E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Troisième Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:14

Le Troisième Papillon

Je me suis remis sur un projet que j'avais commencé sur RMXP.
Il s'agit d'un jeu à histoire, inspiré de To The Moon.
Donc pas de combat, et une progression linéaire.
Au niveau du gameplay ce sera assez diversifié, notamment des petites phases de QTE à la Shenmue et des petites phases de réflexions légères.

Le héro Soan habite reclus dans une grotte. Ses souvenirs sont très vagues.
Un jour il se fait déloger par un vieil homme qui lui demande de retourner dans sa ville natale, Talaria.

Le Troisième Papillon B98a2fcb2910fa9494c2
Le Troisième Papillon 113007a6151989bab521

C'est un peu tôt mais je met quand même une démo de 10 min contenant toute l'intro du jeu.
http://ahp.li/6b8aa9cd305c95e58015.zip
C'est du RTP mais comme vous avez pas trop joué à des jeux MV à priori, j'espère que vous serez pas trop lassés.  Very Happy
J'aurai vraiment aimé pouvoir proposer la démo sur navigateur mais les chargements sont trop long, c'est injouable. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 23:09

J'essaye de pas oublier de lancer l'intro du jeu demain ^^ Par contre, moi et le mapping de RPG ça fait 2, je pourrai pas trop te conseiller dessus, je te préviens :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Le Troisième Papillon XXnz43Z Le Troisième Papillon WLE6DsK Le Troisième Papillon PDgftbn Le Troisième Papillon I4AWwEs Le Troisième Papillon XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 01:39

J'ai joué 10 minutes. J'ai été bloqué au moment où tout est noir, on voit une sorte de tourbillon bleu tout en haut, et on doit marcher sur une sorte de chemin qu'on ne voit pas. Ça doit être mon PC : ça laguait à mort, je voyais à peine mon personnage se déplacer.

Sinon, pour le reste, je suis pas trop client de ce genre d'histoires sans gameplay, un peu émo-dark, du coup j'ai trouvé ça un peu long. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 08:20

Merci Alex cactus smile
Citation :
ça laguait à mort, je voyais à peine mon personnage se déplacer
C'est dingue, y'a rien sur cette map. Bizarre...
Citation :
je suis pas trop client de ce genre d'histoires sans gameplay
Ok, c'était un peu le souci dans To The Moon pour moi, le gameplay se résume à trouver des objets.
J'ai voulu faire un truc un peu plus dynamique.
Citation :
un peu émo-dark
xD c'est pas du tout l'ambiance que je voulais donner mais le début donne un peu cette impression, je suis d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:35

J'ai testé, et moi j'aime bien cactus smile
Par contre, si on choisit pas "toujours courir" dans les options, on est obligé de se trainer tout le temps comme ça ?

J'ai bien aimé la pièce toute noir, je m'y attendais pas trop, et sinon, l'intro est bien faite je trouve.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Le Troisième Papillon XXnz43Z Le Troisième Papillon WLE6DsK Le Troisième Papillon PDgftbn Le Troisième Papillon I4AWwEs Le Troisième Papillon XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Aminomad
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Aminomad


Nombre de messages : 70
Age : 34

Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:12

Cool ! Content que ça puisse potentiellement plaire.
La pièce noir est inspirée d'un jeu android qui s'appelle Pretentious Game. Y'en aura d'autres dans le jeu.
Je suis pas fan du fait de pouvoir courir, l'intro est volontairement lente mais le perso est plus rapide juste après.
Les cartes sont pas super grandes donc je pense pas que ça gênera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troisième Papillon Empty
MessageSujet: Re: Le Troisième Papillon   Le Troisième Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troisième Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: