E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+36
Kyo
AristA
Celrok
Marie-Cecile
Ganik
GreenPixis
Lemmy1916
PypeBros
Lysae
Flane Boster
Seigneur_Poulpe
Hellper
Daragonis
Mia-chan
garywiss6
Fallen-Malthael
Yami no tenshi
Ayame
Floya
Aminomad
harusame
KoZzY
Amy
Psykonaut
Caulfield1995
Slump
Choco-sama
Kamikaz93
Relm
AlexRE
PANDACHU
Elogio
Vexkar
Shakuras
Linky439
Qb!k
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PypeBros
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3



Nombre de messages : 62

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 21:42

chouettos, ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvainhb.blogspot.com
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 22:11

Linky439 a écrit:
Ah, pas mal cactus smile
Et tu vises quoi comme boulot ?
Si je peux dans le jv. Là ou ça recrute et dont j'aurai les compétences. Ouais c'pas très précis mais si je trouve un boulot ça sera bien déjà. Ca me dérangerait pas de me retrouver dans une grosse boite, j'ai envie de participer à tout ça en fait mettre ma main à la pâte. Smile

____________
Présentation des nouveaux - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy1916
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Lemmy1916


Nombre de messages : 12
Age : 42

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:25



Bonjour à tous,

Je me présente Lemmy1916, Luc dans la vraie vie, 35ans, papa de 2 enfants dont un quasi tout neuf, fondateur d’un site de recherche de joueurs et de pas mal d’autres forums sur des jeux de gestion et autres projets en tous genre.
Dans la vie, j’ai fait pas mal de boulots mais le seul qui pourrait vous intéresser c’est infographiste MEP, sinon j'aime embêter ma femme et mes fils, embêter mes chats, les apéros à rallonge, les BBQ, les potes, les concerts de métal, fermer la fenêtre de la voiture quand j'ai des flatulences pour que tout le monde en profite, glander sur mon pc, gérer mes sites et forums, baver sur mon canapé après une raclette ...et bien d'autres choses mais je préfère m’arrêter là c’est préférable.

J’ai profité de l’humble bundle pour tenter d’extirper et concrétiser un jeu qui envahi mon imaginaire depuis pas mal d’années. Game Maker m’a l’air tout à fait adapté au projet et j’espère avoir la patience d’arriver au bout avec le petite équipe ayant rejoins le projet !



Ps : Je fais des efforts pour mon Français mais je suis un peu dysorthographique sur les bords alors désolé d’avance pour les gramar-nazi
Revenir en haut Aller en bas
http://ese-pp.com/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:44

Bienvenue Lemmy Very Happy

____________
Présentation des nouveaux - Page 8 NewsignEM Présentation des nouveaux - Page 8 NewsignEM2
Présentation des nouveaux - Page 8 ShakurasvoicebannPrésentation des nouveaux - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 09:42

Hey, salut Lemmy ! Si je ne m'abuse, on s'est déjà croisé sur le CBNA Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 8 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 8 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 8 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 8 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 8 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 15:05

Bienvenue Wink

____________
Présentation des nouveaux - Page 8 1492222702-papa Présentation des nouveaux - Page 8 1492292622-tzjv-1 Présentation des nouveaux - Page 8 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 21:44

Bienvenue Lemmy cactus smile
et ton francais est tout a fait correct. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 22:00

Salut et bienvenue à toi Lemmy !

____________
Présentation des nouveaux - Page 8 Userbar_tourments
Présentation des nouveaux - Page 8 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 12:16

Salut salut !

____________
Présentation des nouveaux - Page 8 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Présentation des nouveaux - Page 8 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Présentation des nouveaux - Page 8 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 14:30

Bienvenue Lemmy ! cactus smile \o/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 10:33

yoo les RPG-iste

je suis un africain à la recherche d'une ambiance de folie dans des forums comme ceci, ce qui m'importe c'est s’intégrer dans le coins et vous apporter pas mal de news à propos de ... OK j’arrête mes conneries

pseudo : GreenPixis
age : 28
profession : encore étudiant, fermier
j'aime: me promener en bicyclette loin de la pollution et plus près de la nature et partager en photo mes découverts, j'aime aussi tous ce qui sont occulte et spirituelle.
je suis un musicien et je suis un guitariste débutant
concernant mon pays, même si le making of n'est pas encore à l'ordre du jours, des jeunes talents commence à faire son apparition, bien évidement, je reste le maitre incontesté dans mon pays puis ce que j'ai connu tous ça bien avant eux fufu

à oui je connais aussi pas mal de me... OK j’arrête

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 17:32

Bienvenue à toi ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 06:46

D'après ce que j'ai entendu, cette communauté et bien plus vivant que ça et pourtant... Peut être que tous le monde sont encore en vacance,  en tous cas merci beaucoup Relm .remarque le couleur de votre avatar et compatible avec la couleur de votre pseudo, c'est voulue ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 09:41

Bienvenue cactus smile

C'est les vacances pour certains, le boulot pour d'autres... Ya pas forcement toujours beaucoup d'activité par ici ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 8 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 8 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 8 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 8 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 8 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:37

La communauté est plutôt morte depuis un moment désormais. #fact
Et non pas fait exprès pour la couleur. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 10:22

Merci Linky439

c'est triste pour la communauté et pourtant j'en suis certain qu'elle avait fait exprès de faire correspondre ces couleurs

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:31

GreenPixis a écrit:
D'après ce que j'ai entendu, cette communauté et bien plus vivant que ça et pourtant... Peut être que tous le monde sont encore en vacance,  en tous cas merci beaucoup Relm .remarque le couleur de votre avatar et compatible avec la couleur de votre pseudo, c'est voulue ?

En fait on est vivant mais plus trop sur le forum en lui-même ^^ Disons que c'est une vieille commu' avec plein de membres qui se connaissent depuis avant même que le forum soit construit.
Mais ça reste un endroit cool pour proposer ton TAF et montrer tes compétences, avoir un feedback de gens plus ou moins expérimentés sans tomber dans les clichés des grosses commu's genre "ouais si tu mets pas du flare ici, tu vendras pas ton jeu" ^^ On est quand même assez open, ici.
On passe tous un peu quand on peut, mais y a des fois des piques d'activité où tu serais étonné de voir le potentiel créatif de chaque membre d'E-m. Des hauts et des bas, y en a eu ! Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Ganik
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Ganik


Nombre de messages : 1
Age : 35

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 22:17

Yo à tous et toute moi c'est Ganik, et je suis fan de jeux vidéo

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 21:23

Bienvenue Ganik ! Poussin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:09

Bienvenue Ganik cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Présentation des nouveaux - Page 8 XXnz43Z Présentation des nouveaux - Page 8 WLE6DsK Présentation des nouveaux - Page 8 PDgftbn Présentation des nouveaux - Page 8 I4AWwEs Présentation des nouveaux - Page 8 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Marie-Cecile


Nombre de messages : 1
Age : 43

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 15:21

Bonjour,
Je m'appelle Marie Cécile, je vis en Bretagne, j'ai 38 ans, je suis graphiste dans une grande entreprise, Célibataire, j'adore les jeux sur PS4, je suis une geekette qui adore la plage et surtout les vacances ....
J'ai longtemps joué à Fiesta (sur ordi) qui malheureusement est déserté aujourd'hui.
RPG maker m'a toujours intéressé, mais sauf erreur il me semble qu'il existe un RPG Maker 3D.
Je pensais trouver des solutions sur cette formule sur votre site.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 16:11

Salut et bienvenue.

De mémoire, il existait bien un RPG Maker 3D mais je n'ai jamais rien vu avec ce programme, je pense que personne l'a vraiment utilisé.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 17:38

Bienvenue Marie Cécile de Bretagne !

Je crois que j'ai quasiment jamais entendu parler de ce RM3D. snif snif ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Celrok
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Celrok


Nombre de messages : 21
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 17:34

Bonjour à tous! Moi c'est Celrok (ou Celrok production sur d'autre site)! Alors je suis pas mal la commu RM dans différent site depuis quelque temps, et c'est via les sites partenaire que j'ai découvert le votre. Du coup, heureux de faire votre connaissance! Je vais présenter plus tard mon projet RM2003 qui compète pour le concours des Alexd'or 2019!
J'ai aussi une question: Ce site à un Discord ou pas?
A part ça, encore une fois, heureux de vous rencontrer!

____________
Dans la vie, tout n'est qu'une question de contexte. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://viridik.wordpress.com/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 00:41

Bienvenue sur E-m Celrok ! cactus smile

RM2003, ça c'est bien !

Pas un Discord mais une team Slack. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Elogio
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Elogio


Nombre de messages : 98
Age : 22

Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 23:45

AlexRE a écrit:
Pas un Discord

Dur dur. :x
Vous avez un groupe Skype aussi? .........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux
» Présentation des nouveaux
» Aide pour intégrer des nouveaux smileys
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Présentation d'Unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: