E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:15

Je crois que la meilleure chose à te dire Blizzard c'est : TG. :P

Si tu sais rien faire avec Shuckle... et bien soit.
Et si les sites que tu parcours pour ta culture ne le savent pas non plus et bien c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:15

aura a écrit:
Wow !
Il vaut aura fait jaser, mon caratroc cactus smile
Bah, si c'est vraiment une bouse, alors pourquoi j'ai été invaincu ? Wink
Tout simplement parceque je suis tombé sur des petits malins morts de rire qui l'ont sous-estimé... Et on perdu leur dernier pokémon ne poiuvant rien lui faire ( je l'envoie généralement parmi les derniers )
Je me construit toujours une équipe équilibrée.
Pour mon caratroc, ça fait longtemps que j'y ai joué, donc je ne me rappelle plus de ces 4 techniques,mais je vais juste vous dire qu'il possède Toxic... Ca aide bien, Toxic, quand l'adversaire n'a plus que 2 pokémon... Et croisé avec vampigraine... Bye bye Wink
( le combo toxic vampigraine est très efficace... )
Peut-être, mais il reste très faible, et tu pourrais le remplacer par un Pokémon bien plus puissant, qui aurait les mêmes attaques avec des meilleurs, des meilleurs double-types aussi, plus de PV et d'attaque... Un pokémon à haute défense et défense spéciale (j'crois même que c'est le meilleur sur ce point-là) ne vaut rien s'il n'a que ça pour lui...

Il suffit d'un Poing météor pour le niquer au niveau des PV...
S'il fait des reflets assez chiants, une p'tite attaque Buée noire et pof, plus d'effet...
S'il fait un Toxic, un p'tit Leuphorie peut tout soigner...
De plus, Archeodong est parfait contre lui...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 Sig


Dernière édition par Blizzard le Dim 16 Mar 2008, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:18

un débat sur caratroc.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:20

osef de sa faiblesse ça fait 1 page qu'on t'explique ça.
Sa défense est la meilleure du jeu, point barre. Il épuisera avec des techniques comme toxic ou sand storm. -___-

Ce Pokémon a déjà fait ses preuves, c'est tout.

Maintenant ton avis on le connait, pas la peine de le re-dire 30 fois.

Ce qu'on te dit sont des faits, pas nos avis.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:22

Relm a écrit:
osef de sa faiblesse ça fait 1 page qu'on t'explique ça.
Sa défense est la meilleure du jeu, point barre. Il épuisera avec des techniques comme toxic ou sand storm. -___-

Ce Pokémon a déjà fait ses preuves, c'est tout.

Maintenant ton avis on le connait, pas la peine de le re-dire 30 fois.

Ce qu'on te dit sont des faits, pas nos avis.
J'ai aussi expliqué des faits, au niveau stratégique pour les attaques des Pokémon, et je peux t'assurer que Caratroc est facilement contrable...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:25

On s'en TABARNAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:25

Ok, vos faits sont différents, passez à autre chose ou réglez vos comptes dans un COMBAT POKEMON

Le jeu est fait pour ça


Ah non zut ouin c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:26

Oui, à partir du moment où tu as un Grugaflonte de niveau 30 Wink

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:39

Holàlà... cactus smile
Pourquoi tant de haine ? Wink

Je l'ai eu tout petit, mon caratroc... Je l'ai vu naître... Boohoohoo...
N'empêche que oui, ses stats de défenses sont les plus élevées ( je parle des 386 anciens pokémons, j'en sais rien pour les nouvelles générations ) Si c'est une question de stats, je veux bien ramener une capture d'écran de la fiche de mon caratroc... Ca fait 2 ans que je n'y ai plus touché, mais je ne sais plus s'il à dans les +500 en défense normale et spéciale...
Ensuite, je m'arrange toujours pour prendre un groupe de pokémon qui offre un vrai challenge : les groupes constitués de mewtwo, kyogre, groudon, Lugia, etc... Bah, y a que les débutants peu sûrs d'eux qui font ça Wink Généralement, on les banissait des combats ( dans les vrai concours, les pokémons légendaires étaient toujours interdits, je crois... règle que l'on retrouve dans les derniers affrontement de Pokémon XD sur Gamecube )
Chaque pokémon peut être bon s'il est bien utilisé...
C'est justement quand on utilise des pokémons fréquement utilisés qu'on a toutes les chances de se prendre une dégelée, car l'équipe est prévisible.
Certe, il y a mieux que caratroc.. Certes on peut contrer ceci ou cela avec tel ou tel pokémon... Mais à condition d'avoir ces fameux pokémons et techniques à ce moment-là dans l'équipe !
Comme j'ai dit, mon caratroc à provoqué bien des rires... Et bien des regard d'ahuri quand ils se sont fait empoisonné et infectés par des vampi-graines sans pouvoir se soigner... ! ( parceque , comme j'ai dit, je ne l'envoyais pas directement... Seulement quand l'adversaire n'avait plus que 2 pokémons, et que j'étais certains qu'il n'avait aucun moyen de se soigner... )
D'ailleurs, niveau soin...

A l'époque, il y avait même un gamin de 10 ans qui me suivait partout cactus smile il m'appelait "professeur Chen" cactus smile sans arrêt en train de me demander comment faire ça, ceci, quelle technique utiliser, comment avoir tel pokémon, etc...
Si je passais dans la rue et qu'il était à la fenêtre, hop, il descendait aussi sec pour me poursuivre Wink


Dernière édition par aura le Dim 16 Mar 2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:41

Citation :
J'ai aussi expliqué des faits, au niveau stratégique pour les attaques des Pokémon, et je peux t'assurer que Caratroc est facilement contrable...

Tous les Pokémon le sont du moment que tu as le bon en face, LOL. Tu connais pierre-feuille-ciseaux ? Lequel des trois est le meilleur ? Lequel tu choisis ? :=_=:

Non mais je vous jure, des fois...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:43

Relm : Exact !
Tout dépend de ce qui arrive en face.
D'où un groupe classique, c'est totalement prévisible...
C'est comme sortir tout le temps "pierre, pierre, pierre, pierre, pierre... "
C'est pour ça que je m'était entrainé 44pokémons au niveau 100, les autres ne savaient jamais quel groupe j'allais utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:44

J'ai jamais de ma vie eu un Poké de plus de 70 je pense (sans les légendaires). Pourtant j'y ai passé des centaines d'heures sur mes jeux... tu es fou, Aura. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:54

J'avais du temps à perdre... cactus smile
Et depuis le temps que je me tue à vous le dire, que je suis fou... Wink

J'ai dû jouer plus de 500h ( total de toutes les versions auxquelle j'ai joué, recommencé, etc... Saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, Colloseum et XD )

Je ne compte pas les heures sur la version bleue ( acheté lors de sa sortie en france le... 6 ou 9 octobre 99... je sais plus cactus smile en cadeau, j'avais eu la K7 vidéo du 1er épisode de la série TV ) puis le jaune et la version Or.

Comme pokémon LV 100, en vrac :
Tortank, brasegali, Kicklee, jungko, gardevoir, mentali, voltali, raichi, piroli, caratroc, dracaufeu, dracolosse, miobellus, pharamp, pyroli, aquali, etc...
Sans parler de oh-ho, mewtwo, jirachi, lugia, kyogre, groudon, rayquaza... ( pas difficile à les avoir au Lv 100... )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:59

J'ai joué plus que 1000 h si je calcule lol... :cry2:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:03

En même temps, je me fie aux heures indiquées sur l'horloge interne des jeux... mais c'est vrai que des fois, j'ai eu l'impression qu'elle oubliais du temps Wink
Car j'y ai passé des après-midi... Et je n'ai pas compté les affrontements, ni le mode de jeu du pokémon collosseum où l'on affronte les 100 dresseurs à la suite ( pas celui du mode histoire, mais celui où l'on obtient Oh-ho à la fin... Fait 2 fois, sur deux partie différentes, pour en avoir 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:14

Relm a écrit:
Citation :
J'ai aussi expliqué des faits, au niveau stratégique pour les attaques des Pokémon, et je peux t'assurer que Caratroc est facilement contrable...

Tous les Pokémon le sont du moment que tu as le bon en face, LOL. Tu connais pierre-feuille-ciseaux ? Lequel des trois est le meilleur ? Lequel tu choisis ? :=_=:

Non mais je vous jure, des fois...
Et justement, le but d'une équipe de 6 dans Pokémon, c'est de couvrir le plus de types différents... Les légendaires sont assez à part eux, mais si on les utilise en vrac comme un débutant sans organiser une stratégie, oui, c'est très prévisible... Mais en plus de couvrir le plus de types, c'est important de donner des roles différents... Et le problème de Caratroc, c'est qu'il est justement contrable facilement par de nombreux Pokémon souvent utilisés... D'autant que son manque de PV contraste avec la défense et défense spéciale de tank qu'il a... Donc oui, je sais que je me répète, mais justement, si les joueurs que t'as en face de toi jouent stratégiquement et non comme des bourrins, ils devraient pouvoir te l'mettre KO facilement ton Caractroc... Le problème avec Pokémon, c'est que certains Pokémon sont très désavantagés et au niveau des stats, et au niveau du move-pool (attaques), et au niveau du nombre de rôles qu'il peuvent occuper... Pour ça que certains Pokémon sont bien plus utilisés que d'autres ^^"... Pour moi, j'ai bien du faire 800/900 heures (soit un peu moins de 40 jours non-stop... nerd)...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:17

ET TOI DANS TA TRONCHE DE CAKE TU TE DIS : "Je défonce D'ABORD les pokemon type roche / acier / eau de l'adversaire et ENSUITE je sors mon Caratroc pour faire je ne sais quelle stratégie"


Dans ce même cas, Caratroc permettrait également de faire sortir un type de pokemon adverse VOULU, afin d'ensuite enchaîner sur une stratégie de pure offensive via un autre poke
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:25

Mais maintenant, le problème, c'est de tomber sur des bourrins ou des stratèges... Wink
J'ai déjà ruiné bien des stratégies en envoyant des pokémon comme démolosse, milobellus, airmure... Mais pa savec des attaques "prévisibles" !
Il fait aussi savoir créer son panel de techniques ( offensif/défensif ) J'ai déjà joué contre des joueurs ne jouant que sur l'offensive : ils ont généralement été battus en en battant à peine 1 ou 2 de mon groupe de 6... Bref, rien à en dire sinon qu'ils ont été de piètres adversaires ( scandant le "c'était un coup de chance !!", qui demande une revanche... Pour se faire laminer de la même façon cactus smile )


Edit :

Mex : bah oui, on ne sait jamais ce que l'autre va sortir cactus smile Donc, sur papier, en théorie, etc... On peut dire machnin bat bidule, mais dans les faits...
Se fier à la théorie et s'y borner, c'est le meilleur moyen de tomber de haut en cas d'imprévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:39

C'était juste pour donner des cas concrêts où Caratroc s'avère intéressant

Je suis du genre à suivre aucune stratégie mais à utiliser juste les pokemon que je trouve jolis donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:46

Quand on sait que Caratroc (ou Shuckle) qui a un poid de 20.5 kg (45.2 lbs) et des attaques comme "Suc digestif" on est en droit de penser que face à un pokémon de type psy il peut être un bon atout ...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:52

Non moi je dirais pas un pokément psy mais un pokémon Obèse u_u fufu


EDIT KoZzY: C'est pas parce que je floods pour rien dire que tu dois en faire autant :evil:

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:07

Ah ok, Blizzard a toujours pas compris que les ciseaux c'est pas juste nul. Surprised

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:13

Relm a écrit:
Ah ok, Blizzard a toujours pas compris que les ciseaux c'est pas juste nul. Surprised
Pokémon, c'est pas une histoire de p/p/c... C'est plus complexe qu'un schéma de ce genre, certains types ont quand même de nombreux désavantages, certains double-types peuvent être très bons et d'autres très merdiques, celui de Caratroc est tous juste pas terrible... Et un double-type pas terrible sur une équipe de 6, ça le fait pas vraiment...

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 24 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 01:30

Ces 2 types lui donnent de bonne résistances.

Ce pokémon peut être bon si on le place bien et si on prédit l'autre en face.

Malgré que ce poké est super facile à contrer avec un clone et en profiter pour placer un calminder ou un dragon danser ou encore un sword danser. ^^

Mais il peut servir, comme Pyroli ou Cacturne d'ailleur. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 24 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 02:52

Pyroli... Tu connais le nom français Ccd ? Alors là... Gné ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 06:36

J'en connais quelque noms français en effet mais pas au complet. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Fan de Pokémon !!! - Page 24 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: