E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

Aller en bas 
+26
Chiriu
Meiguanxi
WeedSas
harusame
pinours007
AristA
Lapin
cheikh35
Falco
Jean-Claude
kilam1110
Zim
OmegaBowser
Vexkar
Slump
Eljeune
AlexRE
garywiss6
Empty
Dragongaze13
Floya
Relm
Shakuras
Blizzard
Choco-sama
Daragonis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:20

T'inquiète, on fait ça avec Falco depuis des années, on a même un topic pour ça Note
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:22

Ah ah ! Et il n'est pas public, ce topic, histoire de voir les cochonneries que vous nous faites dire ? :3

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:22

Citation :
On peut sortir tellement de trucs du contexte dans ce que j'ai dit que ça doit être une véritable mine d'or pour les p'tits pervers en manque de doubles sens… :3
Citation :
T'inquiète, on fait ça avec Falco depuis des années, on a même un topic pour ça

Ouais c'est "le topic où Falco et KoZzY sortent leur truc", on se fend bien la gueule jv.com :noel:




Oh wait...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:23

Non il est dans la zone admins, peut-être qu'un jour on en fera un PDF ou quelque chose comme ça avec les meilleures citations de Flaco hors contextes =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:28

Commentaire d'un petit blaireau sur jv.com:

Citation :
je prefere mon i7 4770 et ma R9 280x :)sur ma télé fullHD bave

C'est bien mec, tu veux une médaille parce que tes parents travaillent depuis 20ans pour payer ta config' qui ne te sert principalement qu'à jouer à des jeux de cons ou mâter tes pr0ns ?

Tssst c'est quoi cette génération superficielle alakon Nerd Sang

Je voudrais pouvoir faire de la 3D et je ne peux même pas parce que tout ce que j'ai pu me payer, c'est ça:

DualCore Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 350 @ 2.27GHz
2931 MRam Kingstone DDR3 x8

Vous vous dites, bah c'est cool, fais de la 3D !

Bin non parce que:

Carte Graphique intégrée: GMA HD 3150. Ca a beau avoir quelques 1000mega de mémoire, c'est de la merde.

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mar 21 Jan 2014, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:32

C'est un gosse, il se rends surement pas compte de sa connerie :\

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:35

Je disais ça jalousement Smile

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:35

Dis-toi que je connais pleins de personnes qui sont incapables de regarder des films plus vieux qu'eux (comprendre : sortis avant 1990). Oui. À ce point. Mais des cons du genre de celui que tu cites, faut pas se leurrer, j'pense qu'il y en a eu à toutes les générations…

EDIT : Ah ok. :3

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:36

Meiguanxi : Je pense qu'Alex avait posté un topic intéressant à ce sujet il y a un ou deux ans peut être faudrait le retrouver. Sinon bah ouais je pourrai écrire de quoi mais bon, comme toute chose à écrire faut le faire bien et ça prend du temps et j'en ai cruellement pas en ce moment, malheureusement. :s

Mais pour te répondre, et bien, en ce moment c,est différent, sachant que je n'ai pas toucher à RM depuis genre un an maintenant car ma vie irl me demande beaucoup plus de temps qu'avant et ça va continuer au moins jusqu'à l'été 2015.

Mais il y a pas si longtemps, je makais en général plusieurs heures le weekend car j'étais libre en journée. Genre de 8h à 15h. Je faisais ça en live d'ailleurs. J'essayais de maker un peu tous les soirs suivant ma fatigue et mon temps, genre 1h. L'important c,est se donner des objectifs à court, moyens et long terme qui soient réalistes et tenter de les réaliser. Bref, être réaliste.

Quand tu travailles sur un gros projet tu dois essayer de ne pas l'étaler sur des années car ça devient vite ingérable. Mes projets qui ont le mieux marchés je l'ai ai fait en quelques semaines ou mois... voir jours. Par exemple pour Falco's Universe, bien que ce soit un petit jeu communauttaire je voulais qu'il donne le sentiment qu'il a été travaillé et qu'il propose même du replay value. En bref que ça soit un bon jeu pour ce qu'il était sensé remplir comme fonction initialement (juste un mini jeu à la con). Je me suis fixé une date très rapidement (Noël) et j'ai travaillé avec l'aide de quelques makers dessus pendant 1 mois ou 1 mois ou 2, je crois. A la fin pour réussir à rentrer dans les temps j,ai même pris une journée de congé à mes frais pour avoir un bon 12h à mettre dessus afin de bien finaliser les détails qui allaient faire la différence. Forcement si j'aurai pas été heureuse du jeu je ne l'aurai pas sorti mais je savais que sans date fixée au préalable j'aurai traîné et le jeu aurait pas été de meilleure qualité spécialement. J'ai du couper des choses mais le principal est resté car dès le départ je me suis fait une base assez réaliste de ce que je pouvais faire en si peu de temps. Pourtant le projet a beaucoup grandi entre son début et sa fin mais j'ai pu m'offrir ce luxe dans les temps car j'avais planifié à l'avance un truc solide.

La quête de cristaux n'a rien de mauvais surtout que ce n'est finalement pas vraiment le rapport avec le scénario... Tous les jeux reviennent un peu à cela mais le déguisent plus ou moins. Ce qu'il faut comprendre c'est que dans ces longs jeu il faut des buts à moyens termes et récupéré des "cristaux" en est un très clair. Faut oublier les tabous d'la planète Jupiter comme quoi seul le custom est bon, que les quêtes de cristaux c'est con et que les RPG sur RPG Maker c'est pour les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:40

Tiens j'en profite pour lancer un débat (in b4 ban jv.com :noel:) :

Est-ce que selon vous, un jeu peut etre bon sans etre original ? Est-ce que l'originalité doit impérativement etre présente dans un jeu pour qu'il soit intéressant ?
J'attends vos avis pour donner le mien cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:43

Citation :
Euh… Zim, j'ai justement dit que je ne m'estimais pas légitime pour bosser avec un maker ayant un minimum d'expérience à l'heure actuelle…
Tu ne te sens pas légitime parce que tu n'as pas l'expérience, parce que l'expérience trahit ton idéal. Mais ça ne change rien au fait que tu te vantes d'avoir de bonnes idées, que tu valorises plus que leur réalisation au point de ne préférer rien faire (et de critiquer Relm qui elle s'adapte, et d'utiliser des mots vides tels que "industrialisation" - elle ne cherche pas à produire des biens en série, et si tu l'entends dans le sens "altérer son art pour répondre à des facteurs économiques", à côté son travail payé, elle travaille sur ses projets persos qui eux sont non-lucratifs...).

Mais bon, je vois qu'on a changé de sujet. Tant mieux.

Falco... Vu ton jeu... Je crois connaître la réponse. nerd
(Soit dit sans moquerie - puisqu'il paraît que je me moque tout le temps de toi - je pense pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:46

Falco: Trop intellectuel pour moi dans mon état actuel, je passe =D

Aller vais maker une heure sur mon projet, terminer cette introduction au gameplay (ça au moins ça a le mérite d'être sympa à faire avec RPG Maker) puis me taper une heure de Nexuiz avant d'aller domir =]

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Meiguanxi
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Meiguanxi


Nombre de messages : 120
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:47

Falco, j'ai déjà vu des mecs de plus de 30 ans avoir les mêmes remarques sur JV.com . --'
C'est toute une génération qui est grave. L'abus de Call Of Fifa qui les a carrément rendus incapable de savourer un jeu.

Blizzard a écrit:
idées "déjà trouvées"
Ne t'inquiète pas pour ça, parce qu'à l'heure actuelle, on prend plus ça pour des "Easter Egg" et des "Références" que pour un manque d'originalité.
A vrai dire, on ne créé jamais quelque chose de 100% original, la création c'est plutôt la réunion d'éléments connus réinterprétés. Comme un mélange chimique qui donne quelque chose de nouveau. Des fois c'est poussé par le besoin et la cohérence, des fois c'est poussé par l'inspiration même si c'est indirect. On pense à un truc car notre cerveau a interprété plusieurs souvenirs et en a fait un nouveau souvenir unique et original.

Cf : Relm
Merci pour ces explications, je comprend mieux la façon dont tu procèdes et ça me rappelle aussi ma façon de procéder à l'époque, en se fixant une date on se sent plus impliqué. Et puis on agit bien plus rapidement. ( une habitude prise sur les projets informatiques de la FAC d'ailleurs )

En fait ça me motive pas mal pour me lancer sur un projet, je me focalise probablement un peu trop sur ce que penses les autres et ça me bloque.

Bref ! C'est parti !!  Le making c\'est dur 

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Evolut10
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 20:58

Focalise toi sur ce que penses les autres mais par autres je parle de ton public pas des fortes têtes d'la planète Jupiter qui n'y joueront pas pour de vrai. Même à l'époque où j'avais pas Internet et faisais mes jeux "pour moi" je visualisais toujours cela comme si ca devait être joué par des gens étrangers et je pense que l'on doit pas perdre de vue cela. Il faut se dire que tu fais ça pour eux mais tu dois savoir aussi pourquoi tu le fais et quelle fonction doit remplir ton jeu (exemple : si c,est un point and click sa fonction est avant tout de pouvoir jouer tranquillement sans transpirer alors que si tu fais un shoot'em up sa fonction est de te donner une dose d'adrénaline pour se défouler).


Citation :
Est-ce que selon vous, un jeu peut etre bon sans etre original ? Est-ce que l'originalité doit impérativement etre présente dans un jeu pour qu'il soit intéressant ?
Bien sur que oui. Sinon aucune suites de jeux seraient bonnes.
Je pense que certains jeux ont été totalement originaux simplement car il n'y avait rien avant. Mais ils se basaient sur d'autres choses comme des romans, des expériences irl, etc... rarement sur d'autres jeux. En fait aujourd'hui, la grande différence c'est que les jeux se créés en s'inspirant d'autres jeux alors qu'avant c'était un peu impossible ou simplement pas souhaité.




Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:03

Falco a écrit:
Est-ce que selon vous, un jeu peut etre bon sans etre original ? Est-ce que l'originalité doit impérativement etre présente dans un jeu pour qu'il soit intéressant ?
J'attends vos avis pour donner le mien cactus smile
Bien sûr que oui. Un jeu peut faire extrêmement bien quelque chose de déjà fait mille fois, et donc être de très grande qualité tout en étant très classique. L'inverse s'est déjà vu aussi, mais ce n'est pas ta question, alors je ne détaille pas. Pour la deuxième question, je considère qu'un jeu, comme un film ou tout autre œuvre d'art, peut avoir plusieurs intérêts. Je reprends ce que j'avais écrit quelque part :
Blizzard a écrit:
une œuvre n'a pas nécessairement qu'un intérêt qualitatif. Jouer à une merde t'apprend ce qu'il ne faut pas faire quand tu crées des jeux, par exemple (les vidéos du JDG ne sont donc pas seulement intéressantes au niveau de l'humour…). Une œuvre peut aussi avoir un intérêt historique (c'est le cas de DQ I), un intérêt social (c'est le cas des blockbusters), un intérêt intellectuel (les docus qui tabassent et qui ne te prennent pas par la main avec une voix-off qui te dit quoi penser, par exemple), un intérêt au niveau des influences (la Bible est une lecture quasi indispensable à ce niveau, qu'on soit croyant ou non, tellement on y fait référence partout), un intérêt scénaristique (permet de comprendre une autre œuvre liée, comme Earthbound par rapport à Mother 3, ou la prélogie Star Wars par rapport à la trilogie originale), un intérêt expérimental (vivre de nouvelles sensations : Enter the Void, Mind Game, L'homme à la caméra, etc.), et encore quelques autres intérêts que j'ai dus oublier…

Zim a écrit:
Tu ne te sens pas légitime parce que tu n'as pas l'expérience, parce que l'expérience trahit ton idéal. Mais ça ne change rien au fait que tu te vantes d'avoir de bonnes idées, que tu valorises plus que leur réalisation au point de ne préférer rien faire (et de critiquer Relm qui elle s'adapte, et d'utiliser des mots vides tels que "industrialisation" - elle ne cherche pas à produire des biens en série, et si tu l'entends dans le sens "altérer son art pour répondre à des facteurs économiques", à côté son travail payé, elle travaille sur ses projets persos qui eux sont non-lucratifs...).
L'expérience ne trahit pas ma thèse, puisque je n'ai pas encore essayé de mettre en application ma thèse sur des jeux… Ça reste en suspend. (Encore que, j'ai mis en application ma thèse sur mes nouvelles, et ça a plutôt bien fonctionné, même si ça reste assez court à faire…) Je ne me vante de rien du tout (j'ai juste dit que j'avais des facilités pour ce qui est scénario et narration, rien d'autre), et j'ai déjà dit que je ne préfère pas rien faire mais que j'ai eu… Des. Putains. De. Complications. C'est dur à comprendre ? Demande à Alex si tu veux, je crois que c'est le seul à qui je l'ai dit ici. Mais je préfère éviter de m'étaler davantage sur ça et de le répandre davantage par pudeur. Merci. Quant à Relm, je le répète : je ne critique pas la personne ; je critique la thèse. C'est si difficile que ça de distinguer personne et thèse, pour toi ?! …


EDIT : Fail dans ma réponse "Bien sûr que non" au lieu de l'inverse, alors que j'argumentais pour l'autre thèse juste après. -_-"
Apprendre à me relire : très important.

RE-EDIT : Je viens de comprendre que je répondais à ta deuxième question, en disant "Bien sûr que non"…

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:08

Je viens de terminer toute la mise en scène d'introduction, la première map et les deux premières utilisations d'objets clefs de mon projet love
Je suis content de l'ambiance du début, en tout cas, manque plus que remplacer une ou deux ressources par des trucs un peu mieux foutus graphiquement et ce sera nickel =]

Allez, je m'attaque à la suite, finalement je ne vais pas jouer à Nexuiz Nerd Sang

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:05

Cool !

C'est la journée des citations ultimes.

KoZzY a écrit:
J'ai même retenu chaque clef Windows utilisée jusqu'ici depuis mes 11ans ... Par contre, impossible de te donner le nom de la capitale de l'Australie ... Comme quoi, la culture c'est aussi une question de motivations xD

Falco a écrit:
Putain moi c'est l'inverse, j'arrive pas à trouver des idées, de concept intéressant... et quand ça m'arrive, ben c'est des trucs moisis et inintéressants xD

Blizzard a écrit:
j'adore tout ce qui est oral

Amoureux


EDIT => Paye ton fake : http://www.guelnika.net/?cell=news&id=424




____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:02

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:04

Bon assez maké pour ce soir. Vais dormir =D

Bon making Pokemon pour ceux qui participent au concours, bon making tout court pour ceux qui makent autre chose et ... Bonne nuit, simplement, à tous les autres ^^

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:09

Bonne nuit KoZzY ! Very Happy

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:18

La réplique de KoZzY a quelque chose de mystique...  fan hystérique 

Moi je suis content, j'ai accomplis tous mes objectifs de la journée en making : système d'inventaire + worldmap intégral et fonctionnelle en 7 heures.  Smile  Ça va trop vite la progra en fait, j'ai l'impression d'allez à 80000 km/h comparé à RM.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:23

Doit y avoir un virus making qui traîne dans l'air. On est plein à être motivés, là. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:25

+1 Zim.

---

Spoiler:

So true. hap :noel:

---

J'ai reçu ma veste en cuir, elle est trop belle ! Youpi 
Elle me va bien aux bras, à la taille et tout, mais je dois avoir de trop gros pectoraux(ou de trop petits bras plutôt), et du coup à la poitrine c'est trop pas ça. Donc go la renvoyer et tristesse pour la super promo et le super swag pas cher. Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:47

Zim a écrit:
Doit y avoir un virus making qui traîne dans l'air. On est plein à être motivés, là. Oo
Idem. J'ai ouvert RPG Maker pour le concours Mapping. J'avais pas osé depuis… Heu… Tellement longtemps qu'j'm'en souviens plus… : D


Dragongaze13 a écrit:
Spoiler:

So true. hap :noel:
Ah ah ! fufu
Dans un de mes groupes de projet, ce semestre, on a eu un dépressif qu'avait pas encore fait ses papiers pour rentrer en France. Le mec, on l'a vu une fois, à son arrivée, un mois après le début du semestre : on ne l'a plus jamais revu depuis. : D C'est exactement le mec à droite de ton image, sauf qu'on ne l'a pas revu à la fin non plus. : D
(Pour rassurer du monde s'il y a du monde à rassurer… Il va bien, je l'ai revu à la fin, et son semestre va probablement être annulé pour qu'il reparte de zéro au semestre suivant…)

Dragongaze13 a écrit:
J'ai reçu ma veste en cuir, elle est trop belle ! Youpi
Elle me va bien aux bras, à la taille et tout, mais je dois avoir de trop gros pectoraux(ou de trop petits bras plutôt), et du coup à la poitrine c'est trop pas ça. Donc go la renvoyer et tristesse pour la super promo et le super swag pas cher. Je suis triste.
Vois le bon côté des choses : tu ne porteras pas de la peau animale sur ton dos, du coup… Craquante

____________
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 01:06

Blizzard a écrit:
Zim a écrit:
Doit y avoir un virus making qui traîne dans l'air. On est plein à être motivés, là. Oo
Idem. J'ai ouvert RPG Maker pour le concours Mapping. J'avais pas osé depuis… Heu… Tellement longtemps qu'j'm'en souviens plus… : D
C'est le fait de voir KoZzY maker, ça crée une émulation. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 07:21

Alex RoiEsper a écrit:
C'est le fait de voir KoZzY maker, ça crée une émulation. fan hystérique

C'est surtout le concours  angel on verra qui tiendra le mois suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
» Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien]
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: