E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
KoZzY
Vexkar
Captain
Linky439
OmegaBowser
MisterReno
Enfant Sauvage
wolftag
Yoshi Uchiwa
Ayame
coco
garywiss6
Nusenism
Slump
Dragongaze13
Falco
Shakuras
Relm
Daragonis
AlexRE
pinours007
Empty
Floya
Choco-sama
harusame
Zim
Blizzard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 03:58

Moi j'ai surtout entendu dire qu'il était très sur-popularisé, sur-noté en gros pas estimé à sa valeur (et on m'a dit "probablement puisque c'est un des seuls rpg de la console et ça me semble legit). Après je veux tout de même le faire mais je suis telle que quand je vois un jeu 3ds (ou n'importe) à plus de 30€ je grince des dents. Donc j'attends une offre. Nerd Sang (Et j'ai jamais de l'argent au moment ou je veux de toute façon.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 05:36

Ouais, pareil pour le prix des jeux...

Possible qu'il soit over-rated en fait.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:00

Bravely a pas mal de qualités indéniables, mais il en manque d'autres qui pour un RPG sont tout aussi importantes que les autres, et du coup ça pèche. On pourra s'amuser et trouver le jeu bon, mais à la fin, quand on le remettra dans le contexte, par rapport à d'autres grands Rpg (FF, Chrono, Breath of Fire, Xenogears, ...), là on se rendra compte que Bravely s'est totalement chié. Et c'est d'autant plus dommage car le jeu partait sur une très très bonne voie, clairement un renouveau de la série FF. Bravely Second sent mauvais, car ils prévoient de sortir la même formule, sans le compositeur de Default. =/

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:15

Je me "détends" un peu sur The Witcher en ce moment... Mon traditionnel rituel d'été... Ah voir cet humour noir dégueulasse, avoir une scène érotique toutes les 15 minutes de jeu et entendre dire que ma mère suce des nains de la part d'un gros poivron dans une taverne c'est mon petit bonheur personnel... Et puis y'a de fortes chances que ça m'inspire un peu pour le scénar. d'Udumbara (vu que The Witcher est ma source d'inspiration niveau univers et scénario la plus clair et net en tout point pour ce jeu, ouaip Owi toutafé olala non ça veut pas dire qu'une quelconque mère sera attiré par les nains. )
fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:23

Si t'es vraiment attiré par l'univers de The Witcher, je te conseille dans ce cas vivement de lire les bouquins qui sont juste génialissimes !

Sinon, personnellement, j'ai découvert un jeu de la licence Mario que je ne connaissais pas : Paper Mario (sur N64, et il y en a un autre sur GameCube si je ne m'abuse). Il est vraiment chouette, j'adore le concept ^^ Il y a vraiment de bonnes trouvailles, c'est agréable d'avoir un bon jeu sur n64 qui ne soit pas un Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:50

Captain a écrit:
c'est agréable d'avoir un bon jeu sur n64 qui ne soit pas un Zelda !

Il y a des jeux qui sont meilleurs que les zelda sur 64 (surtout OoT)  Tchou tchou ! 

La nintendo 64 est une excellente console et elle a d'excellent jeux, il ne faut pas s'arrêter qu'au zelda je pète 1 cable woon

Et oui paper mario est bien fun, il s'agit d'une des suite spirituelle de super mario rpg sur snes (avec les mario & luigi sur portables) Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:55

Aha, je vois que j'ai touché une corde sensible  oops 

Mais j'avoue qu'en dehors des Zelda, les jeux auquels j'ai joué (en dehors de Super Smash Bros et Mario Kart 64) n'étaient pas terribles. Mais je n'ai pas eu tellement de jeux sur cette console, donc mon jugement est peut-être faussé ! Si tu as des jeux à me proposer, je suis preneuse ! :P

(Genre, les jeux auxquels j'ai joué : Aidyn Chronicle, Holy Magic Century, MeganMan 64 => ce dernier n'est pas mauvais, mais j'ai pas tellement accroché)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:01

Ah mais j'ai déjà pas mal de livre sur The Witcher (mais y'en a tellement que c'est compliqué de tout trouver, enfin non y'en a pas tellement que ça mais ils sont compliqués à trouver quand on veut pas les avoir plein pot), c'est marrant de voir combien de fois j'en ai trouver sur vide-greniers d'ailleurs... (et ils sont véritablement bons, en effet, même si j'ai toujours préféré voir tout ça dans un jeu, au moins ça permet de se rendre compte qu'ils ont pas finies de l'exploiter comme License, j'espère juste que la qualité ne chutera pas trop vite...)

Oui en effet Paper Mario est assez intéressant, même si j'ai pas extrêmement accroché, c'est cool d'essayer de renouveler un peu son boulot de la part de Nintendo (comme quoi les problématiques n'ont pas changé vu que ça leur est encore souvent reproché).
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:10

Justement, je viens de faire une petite liste, pas complète, de bon jeux nintendo 64

Spoiler:

j'en ai surement oublié, mais ça fait déjà pas mal de jeu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Captain
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Captain


Nombre de messages : 26
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:38

Ah ouai, quand même  Smile 

En tout cas merci, si j'ai l'occaz j'en testerais quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 19:50

Tous les jeux de Rare, oui, c'est des incontournables. Owi toutafé olala

(Je me suis toujours demandé comment une équipe aussi talentueuse n'avait pas perduré avec le temps... Ce qu'ils sont devenus, etc... - Je sais pour Time Splitters, hein.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:39

Ils se sont fait acheté à microsoft, qui a totalement délaissé le studio et juste donné leur licence à d'autre studios Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:04

Ouais mais je crois que le coeur de l'équipe d'origine s'était déjà splittée non ? (En faisant un mauvais jeu de mot au passage.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:27

Jme suis chopée une xbox première du nom sur le bon coin ! Ouais comme ça, je l'avais pas et puis voilà. (oui ok achat compulsif rebelote mais c'est cool une xbox j'avais jamais eu de console microsoft)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 1408375606-2014-08-18-17-12-25

et j'ai appris quelque chose. c'est très lourd une xbox. (je commence à avoir une cloque au petite doigt à cause du sac en plastique)


Tiens d'ailleurs si vous avez des suggestions de jeux du coup (inédits ou pas) je prend !  Smile
Je vais me prendre Arx Fatalis déjà. Je l'ai sur pc oui mais ça crash régulièrement je pense dû à la compatibilité windows 7 donc là au moins ...  Tchou tchou !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:48

Je t'aurais bien conseillé l'excellent Steel Batallion mais il faut la manette et il doit coûter un peu beaucoup cher maintenant jv.com :noel:

Dead Or Alive Ultimate niveau jeux de combats, l'un des meilleurs DOA ( Le meilleur ? ) Owi toutafé olala

Et puis... Bah le problème de la Xbox c'est que mis à part quelques rares exclues, la plupart des bons jeux sont sortis plus tard sur 360 ou sur PC, donc autant les avoir là-dessus. Je pense que les 4/5 de ma ludothèque Xbox sont sortis sur PC, donc je sais pas trop quoi conseiller jv.com :noel:

Côté jeux de courses le premier Forza est une bombe ( Le début glorieux d'une licence qui chute de plus en plus ces derniers temps et qui va se faire bouffer par les même concurrents qu'elle avait mis à genoux il n'y a pas si longtemps ).

Après les classiques, Fable, Halo, KOTOR, Jade Empire, Republic Commando, San Andreas, Morrowind, Jet Set Radio etc... Des jeux qui étaient les plus magnifiés sur Xbox mais qui depuis sont sortis ailleurs, souvent en version remasterisée et surtout sur PC ( Donc bon la puissance de la Xbox à côté d'un PC, elle peut pas lutter ). T'as le portage de Shenmue 2 qui n'a rien à envier au jeu d'origine et exploitant la toute puissance de l'époque de la Xbox avec des graphismes lissés, mais ça c'est si t'as déjà fait le 1 sur Dreamcast ( Et en sachant que le 3 n'est toujours pas d'actualité ).

Ah si, y a Panzer Dragoon Orta, mais même lui je sais pas s'il est pas resorti sur 360... Pareil pour les Prince of Persia et Ninja Gaiden.

EDIT : Ah et Conker Live & Reloaded forcément, le remake de Bad Fur Day sur N64, vraiment génial ( Bien qu'il faille aimer l'humour noir et quelques fois dégueux, mais ça fait le charme de ce taré d'écureuil ), lui j'imagine qu'il est jamais ressorti nulle part jv.com :noel:

EDIT² : Côté FPS y a Black aussi qui était vraiment bon ( Pas de multi par contre, faut le faire pour le solo ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:59

Perso j'ai la Xbox Halo édition (verte transparente) qu'a tellement plus de gueule :fier:
Frime à part, y a pas mal de bons jeux sur cette console mais j'ai rarement mis la main sur l'un d'entre eux ^^

Je viens d'acheter GTA V mais qu'est-ce qui m'arrive ? je pète 1 cable woon

En même temps au prix où je l'ai acheté:

Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:35

Rassûre-moi, c'est un bug de l'impression du ticket hein nerd ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:42

0 € pour GTA V, c'est clairement un bug : normalement faudrait être payé pour jouer à ça jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:25

Ha ha, nan c'est pas un bug d'impression mais j'ai quand même payé le jeu 30€, rassurez-vous fufu

En tout cas, c'est... Comment dire ?! FOUTREMENT IMPRESSIONNANT ! C'est quoi cet openworld de fou ? je pète 1 cable woon
J'ai du mal à croire qu'autant de trucs tiennent sur un DVD et pourtant je suis qu'au tout début du jeu :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 19:57

Je crois que ça fait trop longtemps que tu n'as pas joué à un open world récent. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:18

GTA V est quand même l'un des rares jeux ayant un open-world aussi grand et détaillé/plein de vie, si ce n'est LE seul jeu. A vrai dire le seul autre du genre auquel je pourrais penser c'est le prochain The Witcher qui a l'air d'avoir un monde immense et super bien rendu, mais il profite de la puissance des Next-gen lui, donc il joue pas dans la même catégorie nerd

J'attends impatiemment la version PS4/One/PC de GTA V d'ailleurs, car il a mis la barre tellement haute sur 360/PS3 qu'il accuse quelques chutes de framerate par-ci par-là, rien de bien grave mais on l'a quand même toujours pas vu à son apogée du coup Owi toutafé olala

Ceci dit faut pas oublier qu'il profite ( Profitait, il est dépassé par Destiny en ce moment ) aussi du plus gros budget de l'histoire du jeu-vidéo, et surtout du plus gros budget développement ( 136 million de dollars ), ça aide Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:59

Ah ouais, moi il m'a laissé très bonne impression de ce GTA V, hélas pas encore pu l'acheter, je suis un bon vieux joueur PC qui attends sa version (qui sera améliorée graphiquement du coup...C'est con je devrais mettre mes réglages au minimum mon PC arrive déjà pas à faire tourner Witcher 2 sans mettre à la poubelle tout ce qui est retirable question graphisme.
Sinon pour l'Open World tu va être content si t'aimes bien, vu que c'est le thème qui semble dominer actuellement... On va s'en bouffer du bon comme du périmé...

Oh oui trop hâte de The Witcher 3 fan hystérique Qui sort un mois après MH4 non mais cette période de fou pour moi fan hystérique *je dois finir udumbara avant, je dois finir udumbara avant sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:13

J'ai toujours pas continué The Witcher 2 car mon PC portable a énormement de mal à le faire tourner, et ce même quand je l'ai acheté ( Alors que le G74SX était alors le PC portable gaming le plus puissant du moment, mais toutes ses options Nvidia PhysX ont eu raison de lui jv.com :noel: )

Du coup j'attends de me refaire un PC fixe de la Nasa dans deux ou trois pour pouvoir le faire à fond ( Ca me dérange pas : Après tout j'ai joué à The Witcher 1 y a à peine 3 ans me semble ) Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 14:28

Entre mes interminables parties sur Ultra Street Fighter 4 dont je suis complètement accroc et pas prêt de lâcher de si tôt, j'achète et teste un peu les blockbuster que j'ai boudé à leur sortie.

Du coup j'ai fait un achat compulsif de trois jeux que j'ai intentionnellement laissé passer à leur sortie par crainte d'encourager les éditeurs à faire de la merde.

Bioshock Infinite: Et je me dis que j'ai bien fait... Je me fais royalement chier en jouant à ce jeu. Vas tout droit, réfléchis pas, profite juste bien des décors ! Le scénario est sympa à suivre mais tellement bourré d'incohérences ... C'est à peu près tout ce que je retiens de ce jeu, le gameplay est celui d'un Bioshock, on aime ou n'aime pas mais le level design est à chier.

Hitman Absolution
: J'ai pas l'impression de jouer à Hitman. C'est jouissif et déjà bien meilleur que Bioshock Infinite (même si c'est pas vraiment comparable) mais bordel qu'est-ce que c'est facile xD

Thief: Attention, grosse daube repérée ! Autant j'adore les premiers Thief autant celui là, il est vraiment pitoyable ! Zéro liberté, hub dégueulasse, personnages vides et ridicules, scénario ridicule, IA ridicule, vas tout droit et ferme là, fausse infiltration (ce qui est un comble pour une licence qui a tout de même popularisé le genre, un peu comme ce qu'est devenu RE par rapport au survival horror, quoi)... Vraiment c'est de la pure merde, c'est le Resident Evil 6 de l'infiltration, lol.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 14:55

Hitman Absolution t'y joue en quelle difficulté ? Sa courbe de difficulté est assez bidon faut le dire, t'alternes souvent entre des missions faciles et d'autres difficiles, mais les derniers lvls m'ont donné ENORMEMENT de difficulté à les terminer en Fantôme ( Enfin dans le style de jeu du fantôme vu qu'il y a plus les rangs en fin de mission ) en Puriste Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:03

En Normal, comme tous les jeux que je fais pour la première fois. Mais comme d'hab, je suppose que j'aurais dû viser plus haut Wink En plus j'ai aucune excuse puisqu'on peut visiblement changer la difficulté à tous moments !

J'aime bien le jeu quand même, y a des scènes géniales et des passages assez immersifs puis, comme tu dis, quand on le joue en "fantôme" ça a tout de suite beaucoup plus d'intérêt mais les trucs genre bullet time de la mort où tu cibles 1000 ennemis et puis l'IA fait le reste, ça aide pas à vouloir se sortir de situations délicates par la réflexion, lol.

J'ai vu que pour chaque mission il y a un challenge "tenue correcte exigée" qui demande à faire les missions sans quitter le costume de base de l'agent 47, là, tout de suite, ça me parle beaucoup plus ! Du coup une fois que je l'aurai terminé (vu que je suis lancé dans le scénario now je vais plus m'arrêter avant la fin) je le recommencerai une seconde fois avec ce genre de contrainte, je suis sur que le jeu sera tout de suite beaucoup plus fun =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: