E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LD37] Nightmares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 19:04

A l'occasion du Ludum Dare n°37, j'ai développé un mini-jeu sur le thème proposé "One Room".

Le jeu a été développé en 28h. Vous y incarnez une fille qui, enfermée depuis longtemps et face à sa solitude, se retrouve à affronter une armée de Nightmares. Il s'agit d'un jeu de scoring mais l'accent a principalement été mis sur l'ambiance visuelle (et auditive).

[LD37] Nightmares 17316-shot0-1481506020

[LD37] Nightmares 17316-shot3-1481723818

Il s'agissait de ma première participation à un Ludum Dare et certaines finitions n'ont pas pu être effectuées, principalement par manque de temps. J'espère que vous prendrez quand-même plaisir à y jouer.

Gameplay :
- Clic gauche : Prendre une pierre / Commencer à jouer / Passer les dialogues / Réessayer
- Après le premier clic gauche, en cliquant à nouveau et en maintenant, vous pouvez choisir la force et l'angle de tir pour jeter la pierre.

Outils utilisés :
- GameMaker: Studio
- Leshy SFMaker/Audacity : Sound design
- Fruity Loops : Musique
- GraphicsGale : Pixel art
- Photoshop

Lien vers la page du jeu sur Ludum Dare >>ICI<<
Lien de téléchargement direct >>LÀ<<

Oh my...
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: Re: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 19:06

Comme dit sur le slack, le jeu est bien fait ^^ Même s'il n'existe qu'une seule mecanique, elle est efficace et bien faite cactus smile

Les petites animations sont propres, le jeu est beau. (Et le son de cailloux fait a 2h du matin est bien !)

____________
[LD37] Nightmares Userbar_tourments
[LD37] Nightmares Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: Re: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 19:09

J'adore l'ambiance du jeu qui est excellente. J'ai bien aimé le petit tuto d'introduction (même si j'ai passé 5 minutes dessus car je suis pas doué nerd)

Très bon jeu sauf qu'il manque d'humour jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: Re: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:17

C'est un petit jeu cool. cactus smile

C'est marrant comme concept / ambiance !

Par contre, j'ai pas compris que la première ombre était méchante au début. Elle souhaite avoir de l'aide et quelqu'un arrive : je pensais que c'était l'aide qu'elle attendait. J'aurais bien vu une phrase "ce n'est pas ça que j'attendais !" ou "qui êtes-vous ?! fichez le camp !".

Donc à part cette première mort, j'ai eu 73 points à la seconde. A plusieurs reprises je me suis débarrassé des ombres volantes à bout portant, elles étaient juste au niveau du visage de la prisonnière haha.

La musique est bien aussi pour l'ambiance.

C'est un mini-jeu sympa, quoi. cactus smile Et graphiquement bien cool ! (A part la flèche, quand elle s'étire.)

Je déplace dans la section "mini-jeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: Re: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:50

Ahahah, plusieurs personnes ont pensé comme toi, en fait à la base je voulais effectivement mettre un texte du genre "Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'air amical !", mais en fait bah... j'ai pas eu le temps XD

Merci pour ton retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LD37] Nightmares Empty
MessageSujet: Re: [LD37] Nightmares   [LD37] Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LD37] Nightmares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LD37] Polygroom
» [LD37] Magic Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: