E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2



Nombre de messages : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:54

Tiens au passage, j'ai une petite question, c'est moi ou la chatbox du forum est toujours vide, car à chaque fois que j'y vais il n'y a personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:59

D'une certaine façon, on a un forum pour parler, pourquoi se servir de la CB ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:06

Parfois c'est assez sympas pour faire des discussion "rapides", sans avoir besoin de flooder le forum ^^
Et puis bon j'aime toujours traîner sur les CB quand je m'ennui X)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:10

Elle est très souvent vide! On l'utilise très peu!

^^"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 22:11

En même temps elle est plutôt cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:07

Tu peux la mettre en signature pour la valoriser si tu veux fufu
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 02:53

Done.

(Faut que je raccourcisse ma signature aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:01

Tiens, au passage, il y en a ici qui ont profité des soldes sur steam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:03

Certains oui! Pour ça qu'on les voit pas connecté :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:31

Qui en profitent toujours d'ailleurs, c'est loin d'être fini nerd

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 NewsignEM Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 NewsignEM2
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 ShakurasvoicebannWesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:23

pinours007 a écrit:
Tiens, au passage, il y en a ici qui ont profité des soldes sur steam ? ^^
J'en ai profité pour Left4Dead 2 surtout, un 100% de réduction ça me convient bien.  Rien d'autre... 99% de réduc. ça reste trop peu.

Hum...Sinon :
Choco-Sama a écrit:
Sortie prochaine d'un jeu d'enquête textuel. Cela se passera dans le monde d'E-magination!
Serait-ce un nouvel Univers pour fêter le nouvel an ?  No Y'avait eu Shakuras Univers dans la même date l'année dernière. *Enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:55

pinours007 a écrit:
Tiens, au passage, il y en a ici qui ont profité des soldes sur steam ? ^^

Dragongaze13 a écrit:
- Dark Souls (PC)
- Starbound (PC)
- Don't Starve (PC)
- Chivalry Medieval Warfare (PC)
- Garry's Mod (PC)

Le demat c'est pas très pratique pour Noël mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:15

Et aussi en dehors des soldes steam y a pas mal de bon bundles ces derniers temps ^^

Il y a celui-là qui est très bon (surtout je vous conseille Blood Of the Werewolf) : http://groupees.com/hh

Ainsi que lui qui à l'air sympathique ^^ http://www.indieroyale.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:57

Choco-sama a écrit:
Car sur legifrance ou le code pénal, il n'y a rien qui l'interdit de ce genre. Tu as juste mal compris ce qui est marqué :/
D'ailleurs, je ne sais toujours pas où il est marqué qu'il est interdit de jouer à des jeux importés, dans la loi française… :/
Floya a beau m'avoir montré une photo du carton de Sengoku Basara 3 avec l'interdiction de vente à l'étranger (si ma mémoire est bonne), cela ne veut toujours rien dire pour la loi française… M'enfin il me semble, non ?

Choco-sama a écrit:
En gros, tu ne peux faire payer des gens pour le visionner avec toi ou tu ne peux créer une copie ou partager ce dossier, même si tu en possèdes l'original.
J'ai bien eu l'occasion de m'en rendre compte, puisque je m'occupais des projections du club Media, à l'UTT (oui, je sais, je l'ai déjà dit).
Bref, pour diffuser un film sans faire payer l'entrée, faut d'abord le louer, puis payer 50 € par film à la SACEM/au CNC. Oui, quels truands ! Et c'est que pour une seule projection ! Bref. J'crois qu'il y a également un pourcentage que touche la SACEM/le CNC si tu fais payer l'entrée (ce qui serait logique), mais comme on le fait gratos, je ne peux pas le dire…

pinours007 a écrit:
Ainsi que lui qui à l'air sympathique ^^ http://www.indieroyale.com/
Ah ah, enfin quelqu'un qui connaît le Indie Royale Bundle ! Dommage que nous n'en parlons pas plus, il a parfois quelques très très bons jeux (même si en moyenne, ça reste moins bon que le Humble Indie Bundle).

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
pinours007
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
pinours007


Nombre de messages : 29
Age : 26

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 19:14

L'indie royal est souvent assez bon, j'ai payés pas mal de bundle dessus.
Mais pour le HIB, c'est un peu différent à mon goût, IR essai principalement de faire découvrir des jeu peu connus aux joueurs.
Niveau bundle il y a aussi bundle in a box (que je ne me suis jamais procurés); les indies Gala (assez bof souvents je trouve) ainsi que pleins d'autres...
Mais sinon niveau coups de couer ça reste l'excellent indie game stand, un excellent site pour se procurer de l'indé. Déjà, leurs promo Régulières en Pay Want You Want sont vraiment sympas. Mais en plus, leurs magasin en ligne ne propose certe que peu de jeux encore, mais ils sont souvent moins cher que sur steam, avec DRM-Free, clé steam et/ou desura et même certains jeux se payent le luxe d'offrir des bonus ^^ (soundtrack, Wallpapers ...), bref, que du bon ^^

https://indiegamestand.com/

(et désolé pour la pub, mais ce site mérite vraiment d'être connus  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:00

Merci pour le lien ! :p
Je ne connaissais pas. ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:56

Blizzard a écrit:
Choco-sama a écrit:
Car sur legifrance ou le code pénal, il n'y a rien qui l'interdit de ce genre. Tu as juste mal compris ce qui est marqué :/
D'ailleurs, je ne sais toujours pas où il est marqué qu'il est interdit de jouer à des jeux importés, dans la loi française… :/
Sur les boitier d'amérique du nord est bien écrit aussi : Pour vendre,localisation et utilisation seulement au canada et au état-unies.

Mais en faite c'est simple. On vas prendre un petit exemple:
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Jump1
Jump Ultimate Stars est sortit seulement au japon, mais il est interdit d'être vendu hors japon, pourquoi? C'est bien simple: Les droit d'auteur et droit de publication.
Et oui ! Au japon tout ses manga son publier pars Shonen Jump, mais pas en Amérique et en Europe. Les droit de publier l’univers de tout ses manga n'es pas à une seul compagnie mais à plusieurs. Cela fait que si le jeux est en Amérique ou Europe, il dois être sur les droits de ses compagnies et il ne l'es pas. Aussi tu dois avoir payer les droit de ses compagnie pour pouvoir avoir le jeux en possession sur son territoire. Donc c'est illégale. En gros c’est des problème de droit d'auteur et publication si les jeux son illégale de vente hors japon.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Sam 28 Déc 2013, 03:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:21

Sur le principe, je comprends bien les raisons qui peuvent pousser à rendre la chose illégale (d'autant que tu as pris un très bon exemple, qui explique d'ailleurs très bien son impossibilité d'être localisé en dehors du Japon). Ce que je me demande davantage, c'est plutôt où est la loi qui indique ça. Faut-il juste décortiquer la loi sur les droits d'auteur et de publication pour le voir écrit noir sur blanc ? Ça m'étonnerait un peu. T'as p'têt raison. Malgré tout, ça m'intéresserait d'avoir l'avis de quelqu'un qui en est sûr et qui peut me donner le lien précis sur Legifrance, car il connaîtrait bien la loi française dans sa globalité.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:22

Joyeux Noël Haru et Slump !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:41

Well, Alex est d'humeur retardataire.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:39

Comme chuis trop un rebelle, j'dis "Joyeux Noël !" à personne, moi, d'abord. Boudin boudin

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:20

Floya a écrit:
Well, Alex est d'humeur retardataire.
J'étais occupé au ski ces derniers jours. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:39



Ha ha ha.

Pour ceux qui pigent pas l'Anglais, le type se prend une pénalité pour avoir dit une grossièreté ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:07

Oui ma soeur se marrait bien en me racontant ce genre d'anecdote. :P

Alex RoiEsper a écrit:
Une autre télé pour ta chambre ?? Very Happy

Rappelez-moi quand on fera un jeu Private Joke de mettre a Floya une maison avec plein de télés partout. love

J'avais pas vu. Bah non. Nerd Sang Ptet pas sur le fofo en lui même, mais ça fait un certain temps que je me plaint de mon écran tube cathodique qui rend l'âme. (Quand allumé trop longtemps image qui saute, le son qui monte et descend d'un coup surtout quand tu tentes d'attaquer avec DIO, que le son te rape etecera.) Donc maintenant j'ai un beau truc. fan hystérique

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:36

C'est pas la télé, c'est le pouvoir de Dio!

"The World" affecte ta télé à tube cathodique!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:52

C'est fort probablement, si seulement je savais le faire ce combo. .w. Jle réussi une fois sur cinquante.

M'enfin bon je crois que la tv y est pour beaucoup dans sa propre défaillance, elle est vieille. 1000 clins d\'oeil

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: