E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:40

J'ai vue 241 poké et 86 de capturé (je suis pas le genre à vouloir tous les avoir mon équipe suffis =P)

j'ai 70h de jouer environs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 03:14

Relm: Un Driffloon? Bien! Je le déteste mais il est rare car on le trouve que les vendredis à la station éolienne. Pour ton Burmy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 03:14

Tu vas vite... Je comprendrais jamais les personnes qui coupent dans le fromage pour terminer un jeu au plus vite... Comme s'ils voulaient faire durer le plaisir le moins longtemps. >.<


241 vus ? Je pensais que le pokédex régionale de D&P n'avait que 150 Pokémon... (Environ 80 nouveaux poké + 70 anciens).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 03:17

Oui mais si il fait des combats par Wi-Fi et que certains ont des Pokemons pas disponibles directement et/ou il as importé ses Pokemons des anciennes cartouches via le PalPark
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 03:47

Je pense plutôt à l'importation... Je crois que voir des Pokémon étrangers en combat Wifi (ou link) ne les valide pas comme "vus". (Enfin dans les anciennes versions en tout cas).

Je n'ai pas encore vu le Poképark mais je commencerai dès que je peux à passer mes Pokémon car j'en ai 384 à passer et 6 par jour ça va prendre un moment. ^^"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 06:06

En fait, je n'ai pas "coupé dans le fromage" pour aller plus vite
je l'ai passé nornmalement et à mon rytme

c'est simplement que chacun à son rytme c'est tout, et la vue que j'ai mes 6 poké fétiche je peu faire les nouvelles quêtes après la ligue =D

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 06:43

Non mais c'est juste que l'aspect découvèrte et exploration est complètement zappé de ta vision des jeux mais bon. >.<

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 07:35

chacun a sa vision d'un jeu ,certain culpabilise quand il passe a coté d'une quest ou qu'il reste un petit morceau de map inexploré, d'autre prefere d'abord finir le jeu pour revenir ensuite sur les sous quest parce que le scenario de base les attire bien... ce que je trouve dommage car en general les sous quest se retrouve souvent de trop low level et perdent de leur attrait...

tiens, une question liée : est ce que ce nouvel episode de pokemon a un semblant de scenario/personnages ou ca reste principalement du massive massacre/entrainement/capture avec une ebauche de scenario bateau pour planter le décor ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 8 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 15:46

Relm a écrit:
Non mais c'est juste que l'aspect découvèrte et exploration est complètement zappé de ta vision des jeux mais bon. >.<

Pas néssésèrement, j'ai pris le temps de fouiller une bonne partie du jeu, j'ai trouvé une bonne partie des TM caché, mes poké étaient niveau 50 chacuns, j'ai été chercher les légendaires possibles

Chacuns à son rytme de jouer, moi j'ai eu un plaisir fou à la faire ^.^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:03

Streifer, je ne suis pas assez avancée pour te le confirmer mais ça sera pas un grand chamboulement à mon avis. Ce sera comme Emeuraude je pense, c'est à dire un peu plus basé sur une scénario et une mise en scène que les autres versions. Mais cela reste léger.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:24

Ccd-ToF a écrit:

Pas néssésèrement


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:50

Taberouette !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:11

Heandel a écrit:
Ccd-ToF a écrit:

Pas néssésèrement
AAAAAAA(...)!!!!!!!!!!!!!!!
ooooh, il est BEAU lui.......
Relm a écrit:
Streifer, je ne suis pas assez avancée pour te le confirmer mais ça sera pas un grand chamboulement à mon avis. Ce sera comme Emeuraude je pense, c'est à dire un peu plus basé sur une scénario et une mise en scène que les autres versions. Mais cela reste léger.
mmmmmm, n'ayant pas fait emeraude, j'aurais du mal a comparer, désolé :oops:

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 8 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 03:23

Quand je disais que j'étais une daube en écriture ¬¬

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:09

J'ai Pokemon Diamond dans les mains je pète 1 cable woon

**ému, heureux, soulagé**

Après le terrible questionnement de savoir si Mex devait être écrit en gros ou pas (puis accessoirement avoir vu l'intro mi-bidon mi-sympa), j'ai commencé à jouer (deux minutes :con: ), et l'aspect graphique laisse vraiment une barrière entre le jeu et moi (elle va probablement s'effacer au fil des heures... quand j'en serai à ma 300ème, ça ira je pense :p Non mais ça me fait pareil pour tous les jeux DS à peu près). Sinon je trouve que le nouveau prof Chen fait très "Scatman", ça me déplaît pas ^^

Je hais le poster offert dans le jeu qui spoile les trois évolutions des starters... Tout un ensemble d'efforts détruits en un poster...

Bref, je suis pressé d'être ce soir love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:03

J'ai pas eu le poster ! ^^"

Les graphismes m'avaient déplus aussi au départ mais je t'affirme que dans moins de 10 heures tu seras habitué.

EDIT : Mex a pris la FILLE dans Pokémon !! Il s'appelle Aure ! Haha ! La honte ! :hihi: :diable:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:33

Moi j'ai pris les 2 (trouvé l'arnaque xD)
J'avoue aussi que les graphiques demande du temps pour s'y habituer

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:44

Je viens d'attraper un chenipan dans la forêt de Jade, j'espere qu'il va vite évoluer !

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:56

Awakeing a écrit:
un chenipan

qu'est ce que c'est que ce nom XD
faut vite que j'aille voir ça sur google love

edit:

Fan de Pokémon !!! - Page 8 010

ROOO qu'est ce que tu doit être fière XD
c'est tout à fait moi tient ça aussi

edit2:

Fan de Pokémon !!! - Page 8 011

S'te crotte XD, je m'en rapellais plus de tout ça
faudrais que j'y regarde à pokémon, le peu que j'y avais touché, ça me semblais pas mal


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:01

Relm a écrit:
EDIT : Mex a pris la FILLE dans Pokémon !! Il s'appelle Aure ! Haha ! La honte ! :hihi: :diable:

et alors ? moi aussi je prend toujours des avatar feminin quand c'est possible dans les jeux, c'est plus joli a regarder \o/

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 8 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:41

Non mais c'est juste que le mec est affreux dans cette version... T____T

*adore le prénom Aure*
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 23:29

C'était pour le "shiney" c'est tout ! 🇳🇦

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 04:03

Streifer a écrit:
Relm a écrit:
EDIT : Mex a pris la FILLE dans Pokémon !! Il s'appelle Aure ! Haha ! La honte ! :hihi: :diable:

et alors ? moi aussi je prend toujours des avatar feminin quand c'est possible dans les jeux, c'est plus joli a regarder \o/

Je sens qu'on vas bien s'entendre ! XD
Moi ya que dans rouge feu que je prend le gars au fait (le fille est Kawaii mais le gars reste le bon vieux classique)

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:34

*a joué 5h*

Bon, déjà rien que le début, par rapport aux pokémons que j'ai rencontrés et tout ça, j'adore.

Certains points noirs, comme les musiques en général (quoique finalement j'aime la musique du Centre Pokémon de jour, je l'avais pas entendu en fait hier vu que c'était déjà la nuit <<), mais c'est vraiment sympa.

Y a pleins d'aspects hyper pratiques qui ont été enlevés par contre >.<

Mais franchement, je suis fou avec mon équipe de poké trop mignons là love
Dommage que Starly soit doublé par R2D2 quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:12

Mex: Tu verra, lorsque Starly sera à sa 3eme force (Staraptor)
ce sera un dieu *_* (Roucarnage au poubelle XD)

Drapion aussi est Fort

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 8 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:25

Merci pour ce spoil, je t'en suis reconnaissant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: