E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:57

Ah merci pour l'explication, c'est bizarre quand même.

Moi aussi je déteste les sites qui demandent de s'inscrire quand ce sont pas des forums ou sites d'achats, avant c'était relativement libre sur le web maintenant tu dois toujours t’inscrire et pire donner ton vrai nom ou numéro de tel, big brother quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 09:10

Youpi ! 6000ème message ! welcome 3
C'est bon, mes messages peuvent revenir à la normale, maintenant. cactus smile

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:27

Blizzard qui parle de Henry Hatsworth... love
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:25

Blizzard a écrit:
Youpi ! 6000ème message ! welcome 3
C'est bon, mes messages peuvent revenir à la normale, maintenant. cactus smile

Genre, tu créer pas un topic de flood pour les fêter ? Tu me déçois !  Boudin boudin 
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:42

KoZzY a écrit:
kilam1110 a écrit:
Tiens KoZzY, un pack de chipsets modernes, dont plusieurs assez rares :
http://www.4shared.com/file/vJVGPFv4/Modern.html

Tu devrais trouver ton bonheur. Wink

Merci man, mais pourrais-tu les uploader sur un hébergeur un peu moins chelou ? Pas moyen que j'accepte que ce truc ait accès à mes données FB / G+ ou whatever, je trouve ça un peu malsain ^^

Bon, je l'ai up sur Guelnika : http://www.guelnika.net/ressources/packs/Modern.rar

En fait c'est un extract d'Onirau ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:54

Non, ce pack a été assemblé par Foxer, un polonais. Wink

Certaines de ces ressources sont introuvables maintenant, vu que les sites qui les stockaient sont down. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:29

Trop cool. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:42

Bon je me le mets de côté bien au chaud j'verrai ce qu'il a dedans après l'avoir dl. Owi toutafé olala (15 secondes... 14...)

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:12

Bon anniversaire KoZzY !

Mais fait attention à ne pas devenir comme ça :

Un Norvégien fait du patin à glace - Insolite

Edit : m*rde j'voulais poster ça dans le topic d'anniversaire de KoZzY... Fail.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Userbar_tourments
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"


Dernière édition par harusame le Sam 18 Jan 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:20

Fear.  Oh my... 

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:09

Ca fait une vidéo très contemporaine. Et assez flippante.
La partie à partir de 1min50 est la plus wtf je crois.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 23:02

Ouais je la trouve flippant aussi ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:07

En écoutant une reprise par Dusty Springfield (la blanche à la voix la plus noire de toute la soul des années 60) de la chanson Anyone Who Had a Heart (de Dionne Warwick), j'ai remarqué que la chanson Darkness du Sayan Supa Crew samplait un passage de cette chanson (exactement de quelle interprétation, je l'ignore). Owi toutafé olala[/anecdote inutile du jour]

Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:10

Relm a écrit:
Meiguanxi : tu comptes faire quoi avec ca ? cactus smile

En fait je suis intéressé pour développer un jeu vidéo (une petite idée en tête ^^') en Javascript sous la balise canvas de HTML5.
Et je trouverai ça énorme que ce soit jouable sur un WiiU Gamepad.

J'ai fais un peu de recherche là dessus et je bloque sur deux problèmes :
- Je ne sais pas enlever les Bind du navigateur WiiU (d'après le wiki que j'ai mis en lien on pourrai les bloquer)
- Le navigateur n'est pas au point sur la lecture audio (mais j'ai vu qu'il était souvent mis à jour, reste plus qu'à attendre)

Pour les fans d'Unity, une version adaptée à la WiiU est disponible sur Le site de nintendo.

Pour commencer, je développerai le jeu pour PC, mais si un jour ça parait viable de tester ça sur le WiiU Gamepad, j'adapterai.
J'aimerai vraiment me lancer sur un projet quand j'en aurai terminé avec les devoirs à la maison, c'est-à-dire début mars, début stage de fin d'étude (si il y a des gens en région parisienne, je serai à Cachan). cactus smile

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:19

KoZzY et Relm en parlaient y'a pas longtemps donc tadam, une liste de trucs en rapport avec le PixelArt en anglais dont des tuto.
http://www.pixelprospector.com/the-big-list-of-pixel-art-tutorials/

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 10:29

Merci, vais certainement y jeter un oeil ! Vais pas me "lancer" dans le pixel art mais au moins apprendre deux ou trois choses utiles =]

Ca y est, j'ai mon concept de Survival Horror et ... Il troue le cul ! Les systèmes utilisés seront ceux de base pour le menu des objets mais pas pour les documents trouvés ou les cartes des lieux.
Aucun système de tir, si le héros doit tirer ce sera lors d'une cinématique (déclenchée par le joueur en "utilisant un objet" au bon endroit, par exemple) le gros du gameplay est basé sur la fuite (parfois la possibilité de se cacher ou de fuir le "regard" de l'ennemi comme dans un jeu d'infiltration et si on se fait attraper, diverses armes improvisées seront utilisées automatiquement mais à usage unique et il faut bien entendu s'en équiper au préalable) et un système de lumière / ombre, tout se passe dans un hôtel, l'ambiance est radicalement différente dans chaque pièce selon qu'on allume ou éteigne les lumières (bougies ou électricité pour les pièces qui en disposeraient encore, pour les bougies on a qu'un nombre limité d’allumettes, et oui des allumettes)  ... Après c'est du scénario donc je n'en dirai pas plus ^^

Ca m'a niqué toute ma nuit mais j'ai déjà fait plein de tests et j'ai noté chaque idée de game design, level design, chaque idée scénaristique et de mise en scène ... Là je suis crevé mais j'arrive pas à m'arrêter =D

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Lun 20 Jan 2014, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
WeedSas
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
WeedSas


Nombre de messages : 23
Age : 36

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 10:37

Merci Floya, Grosse Base de Ressources !!  Smile Laughing 

Ca à l'air simpa comme concept KoZzY, J'imagine bien l'ambiance rien qu'en lisant les quelques lignes que tu à écrit.. Et ça à l'air pas mal Oppressant Wink Jme languis de voir ce que tu vas nous pondre.

____________
- Le bonheur n'existe que s'il est partagé -
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:28

Thanks !!
Quand j'aurai 5 ou 6 minutes de gameplay "travaillé" je ferai une vidéo pour vous montrer l'idée =]

Je viens de créer mon premier écran titre "custom" (plutôt réussi, si on change les sprites plus tard) avec le BetterAEP de Cherry. J'aurais dû tester ce truc plus tôt, genre quand je faisais des projets humoristiques de merde à la pelle, parce que j'ai au moins mille idées de gags à faire avec ce truc fufu

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:39

Perso, je trouve le gameplay très tentant (étant fan des Haunting ground ou forbidden siren).

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:20

Relm a écrit:
Et en bonus voilà un des articles les plus cons que j'ai lu sur les survival horror (c'est sérieux cet article haha) : http://www.wikihow.com/Not-Get-Scared-While-Playing-Survival-Horror-Games

J'adore l'idée de détruire toute la construction du l'univers du jeu pour en profiter si on est un peu fragile d'esprit.  fan hystérique  Énorme ce gars, je veux entendre parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:23

Cool KoZzY ! cactus smile

L'ambiance de l'hôtel me fait penser à Fortuna de Kp.

J'ai retrouvé une sauvegarde de ton Survival Horror qui date d'avril 2012. C'est abandonné ce truc du coup ? J'avais essayé d'y jouer mais l'archive est bloquée par un mot de passe. snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:33

Ouais abandon total Nerd Sang

Bah, That Dwelling In The Sky (dont nous utiliserons désormais l'acronyme TDITS) n'aura rien à voir avec Fortuna :fier:(il sera sans doute moins bien programmé ^^).

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:35

Bah pourtant t'es bon programmeur. Hésite pas à nous demander des conseils sur la programmation, ça me ferait plaisir d'aider sur ce point. cactus smile

C'est quoi le mot de passe de l'ancien alors ? J'ai envie de voir ce que ça donnait. Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:42

Bof ... peut-être le mot de passe que tu m'avais attribué sur Guelnika suivi de 2236 ou 0513 ou encore 0141 ou peut-être suivi de NTC0394 (je vous mets au défi de savoir d'où viennent ces codes) =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:46

je ne m'en souviens pas snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:49

Je peux pas te le donner publiquement ... J'ai toujours pas changé depuis xD
Je t'envoie ça en MP.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: