E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrute beta-testeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Recrute beta-testeurs Empty
MessageSujet: Recrute beta-testeurs   Recrute beta-testeurs Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:38

Salut les koupaings ! jv.com :noel:

Je viens faire appel à vous en ce beau Mercredi. En effet, ma dernière création touchant à la fin de son développement, nous allons bientôt passer à la phase de débogage intensif, et j'ai besoin pour cette dernière, d'un maximum de gens motivés pour tester une version sans doute instable (hap :noel:) du jeu.

Avant tout, voici un rapide résumé de jeu à tester :


Recrute beta-testeurs 1386839182-1

MGC3 est une compilation de 16 mini-jeux dont la plupart tirent leurs univers des jeux Nintendo (avec quelques rares exceptions). Chaque mini jeu est plutôt orienté arcade et se veut rapide, intuitif, et sûrement assez dur car je suis un enfoiré qui aime le challenge. jv.com :noel:
L'intérêt du jeu est de faire le plus haut score possible, ce dernier pouvant être envoyé sur nos serveurs, afin de comparer votre niveau avec tous les autres joueurs. (Visionnable directement in-game ou sur le site officiel du jeu (qui paraîtra en même temps que la sortie du jeu))
Outre les mini jeux, des trophées et médailles sont déblocables.
Les médailles représenteront votre niveau moyen sur le mini jeu (Si vous avez une médaille d'or, cela veut dire que "selon nous", vous avez un minimum de skill sur le mini jeu, et à contrario sur le bronze)
Les trophées se débloquent en accomplissant des haut-faits durant les mini jeux, la plupart sembleront assez faciles à avoir, mais certains je pense vous feront bien galérer.

Voilà l'essentiel pour le jeu, si vous êtes intéressé pour tester ce dernier afin de me trouver un maximum de bugs (Et voir si les trophées sont réellement faisables ou non hap :noel: ), envoyez-moi un MP avec votre adresse mail, afin que je puisse vous contacter et vous donner toutes les informations nécessaire pour la beta-test, lorsque cette dernière commencera. (Avant la fin du mois à priori)

Merci ! En espérant ne pas trop bider. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Recrute beta-testeurs 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Recrute beta-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Recrute beta-testeurs   Recrute beta-testeurs Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:25

Mp envoyé Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
 
Recrute beta-testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute 2 ou 3 beta testeurs! (Pour compil de mini-games)
» [Logiciel] RM Launcher BETA
» [FRQ] Système de transfert
» Premiers pas avec AGS (Tuto 1)
» [RM2003] Shard Shaptor Shakuras Deluxe - VERSION BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: