E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimeriez-vous un concours making de noël ?

Aller en bas 
+5
Daragonis
Choco-sama
OmegaBowser
Linky439
AlexRE
9 participants

Aimeriez-vous un concours making de noël ?
Oui
Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_lcap86%Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_lcap14%Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je sais pas et je m'en fiche
Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_lcap0%Aimeriez-vous un concours making de noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:08

Voici juste un petit sondage car ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de sondage et donc ça n'a pas plus d'intérêt que ça.

Aimeriez-vous un concours making de noël ?

En gros : créer un jeu d'environ 1h, fin le 28 décembre, possibilité de faire le jeu en équipe, tout logiciel accepté, pas de report de dates.



(PS : Les résultats du concours précédent arrivent.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:11

Aie aie aie...moi perso je me tâte.
Disons que ça pourrait être cool (même si 1h, ça peut quand même être assez long non ?), mais vu que je suis déjà plein régime sur mon projet en cours...

Disons alors que je voterai bien oui mais je suis plutôt sur de pas participer...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aimeriez-vous un concours making de noël ? XXnz43Z Aimeriez-vous un concours making de noël ? WLE6DsK Aimeriez-vous un concours making de noël ? PDgftbn Aimeriez-vous un concours making de noël ? I4AWwEs Aimeriez-vous un concours making de noël ? XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:14

Pareil que Linky, je suis plutôt pour, mais 1h ça me paraît assez long. (Surtout que j'aurai bien fait un mini jeu spécial noël que j'aurai ensuite intégré dans Mini Game Compil 4 hap :noel: )

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:17

1h c'est une indication, c'est possible de faire moins, si ça reste sympa à jouer (le plus important).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:34

Je suis totalement pour donc ce sera oui!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:29

Je ne participerais pas vu que je vais maker sur mon projet. (cf. Topic Blabla making), à moins biensur que mon jeu respecte les conditions sous forme de démo, mais j'en doutes un peu si la thématique est Noël ^^ Vraiment envie de faire mon truc en ce moment ^^

Je ne sais pas si c'est une excellente idée pour le moment sinon, je reste très sceptique sur l'apport du dernier concours à la communauté, et considère assez peu que ça pourrait être tellement mieux, la magie de Noël ne pouvant pas y faire grand chose. jv.com :noel: Donc je vote "Non" en temps que petit bâtard de service du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:35

Tu as raison de faire valoir ton avis. :fier:

En général, c'est le concours qui marche mieux, mais c'est vrai que c'est proche du précédent. Cela dit, le principe est différent, la durée est différente, ... Les participants n'ont pas pour but d'être les mêmes. Ce serait bien d'avoir des nouveaux participants d'ailleurs, mais il faudrait que les nouveaux membres du forum soient motivés.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 20:57

Y'a des nouveaux membres sur ce forum ? A part la brochette habituelle Relm - Falco - Daragonis - Gary - Alex - Choco - Floya, perso je vois personne ici. jv.com :noel: (Désolé pour ceux que j'ai éventuellement oubliés)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:00

Bon perso j'ai quand même voté oui, même si je doute participer...ou alors je réactive un très très vieux projet de concours noel (un Megaman avec un scenario de noel, sachant que le tout est pas très bien foutu à la base)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aimeriez-vous un concours making de noël ? XXnz43Z Aimeriez-vous un concours making de noël ? WLE6DsK Aimeriez-vous un concours making de noël ? PDgftbn Aimeriez-vous un concours making de noël ? I4AWwEs Aimeriez-vous un concours making de noël ? XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:08

Bah, il ne faut pas se forcer non plus. je pète 1 cable woon


Omega >> Et Enfant Sauvage alors ? Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 03 Déc 2014, 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:15

@Omega : Et Linky alors ? Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:16

Je ne me force pas ^^ Je pense que c'est une idée qui a du potentiel, et ça me déplairas pas de tester ces jeux de noel ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aimeriez-vous un concours making de noël ? XXnz43Z Aimeriez-vous un concours making de noël ? WLE6DsK Aimeriez-vous un concours making de noël ? PDgftbn Aimeriez-vous un concours making de noël ? I4AWwEs Aimeriez-vous un concours making de noël ? XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:38

Moi j'ai voté oui, mais j'aurais pas vraiment le temps de coder un truc de qualité du coup. Jvai être obligé de faire un truc absurde pseudo-débile, donc l'humour potache sera la base !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:42

J'imagine que Alex dit 1h pour donner une idée, c'est ca ?
Si le jeu dure 30 minutes mais qu'il est appliqué ça peut être correct à mon avis.
Si le jeu dure 10 minutes mais qu'on a envie d'y rejouer 5 fois de suite, ça marche aussi, je pense.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:53

C'est parfait tout ça, aller, lance ce concours que j'avance MGC4 au passage. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:58

OmegaBowser a écrit:
MGC4

"Mon gros chou 4" ? fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:00

xDD
MGC4 = Mini Game Compil' 4. jv.com :noel: (Bien la pub)

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:27

C'est nul, moi je préfère "Mon Gros Chou 4" Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Aimeriez-vous un concours making de noël ? XXnz43Z Aimeriez-vous un concours making de noël ? WLE6DsK Aimeriez-vous un concours making de noël ? PDgftbn Aimeriez-vous un concours making de noël ? I4AWwEs Aimeriez-vous un concours making de noël ? XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:31

Tout est nul par rapport aux jeux de Slump

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:49

Exactement nerd

____________
Aimeriez-vous un concours making de noël ? NewsignEM Aimeriez-vous un concours making de noël ? NewsignEM2
Aimeriez-vous un concours making de noël ? ShakurasvoicebannAimeriez-vous un concours making de noël ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:17

Alex RoiEsper a écrit:
Tu as raison de faire valoir ton avis. :fier:

En général, c'est le concours qui marche mieux, mais c'est vrai que c'est proche du précédent. Cela dit, le principe est différent, la durée est différente, ... Les participants n'ont pas pour but d'être les mêmes. Ce serait bien d'avoir des nouveaux participants d'ailleurs, mais il faudrait que les nouveaux membres du forum soient motivés.

Depuis que je suis là vous n'avez jamais lancé un concours à Noël, et c'est le 3e Noël que je passe sur E-M, 4 ans minimum c'est quand même relativement lointain pour se baser là-dessus. Et t'en fait pas je vais le faire valoir mon avis. Car là est l'élément essentiel, si tout le monde dit oui ça sera la merde, forcément. Il vous faut un contre-avis cohérent sinon vous allez faire des choses curieuses, comme l'autre fois. Et comme ça les membres ont une raison supplémentaire de participer à fond au concours : me donner tort fufu *Va allez taunter 90% du forum pour les faire participer*.
Sinon quant à l'organisation, les choses ont besoin d'être un peu plus clair, des objectifs compréhensibles pour le concours semblent être une priorité, tout le monde doit savoir quel est la nature exacte du travail, quel genre de jeu est attendu, être clair là-dessus est un bon point, ça motive les participants de voir de l'efficacité de la part des organisateurs. Une règlement carré et clair, ça n'empêche pas un concours d'être fun, ça l'empêche d'allez n'importe où. C'est l'enseignement à tirer du dernier, inutile de reproduire des erreurs comme celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:27

Citation :
Depuis que je suis là vous n'avez jamais lancé un concours à Noël, et c'est le 3e Noël que je passe sur E-M

Whaaat, je viens de vérifier et en effet, il n'y en a pas eu depuis celui de Choco en 2011. je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon (Bon, quand j'y réfléchis, c'est normal, j'étais hyper occupé en décembre 2012 et 2013.)

Raison de plus pour faire un concours. love


Il n'y a que toi qui veut des règlements hyper clairs (et Shakuras), ton avis ne compte pas. Boudin boudin

Non, bien sûr, des règlements comme celui là ou celui là te suffiraient ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:39

Ouais ils sont bien ceux-là comme règlement. (Même si préférence pour le concours été, plus joli grâce aux images, on a plus envie de le lire et de s'y jeter tête la première.) Je ne parle que pour moi en disant ça, mais ça me donne vachement plus envie quand y'a un truc clair qui me dit ce que je suis sensé faire et dans quelles limites on me place. (même si ça veut pas dire que je participerais).

Si mon avis compte pas, j'édite tes messages et je met des gros mots dedans ! je pète 1 cable woon #Yolo #Nazi #Nabuchodonosor #Illuminati #2016
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:10

Un concours je doute avoir le temps pendant cette période je fais courir un peu partout. Mais si je trouve du temps pour bidouiller un truc why not.

____________
Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Aimeriez-vous un concours making de noël ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Aimeriez-vous un concours making de noël ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:47

Oe tfason torai pas pu gagnet face à moi !

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous un concours making de noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un concours making de noël ?   Aimeriez-vous un concours making de noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous un concours making de noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making] Sur quel projet êtes vous ?
» Vous avez demandé quoi au papa Noël ?? :cookies:
» News du jour !
» [Ancien] Blabla général Making
» Le point Making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: