E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:45

C'est chiant ... Faut que je trouve une alternative alors. Mais la retouche de chipsets Rm, j'en ai marre ! Toujours les mêmes décors... oO
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:46

Il n'est jamais trop tard pour apprendre même si effectivement ça risque de prendre du temps. Ca se trouve il va se trouver une vocation. AlexRoiToc

Sinon comme je disais après, faut faire en équipe.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:49

Citation :
Parce que la plupart des ressources ne me conviennent pas le moins du monde. Je trouve que c'est vraiment limiter sa créativité que de procéder comme ça car on se sent obligé de modifier son jeu (et parfois même son scénario) pour coller avec les ressources qu'on a trouvé... Ca devrait être l'inverse !

Entièrement d'accord ^^
Sinon tu peux tenter de trouver des gens en présentant ton gameplay avec ton concept, ça peut marcher, meme si c'est loin d'etre sur...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:00

Tu exagères KoZzY, tu as des centaines de ressources sur 2k3. De là à dire que ça bride ta créativité, je te dirai que c'est peut être justement un bon point, vaut mieux avoir des limites, ça guide mieux et ça peut même inspirer, forcement ce ne sera peut être pas aussi parfait que dans ta tête mais crois-moi ton pixel art ne le sera pas non plus... Disons que si tu cherches l'efficacité ne plonge pas là dedans, c'est pas comme si c'était ton point fort pour commencer.

Tu veux faire quel genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:01

Un Survival Horror :x
Mais ouais, disons que même si je venais à apprendre les techniques de pixel art, c'est pas pour autant que je sais dessiner, malheureusement :/

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:05

T'inquiètes, je ne sais pas dessiner non plus KoZzY, pourtant je me débrouille en pixel art ^^
Inspire toi des œuvres existantes.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:12

Ah j'ai toujours cru que tu dessinais super bien :/ C'est rassurant Smile

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:16

Le problème avec un survival c'est qu'il n'y a pas vraiment de ressources pro en pixel art pour ces jeux souvent en 3D. Aussi, ce sont des jeux qui nécéssites du réalisme et donc un pixel art très travaillé.

J'avais commencé un survival avec toi, tu te souviens, j'avais trouvé relativement ce qu'il fallait pour les chipset, après pour les héros et créatures j'avais du les dessiner moi-même mais c'est plus facile que de faire des décors. A la rigueur je suis sur qu'il existe des ressources 2k3 qui avec juste un peu de modifications pourraient aller pour tes personnages, après pour les ennemis c'est plus dur mais si tu réussi à faire un jeu avec des placeholder pour tes créatures ou des versions brouillons j'imagine que quelqu'un voudra bien t'aider à les redessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:21

Je me sens tout désillusionné  Oh my... 

Ouais mais les chipsets potables pour du SH sous Rm ont déjà tous été utilisé 8 millions de fois dans plein de projets, même si on les retouche ils sont facilement reconnaissables, ça nique un peu l'immersion je trouve... Je vais penser à un game design qui me permettrait de contourner le problème des chipsets que tout le monde connait par coeur et des monstres pas très convainquant sous Rm ^^
J'aurais bien aimé faire un survival horror genre "course poursuite" comme Haunting Ground mais avec le système de "marche vers le héros" de Rm, c'est pas gagné =D
Du coup je vais essayer de trouver autre chose. Comme de toute façon mon fangame de RE est encore une fois tombé dans le trou  impie de la mort des clusters de mon ancien disque dur je ne recommencerai pas un Survival classique avec un système de tir et tout ça, faut vraiment que je trouve autre chose.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:38

Je me demandai si des gens étaient tentés pour Paris Manga dans le coin ? J'ai un doute mais bon. Je demande on sait jamais. fufu

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:08

On s'en fout que les chipset ont déjà été utilisé 100 fois la plupart des jeux sont nuls ou même bons il te suffit de les ignorer. Si un joueur trouve ton jeu nul car il utilise les mêmes chipset qu'un autre le gars est assez con et trouve juste une excuse. Plein de jeux RM qui sont bons et joués utilisent des ressources super connus. Pose toi la question à propos de tes jeux RM favoris, ont-ils des chipset uniques ? Fais comme moi, vis dans ta bulle, tu ignores le reste car ça fait juste te déconcentrer, tu fais le jeu le mieux que tu peux et si quand il sort il utilise les mêmes chipset qu'un jeu populaire sur la planète Jupiter et bien tant pis car tu as la conviction que seul ton jeu est bon à jouer.

Pour un survival je te conseillerai un mix entre haunting ground/clock tower et Resident evil. Tu peux faire un système de combat très simpliste, genre avec une simple collision si tu as un couteau mais tu pètes ton couteau à chaque fois, donc tu veux pas l'utiliser souvent. Très simple à faire.

Pour que les ennemis court après le joueur, tu peux faire un truc un peu plus custom que la commande de base "marcher vers le héros", ça marche pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:08

KoZzY: La dernière fois que j'avais voulu t'aider sur un projet de survival, tu ne me donnais plus signe de vie alors que je bossais les maps et j'ai appris qu'après sur facebook que finalement, tu le bossais avec quelqu'un d'autre Nerd Sang


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:16

Floya a écrit:
Je me demandai si des gens étaient tentés pour Paris Manga dans le coin ? J'ai un doute mais bon. Je demande on sait jamais. fufu

Pas moi. C'aurait été la Japan Expo je ne dis pas mais si c'est juste des Mangas ça m'intéresse moins :x

Relm a écrit:


Pour un survival je te conseillerai un mix entre haunting ground/clock tower et Resident evil. Tu peux faire un système de combat très simpliste, genre avec une simple collision si tu as un couteau mais tu pètes ton couteau à chaque fois, donc tu veux pas l'utiliser souvent. Très simple à faire.

C'est une excellente idée ! A étoffer un peu mais c'est très bon. Un peu comme les poignards qui te permettent de te sortir de la merde dans Resident Evil Rebirth ?!
Je crois que je vais travailler cette idée en essayant de ne pas la rendre inutilement compliquée =]

Relm a écrit:
Pour que les ennemis court après le joueur, tu peux faire un truc un peu plus custom que la commande de base "marcher vers le héros", ça marche pas mal quand même.

Oui mais je ne me rappelle plus comme on fait avec les coordonnées, toussa ^ ^ Ca me reviendra ...

Choco-sama a écrit:
KoZzY: La dernière fois que j'avais voulu t'aider sur un projet de survival, tu ne me donnais plus signe de vie alors que je bossais les maps et j'ai appris qu'après sur facebook que finalement, tu le bossais avec quelqu'un d'autre Nerd Sang

Ah bon ? Personnellement j'ai pas souvenir d'avoir bossé sur un Survival avec qui que ce soit mis à part toi et Relm quelques années avant. Peut-être le Survival 3D avec Aldo sur la communauté ncvostfr ? Mais on ne l'a pas encore vraiment commencé :/
Bah ouais j'avais plein d'emmerdes à cette période là, sans parler de la connexion internet déplorable que je devais me coltiner, c'était pas évident pour le travail en équipe, même en passant par le forum ... Dommage parce que je me souviens avoir eu pas mal d'idées pour ce projet et tes maps d'extérieurs n'étaient pas mal.  ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:23

KoZzY a écrit:
Je me sens tout désillusionné  Oh my... 

=>  http://www.guelnika.net/?cell=jeux&id=27



.... et sur ce, moi je sors très loin.



Floya a écrit:
Je me demandai si des gens étaient tentés pour Paris Manga dans le coin ? J'ai un doute mais bon. Je demande on sait jamais. fufu

Envisageable me concernant.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait un de ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:07

Bah KoZzY en fait vu les prix d'entrée de cette année Japan Expo je leur fait la tête. Nerd Sang
Mais te fait pas avoir par le nom hein, c'est plus petit mais cpas mal varié aussi. http://www.parismanga.fr/accueil.html


Les prix de JE : hap :noel:
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Je15tarifsvf02
(Le mercredi c'est de 13h/14h sur place -> 19H ?)


edit : ou alors ce sera le Jeudi... mais ça se trouve j'aurai cours.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:28

J'ai pas lu ce que vous disiez précédemment, donc je suis hors de votre conversation. x)

Mais voilà, hier j'ai acheté la Wii U et je me suis amusé à regarder un peu toutes les fonctionnalités de la bête.

A un moment je suis tombé sur un document très intéressant concernant le navigateur :
Infos pour développeur WEB

La documentation en .pdf donnée sur cette page semble permettre l'utilisation des boutons/sticks/gyroscope de la manette en entrée, pour du développement en javascript.
Donc tout de suite ça a fait TILT ! dans ma tête. Faire des jeux avec HTML5 canvas + javascript, pour la Wii U. cactus smile
Voilà donc, si ça intéresse des gens qui sont tout comme moi, fans de HTML5 Canvas et de la Wii U, allez donc faire un tour sur la page ci-dessus.

Edit :

Après quelques recherches sur le sujet, voici quelques liens intéressants...

Un site pour tester les commandes sur la tablette (merci Nintendo) : Lien
Un site qui introduit vite fait le sujet : Lien
Un wiki qui donne un tas d'informations sur le codage : Lien

Have Fun !

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:50

Tiens KoZzY, un pack de chipsets modernes, dont plusieurs assez rares :
http://www.4shared.com/file/vJVGPFv4/Modern.html

Tu devrais trouver ton bonheur. Wink

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:31

Il est hyper relou ton site Kilam, faut s'inscrire sous 20000 comptes. J'abandonne. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:34

Déjà le lien adfly ....

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:07

Adfly a la rigueur osef mais 4shared j'ai jamais rien capté

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:06

kilam1110 a écrit:
Tiens KoZzY, un pack de chipsets modernes, dont plusieurs assez rares :
http://www.4shared.com/file/vJVGPFv4/Modern.html

Tu devrais trouver ton bonheur. Wink

Merci man, mais pourrais-tu les uploader sur un hébergeur un peu moins chelou ? Pas moyen que j'accepte que ce truc ait accès à mes données FB / G+ ou whatever, je trouve ça un peu malsain ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:17

Le adfly il vient de forumactif, belle bande d'enfoirés :
http://w*ww.4*shared.com/file/vJVGPFv4/Modern.html virez les étoiles

créez un compte vite fait au pire, 4shared c'est clean vous inquiétez pas.

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:47

C'est quoi un adfly ? nerd


Meiguanxi : tu comptes faire quoi avec ca ? cactus smile

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:51

En gros t'as un compte adfly, et à chaque fois que quelqu'un clique dessus, ça te rapporte quelques centimes.
Ils sont malins forum actif, ils remplacent chaque lien par un lien adfly sur tous leurs forums, et ils sont font des millions.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:05

kilam1110 a écrit:
créez un compte
Nan.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:57

Ah merci pour l'explication, c'est bizarre quand même.

Moi aussi je déteste les sites qui demandent de s'inscrire quand ce sont pas des forums ou sites d'achats, avant c'était relativement libre sur le web maintenant tu dois toujours t’inscrire et pire donner ton vrai nom ou numéro de tel, big brother quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: