Malheureusement, j'ai beau lutter contre (toujours à l'heure actuelle), je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire contre ça…

AristA a écrit:
Joyeuses fêtes à tout le monde !

Je suis passé pour contempler le fameux design de Noël traditionnel, et je voulais passer le bonjour à vous tous, acharnés de la création et du making, endurants au possible !
Coucou AristA ! Et bonnes fêtes !
Ça se passe comment, la vie, de ton côté, à part ça ? cactus smile

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:46

Joyeuses fêtes AA Very Happy

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:03

Vous faîtes quoi pour ces fêtes ? Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:12

On fait la fête!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:39

Alex RoiEsper a écrit:
Vous faîtes quoi pour ces fêtes ? Youpi

Rien. Foutu fête capitaliste...
(enfin si, j'en profite pour voler l'argent de tout le monde pour consommer des choses random, mais chut faut dire que c'est Noël, ça passe mieux...)

Et toi ? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:42

je remonte chez mes parents pour Noel, et me réunis avec des ami pour le nouvel an.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:46

La même Owi toutafé olala

( Enfin je remonte pas chez les parents de Shaku hein nerd )

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:56

Je passe nowel avec ma petite amie et idem pour le jour de l'an.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:43

Ah mais vous avez d'autres amis que les gens d'E-m ? Je vais passer le réveillon tout seul alors .... snif snif ouin snif snif ouin


alex boom

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: